Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]   Mar 27 Jan - 17:21

Rencontre sous la pluie

Feat Chris Conway

Six heures. Je finis mon exercice de mathématiques que j'ai oublié hier soir, puis range mon cahier ainsi que d'autres affaires de cours dans mon sac. Je m'étire, me lève, puis pars en direction de la salle de sport. Je mets une musique d'ambiance à l'aide mon portable et le pose sur le sol, près du sac de frappe. Je mets les gants et commence à frapper de toutes mes forces dans le sac.

Des bips résonnent dans la pièce. Je m'arrête, retire mes gants de boxe, et récupère mon téléphone pour pouvoir éteindre mon réveil, qui indique sept heures. Je jette les gants dans le coin de la pièce et sors de celle-ci, pour me diriger dans ma chambre. Je récupère mes vêtements du jour, puis pars dans ma salle de bains.

Une demi-heure plus tard, je ressors de la douche, me sèche rapidement et m'habille d'un jean, d'un tee-shirt blanc et d'un pull noir. J'attache mes cheveux en une tresse sur le côté, me maquille légèrement les yeux, puis retourne dans ma chambre pour récupérer mon sac de cours, mais avant je m'arrête devant la fenêtre pour regarder le temps qu'il fait dehors. Il pleut. Je pousse un soupir d'exaspération et sors de ma chambre, descends les escaliers rapidement, puis rentre dans la cuisine pour pouvoir prendre mon petit déjeuner. Pendant que mon café chauffe, je sors mon portable de la poche, et laisse les musiques de James Blunt défiler, pour combler le silence.

Je finis rapidement mon petit-déjeuner, lave mon bol et le pose sur l'évier, je retourne ensuite vite fais dans la salle de bains pour finir de me préparer, puis redescends les escaliers quatre à quatre, pose mon sac sur l'épaule. Je récupère également les clés, ouvre la porte et la referme à clés. Je mets ma capuche sur la tête, et commence à courir en direction du lycée. Arrivée à un carrefour, je ne regarde pas sur mon côté droit, et commence à traverser.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Sam 28 Fév - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conway

Dollars : 54

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]   Dim 1 Fév - 0:25

head
Rencontre sous la pluie

Quand on est habitué à se lever à des heures pas possibles, se lever à des heures normales, c'est un peu comme si je faisais une grasse mâtiné. Rien de mieux pour me mettre de bonne humeur dès le matin. C'est à 6 h 30 que mon téléphone se mit à vibrer, avec le classique message "Il est l'heure" que j'ai programmé il y a bien longtemps. Je n'ai jamais été du matin, le matin c'est le début de la journée et le début donne un avant gout de la fin. Une fois sorti de mon lit, je fis une rapide geste pour ouvrir le volet de ma chambre et jeta un coup rapide d'oeil dehors. Mauvaise surprise, il pleuvait. Ah qu'est-ce que je n'aime pas la pluie, pour moi c'est l'annonce d'une journée maussade, avec un sol glissant et des vêtements trempés.

Qu'il pleuve ou non de toute façon je n'avais pas le choix, il fallait aller travailler. Le monde n'allait pas arrêter de tourner juste parce que je ne voulais pas sortir le museau. Après une rapide douche bien chaude, le moral allait déjà un peu mieux, il fallait bien se motiver. Un t-shirt et un jean délavé plus tard, je bus un café et fila au garage. Là un dur choix s'offrait à moi, soit je faisais comme tous les jours et prenait ma Harley pour me rendre à la caserne ou alors je sortais l'ancienne voiture que mon père m'avait léguée, elle n'était pas mal non plus, une vieille Camaro qu'il avait toujours bichonnée, mais les voitures ça n'avait jamais été mon truc. Pas assez de ressenti j'imagine. Enfin par un temps pareil, la question ne se posait plus, je pris les clés sur l'étagère du garage et démarra la Camaro. Même sans être un grand fan de voiture, j'avais toujours reconnu que le doux bruit qui se dégageait de cette voiture était assez merveilleux. D'un coup de plip, la porte du garage s'ouvrait laissant passer la lumière grisâtre du jour. C'était parti pour une nouvelle journée.

