Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    Dim 25 Oct - 21:44

Bonjour,

Ce personnage m'a l'air très intéressant. J'ai juste une question. Quelles sont ses liens par rapport aux personnages de la série des familles Argent et Hale ?
Le père de Lucy est-il un personnage que l'on connaît ?

A part ça, ta demande d'alpha est validée. Pour ce qui est des questions posées, tu peux soit y répondre en m'envoyant un MP soit faire directement ta fiche de présentation. Mais il serait peut-être plus judicieux de m'envoyer un MP avant. Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Jack McCurtis

Dollars : 16

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    Jeu 17 Déc - 15:33

Formulaire d 'inscription

Personnage ALPHA

Nom : McCurtis
Prénom(s) : Jack Simon Balthazar
Groupe (alpha ou spécial) : alpha
Comment le devenir ? : en tuant un alpha
Capacités : Jack est spécial, il est moins fort et résistant que les autres alphas mais est plus rapide, bien plus rapide, il à acquéri quelques capacités peu communes, il peut se transformer en un loup entièrement noir capable de se camoufler avec aisance, Jack à aussi de plus longues griffes que les autres loups garous. Ses yeux sont d'un rouge cramoisi et ses pupilles disparaissent totalement sous sa forme de loup... Sous sa forme lupine, il peut changer de taille, au plus bas 40cm de haut et au mieux, environ 1metre 30 de haut au garot.
Faiblesses (obligatoire) : comme dit précédemment, Jack est moins résistant et moins fort, il a beau pouvoir fuir très aisément, lorsqu'un ennemis est au dessus de lui, il est bien souvent incapable de s'en débarrasser, il est également claustrophobe et panique dans les endroits confinés...
Résumez son histoire brièvement (comment il est devenu ainsi, de naissance ou par acquisition, comment il est arrivé à Beacon Hills, ce qu'il vient y faire...) : Jack est né en Ecosse, on ne sait pas ou exactement car sa mère à accouchée seule, tenant à l'ecart le jeune bêta qui était son fils, Elizabeth Stain, la mère de Jack, l'abandonna lors de ses cinq ans pour voir son potentiel, elle ne le revit jamais et se dit qu'il était trop faible...

De son côté, Jack était aux côtés d'une meute de vrai loups, il resta sous forme animale à leurs côtés et appris par coeur le langage corporel des loups, ainsi que leur mode de vie, leurs habitudes... Un jour, un douzaine d'années plus tard, alors que Jack approchait des dix neuf ans, il devint l'alpha de la meute de loup, mais cela n'en fit pas qu'un alpha dans le sens significatif du terme, mais il devint bel et bien un loup-garou alpha... Sa meute fut tuée par des chasseurs (des vrais pas des chasseurs de surnaturel)  et il reprit forme humaine, il alla dans la ville la plus proche quand Molly McCurtis, une vieille noble l'acceuillit, elle ne lui donna pas que de l'amour maternel, mais un nom, ainsi que deux autres prénoms car Jack ne lui plaisait pas, même si elle l'affirmait toujours en rigolant...

Et la suite de l'histoire se retrouvera sur ma fiche
Que pensez-vous que ce personnage puisse apporter au forum ? ce personnage pourrait être intéressant, car il sagit la d'un alpha qui a fait ses preuves aux côtés de vrais loups, un alpha particulier qui se comporte plus en loup lambda qu'en loup-garou. Je pense qu'un rp avec lui serait intéressant sur bien des points...
Si poste d'alpha demandé, sachez que cela demande de l'investissement pour gérer sa meute et ses RP's, pensez-vous pouvoir y arriver ?largement, sans me vanter bien sûr. Je pense sincèrement pouvoir gérer une meute sans soucis...

