Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle l. Cambell

Dollars : 24

MessageSujet: une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-   Jeu 22 Jan - 15:29

Isabelle Lydia Cambell

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Isabelle Lydia Cambell
•GROUPE : Spéciaux
•EMPLOI/OCCUPATION : Vendeuse

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Je dois parler de mon physique. Bon alors, je ne suis pas spécialement grande malheureusement mes parents ne mon pas faite immense, mais a vrais dire ça me va. J'ai les cheveux très longs et marron foncé j'adore me faire des boucles pour les rendre plus volumineux. Avant d'être mordu j'étais une petite rondelette pas très sexy d'ailleurs. Une fois ma morsure faite j'ai commencé à maigrir et à devenir la fille que je suis maintenant c'est-à-dire mince. J'adore mettre des vêtements serrer au corps. J'ai des tatouages aussi un peu sur tout le corps. Un en plus particulier une fleur que j'ai faite sur ma jambe droite...

•CARACTERE :
Je suis une personne que vous pouvez cerner assez rapidement. Je suis une fille super gentille, quand j'en ai envie et avec qui j'ai envie de l'être. Je ne suis pas spécialement collante en fait je suis tout le contraire je suis quelqu'un qui aime bien avoir des libertés de temps en temps puis faut dire qu'étant célibataire c'est sûr que je dois rester seule assez souvent en fait, parfois c'est embêtant je dois l'avouer. Quand je suis en couple je suis totalement différente, je suis un peu jalouse il ne faut pas s'approcher de l'homme que j'ai choisi sinon ça risque d'être la guerre ou du moins je viendrais vous voir avant pour vous prévenir. Après, je ne vous dis pas tout sur mon caractère je vous laisse le découvrir les amis.

• TON HISTOIRE :
Je suis née à Milan, mais j'ai toujours vécu à Beacon Hills. En fait mes parents ont déménagé quand j'avais à peine quelque mois, car à Milan notre meute était persécutée par des chasseurs, alors il ont préférer fuir. Oui je suis une tigresse pendant la pleine lune, mais je ne tue personne. Mes parents m'ont toujours appris à respecter tout le monde et ne pas commettre l'irréparable. Il m'on aussi appris à me contrôler à ne pas me transformer par un simple coup de colère. J'ai suivi donc mes études normalement comme une humaine, mais c'est vrai que j'étais plus renfermer qu'autre chose je ne parais pas beaucoup avec les autres élève. J'étais vraiment timide y fut un temps. Le soir de la pleine lune je me transforme et je me mets à courir par tout dans la forêt seulement pour sentir le vent dans mes poils... J'ai passé beaucoup d'examen pour avoir un petit boulot de vendeuse, mais à vrais dire ça me va parfaitement j'ai un salaire qui rentre et je peux me louer un petit appartement... Je vois mes parents tous les jours étant donné qu'on n'est lier je ne peux pas les laisser sans nouvelle de moi trop longtemps il s'inquiéterait et je ne veux pas de ça.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Mélissa
Prénom et Nom de l'Avatar : Kristen stewart
Double compte ? : Non
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? :
Mot de la fin :

Dernière édition par Isabelle l. Cambell le Ven 23 Jan - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-   Jeu 22 Jan - 15:37

Preums Very Happy

Aloha ! Et bienvenu parmi nous Smile !
Bon courage pour ta fiche Smile

Isabelle l. Cambell

MessageSujet: Re: une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-   Jeu 22 Jan - 15:56

merciii Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-   Jeu 22 Jan - 16:02

rawrrr, bienvenue, hâte de lire ta fiche ^^

Leon le tigre Wink
Isabelle l. Cambell

MessageSujet: Re: une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-   Jeu 22 Jan - 16:04

Merciii Smile
Chris Conway

Dollars : 54

MessageSujet: Re: une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-   Jeu 22 Jan - 16:58

Bienvenu à toi ! Bonne chance pour ta fiche. Smile
Isabelle l. Cambell

MessageSujet: Re: une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-   Jeu 22 Jan - 17:05

Merciii Smile
Nelly Taylor

Alias : The Intrepid Discoverer
Dollars : 68

MessageSujet: Re: une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-   Ven 23 Jan - 16:54

Bienvenue et très bon choix d'avatar! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Isabelle l. Cambell

MessageSujet: Re: une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-   Ven 23 Jan - 17:17

Merciii Smile
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-   Sam 24 Jan - 14:41

Bienvenue !

Ta fiche est correcte même si j'aurais apprécié plus de détails. Je te valide donc et te souhaite un bon début de RP parmi nous. Si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte ! santa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-   

une place pour moi ??? -Isabelle L. Cambell-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1