Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Inconnu dans la forêt Ft. Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Inconnu dans la forêt Ft. Raven    Mer 11 Fév - 19:47

Un inconnu dans la forêt

La lune était haute et dangereuse dans le ciel. Elle était ma seule source de lumière dans les ténèbres mais je ne pouvais m’empêcher de la craindre alors que je m’aventurai dans les bois. Les arbres formaient des ombres terrifiantes au sol, mes pas comblaient ce silence pesant, mon regard fixant les branches des pins qui se mouvaient sous les légères brises du soir. Je croisai les bras, tentant de me rassurer mais ce n’était pas chose aisée. Mon souffle devenait buée, je finis par m’arrêter, observant le reflet trouble des étoiles dans le petit lac. J’étais seul avec la peur comme seule compagnie.

Un loup comme moi ne devrait pas traîner en ces lieux alors que la pleine lune était plus que menaçante mais je n’avais pas le choix. J’avais perdu les clés de ma cave depuis quelques jours et je ne pouvais prendre le risque de devenir un monstre sans moyen de me retenir. Je me haïssais pour ça, je n’étais qu’une enveloppe de chair, incapable de contrôler ce démon qui sommeillait en moi. Il suffisait que les quelques rayons lumineux de la lune viennent me frapper pour que je devienne cet animal, aux crocs acérés et à la soif de sang affolante. Je ne voulais pas ça, je n’avais jamais voulu ça. Pourquoi avais-je dû me tenir devant ce loup ? Pourquoi ses crocs s’étaient-ils refermés sur ma chair, me faisant subir le plus douloureux de tous les supplices. Mais bon, il était simple de refaire le monde avec des « Et si… » Le mal était fait et je devais apprendre à vivre avec, même si des sacrifices devaient être fait.

Je m’appuyai contre un arbre, la main sur le cœur alors que j’essayai de stabiliser mon rythme cardiaque mais c’était déjà trop tard, je pouvais sentir la présence de la bête au plus profond de moi, il prenait peu à peu possession de mon corps et je grimaçai en voyant les griffes déchirer ma chair. Je respirai calmement, fermant les yeux mais l’obscurité était omni présente et l’instinct animal allait me dominer. Ma part d’humanité se ferait ensevelir et je ne tarderai pas à déguster la chair tendre de quelques habitants. Rien qu’à cette pensée, j’eus un sacré haut-le-cœur.

Un bruit non loin de moi me fit sursauter et je me redressai, le cœur battant. Mon regard fou cherchait désespérément l’origine du bruit. Je crus discerner une silhouette non loin de moi et je me mis immédiatement sur mes gardes.

« Qui est là ? » grognai-je « Montrez-vous ! »

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Inconnu dans la forêt Ft. Raven    Mer 11 Fév - 20:48

Un Inconnu dans la forêt

Quand mes yeux vinrent se perdre dans l'infinité du ciel, ils étaient agressés par la lueur blanchâtre d'une Lune haute et ronde. Tandis que mes pas me guidèrent dans la forêt, mon esprit n'était préoccupé que par la faim qui me rongeait peu à peu. Voilà un mois que j'ai trouvé refuge ici, me cachant parmi ces choses humaines comme un lapin dans son terrier. Voilà un mois que je recherchais de bons éléments pour recommencer un bétail. Voilà un mois que j'échoue dans cette seule tâche. Je ne sais pourquoi je me promenais dans cette forêt, ni qu'est-ce qui m'y attirait. Mon regard se posa sur les ombres, obsucres et réconfortantes, qui me rappelaient d'où je venais. Cette pénombre infâme qui faisait frissonner ces objets encombrants me donnaient un sentiment de sécurité et de légéreté.

Oubliant mes pensées quelques instants, je sentis une présence non loin de moi. Un mâle, très sûrement. Mais pas n'importe lequel parmi la panoplie que l'on pouvait trouver ici, non. Quelqu'un de surnaturel. Possédant donc une énergie vitale succulente et massive. Je me dirigeais à vive allure vers cette présence, comme un prédateur affamé vers sa proie. Je suis un prédateur. Il est ma proie. Arrivant furtivement à quelques mètres de lui, je l'observe, mes iris devenant d'un violet profond et scintillant. Je l'observe, le convoîte. Je leveux. Il me semble alors reconnaître ces yeux d'une lueur jaune, ce visage crispé. Un lycanthrope en pleine transformation, luttant contre la Bête qui sommeillait en lui.

Soudain, il se tourne complètement vers moi, me cherchant du regard. Sa voix peu sûre d'elle et chancelante parvint à mes oreilles. Je changeais les traits indifférents de mon visage pour faire un magnifique sourire rassurant. Je savais déjà mon plan d'action, ma stratégie pour l'atteindre.

« Doucement, petit loup. », je m'avançais doucement, et continua d'une voix réconfortante, « Je ne suis qu'un Inconnu cherchant à t'aider. T'aider à te contrôler avant que quelqu'un ne soit blessé.»