Voir le profil de l'utilisateur http://salamenderdev.jimdo.com/
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    Jeu 17 Déc - 15:44

Et bien, je me vois dans l'obligation d'accepter ce personnage... même si tu connaissais mes faiblesses, petit chenapan. geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    Ven 8 Jan - 22:47

Personnage ALPHA ou SPECIAL

Nom :
Prénom(s) :
Comment le devenir ? :
Capacités :
Faiblesses (obligatoire) :
Résumez son histoire brièvement (comment il est devenu ainsi, de naissance ou par acquisition, comment il est arrivé à Beacon Hills, ce qu'il vient y faire...) :
Que pensez-vous que ce personnage puisse apporter au forum ?

Dernière édition par Virgil Lockhart le Sam 9 Jan - 11:22, édité 1 fois
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    Ven 8 Jan - 22:55

Quel personnage que Virgil ! Alors là, je dis oui ! (Et cet avatar *-*)

Je te laisse donc faire ta fiche santa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    Mar 26 Jan - 21:25

Personnage ALPHA

Nom : Simmons
Prénom(s) : Jordan
Groupe (alpha ou spécial) : Alpha
Comment le devenir ? : En tuant un autre alpha.
Capacités : Capacité d'un loup normal. Aucune transformation complète
Faiblesses (obligatoire) : Accorde trop facilement sa confiance aux personnes.
Résumez son histoire brièvement (comment il est devenu ainsi, de naissance ou par acquisition, comment il est arrivé à Beacon Hills, ce qu'il vient y faire...) :
Jordan est né le treize octobre. Un vendredi pour être plus précis. Il vient d'une famille de militaire. Toute sa famille a servis le pays Américain. Que ça soit ses grands-parents, ses parents et, même son frère aîné, Jackson. Durant son enfance, il a toujours vécu dans l'état de Californie et, plus précisément dans la ville de Denver. C'est un garçon plutôt studieux. Qui aime faire la fête et draguer les jolies filles.

À l'âge de dix-huis ans, Jordan quitte Denver pour rejoindre le camp militaire d'Hawaï. C'est à ce moment-là que sa vie a changé. Pendant ces premiers mois au camp militaire de Hickam Air Force Base, le jeune Simmons, fait la rencontre d'un général assez étrange. En effet cet homme est quelqu'un de distant et de froid, qui reste uniquement qu'avec trois hommes, qui baisse sans arrêt leur tête lorsque le Général leur donne un ordre.

Un soir alors qu'il regarde tranquillement par la fenêtre de son dortoir, Jordan aperçois le Général et ses hommes partirent en direction de la forêt. Intrigué par ce comportement, plus que suspect pour le jeune Simmons, il décide de partir à leur recherche. Lorsque le regard du militaire se pose sur le groupe d'hommes qui se trouve à seulement quelques mètres de lui, il se cache derrière un arbre gigantesque, avant de s'enfuir en voyant les monstres qui se trouvent devant lui.

Malheureusement pour Simmons, le monstre qui se trouve être son Général, le rattrape rapidement et le mord au niveau de la hanche. Un cri de douleur s'échappe de la gorge de jeune militaire, alors que le Général a disparue dans la nuit. Le lendemain, le jeune militaire, n'a plus aucune trace de la morsure de la veille. Comme s'il ne s'était rien passé. Pourtant, lorsqu'il croise le regard du Général, quelque chose le lie à lui, mais il ne sait pas quoi.

Durant plusieurs jours, Jordan, n'a pas arrêté de découvrir que beaucoup de choses ont changé en lui. D'abord, son apparence physique. Il est devenu plus musclé. Il court beaucoup plus vite que d'habitude. Son odorat s'est amplifié, pareil pour son audition. Par contre, il y a quelque chose qu'il n'arrive pas à comprendre. Lors des soirs de pleine lune, il se réveille souvent dans la forêt, à moitié nue, alors qu'il n'a pas quitté son dortoir.

Alors qu'il rentre rapidement dans son camp afin de pouvoir s'habiller pour ne pas mourir d'hypothermie, le jeune Simmons tombe nez à nez avec son Général, qui lui annonce sa véritable nature, en lui demandant de le rejoindre. Jordan le prends alors pour un fou et l'ignore. Ce n'est que quelques jours plus tard, que le soldat Simmons se rend compte que le Général disait vrai. C'est à ce moment-là, qu'il décide de rejoindre la meute de son Général.