La caserne se trouvait à plusieurs kilomètres de chez moi, la route était pour moi un moment de détente et de réflexion. J'étais dans mes pensées, bercés par le bruit régulier de la pluie qui battait sur mon par-brise et le frottement tout aussi régulier des essuies-glaces. Je savais que ça allait être une grosse journée, longue et pénible, c'est véridique il y a toujours plus de travail les jours d'intempérie. Logique, les gens sont tristes, énervés ou agacés et ont tendances à provoquer des accidents. J'étais tellement plongé dans mon esprit que moi-même j'en oubliais que j'étais sur la route. Je suis vite ramené à la réalité quand une jeune fille que je n'avais pas vu apparu à la droite de la voiture. Je fis une petite embardé pour l'éviter. Ouf c'était passé. Je sortis de la voiture pour entrevoir la jeune fille. Elle était là debout, elle semblait n'avoir rien, si ce n'est qu'en passant aussi près, ma voiture passant sur une flaque lui avait littéralement fait prendre une douche.

«-Oh, je suis sincèrement désolé ! Aie aie.. vraiment je ne vous avais pas vu avec l'angle de la rue. »

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]   Mer 4 Fév - 16:15

Rencontre sous la pluie

Feat Chris Conway

Il ne me reste seulement que quelques pas à faire pour pouvoir monter sur le trottoir d'en face, mais un bruit de moteur parvient jusqu'à mes oreilles. Je m'arrête au milieu de la route, puis tourne la tête vers la droite, ou une vieille voiture s'apprête a passer devant moi.

Je lève la tête vers le ciel, laissant la pluie frapper contre mon visage puis ferme les yeux en priant le ciel qu'il s'arrête avant. Mais malheureusement, c'est louper, il passe devant et, passe par la même occasion dans une grande flaque d'eau, m'inondant au passage. Un grognement sort de ma gorge, je rebaisse lentement la tête, et serre les poings pour évacuer ma colère. Manquer plus que ça. Déjà que je suis en retard, me voilà maintenant en retard, et trempé de la tête au pied.

La voix d'un homme vient me sortir de mes pensées. L'odeur qu'il dégage aussi d'ailleurs. Je tourne très rapidement la tête vers l'homme, qui se tient à seulement quelques mètres de moi.

«-Oh, je suis sincèrement désolé ! Aie aie.. vraiment je ne vous avais pas vu avec l'angle de la rue. »

Je le dévisage quelques instants, lui lançant un regard noir, mais secoue la tête tout en poussant un soupire. Après tout, il n'y est pour rien, je n'ai qu'à faire attention lorsque je traverse la route.

- C'est rien ne vous en faite pas... En même temps, vu ce qui tombe normal que vous ne m'aviez pas vue...

Je relève la tête pour regarder si les nuages avaient décidé de s'en aller pour laisser place au soleil, mais apparemment non. Je repose alors mon regard sur l'homme se tenant en face de moi.

- Je suis Maxine Evans, Enchantée.

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Sam 28 Fév - 15:43, édité 3 fois
Chris Conway

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]   Sam 7 Fév - 20:35

head
Rencontre sous la pluie

Si je pensais passer une mauvaise journée, je ne pensais pas pourrir celle de quelqu'un d'autre. En sortant de la voiture j'avais pu remarquer l'étendue de ma bêtise. Certes j'avais beau présenter des excuses, ce n'était pas ça qui allait lui apporter des vêtements secs. Le regard qu'elle me jeta en disait long, un regard noir. Elle avait beau être bien plus jeune que moi, je n'étais pas serein à l'idée de me faire crier dessus. Mais à ma grande surprise, cette jeune fille leva les serras les points comme pour ravaler difficilement sa colère puis me regarda à nouveau, cette fois d'un regard bien plus calme.

-C'est rien ne vous en faite pas... En même temps, vu ce qui tombe normal que vous ne m'aviez pas vue...

J'avoue être resté assez admiratif de la sagesse avec laquelle elle avait su réagir. C'était presque comme si elle s'excusait de s'être trouvé là, à ce moment et de s'être fait arrosée. Quelques secondes s'écoulaient sans que je dise quoi que ce soit, me sentant encore bête d'avoir quitté la route des yeux et de mettre laissé distraire. Bon elle était mouillée seulement, mais cela aurait pu être plus grave que ça. La jeune fille se tourna et posa à nouveau son regard sur moi.

- Je suis Maxine Evans, Enchantée.

