Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour inconnu ! feat Isabelle Cambel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour inconnu ! feat Isabelle Cambel   Jeu 19 Fév - 10:55

Que cela commence !

J'étais dans la forêt de Beacon Hills pour la première fois. Mon père m'y avait forcé pour éprouver mon endurance. Pour survivre je n’avais rien, rien qu’une simple tente et mes couteaux.

Posé dans la forêt, en pleine nuit, je devais survivre devant les menaces présentes. Humains – souvent envoyé par mon père – ou animal. Deuxièmes jours à Beacon Hill, et je devais déjà apprendre à me défendre de tout et de rien.

J’entendais encore ma mère hurlait contre lui, sans succès. Elle voulait l’empêcher de faire ce qu’il désirait. J’appris aussi que mon beau-père, n’avait voulu ma mère que par ses origines galloises. Que je fusse adopté par cette même personne et que mon père, ne m’avait pas adopté.

Je regardai autour de moi, même avec toutes ses visites dans des lieux étranges et bizarre, je n’arrivai pas à me sentir à l’aise dans ses lieux lugubres et sombres.

Je marchai pour trouver un endroit ou me reposer et trouvai assez vite. Une jolie clairière sans aucuns cailloux. L’endroit parfait pour passer un bon moment. Au loin, j’entendis alors des loups chanter.

Au loin, dans les arbres, un bruit se fit entendre. La première personne envoyait par mon père ?

Soudain, une jeune femme apparait devant moi. Je restai sur place paralysé. C’était la première femme qu’il m’envoyait à combattre ?

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour inconnu ! feat Isabelle Cambel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1