Plusieurs années plus tard, Jordan décide de quitter l'armée et par conséquent, de quitter la meute de son Général. Son alpha et supérieur, n'a pas accepté et, à décider d'envoyer un de ses bêtas de tête retrouver la famille de Simmons pour s'en prendre à eux. Lorsque Jordan arrive chez lui, un large sourire se dessine sur son visage. Il s'empresse de rentrer dans la maison familiale, mais une vision d'horreur s'affiche alors sous ses yeux. Ses yeux, se posent sur les corps inerte de ses parents, avec la gorge tranchée. Il fait le tour de la maison pour essayer de retrouver son frère. Il finit par le retrouver quelques heures plus tard, au beau milieu de la forêt qui entoure leur maison, avec également la gorge tranchée.

Sachant pertinemment que la mort de ses parents n'est absolument pas accidentel et, quel provient de la colère de son Général, Simmons décide de retourner au camp militaire. Il rentre dans le bureau de son ancien alpha et le provoque en duel. Celui-ci accepte. Le soir-même la meute forme un cercle autour des deux hommes. Un long combat s'en suit entre les deux loups.

Jordan se retrouve au sol, épuiser de recevoir les coups de son ancien supérieur. L'alpha demande à deux de ses bêtas de relever Simmons, pour qu'il puisse lui trancher la gorge. Mais celui-ci ne laisse pas faire. D'un mouvement rapide, il lance les deux loups à plusieurs mètres de lui, avant de s'avancer rapidement en direction de l'alpha. Il s'accroupit de façon, à lui faucher les jambes. Simmons se retrouve maintenant en position de force et, n'hésite pas une seule seconde, à lui trancher la gorge.

Un hurlement de rage s'échappe alors que la gorge du nouvel alpha. Il regarde les soldats un par un, avant de s'éclipser, les laissant seuls. Ce n'est que deux mois plus tard, que Jordan décide de partir d'Hawaïi pour retourner sur le continent, afin de vivre une petite vie tranquille dans la petite ville de Beacon-Hills. Qui apparemment, renferme beaucoup de créatures surnaturelles.

Que pensez-vous que ce personnage puisse apporter au forum ? J'espère apporter une bonne ambiance (a)
Si poste d'alpha demandé, sachez que cela demande de l'investissement pour gérer sa meute et ses RP's, pensez-vous pouvoir y arriver ? Je pense que je pourrais gérer, car je ne pense pas en prendre beaucoup de bêta et beaucoup de rp en même temps.

Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    Mer 27 Jan - 21:12

Bonne histoire, ça change d'avoir un militaire ! Je te laisse donc faire ta fiche de présentation, en espérant que tu te plaises parmi nous ! santa

Damelya Dravent

Dollars : 16

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    Dim 13 Mar - 20:06

Personnage spécial : Demi-élémentaire

Nom : Dravent.
Prénom(s) : Damelya (Qui je l'admets est un prénom étrange...)
Groupe (alpha ou spécial) : Spécial.
Comment le devenir ? : Par hérédité.A l'époque où les humains normaux n'étaient que rares sur la terre (il y a très très longtemps) Il y avait les nymphes ou les titans, le mélange entre ces deux-là du même élément donne l'élémentaire ; qui est une créature de la "couleur" de son élément. Si l'élémentaire fait un enfant avec un humain, cet enfant devient un demi-élémentaire qui peut simplement contrôler l'élément de son parent élémentaire.
Capacités : Les capacités des demi-élémentaires dépendent de leur élément qui leur est attribué : soit l'eau, le feu, la terre, ou l'air. Être demi-élémentaire signifie aussi être le descendant d'un dieu. Demi élémentaire d'eau ; descendant de Poséidon. Demi-élémentaire de feu ; descendant d'Héphaïstos. Demi élémentaire de la terre ; descendant de Gaïa. Et demi-élémentaire d'air ; descendant de Eolie. Un demi-élémentaire peut contrôler son élément et la former. Damelya est une demi-élémentaire d'eau, elle peut donc contrôler l'eau sous toute ses formes et peux former de l'eau, elle peut aussi rester sous l'eau beaucoup plus longtemps que la normale. Une fois qu'un demi-élémentaire à complètement agréé ses capacités, un tatouage se forme dans une partie du corps où se concentre la majeure partie de son pouvoir et de son énergie. Le demi-élémentaire possède aussi une agilité hors norme et une ouïe (ainsi qu'une vue) assez développée (pas autant que celle des loups garous). Il peut grimper dans les arbres et peut se déplacer comme un écureuil mais ça demande énormément d'entraînement et énormément d'efforts. Les demi-élémentaires ont aussi la capacité de changé de couleur d'yeux en fonction de leurs éléments et de leurs humeurs (demi-élémentaire d'eau ; dans les tons bleu, demi-élémentaires de feu ; dans les tons rouges; oranges, demi-élémentaires de la terre ; dans les tons vert ; et les demi-élémentaire d'air ; dans les tons gris et noirs)
Faiblesses (obligatoire) : Sa grande faiblesse c'est le sel : dans l'océan le demi-élémentaire est beaucoup plus faible, si le sel est posé à terre sous forme de barrière il ne peux plus sortir et ses pouvoirs sont désactivés. Si il en ingère beaucoup il risque le coma ou la mort. Aussi, les sels empoisonnés par les darachs sont très dangereux pour les demi-élémentaires qui n'ont pas encore leur tatouages ; les darachs capturaient les demi-élémentaire n'ayant pas acquis leur pouvoirs pour leurs faire ingérer du sel Saphir et ainsi capturer leurs pouvoirs pour les utiliser dans des potions pour faire du mal aux autres demi-élémentaires. Après ne plus avoir de pouvoirs, les demi-élémentaires redeviennent humain et peuvent plus facilement se faire tuer. Ils peuvent quand même reprendre leurs pouvoirs ; en tuant le darach qui les a pris.
Résumez son histoire brièvement (comment il est devenu ainsi, de naissance ou par acquisition, comment il est arrivé à Beacon Hills, ce qu'il vient y faire...) : Je m’appelle Damelya, j’ai 17 ans je suis née dans le sud-est de la France et il y a 6 ans j’ai déménagée à Chicago. Très honnêtement j’ai toujours eu des difficultés à me faire des amis, et je ne sais pas pourquoi… Même les profs ne voulaient pas m’aider. Alors quand je me sentais vraiment pas bien, j’allais dans un lac pour sentir le contact de l’eau car je me suis toujours sentie proche de cet élément, je ne sais pas pourquoi. Et il y a un an j’ai enfin découvert ce que j’étais réellement. Je venais de me disputer avec mes parents et j’avais décidée d’aller prendre l’air pour me calmer. Au moment où je passais dans une rue un peu sombre, un homme voulût m’agresser.Pour me sortir de là,j’avais posé mes mains sur son torse de sorte à pouvoir me dégager de ses énormes bras.  Mais au moment où je les posais, l’homme s’arrêta d’un coup et me relâcha. Je pris son pouls, mon agresseur était mort. Je retournais chez moi, affolée et expliqua la situation à mes parents, qui m’expliquèrent à leur tour ce que j’étais, pourquoi j’avais des difficultés à me faire des amis et de qui j’avais pris ce don ; je l’avais pris de mon père. Il appela son grand frère, Will, pour lui expliquer la situation. Celui-ci proposa de m’héberger pour m’entraîner à contrôler mon élément.  Mes parents restèrent à Chicago, et moi je déménageais chez Will, mon oncle qui habite à Beacon Hills, une ville où j’arriverais peut être m’intégrer.
Que pensez-vous que ce personnage puisse apporter au forum ? Je pense, qu'il va apporter de la nouveauté très nouvelle (qui je l'espère va être accepté) ,j'ai toujours été intéressée par le fait que quelqu'un puisse contrôler un élément dans CE monde *-*
Si poste d'alpha demandé, sachez que cela demande de l'investissement pour gérer sa meute et ses RP's, pensez-vous pouvoir y arriver ? I'm not an Alpha

Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    Dim 13 Mar - 21:53

WoW, j'adore ! Very Happy Surtout l'eau ! Je te laisse donc faire ta fiche de présentation, j'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner !

Agatha Fielding

Dollars : 7

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    Mer 20 Avr - 15:56

Personnage ALPHA ou SPECIAL

Nom : Fielding
Prénom(s) : Agatha
Groupe (alpha ou spécial) : spécial - Valkyrie
Comment le devenir ? : Par hérédité. Les Valkyrie sont à l'origines des vierges guerrières mortes sur le champs de bataille, leur esprit revenu hanter les guerriers indignes et couards qui ne s'étaient pas sacrifiés lors d'une guerre ou d'un combat. En prenant possession de leurs esprits et de leurs corps, les Valkyrie les plus furieuses apportaient terreur et désolation dans les villages. Les autres guerrières vangeresses elles, avaient pour but de faire un enfant afin de pouvoir se libérer de leur hôte. Lorsque l'enfant naissait, une partie de l'âme supernaturelle de la Valkyrie était offerte au nourrisson. Comme un pouvoir particulier qui se transmettait de génération en génération. Ce pouvoir ne peut être aquis que par une fille.  
Capacités :  Les Valkyries sont avant tout des soldates et en possèdes les capacités. Agatha serait une exeption à la règle avec son caractère indiscipliné. La jeune fille possède une vue acérée et des réflexes inhumains. Elle est extrêment rapide et endurante et à une incroyable capacité à résister à la douleur physique. Lorsque l'indienne laisse son don de magie se développer autour d'elle, ses yeux deviennent entièrement noirs et la pupille disparaît laissant place à un iris sans fond.  Elle peut discerner les créatures magiques des autres humains sans avoir recourt à l'odeur comme les loups - garous, grâce aux auras que chacun dégage. Les auras rouges pour les alpha,  jaunes pour les bêtas et bleu pour les oméga. Toute autre créature surnaturelle possède une aura verte. Agatha elle, possède une aura violette, comme les Banshees. Les simples humains, eux, disposent d'une aura grisâtre. La Fielding peut aussi "anihiler" le pouvoir d'une créature surnaturelle lorqu'elle se trouve à proximité de celle - ci. Les pouvoirs de la jeune Valkyrie deviennent plus puissants lors d'une pleine lune,comme pour les loups - garous. Etrangement elle entre pafrois dans des sortes de transes (comme Kira, lorqu'elle est possédée par son renard) ou elle devient incontrôlable et extrêment dangereuse pour les habitants de la ville. Comme tout guerrier, Agatha exelle au maniement des armes, ses armes de prédilection étant le poignard et le revolver.
Faiblesses (obligatoire) : Le caractère de la jeune fille, d'un total manque de discipline ne peut que lui porter préjudice. Elle pense que ses transes viennent du fait que son esprit rebelle se libère, faisant éclater sa rage contenue chaque jours. Elle redoute donc chaque pleines lunes autant qu'elle les attend avec impatience. Elle cherche donc une autres Valkyrie, ou toute personne ayant des pouvoirs semblables aux siens afin de savoir pourquoi elle est si violente. A chaque échec de sa quête, sa cruauté et sa violence sont accrues et la rendent toujours plus dangereuse.  De plus, elle craint par dessus tout, le feu et le gui.  
Résumez son histoire brièvement (comment il est devenu ainsi, de naissance ou par acquisition, comment il est arrivé à Beacon Hills, ce qu'il vient y faire...) : Agatha est née d'une mere indienne Ticuna, qui lui légua son pouvoir de Valkyrie et d'un père texan on ne pouvait plus humain, dans un hôpital de Holland, Michigan et y a été abandonnée à la naissance, étant considérée comme illégitime par les membres de la tribue de sa mère.
L'hôpital la placera dans un orphelinat miteux, comme l'exige la procédure ou Agatha, prénom donné par l'hôpital, y sera enfermée deux ans. Étonnement, l'oncle de la fillette, le frère de son père, la retrouva, grâce à une petite annonce dans un journal et l'adopta. Agatha regrettera route sa vie cette annonce du journal. L'homme était un monstre répondant au non de Gary, qui ne l'avait ramené chez lui, a Beacon Hills, que pour en faire son esclave personelle. Pendant 15 longues années, la vie de la jeune femme fut une torture psychologique et physique quotidienne. Elle ne fut jamais acceptée par ses camarades de classe et développa son caractère bipolaire et violent à ce moment là. Les psychologues scolaires qui la suivaient ne pouvaient expliquer ce phénomène étrange ou la fillette entrait en transe, sans jamais avoir vu, heureusement, ses yeux monstrueux. Ses pouvoirs de Valkyrie ne cessaient d'évoluer au fil des années et Beacon Hills, malgré les horreurs qu'elle y vivait l'attirait irrémédiablement. Des l'âge de 14 ans, elle entra dans une phase de rébellion ou les fugues et les colères étaient devenues ses journées. Elle se teint les cheveux en violet, rajoutant une touche particulière à son physique beau mais déjà si différent de celui des autres. Ele apprit aussi en secret le maniement des armes. Cet apprentissage ne dura pas longtemps, car la jeune fille s'aperçut qu'elle exellait déjà dans ce domaine A 16, après une crise particulièrement virulente contre son oncle soûl, elle découvrit ses origines,  lâchées dans un murmure par Gary.    
Ce fut sa dernière fugue, celle de la réserve Ticuna. Seule, Agatha pris le train pour le Michigan,  et seule elle pris conscience de qui elle était, ce qu'elle était et d'où elle venait. Elle s'appelait Mohana, d'après son... grand - père ? N'avait ni mère, ni père et était une Valkyrie... Sur ce point, la jeune femme comprit pourquoi elle était différente. Pourtant, ses questions restèrent sans réponse, son don étant le seul véritablement développé depuis deux siècles. Déçue, fatiguée et agacée, Agatha prit congé de ses hôtes, et revint à Beacon Hills, pour la rentrée en terminale du lycée...
Que pensez-vous que ce personnage puisse apporter au forum ? Ce personnage à un nom atypique  et des pouvoirs plus ou moins atypiques aussi ! Cela ne peut apporter q'un souffle de vent nouveau dans la diversité des créatures de ce forum. De plus, je suis une grande fan du mystique (même si je n'y crois pas ^^) et l'idée que mon personnage puisse visualiser les auras me plaît beaucoup !  J'espère rejoindre une meute particulière et ce malgré moi, car je suis une fan de rp compliqués !  
Si poste d'alpha demandé, sachez que cela demande de l'investissement pour gérer sa meute et ses RP's, pensez-vous pouvoir y arriver ? Agatha n'étant pas une alpha, la question se règle d'elle même.  