© Codage By FreeSpirit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Inconnu dans la forêt Ft. Raven    Dim 15 Fév - 11:41

Un grondement sourd

Je croisai le visage souriant d’un jeune homme qui me semblait bien étrange à paraître si décontracté dans la forêt. Il avait beau l’air innocent comme un agneau, j’avais de quoi me poser des questions. Déjà qu’est-ce qu’il faisait dans cette forêt en plein milieu de la nuit ? Je préférai rester sur mes gardes surtout quand le loup commençait à abattra chacune de mes barrières. Mon cœur battait beaucoup trop fort dans ma poitrine et ma respiration était irrégulière. Quelque chose chez cette homme me donnait envie de relâcher la pression, il dégageait une aura rassurante et je finis par me laisser aller, sentant mes muscles se détendre un à un. Je le laissai approcher, baissant ma garde. Qu’est-ce qui m’arrivait ?

« Doucement, petit loup. »

Sa voix résonna étrangement à mes oreilles et je battis en retraite.

« Je ne suis qu'un Inconnu cherchant à t'aider. T'aider à te contrôler avant que quelqu'un ne soit blessé.»

Ce n’était pas possible. Il n’empestait pas le loup et il semblait étrangement calme pour une nuit de pleine lune. Je cherchai une faille chez lui mais il semblait parfait comme une statue qui avait la faculté de pouvoir bouger comme bon lui semblait. Je sortis les griffes, reculant jusqu’à me retrouver dos à un arbre. Je ne voulais pas qu’il approche, il semblait dangereux derrière ses airs de parfait bonhomme mais quelque chose en moi me disait que c’était un bon samaritain qui était prêt à m’aider. Je ne savais pas qui croire, c’était plus que perturbant.

« Qui es-tu ? Que me veux-tu ? » grognai-je « Je ne pense pas que tu sois venu comme ça. Personne ne peut m’aider à me contrôler, pas même toi. »

Ma respiration était saccadée alors que je peinais à détourner le regard de sa silhouette. J’avais comme une étrange impression et mon esprit me jouait des tours en me faisant croire que les branches crochues des arbres se recourbaient vers moi, voulant m’attraper dans leurs griffes. La légère brise glaciale me faisait frissonner alors qu’une sueur froide coula dans mon dos. J’humais l’air, cherchant une odeur particulière mais cet homme ne dégageait rien de bestial, ce n’était pas un loup mais mes narines frémirent, il était bien plus dangereux que ça. Comment pouvais-je gérer ma transformation tout en me tenant éloigner de cet individu ?

« Va-t-en »

Ma voix était bien plus qu’un grognement agacé, il était inhumain, animal. Je perdais le contrôle pour de bon et s’il ne se décida pas à partir, il serait le prochain à se faire mordre par ce monstre qui sommeillait en moi. Je serais les dents alors que mes yeux reprirent leur teinte dorée.

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Inconnu dans la forêt Ft. Raven    Dim 15 Fév - 15:37

Un Inconnu dans la forêt

Quand je vis que mon Charme -une spécialité démoniaque que les humains appelleraient improprement "charisme"- avait toujours un effet aussi redoutable sur les êtres surnaturels, je souris encore plus. Je n'avais pas perdu la main pour ce qui s'agissait d'hypnotiser ces petites créatures fragiles. Oui, même si elles avaient des crocs, des griffes, ou même une force inimaginable, elles étaient tout de même fragiles car grandement humaines. Et tout le monde sait à quel point les humains sont faibles et sensibles.

Quand je quittais mes pensées pour revenir à notre lycanthrope, quelque chose d'étrange se produisait en lui. Il luttait contre la Bête, mais aussi contre lui-même. L'effet que je lui faisais le troublait sûrement, balancé entre le sentiment de sécurité que mon influence lui procurait et ce non-sens totale sur la présence d'une bonne personne un soir de pleine lune, en plein forêt. A vrai dire, si j'avais croisé quelqu'un dans cette forêt, moi aussi, cela m'aurait paru très suspect. Encore plus si cette personne savait ce que j'étais. Et encore plus si j'étais persuadé que personne ne pourrait m'aider. Je repris d'une voix plus mielleuse.

« Je m'appelle Raven. Et je veux, non, je vais t'apprendre à te contrôler. »

Il commençait de plus en plus à perdre pied, à perdre son Humanité. Personnellement, j'aurais largement plus peur de cette Humanité que de sa Bestialité. Sa respiration et ses battements de cœur étaient irréguliers, et la transformation avait déjà commencé. Il ne me restait que très peu de temps pour lui faire garder ses esprits. Il s'éloigna de moi, prit appuie contre un arbre, et m'ordonna de m'en aller dans un grognement digne des créatures lupines. Je soupirais un bon coup, et m'approcha d'un pas déterminé vers lui. Je n'avais pas du tout peur de lui, ou des autres lycanthropes. J'en avais calmé plus d'un. Et même s'il me blessait, je guérirais. Ce ne serait pas agréable, mais je serais en vie. A vrai dire, même si ma tête tombait sur le sol, je doute que cela me tuerait. Je n'avais pas encore eu cette expérience, et je ne voulais pas vraiment la tester.

