Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours, cours, cours. Je finirais par te rattraper. •Présentation de Tim'•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothey Michaels

Dollars : 38

MessageSujet: Cours, cours, cours. Je finirais par te rattraper. •Présentation de Tim'•   Mar 3 Fév - 23:39

Timothey Michaels

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Timothey Michaels, mais, on m'appelle souvent " Tim' ", "Timo" ou encore Timmy. Mais Tim' me va parfaitement !  
•GROUPE : Humain (du moins pour l'instant. On ne sait jamais.. En même temps BH..)
•EMPLOI/OCCUPATION : Etudiant/Serveur dans un café miteux aussi.. Rien de bon quoi.

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Timothey n'est pas un garçon laid, non, au contraire, on le complimente souvent. On le trouve mignon, beau parfois, enfin de nombreux compliments qui lui font plaisir. Il se sent bien dans sa peau et il est fier de son physique. Du haut de ses 1 mètres 88, et de son poids qui pour son âge est convenable, il prend soin de son corps. Il court et va parfois dans des salles de sport, ce n'est pas non plus l'activité qu'il pratique chaque jour, mais, ça lui arrive. Ses yeux verts ne font qu'un petit plus sur son visage. En effet, les traits de son visage sont bien dessinés. Ses cheveux sont bruns et ne se les coupes que rarement, on pourrait voir une mèche, mais celle-ci est souvent mise en l'air, ses cheveux ont décidé de prendre cette forme, mais le jeune homme ne s'en plaint pas. Il ne se vêtit que par de simples habits, pas trop chics, mais, pas trop simple non plus. Il tient quand même à avoir une tenue soignée. Rien de spécial, ce ne sont que des bouts de tissus, n'est-ce pas ?

•CARACTERE :
Tim' et son caractère.. C'est toute une histoire à vrai dire. Il peut très bien être doux, serviable, à l'écoute des autres, ... Mais, il peut aussi être désagréable, méchant, bâtard sur quelques coups, jaloux, ... Je vous assure, on peut vivre avec Tim', il vous faut juste une maîtrise de soi. Le pauvre ne pourra séduire les filles si son nez est cassé par faute de vous avoir embêté. En plus, il aime bien séduire, charmer, draguer, il est assez romantique et ne fera jamais les choses à moitié, non. Son seul et unique but, c'est de réussir quoi qu'il fasse. S'il voudra vous mettre à terre, il fera tout pour. S'il veut réussir dans ses études, il essayera d'aller jusqu'au bout. Il ne baisse jamais les bras, en fait, il n'a pas dû les baisser une seule fois dans sa vie. Timothey est loin d'être la perfection incarnée, c'est plutôt une double face. Il ne le veut pas spécialement, mais, la vie est faite ainsi. Eh oui, la vie est une salope comme on le dit si souvent. Avec Tim' à vos côtés, elle risque de l'être encore plus. Puis, ça dépend des gens aussi, il ne fera pas de coups bas à n'importe qui. Seulement à ceux qu'ils jugent trop.. Dangereux, haut placé, ... Enfin voilà, c'est un jeune homme beaucoup trop difficile.

• TON HISTOIRE :
C'est une quatre mars que Tim' fit apparition, à Beacon Hills. Ses premières années furent banales : manger, dormir et pleurer. Eh oui, les bébés adorent ça. C'est surtout quand il a appris à marcher que tout c'est compliqué pour les parents, en effet, il enchaînait les bêtises. Faisant tomber plusieurs objets qui normalement devaient rester à leur place. Tim' en décidait autrement, il ne voulait pas spécialement jouer avec tout ce qu'il prenait, non, il aimait juste la tête que sa mère faisait lorsqu'elle entendait le 'bim', le 'bam' ou le 'boum'. Ce qui suivait était beaucoup moins marrant pour lui, mais, il recommençait et au fils du temps, il avait compris que dès qu'il faisait tomber quelques choses, il devrait courir après pour échapper à la fessée. Eh oui, déjà au plus jeune âge, Timothey était un joueur et emmerdeur. Ceci n'a pas changé depuis, il est toujours pareil. Sauf que les donnes ont changé, il n'opère plus de la même façon. Il ne fait plus de conneries dans le seul but de voir la tête de sa mère qui en est a bout.