Pour le coup j'étais plus que surpris. Qu'elle me dise que ce n'était pas si grave c'est une chose, mais qu'elle aille jusqu'à se présenter, comme si elle voulait faire connaissance avec un inconnu dans la rue, en était une autre. Sur le moment je ne savais pas trop comment réagir, mais il fallait bien faire face.

"-Je suis Chris, enchanté et encore affreusement désolé."
Je lui avais dit cela avec un timide sourire et avec un soupçon d'humour, espérant ainsi que j'arriverais à apaiser la situation que je pensais encore capable de m'exploser à la figure.
Pendant ce temps ma voiture était restée démarrée, seule, au milieu de la route. Je n'y pensais plus, mais elle bloquait toutes les voitures derrières. Les gens commencèrent à s'impatientaient et à klaxonner. Ne voulant à la fois pas partir comme un voleur, et de l'autre dégager la route au plus vite, je tentai à quelque chose.

"-Ecoutez, tout ça c'est ma faute la moindre des choses serait que je vous dépose. Je ne sais pas où vous vous rendez, mais ça ne me dérange pas. On dira que c'est pour me faire pardonner."

Tout en parlant j'avais désigné ma voiture d'un signe de tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]   Mer 11 Fév - 17:40

Rencontre sous la pluie

Feat Chris Conway

"-Je suis Chris, enchanté et encore affreusement désolé."

Je lance un léger sourire au fameux Chris, arrange une nouvelle fois la lanière de mon sac de cours. Ma colère refait surface, lorsqu'un klaxon se fait entendre, je relève mon regard sur le chauffeur et lui lance un regard noir, tout en poussant un léger grognement.

- Contournez au lieu de Klaxonner comme un idiot-là ...

Je pousse un soupir pour essayer de me calmer, puis me retourne une nouvelle fois sur le jeune homme, qui est en train de me regarder.

"-Ecoutez, tout ça s'est ma faute la moindre des choses serait que je vous dépose. Je ne sais pas où vous vous rendez, mais ça ne me dérange pas. On dira que c'est pour me faire pardonner."

En même temps qu'il me propose de m'emmener à l'endroit ou je voulais, il fait un signe de tête pour montrer sa voiture. Je hoche la tête positivement, puis m'avance du côté passager, mais m'arrête au niveau de la portière.

- Je veux bien vous pardonner, mais à une seule condition... Que vous me tutoyez... Sinon j'aurais l'impression d'avoir cinquante balais... Et du coup... Faudrait que vous m'emmeniez au lycée...

Je lui fais un sourire amusé, puis ouvre la portière du côté passager pour pouvoir rapidement me mettre à l'abri de la pluie. Je sors rapidement mon portable de la poche, pour pouvoir regarder l'heure. 08H45. Génial, le contrôle d'histoire à déjà commencer... Je me cogne la tête contre le repose-tête, tout en poussant un soupire. Et bien tant pis, je le rattraperais un autre jour...

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Sam 28 Fév - 15:49, édité 2 fois
Chris Conway

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]   Mar 17 Fév - 1:07

head
Rencontre sous la pluie

La jeune femme comme seule réponse s'était déplacé jusqu'à la voiture, attendant devant la portière côté passager. La situation était déjà assez tendue avec les gens qui klaxonnaient derrière et la pluie qui tombait sans cesse, en temps normal ce genre de situation aurait pu me faire perdre pied, je n'étais pas encore très bon dans l'art de maitriser mes émotions. Cependant, ce matin-là je n'avais pas envie de m'énerver, je me sentais comme le plus humain des humains. C'est sans doute parce que je me sentais coupable de quelque chose ce matin, que ma colère se taisait. Ne voulant pas la faire attendre plus longtemps, je me dépêchai de rejoindre le côté conducteur, mais avant que je rentre la jeune femme s'adressa à moi.

- Je veux bien vous pardonner, mais à une seule condition... Que vous me tutoyez... Sinon j'aurais l'impression d'avoir cinquante balais... Et du coup... Faudrait que vous m'emmeniez au lycée...

