Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samuel Pendler | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Samuel Pendler | Liens   Mer 18 Fév - 19:19

Répertoire RP
Il parait qu'avoir des amis, c'est sympa

Prénom Nom
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

Prénom Nom
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

Prénom Nom
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

Prénom Nom
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Pendler | Liens   Mer 18 Fév - 19:24

Allez hop, je te saute déjà dessus! :3

Je voudrais un p'tit lien avec toi, mais je sais pas trop quoi o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Pendler | Liens   Mer 18 Fév - 19:27

Ahah, déjà? Je ne pensais pas être "demandé" aussi tôt Cool

Hm, ahem. Bref, je pense que le mieux de tout est de d'abord déterminer si tu désire un lien positif, ou négatif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Pendler | Liens   Mer 18 Fév - 19:36

Plutôt un positif, comme Samuel est un homme, Raven a forcément de l'intérêt pour lui, donc fera tout pour bien s'entendre avec lui! Après, Rav' a beaucoup voyagé, donc ils peuvent s'être rencontrés en France, ou même, Rav' est détective privé donc il peut aider Sam' dans sa recherche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Pendler | Liens   Mer 18 Fév - 20:04

Hm, pour ce qui est d'aider Sam dans sa recherche, encore faudrait-il que Raven sache qu'il soit là pour cela. Et comme Sam n'est pas du genre à se confier au premier venu, je ne pense pas que ce genre de chose sera pour tout de suite, plus tard peut-être Razz

Pour la rencontre en France, pourquoi pas? Reste à déterminer le lien qu'ils ont pu avoir là-bas. Une simple rencontre peut-être. On peut éventuellement suggérer que lorsqu'ils se sont vus pour la première fois, Sam était plus jeune encore, et avec son oncle.

Et disons que, peut-être, en revoyant le visage de Raven, ici à Beacon Hills, sa curiosité serait "piqué". Il pourrait se poser des questions, sur le pourquoi du comment, et peut-être que du côté de ton perso, ce serait pareil...

A voir si ca t'intéresse...! Sinon, je vais réfléchir à autre chose, au cas où! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Pendler | Liens   Jeu 19 Fév - 8:44

Ah yup, c'est vraiment pas mal! Surtout que Raven n'a pas changé de tête depuis fort longtemps, ce qui pourrait encore plus étonné Samuel! Je vais réfléchir au lien spécifique de mon côté [ce serait plus comme connaissance] Wink

Dernière édition par Raven Anderson le Jeu 19 Fév - 15:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Pendler | Liens   Jeu 19 Fév - 11:48

Parfait alors! ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel Pendler | Liens   

Samuel Pendler | Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut