Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La cause et l'effet [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Conway

Dollars : 54

MessageSujet: La cause et l'effet [FINIE]   Dim 18 Jan - 19:33

Chris Conway

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Chris Conway
•GROUPE : Oméga
•EMPLOI/OCCUPATION : Soldat du feu

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Lorsque l'on me demande de me décrire physiquement, ce n'est jamais simple, il faut savoir trouver le juste millieu entre les mensonges et la vérité. Si vous voulez vraiment savoir, ce que je préfère chez moi c'est mes yeux. Ces yeux ils allient un bleu des plus profonds et un jaune glacial. Mais les yeux ça ne fait pas tout, cette barbe que je néglige souligne les traits de mon visage et mes cheveux coupés à la va vite n'est en aucun cas une coupe des plus recherchée. Certains dirons que je ressemble à un ours mal léché, personnellement j'ai toujours pensé que c'était ce côté si vilain qui faisait de moi ce que je suis, mais surtout qui plaisait aux femmes. Et après tout plaire aux femmes, c'est pas le but ?

•CARACTERE :
Je sais, je sais après m'avoir écouté parler de mon physique, vous vous imaginez que la seule chose qui compte pour moi c'est les filles. Vous vous plantez totalement à mon sujet, enfin certes je ne nierai pas le fait que... Non, non et non je ne peux pas exposer ma défense si je commence par ça. Enfin revenons au sujet principal, vous l'aurez compris je suis hédoniste, j'ai toujours pensé qu'après la mort il n'y avait rien et que si l'on vit c'est pour ce faire plaisir. Vous croyez vraiment que j'aurais choisi pompier comme métier si je souhaitais vivre jusqu'à cent ans ? Je suis déjà surpris d'être encore en vie quand on sait que je suis douée pour prendre les mauvaises décisions, étonnant pour un pompier non ? Au final pas tellement, il faut bien être fou pour accepter ce métier, enfin c'est ce que je me suis toujours dit. On nous demande de ne pas agir avec nos sentiments, mais uniquement avec notre esprit sinon c'est simple on finit par devenir fou. Ca tombait parfaitement bien quand on sait que j'excelle dans l'art de faire taire mes sentiments. Je sais seulement que pour chaque acte dans la vie, il y a une conséquence et c'est ainsi que j'avance chaque jour.