Je répondis à cela par un regard amusé et un léger sourire. C'est vrai que j'aurai pu faire attention, elle semblait jeune et à cet âge là personne n'aime être vouvoyé. Le lycée ! C'était parfait comme destination, quasi sur ma route, puis je pouvais me permettre d'arriver un peu en retard pour une fois. Je la vis monter dans la voiture, sortir rapidement son téléphone et sans que je sache réellement pourquoi, se tapa la tête contre l'appuie tête et soupira. Je montai à mon tour dans la voiture, lui sourit et démarra rapidement, faisant signe pour remercier le conducteur derrière nous pour ça patiente, dont il n'a pas du tout fait preuve. Je ne pouvais pas lui en vouloir plus que ça, il était sans doute lui aussi en retard pour son travail.
Une fois reparti, j'avais monté un peu le chauffage pour réchauffer Maxine qui semblait frigorifiée. Soudain une odeur m'envahit, une odeur assez forte et famillière, quasi comme un chien mouillé. Je compris directement, elle aussi en était un, sans doute m'avait-elle sentit bien avant. Je n'étais pas non plus encore très doué pour ces choses là, mes nouvelles aptitudes, là pluie qui tombait ne m'avait pas aidé non plus. Je me sentais assez mal, voir même gêné de la situation qui se présentait à moi. Devais-je faire comme si de rien était ? Non non, autant ne pas éviter le sujet, puis c'était une des premières que je rencontrais ! La tentation était trop forte.

- C'est brusque, mais il faut que je sache ! Est-ce que tu es aussi ce que je crois ?

Je n'osais pas dire le mot espérant sans doute qu'elle me réponde avant.

- Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]   Mer 18 Fév - 18:57

Rencontre sous la pluie

Feat Chris Conway

Le jeune homme monte dans la voiture quelques secondes plus tard. Il fait un signe au conducteur derrière qui vient d'arrêter de klaxonner, puis roule en direction du lycée. Je porte mes mains au niveau de mon visage puis souffle dedans pour essayer de me les réchauffer. Chris, pose sa main sur le bouton du chauffage et l'augmente. Une odeur de chien mouillé vient titiller mes narines. Je ne me suis donc pas trompé, l'homme qui se tien à côté de moi et bel et bien, un loup-garou. Je tourne légèrement la tête sur le côté, regardant les maisons défiler rapidement, ainsi que des passants qui courent pour se mettre à l'abri.

- C'est brusque, mais il faut que je sache ! Est-ce que tu es aussi ce que je crois ?
- Enfin, tu vois ce que je veux dire ?

Un sourire se dessine sur mon visage. Évidemment que je sais de quoi il parle. Une odeur comme la nôtre ne peut passer inaperçu. Je baisse légèrement la tête sur mon portable, puis la relève pour regarder la route, affichant toujours mon sourire amusé.

- Je vois parfaitement de quoi tu parles...

Je marque une petite pause, regardant toujours devant moi, puis me positionne dos à la portière puis regarde le jeune homme qui est en train de conduire.

- Tu es un loup-garou, tout comme moi, sauf que toi, vu ton odeur, tu es un oméga...

Je marque une nouvelle fois une pause, lorsque une de mes chansons préférées, passent sur son post radio. Ne voulant en aucun cas m'imposer, je ferme les yeux, puis tapote mon doigt sur ma cuisse au rythme de la musique, chuchotant les paroles. J'ouvre les yeux à la fin de la chanson, puis me tourne une nouvelle fois mon attention sur Chris.

- Tu es un loup depuis longtemps ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Sam 28 Fév - 15:50, édité 2 fois
Chris Conway

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]   Jeu 19 Fév - 17:29

head
Rencontre sous la pluie

Je me souviens que mon coeur c'était mis à battre plus rapidement que je lui avais demandé, je savais pas trop comment agir en circonstance. Cependant le sourire qui s'était dessiné sur son visage m'avait grandement apaisé. J'avais donc raison elle m'avait senti la première.

- Je vois parfaitement de quoi tu parles...

Elle marqua une légère pause, comme pour me faire attendre, j'étais suspendu à ses lèvres pressé de savoir la suite.

- Tu es un loup-garou, tout comme moi, sauf que toi, vu ton odeur, tu es un oméga...

Cela se confirmait donc, je ne mettais pas trompé sur son compte comme quoi mon odorat n'avait pas si faux sur ce coup, mais un oméga ? Je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait. Tous ces trucs c'était tellement nouveau pour moi, je me sentais un peu bête à l'idée d'être totalement inculte sur ce sujet, mais de l'autre autant en profiter, puis elle avait pas l'air méchante. Soudain elle posa la bonne question.