Timothey entra ensuite en primaire, il travaillait et ramenait de bonnes notes à la maison, bien qu'après quelques années cela avait changé. Il en avait marre de faire des efforts, encore et encore. Alors, en cinquième primaire, il avait décidé de se rebeller et de répondre au professeur, il ne travaillait plus et sa mère disait petit à petit au revoir aux bons points, les remarques des professeurs les remplaçaient. Timothey montrait ça comme si de rien était, comme si cela était normal. Il dut se calmer en sixième pour pouvoir passer son année et rentré en secondaire.

Tim' avait remarqué que le niveau était plus haut. Les professeurs étaient plus strictes et il ne devait pas faire son malin. Il craignait beaucoup trop les adultes pour jouer le petit rebelle qui n'en avait rien à faire de tout. Il ne pouvait se le permettre. Voilà qu'il travaillait, il s'était remis à travailler. Après deux ans, il avait enfin décidé à s'y remettre. Ce fut une surprise pour sa mère, qui elle, croyait déjà que c'était un cas désespéré. Elle avait perdu tout espoir. Elle fut vite re boosté en voyant son fils motivé. Avait-il repris goût aux études ? Non. Il ne pouvait tout simplement pas faire autrement. Ses années en secondaire passèrent  lentement mais sûrement. Au fur et à mesure, il devenait le Tim' de maintenant. Son caractère changeait aussi peu à peu.

On ne peut pas dire que Timothey est un garçon sans histoire, elle n'est tout simplement pas extraordinaire. Non, dans sa vie, il a été épaulé par sa mère, son père lui, il ne l'a jamais connu. Non, cet homme qu'il appelle papa, il ne l'a jamais vu. Pour la simple et bonne raison que celui-ci a préféré se barrer avant la naissance du petit. Il ne s'en est jamais plaint, et ne s'en plaindra jamais.

Son histoire est simple, mais peut-être finira-t-elle par se compliquer. Sachant ce qui rôde à Beacon Hills, on ne serait pas étonné que celui-ci finisse mort ou encore transformé en je ne sais quoi. De plus, il n'est au courant de rien et pour lui, le surnaturel n'existe que dans les livres ou encore dans de stupides séries pour les ados et sans plus. Eh oui, il devrait être plus ouvert d'esprit... Il devrait.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Pauline :3
Âge : 13 ans.. Mais j'ai bientôt 14, hein! Ouais vous vous en foutez autant que moi je m'en fou...
Prénom et Nom de l'Avatar : Grant Gustin
Double COMPTE ? : Double-compte, oui !
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum et comment l'as-tu connu ? : J'y suis déjà, mais, je pense que google était mon ami avant..
Mot de la fin : Hum.. N'approchez pas. J'ai peur.

Dernière édition par Timothey Michaels le Jeu 5 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Cours, cours, cours. Je finirais par te rattraper. •Présentation de Tim'•   Mer 4 Fév - 22:20

Tout d'abord bienvenue petit Tim' I love you

Ton perso est plutôt bien construit, le nombre de ligne est respectée la phrase secrète est juste je me permet donc de te valider !

Cependant..(bonjour la chieuse) Fait attention aux fautes petit humain à plusieurs reprise tu utilises le verbe "plaindre" je n'ai rien contre lui sauf " s'en plaint pleins pas"... Ensuite, j'ai eu du mal à comprendre l'histoire entre collège et lycée, y a des problèmes de temporalité..

Tim' a écrit:
"en sixième pour pouvoir passer son année et rentré au lycée."

Je ne sais pas sur quel système de scolarité tu te bases donc c'est très perturbant x_x

Mis à part ces petits points que tu changeras j'espère c;
Je te souhaite de bien t'amuser avec ton nouveau perso !
Cara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Timothey Michaels

Dollars : 38

MessageSujet: Re: Cours, cours, cours. Je finirais par te rattraper. •Présentation de Tim'•   Jeu 5 Fév - 6:47

Merci Cara I love you
J'étais à la base partie sur le système Belge mais après je me suis rendu compte que ça allait perturbé certaines personnes. Je changerais ça plus tard :3

+Edit : J'ai corrigé ce qu'il y avait à corriger et j'ai changé le système scolaire :3 J'ai mis le fonctionnement Belge par peur de me trompé silent
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Cours, cours, cours. Je finirais par te rattraper. •Présentation de Tim'•   Ven 6 Fév - 13:02

Voilà voilà, tu es officiellement validé !  

Bienvenue chez nous, amuses-toi bien dans notre bande de fous !

xo xo,
Lydia. I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours, cours, cours. Je finirais par te rattraper. •Présentation de Tim'•   

Cours, cours, cours. Je finirais par te rattraper. •Présentation de Tim'•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1