Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Say your prayers little one ft Cara Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nykee Cross

Dollars : 6

MessageSujet: Say your prayers little one ft Cara Frost   Mar 20 Jan - 21:24

Say your prayers little one
PV: Cara & Nykee

La sonnerie retentit dans tout le lycée. C'était la pause de midi. A cette heure de la journée, les élèves se retrouvaient dans une grande salle pleine de table où ils mangeaient par petits groupes tout en se racontant leur journée, leurs petits soucis, et tout un tas d'autres trucs peu dignes d'intérêt.
Depuis que l'orphelinat m'avait accueilli de grès ou de force dans son bâtiment trop étroit pour le nombre d'enfants, j'avais pour obligation de suivre des cours avec d'autres enfants dans des salles où l'on écoutait un professeur blablater pendant une heure. Puis il y avait une sonnerie identique à celle là et les élèves changeaient de salle, moi avec. Les journées étaient plutôt mornes et je ne comprenais strictement rien du tout au charabia que proféraient les adultes. Pour être perdue j'étais perdue, y a pas à dire. Au milieu de cette foule de tête et de pensées incontrôlables, j'étais comme en transe, essayant au maximum de suivre le troupeau tout en me protégeant mentalement de ces agressions permanentes. Au fur et à mesure que les jours passaient, la barrière que je créais dans ma tête était de plus en plus solide et je pouvais rester plus de deux heures dans le lycée sans avoir à m'enfuir en courant. Je devais avoir l'air vachement bizarre pour les autres et je le savais, je l'entendait dans ma tête.

Le bruit strident de la cloche me perça une fois de plus les tympans et je plaquais mes mains sur mes oreilles vainement. Les pensées qui se faisaient jusqu'à lors discrètes affluèrent à une vitesse folle avec pour mot d'ordre: manger. Comme à chaque fois, je ne pouvais pas encore supporter ce moment de la journée. Il fallait que je sorte avant d'exploser. Je rangeais les quelques cahiers dont je n'avais aucune utilité dans un vieux bout de tissu troué qui me servait de sac et me précipitais comme tous les autres vers la sortie de la salle.
Mais alors qu'ils filaient tous vers le centre du bâtiment, je courais en direction du hall d'entrée. La marrée humaine était trop dense pour la remonter de front. Je me collais aux murs en essayant de bousculer le moins de gens possible.
L'espace exiguë que m'offrait se passage commençait à m'oppresser, je manquais d'air pour respirer, mon coeur ratait un battement à chaque éclat de voix et mon esprit divaguait perdu dans cet océan de pensées.
Mes jambes se mirent d'elles même en mouvement et je courais à présent longeant le mur. Je passais devant un premier escalier venant de l'étage sans bousculer personne, puis un deuxième avec moins de facilité. Le dernier escalier juste avant la sortie fut moins chanceux que les autres. Sans m'arrêter une seconde, je percutais de plein fouet une jeune femme auquel je ne prêtais pas plus d'attention que de m'excuser rapidement pour lui avoir présenter les marches vues de plus près et d'avoir déchiré la manche de son haut. Sans aucune autre forme de politesse dont je ne saisissais qu'un quart à peine, je continuais mon chemin de lièvre effrayé.
Je fus vite arrêtée par un son mi-hurlement, mi-cri à peu près humain.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Say your prayers little one ft Cara Frost   Mar 20 Jan - 23:18

A cran
"La quantité de venin que ce reptile peut inoculer par une seule morsure peut être gargantuesque. C’est un mot que j’adore « gargantuesque », on a rarement l’occasion de le placer dans une conversation..."

Le lycée, c'était une chose bien terrible, surtout quand on commençait la journée de mauvaise humeur, et une Cara levée du pied gauche ça ne présageait rien de bon pour ses camarades. Elle avait passé une très mauvaise nuit, sans raison valable et c'est ce qui la rendait aussi folle.
La matinée avait été rude, les cours furent plus éprouvants les uns que les autres, la nuit blanches passées amplifiaient tout ce brouhaha dont ces satanés lycéens étaient à l'origine, à croire qu'ils ne savaient pas parler de manière civilisée ou même calme et qu'ils devaient se sentir obligés de brayer comme des nouveau né.
Elle restait cependant la même en beaucoup plus exécrable, son sourire s'était complètement effacé, son visage angélique ne brillait pas aujourd'hui, rien ne brillait chez elle, son humeur était trop maussade pour que quoi que ce soit puisse briller.
Elle renvoya deux ou trois ou même une cinquante de fois les élèves qui venaient la voir avec leur airs faussement inquiet sur le visage, ils s'inquiétaient inutilement pour elle et le message était bien passé puisque personne n'était revenu lui casser les pieds.
Les heures s'écoulaient bien trop doucement à son goût, elle n'écoutait pas la moitié de ses cours, elle n'écoutait rien, sa tête était complètement vide et terriblement lourde, autant que ses paupières probablement.
Elle ne savait pas si elle devait haïr les sonneries d'intercours ou non, car ces dernières la tenait vivement éveillée, du moins l'empêcher de dormir, alors que c'est tout ce qu'elle voulait faire, à une autre époque elle aurait simplement séché, mais ici elle faisait bon profil pour Mack', elle gardait son caractère de garce avec tout ces sales lycéens qu'elle ne supportait pas en peinture, mais il fallait être normale ici, une élève modèle..
Et pourtant son instinct la poussait à braver tout ces interdits surtout quand ils l’empêchaient de vivre convenablement, sa situation était loin d'être confortable, et personne ne pourrait la blâmer parce qu'elle portait le poids d'une lourde insomnie sur les épaules.

Le déjeuner ! Enfin !
La sonnerie annonçait la fin de ses cours matinaux, et elle ne pensait pas venir à ceux de l'après-midi ses chers compères pourraient en témoigner, la Frost n'était pas au top de sa forme, et elle songeait sérieusement rentrer chez elle.
Les élèves se bousculèrent pour changer un peu, la chasseuse les nerf à vif envoya valser un garçon plus jeune qu'elle, et toute l'attention se reporta alors sur elle et sur les sermons qu'elle lui fit, silencieux la lopette acquiesça d'un mouvement de tête, mais elle était quasiment certaine qu'il n'avait pu assimiler aucune information étant donné qu'il s'était fait dessus au moment même où Cara l'avait saisi par l'épaule.
Descendant toujours les marches, plus rapidement cette fois, elle failli perdre la tête lorsqu'elle vit cette fille passer à toute vitesse à côté d'elle s'excusant à peine, le bruit qui fit sa manche résonna en elle, c'était à son tour de craquer.

-Toi là !! hurla-t-elle en la rattrapant à toute vitesse, la jeune fille s'était arrêtée et avant même qu'elle n'ait pu se retourner c'est Cara qui l'obligea à faire volte-face, son regard émeraude la foudroya sur place elle avait été la goutte d'eau de trop, et tout allait lui retomber sur la gueule, c'était injuste mais tellement libérateur qu'elle ne pouvait se retenir.

-On t'as jamais appris qu'on ne courrait pas dans les escaliers et encore moins quand ils sont bondés !? Es tu stupide de naissance ou n'as tu jamais rien cultivé chez toi incapable ?!

Elle lui hurlait littéralement dessus, ce n'était pas autant pour l'acte ou pour quoi que ce soit d'autre, non c'était plus parce qu'il fallait que ça pète, parce que ses nerfs venaient de lâcher.

C'était elle qui allait recevoir le venin de la terrible vipère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Revenir en haut Aller en bas

Say your prayers little one ft Cara Frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1