J'étais déjà à sa hauteur, et je pris doucement sa tête entre mes mains, plongeant mes iris violets droit dans ses iris jaunes. Je sentis mon Charme augmenter en puissance, parce que j'exerçais le toucher avec ma jolie proie. Bien que ce ne soit pas très efficace parce qu'il était un peu trop éveillé à mon goût, je lui retirais un peu d'énergie vitale, ou plutôt, je la savourais. Mais il ne fallait pas que je me concentre sur ça pour l'instant, mais plus sur le loup-garou qui se transformait dans mes mains.

« Regarde-moi dans les yeux, respire profondément. », je respirais profondément pour lui montrer la voie, « Concentre-toi sur cette respiration, calme, douce. », je respirais encore une fois profondément, « Pense à la personne qui t'est la plus chère, accroche-toi à elle, aux souvenirs que tu as eu avec elle. », ma voix se fit de plus en plus douce, « Détend-toi, n'aie pas peur, fais-toi confiance, lâche prise, respire. »

© Codage By FreeSpirit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Inconnu dans la forêt Ft. Raven    Mar 24 Fév - 13:11

Un problème de confiance

Avec Raven Anderson

« Je m'appelle Raven. Et je veux, non, je vais t'apprendre à te contrôler. »

Sa voix sonnait étrangement à mes oreilles comme une berceuse. Je commençai à perdre pied au fur et à mesure qu’il s’approchait de moi. Ma vue se brouilla à cause des larmes de douleur, mes griffes s’étaient plantées dans mes paumes et je grognai, gardant l’esprit clair. C’était le seul moyen de ne pas perdre connaissance et de rester moi pendant encore quelques minutes. Je n’en avais que faire de son nom, je voulais qu’il s’en aille, qu’il me foute la paix. Et je n’avais aucune confiance en lui, il ne sentait pas le loup et personne, depuis deux ans, n’avait réussi à calmer mes pulsions animales. La bête était bien trop agressive pour être domptée.

Il fut à ma hauteur et je tentai de reculer mais le tronc derrière mon dos me bloqua le passage. Je fulminai contre moi-même, de m’être bloqué par mes propres moyens. J’étais désormais une proie facile pour ce gars qui me paraissait bien trop louche. Je sursautai violemment quand ses mains se posèrent sur mes joues et j’essayai de me débattre mais mon regard se perdit dans le sien. Le temps paraissait s’être arrêté et je sentis mes muscles se détendre peu à peu. La panique agitait mon cœur alors que mes doigts tremblaient de peur. Je voulais qu’il me lâche avant d’être totalement sous son emprise.

« Regarde-moi dans les yeux, respire profondément. »,

Je suivis son mouvement inconsciemment, ne contrôlant plus mon corps. J’étais tel un pantin entre ses mains et je me trouvai idiot d’être tombé aussi facilement dans son piège. Ma respiration se fit pourtant plus calme et je pouvais sentir la bête rétracter quelque peu ses griffes. Mais qui était cet homme ? Comment faisait-il ça ?

« Concentre-toi sur cette respiration, calme, douce. »,

J’inspirai une nouvelle fois, trop surpris pour tenter de protester.

« Pense à la personne qui t'est la plus chère, accroche-toi à elle, aux souvenirs que tu as eu avec elle. Détend-toi, n'aie pas peur, fais-toi confiance, lâche prise, respire. »

La personne la plus chère à mon cœur ? Et si je n’en avais pas ? Je fermai les yeux, faisant le vide dans mes pensées, cherchant un souvenir auquel m’accrocher pour ne pas perdre pied. Je finis par en trouver un mais il ne s’agissait pas d’un seul visage mais de plusieurs. Ma famille, je revoyais ma mère tout sourire au bras de mon père qui, lui, ébouriffait les cheveux de mon grand-frère. Et moi dans ce tableau, j’étais juché sur les épaules de ma mère qui caressait doucement mes genoux. C’était la belle époque quand maman n’avait pas touché à l’alcool et que mon père ne s’amusait pas à finir dans le lit de la voisine. J’oubliai ces emmerdes de la vie pour me concentrer sur cette image paradisiaque que je regrettai tant.

Je sentis mon corps se détendre, mon souffle fut plus calme et mes oreilles redevinrent rondes alors que mes griffes se rétractaient dans la chair. Ma vision se fit plus claire et je clignai plusieurs fois des yeux pour m’habituer à la noirceur de la nuit. Je levai un regard incertain vers cet homme qui venait de sauver mon Humanité avec autant de facilité que je pensais rêver. Je m’écartai légèrement.

« Qu’est-ce que tu es exactement ? Comment peux-tu réussir à me calmer comme ça ? » lâchai-je, presque froidement « Je suis ton futur dîner c’est ça ? Tu charmes tes proies pour me les dévorer après ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Inconnu dans la forêt Ft. Raven    

Un Inconnu dans la forêt Ft. Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1