En espérant que je suis au bon endroit pour poster, voici ma fiche ^^

Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    Mer 20 Avr - 19:14

Bienvenue !

Une Valkyrie, j'adore ! Je dis oui, oui, oui ! Tu peux donc faire ta fiche !

Jace Harper

Dollars : 13

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    Mer 8 Fév - 21:04

Personnage ALPHA

Nom : Cooper
Prénom(s) : Matthew
Groupe (alpha ou spécial) : Alpha
Comment le devenir ? : En tuant un alpha
Capacités : celle d'un loup normale
Faiblesses (obligatoire) : les mêmes qu'un loup normale
Résumez son histoire brièvement (comment il est devenu ainsi, de naissance ou par acquisition, comment il est arrivé à Beacon Hills, ce qu'il vient y faire...) : 15 Juin 1992, Seattle.

Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours vécu dans l'état de Washington et, plus précisément dans la ville de Seattle. Ma famille, n'a vraiment rien d'ordinaire, ou du moins, ordinaire pour de simples humains. En effet, mes parents sont des êtres surnaturels et, pour être un petit peu plus précis, ce sont des loups-garous, ce qui, par conséquent, fais également de moi un loup-garou. Lorsque mes premières pleines lunes sont arrivées, j'en voulais à mes parents de m'avoir fait ce « don ». Je ne comprenais pas pourquoi moi j'étais comme cela et, pas les autres. Mais grâce à mes parents, j'ai réussi à me contrôler un maximum.

17 Mars 2003, Seattle.

Me voilà maintenant au lycée. J'aurais bien voulu vous dire que tout s'est passé normalement, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Suite à mes problèmes familiaux ressent, j'ai commencé à trainé avec un groupe de jeunes, pas vraiment fréquentable, puis j'ai intégrer ce groupe et, depuis ce jour-là, j'ai complètement changé. Adieu le petit garçon souriant, toujours prêt à faire la fête et, à essayer de faire rire les gens lorsqu'ils n'ont pas le moral. Bonjour, l'adolescent rebelle. Car oui, j'ai commencé à fumer, à me droguer et, à boire. Bien évidemment, je ne ressentais aucun de ses effets là, mais j'arrivais à jouer la comédie. Il m'arrivait également de me battre avec des élèves de mon lycée, uniquement parce qu'ils me donnaient des leçons de moral, ou parce qu'ils me regardaient de haut. Bien évidemment, à cause de mon nouveau comportement, je ne vous cache pas, que je finissais pratiquement, non en faite, tout le temps dans le bureau du directeur, mais je m'en fichais. Voyant que mon comportement ne changeait pas, qu'au contraire il s'amplifiait, le directeur a convoqué mes parents. À la suite de ça, j'ai été viré pendant plusieurs jours, voir même semaines, pensant que ça me calmerait, mais même ça, ça ne me faisait pas changer de comportement.

30 Septembre 2006, Seattle.

Me voilà maintenant âgé de dix-huit ans, la majorité. Moi qui pensais être libéré de l'autorité de mes parents, je me suis bien trompé. Mes parents ainsi que la meute, en avait plus qu'assez de mon comportement désagréable. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école militaire, pour pouvoir me faire enfin redevenir le jeune garçon que j'étais autrefois. Je lui en ai voulu, de m'y avoir envoyé. Une fois que j'ai intégré cette fameuse école militaire, je me suis dépêché d'aller voir le tatoueur, pour pouvoir me tatouer le tribal sur mon bras droit. Comme voulut, j'ai continué d'être celui que j'étais, c'est-à-dire, le jeune homme fumeur, au mauvais caractère, qui, n'écoutais personne à part mes propres pulsions.

Après plusieurs mois de « services » au camp militaire, j'ai fait la rencontre d'un alpha, qui me voulait absolument dans sa meute. Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. Au début j'ai refusé, ne voulant pas obéir au doigt et à l'œil comme un bon gentil toutou. Malheureusement, j'ai fini par accepter, car l'alpha ne me lâchait pas la grappe. Ou que j'aille il était là. Depuis ce jour, où j'ai accepté de rejoindre la meute de Jared, je ne sais pas pourquoi, mon comportement à subitement changé. Je suis redevenu petit à petit, le petit garçon souriant, drôle, que j'étais lorsque j'étais encore un gamin de même pas dix-ans. Je suis également devenu un meilleur soldat, mais surtout un meilleur bêta.

17 Février 2013, Seattle

ça fait maintenant sept ans que je suis un militaire et, que je fais partie de la meute de Jared. Étant redevenue le garçon que, mes parents souhaitaient que je redevienne, j'ai décidé de quitter l'armée, pour pouvoir revoir mes parents et faire ma petite vie à Seattle. Une fois que j'ai annoncé mon départ de la meute et de l'armée, à mon alpha, Jared, me lance un regard assez noir, qui je dois avouer je ne comprends pas. Je hausse les épaules puis, je monte dans le taxi, qui me conduisit jusqu'à, la maison de mes parents.