• TON HISTOIRE :
Eh écoutez bien, ce soir je suis d'humeur à vous conter mon  histoire. Je commencerais par souligner que dans la vie il y a  des choses aux quelles il est facile de croire et d'autres  beaucoup moins. Croire à une divinité supérieure qui aurait  façonné le monde à son image ? M'ouais de croire à tout ça c'est  vous qui voyez. Cependant, une chose a toujours été importante à  mes yeux : le karma. On en parle souvent comme quelque chose de  mystique ou du domaine de la superstition, mais je reste  convaincu que dans tous les cas pour il y a une cause à effet. Je  sais vous allez me dire :"Mais n'est-ce pas être superstitieux de  croire à une chose aussi futile que le Karma ?" Blablabla rien de  très intéressant. Après cette mise au point je peux enfin passer  à une étape importante de ma vie, ma naissance pour commencer ça  serait pas mal. Je suis née d'une mère prof... Comment ça vous en  avez rien à faire de ma mère ? Bon très bien passons a plus  important que ça, hum à oui je sais ce qui a marqué un tournant  dans ma vie : le jour où on m'a demandé ce que je voulais faire  dans la vie ! Du haut de mes huit ans j'ai répondu :"Pompier  m'dame!" bien sûr à cet âge là ça ne surprend personne que l'on  dise pompier, policier ou bien même Jedi. Ah...Pompier !J'étais  convaincu que je sauterais dans les flammes et porterai secours à  la population et ainsi m'assurerai un karma des plus idéal.
Vous pouvez rire si cela vous fait envie. Cependant les années ont passé, et je n'ai jamais oublié les mots que j'ai prononcés et dès l'âge de mes dix-huit ans en est fait mon métier. Les études ce n'était pas pour moi, bien trop prise de tête j'avais besoin de bouger sans arrêt pour échapper le plus longtemps que je le pouvais à la routine qui ne demandait qu'à me rattraper. Au final je me suis vite rendu compte que je me mentais à moi-même en croyant que faire un métier pareil était la solution. Les trois quarts de mon temps, je le passais à ramasser des gens saoul ou encore des personnes âgées. C'est sur il faut bien que quelqu'un s'en occupe, mais lorsque que l'on s'attend à mener une vie rythmé par l'adrénaline, on ne peut s'empêcher d'être déçu.
Accrochez-vous on arrive au plus important de mon histoire. Je m'en souviens comme si c'était hier, un jeudi soir classique à la caserne quand mon bipper à vibré, le central m'envoyait avec trois autres équipes sur un incendie d'un immeuble désaffecté, tristement célèbre pour sa dangerosité. Une fois arrivés sur les lieux on se rendait compte de l'ampleur de la catastrophe et du travail que cela allait nous demander. Tout n'était qu'un brasier ardent la température atteignait des sommets. La visibilité était mauvaise et je sentais la sueur qui ruisselait dans ma combinaison, moi qui aimais l'adrénaline j'étais servi. Je me rappelle encore très bien avoir distingué la silhouette d'un homme allongé sur le sol, inconscient. Paradoxalement ce qui m'avait le plus étonné c'était son style vestimentaire, on se trouvait en plein milieu d'un quartier défavorisé et cet homme devant moi était habillé de façon très
propre et distingué. On en oublierai presque que la scène se déroulait dans un immeuble en feu. J'ai bien sûr agit comme tout bon pompier, je l'ai dégagé d'ici avant de rester moi-même coincé. J'étais tellement occupé à le sortir de là que je n'avais pas tout de suite remarqué des détails assez alarmants, il était couvert de blessures assez profondes à première vu et surtout des griffes avaient remplacé ses ongles, de plus il avait ouvert les yeux, d'habitudes je m'en réjouis, mais cette fois la frayeur qui m'avait envahi me stoppa net. L'iris de ses yeux était d'un rouge flamboyant, on aurait dit que c'était qu'une chaleur s'en dégageait et le feu aux alentours ne semblait être qu'une étincelle face au brasier que je voyais. La suite je ne peux pas vous la raconter, c'est arrivé si vite. Je me rappelle seulement m'être réveillé dans une ambulance, on m'avait expliqué que j'avais perdu connaissance à cause des gaz et que je n'avais d'oxygène dans mes réserves. Ce qui était surprenant quand on y pense, j'étais resté quelques minutes enfin c'est ce que je pensais. Il aura fallu en tout quatres heures pour éteindre l'incendie et enfin me retrouver, seul qui plus est, mais ce n'était pas tout, ma combinaison était déchirée et couverte de sang par endroit, mais j'avais songé que ça ne pouvait être le miens étant donné que je n'étais pas blessé.
Il aura fallut attendre la journée suivante pour observer des changements dans ma vie, mais là suite de l'histoire que je vous raconte, mon histoire, ne demande qu'à être écrite.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Grégoire
Prénom et Nom de l'Avatar : Chris Evans
Double compte ? : (Pas d'obligation à le dire ici, mais MP obligatoire aux Admin)
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : Ayant vraiment aimé la série, j'ai cherché un forum de RP sur TW et je suis tombé ici.
Mot de la fin : J'aime les pâtes, surtout les coquillettes.

Dernière édition par Chris Conway le Sam 24 Jan - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Laureens

Dollars : 199

MessageSujet: Re: La cause et l'effet [FINIE]   Dim 18 Jan - 20:13

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne chance pour l'écrit de ta fiche !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Esteban Laureens
Un regard. Ce regard. Je suis tombé sous le charme grâce à ton sourire. Comme quoi, l'amour  c'est pas si con. Je pense à toi, jour comme nuit. Je t'aime, tout simplement.  © sweet peach

Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: La cause et l'effet [FINIE]   Dim 18 Jan - 20:47

Bienvenue très cher !

Tout d'abord bonne chance et courage pour ta fiche !
Et je valide déjà ton code Wink

Cara !

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Chris Conway

MessageSujet: Re: La cause et l'effet [FINIE]   Dim 18 Jan - 22:41

Merci à vous deux !
C'est chaleureux comme accueil. Smile

Je rédiges tout de mon côté et je remplirai tout d'une traite.

Dernière édition par Chris Conway le Mer 21 Jan - 22:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cause et l'effet [FINIE]   Lun 19 Jan - 13:26

Aloha ! Et bienvenu parmi nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cause et l'effet [FINIE]   Mar 20 Jan - 19:06

Bienvenue à toi! Very Happy
Chris Conway

MessageSujet: Re: La cause et l'effet [FINIE]   Mar 20 Jan - 22:55

Merci à vous, c'est gentil. Smile

EDIT: Voila, petite fiche finie. J'en suis pas particulièrement content mais avec le peu de temps dont je dispose en ce moment, j'ai du écrire assez rapidement.
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: La cause et l'effet [FINIE]   Sam 24 Jan - 14:36

Bienvenue Smile

Joli personnage que tu nous as fait là ! Je valide ! Si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte ! santa

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cause et l'effet [FINIE]   

La cause et l'effet [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1