- Tu es un loup depuis longtemps ?

Sans doute avait elle lut mes pensées sur mon visage, on peut faire ça aussi ?! Je commençais a avoir peur de ce qu'elle pouvait bien voir.

- Tu mets le doigt sur quelque chose là en en effet, je ne suis.. Loup-garou que depuis peu de temps, je n'ai fait qu'une pleine lune.

J'avais toujours du mal à prononcer ce mot.. Loup-garou. Quand on est habitué à croire seulement en ce que l'on voit, croire à ce genre de choses ne rend plus que mal à l'aise. Puis je me souvins de ce qu'elle m'avait dit quelques secondes auparavant.

- Au faite qu'est-ce qu'un oméga ? Enfin je connais l'alphabet grec, mais je ne pense pas que ce soit de cela que tu me parles ?

J'étais curieux de voir ce qu'elle pouvait bien m'apprendre, sans doute avait-elle une expérience bien plus longue que moi sur le sujet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]   Jeu 19 Fév - 18:46

Rencontre sous la pluie

Feat Chris Conway

Le cœur du jeune homme s'est mis brutalement à accélérer, suite à ma réponse tardive, je ne peux m'empêcher de sourire, et me re concentre sur Chris, lorsque son cœur s'est remis à battre normalement.

- Tu mets le doigt sur quelque chose-là en effet, je ne suis... Loup-garou que depuis peu de temps, je n'ai fait qu'une pleine lune.

J'arque un sourcil en voyant qu'il a du mal à prononcer ce qu'il est maintenant. Je ne comprends pas pourquoi les gens en font tout un plat. C'est vrai quoi ! Grâce à ce don, nous ne sommes plus malades, nous avons nos sens augmentés, nous pouvons courir plus vite qu'un simple humain, enfin bref, ce don-là est un cadeau. ! Je tourne alors mon regard sur Chris.

- Oh... Et comment ça s'est passé ?

Le souvenir de ma première pleine lune me revient en mémoire. Ce jour-là, j'avais été un vrai petit monstre, impossible à contrôler, mes parents pouvaient m'enfermer dans n'importe qu'elle pièce, j'arrivais toujours à me sortir de cet endroit et m'enfuir en forêt... Je reviens à la réalité lorsque la voix du jeune homme retentit dans l'habitacle.

- Au fait qu'est-ce qu'un oméga ? Enfin, je connais l'alphabet grec, mais je ne pense pas que ce soit de cela que tu me parles ?

J'ouvre la bouche, mais la referme rapidement, essayant de trouver les mots pour pouvoir lui expliquer sans être trop difficiles à suivre.

- Alors... Déjà, tu as différents grades chez les loups, tu as les oméga, les bétâs et les alphas. Donc les oméga sont des loups, qui n'a pas ou plus de meutes. Le grade oméga désigne le bas de l'échelle, ceux qui sont dernier à manger ect... Ensuite, tu as les Bêtas, qui sont un peu plus fort que les Oméga et moins fort que les Alphas. Et enfin les Alphas, qui sont les chefs de meutes...

Je marque un nouvel arrêt, pour pouvoir laisser au jeune homme d'encaisser ses nouvelles informations.

- Tu as d'autres questions ?

© Fiche by Mafdet MAHES

Dernière édition par Maxine Evans le Sam 28 Fév - 15:52, édité 2 fois
Chris Conway

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]   Lun 23 Fév - 17:46

head
Rencontre sous la pluie

Quand je lui avais demandé pour les omégas, Maxine avait pris le temps d’y réfléchir, de façon a choisir les mots justes j’imagine, de façon à ne pas me perdre en route. Elle prit une profonde inspiration et s’élança.