Lorsque le taxi s'arrête devant la maison de mes parents un sourire s'étire sur mon visage. Je paye rapidement le chauffeur, lui disant qu'il pouvait garder la monnaie, puis, je me dépêche de sortir de la voiture. Je récupère mon sac, que je positionne sur mon épaule, puis marche d'un pas rapide en direction de la maison. Bizarrement lorsque j'ouvre la porte d'entrer, aucun bruit ne sors de l'habitacle. Un silence pesant, je dirais même un silence de mort. Je pose vite mon sac dans l'entrer et rentre à l'intérieur de la maison, fouillant toutes les pièces à la recherche de mes parents.

En entrant dans le salon, je m'arrête net, je reste immobile pendant quelques secondes, puis, je me dirige rapidement, vers les corps de mes parents, allongés au sol, inerte. C'est trop tard, ils sont morts. En retournant le corps de ma mère, un grognement sort de ma gorge, en voyant qu'elle à la gorge tranché. Je retourne celui de mon père et, aperçois qu'il a la même chose. Je pousse un énorme grognement, en sachant déjà que le responsable est Jared, qui n'a pas du tout apprécier que je quitte sa meute, je me relève, rapidement et, de me diriger vers le garage pour pouvoir prendre la moto de mon père.

Une fois que j'ai enfourcher la moto, je démarre en trompe, puis roule à toute allure jusqu'au camp militaire. Plus de deux heures de route plus tard, j'arrive enfin au camp militaire. Lorsque j'ai passé le portail, je me gare, puis rentre dans le bureau du général, afin de lui demander s'il était possible que je puisse revenir à l'armée. Une fois que j'ai eu son accord je retourne auprès de ma meute.

16 Mars, 2015, Seattle

Un jour, alors que nous avions terminer nos exercices habituels, l'alpha est partie faire son footing seul, en forêt. En sachant ça, Je décide, d'aller le rejoindre, en restant tout de même suffisamment en retrait, pour pouvoir l'avoir par surprise. Une fois que nous sommes suffisamment éloigné du camp, j'accélère ma course, pour me retrouver à seulement quelques mètres du caporal.

- Tu vas payer pour ce que tu as fais à ma famille !

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre quoi que ce soit, que je commence déjà, à courir dans direction, afin de pouvoir lui mettre un grand coup de poing au niveau du visage. Je profite qu'il recule d'un pas, pour pouvoir le basculer, pour que je puisse me retrouver sur lui. Je sors mes griffes et, commence à lui griffer le visage ainsi que son corps. Sans suit plusieurs minutes de lutte acharnées, mais grâce à un mouvement de capoeira que j'ai appris à l'armée, j'ai réussi à esquiver une attaque, qui me permet de ma placer derrière lui et, de lui trancher la gorge, me permettant ainsi, de venger la mort de mes parents, mais surtout, de devenir moi-même alpha.

Je reste encore un peu devant le corps inerte du caporal, avant de sortir un briquet de ma poche et, de le balancer sur lui. J'attends encore un peu, puis, je me remets à courir en direction du camp militaire. Avant d'intégrer complètement le camp, je m'essuie rapidement les mains sur mon tee-shirt, avant de courir une fois encore, en direction de ma moto et, de rouler jusqu'à, chez moi.

13 Mai 2015, Beacon-Hills

Après être resté un an à Seattle, j'ai décidé de quitter cette ville, pour pouvoir m'installer dans la petite ville de Beacon-Hills. Pourquoi ? Parce que j'aimerais y refaire ma vie, sans vivre dans le passé, et, puis surtout pour pouvoir comprendre pourquoi cette ville attire autant d'être surnaturel. Et puis, pourquoi pas, me créer une petite meute.
Que pensez-vous que ce personnage puisse apporter au forum ? Un renouveau (a)
Si poste d'alpha demandé, sachez que cela demande de l'investissement pour gérer sa meute et ses RP's, pensez-vous pouvoir y arriver ? Je suis dispo à gérer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]    

Fiche [Demande de personnage ALPHA ou SPECIAL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2