« - Alors... Déjà, tu as différents grades chez les loups, tu as les omégas, les bétâs et les alphas. Donc les omégas sont des loups, qui n'a pas ou plus de meutes. Le grade oméga désigne le bas de l'échelle, ceux qui sont dernier à manger ect... Ensuite, tu as les Bêtas, qui sont un peu plus fort que les Oméga et moins fort que les Alphas. Et enfin les Alphas, qui sont les chefs de meutes... »

J’étais un peu surpris par son explication, elle paraissait sonnée juste et le parallèle avec les meutes de loups m’aida à faire le lien. Mais, si j’ai bien compris, je suis tout en bas de l’échelle ? Et moi qui me pensais surpuissant j’avais vite remis les pieds sur terre.
Elle continuait à sourire, sans doute trouvait-elle la situation amusante, dans le cas inverse j’aurai sans doute fais de même. Cependant à l’annonce de ma première pleine lune, elle avait repris un air plus sérieux comme si on parlait d’un sujet plus délicat. J’imagine que pour tout le monde, ça ne se passait pas forcément bien après tout on restait des bêtes dans le fond.

« - Oh... Et comment ça s'est passé ? »

Son regard était tourné vers mois, comme si elle m’analysait, peut-être qu’elle se demandait ce que j’avais bien plus faire ce soir-là. J’hésitais un peu à lui en parler, après tout ça ne s’était pas du tout bien passé et il serait sans doute plus avisé de lui parler.

« -J’aimerai te dire que tout s’est bien passé ce soir-là, mais se serait te mentir et pas qu’un peu. Je me doutais que quelque chose de ce genre allait m’arriver. Je me rappelle très bien j’étais énervé ce jour-là, les nerfs à vifs et de l’énergie à revendre. »

En lui racontant cette histoire, j’avais les yeux sur la route mais mon regard lui était plus tourné vers mon esprit, tentant d’être le plus fidèle possible et de ne cacher aucun détails, c’était plutôt bien, je n’avais eu personne à qui en parler. J’avalai ma salive puis repris.

« -J’avais prévu le coup et m’étais enfermé dans ma chambre. *Un léger rire sarcastique s’échappa de ma bouche* Comme si une simple porte pouvait nous retenir, déjà qu’en plein jour c’est inutile… Bref la porte n’a pas tenue et je me suis échappé et j’ai couru vers la forêt. Tu t’en doute il fallait forcément que je croise quelqu’un. »

Je marquai encore une petite pause comme pour rythmé ce que je racontais, je voulais qu’elle n’en rate rien. Ces pauses donnaient aussi un côté un peu tragique à cette histoire, je ne voulais pas que ce soit pris sur le ton de la rigolade. Ce n’était pas un sujet où, selon moi, qui se prêtait à cela. Je repris mon souffle et en vain enfin au bout.

« -Avant que je commette l’irréparable, car crois moi j’en crevais d’envie, un tigre blanc s’était jeté sur moi. Oui un tigre ! Avais-je répété. En réalité s’était Isabelle, un shape shifter qui à la capacité de se transformer totalement. Ce soir-là elle m’a évité de faire une bêtise et je lui en serais toujours reconnaissant. »

Après avoir raconté tout ça, j’attendis un peu pour laisser Max’ intervenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]   Mer 4 Mar - 18:06

Rencontre sous la pluie

Feat Chris Conway

HRP:

J'écoute attentivement la courte histoire de Chris. Et comme je m'y attends, et comme pour tous les oméga, la première pleine lune n'est pas du tout facile, surtout si on a personne qui peut nous aider à garder le contrôle sur notre loup intérieur. Le jeune conducteur fait des pauses dans son histoire, comme s'il veut laisser du suspens même si je me doute déjà de la fin de l'histoire... Je fronce les sourcils, lorsque le jeune conducteur me dis qu'un tigre était là pour l'aider. Un tigre ? ..

- Heureusement qu'elle était là en effet...

Mais que pouvais bien faire un tigre à ce moment-là ? Je pose mon regard sur la route, et essaye de trouver une solution, pour essayer de comprendre. Normalement, le tigre s'en serait pris à Chris.

Voyant qu'un bâtiment familier se trouve maintenant face à nous, je tourne mon regard sur Chris, tout en récupérant mon sac, le posant sur mes genoux.

- Merci beaucoup de m'avoir ramené, et à la prochaine peut-être.

Lorsque Chris s'arrête, je me dépêche de sortir de la voiture, et avant de fermer la portière me penche une dernière fois pour saluer Chris, puis la referme pour me mettre ensuite à courir jusque dans le hall, ou la sonnerie vient de retentir pour nous indiquer l'heure d'un nouveau cours.

FIN DU RP

© Fiche by Mafdet MAHES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]   

Rencontre sous la pluie... [Pv Chris Conway]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1