Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ta tête me dit quelque chose... [PV Raven Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ta tête me dit quelque chose... [PV Raven Anderson]   Jeu 19 Fév - 19:51

Fifteen o'clock

Ta tête me dit quelque chose

feat a Succubus, Raven

En revenant sur Beacon Hills, j'avais imaginé -à tord, il fallait bien le dire- que ma vie allait complètement changer. J'avais pensé qu'une fois arrivé là-bas, j'allais passer mon temps à chercher cet alpha qui avait été pour moi un second père. Je m'étais fais une image de tout ça assez étrange, un peu comme une aventure où j'affronterais tout un tas de dangers face auxquels je me retrouverais blessé, mais que jamais je n'aurais abandonné et que chaque fois je me serais relevé, pour qu'au final tout se termine bien. Je ne savais pas trop ce qui m'était passé par la tête... Comme si j'avais l'allure d'un aventurier...! Être créatif, c'était bien, mais fallait parfois savoir brider son imagination.

Parce que, comme il fallait s'y attendre, la vie à Beacon Hills était comme partout ailleurs. Pour pouvoir vivre correctement, il fallait au moins louer un appartement, et pour ça, il fallait bien évidemment avoir un salaire. Et donc... Dès mon arrivée, je m'étais retrouvé à chercher du travail. Pas facile quand on avait tout juste un baccalauréat en poche, n'est ce pas...? Néanmoins, j'avais mis moins de deux semaines pour trouver. Après des heures de recherches, j'avais décidé d'aller me plonger à nouveau dans les bouquins à la médiathèque du coin, quand une idée avait surgis dans mon esprit.

Et c'est en me voyant accrocher mon annonce pour du boulot que l'une des employés avait eus l'idée de parler de mon cv à son patron qui recherchait visiblement quelqu'un pour s'occuper d'un peu près toutes les tâches que les autres ne voulaient pas effectuer. Voilà comment j'avais été engagé. Deux jours et un entretien plus tard, j'avais enfin un travail. Et tant mieux, parce que je louais également depuis peu un appartement. L'hôtel, c'était bien, mais à force, ça revenait cher. Enfin bref, j'avais désormais un toit, un salaire, et de quoi me nourrir et me blanchir. Tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes...!

Ouaip... Sauf que je n'avais toujours aucun piste sur la disparition de mon oncle. Je grimaçais avant d'attraper le téléphone qui se trouvait au fond de ma poche pour passer à la musique suivante. Les écouteurs bien vissés dans les oreilles, je soupirais en attrapant un carton remplis de livres en tout genre et me dirigeais jusqu'à une table un peu plus loin où je commençais à trier. Je me demandais comment ils pouvaient être aussi peu organisés. Il y avait là de la fantasy, comme de l'historique, ou même des documentaires.  

«Samuel...!»

Je retirais aussitôt l'un des écouteurs pour lever les yeux vers l'une des filles qui travaillait là et qui venait de m'appeler.

«Oui?»

«Viens nous aider, tu veux? On a client qui aimerait deux ou trois conseils, et on est assez occupé en caisse.»

Je soupirais intérieurement et éteignais mon téléphone portable avant de la suivre jusqu'à ce fameux client qui m'obligeait à sortir de ce cocon de confort qu'était les archives. Affichant alors un léger sourire, je levais à peine les yeux sur lui.

«Alors... En quoi puis-je vous aider?»

Puis en laissant un peu plus mon regard glisser sur son visage, je remarquais que quelque chose... clochait. Ses traits ne m'étaient pas totalement inconnus. Et son regard non plus.

Où est ce que j'avais bien pu le rencontrer...?

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Samuel Pendler le Ven 20 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta tête me dit quelque chose... [PV Raven Anderson]   Jeu 19 Fév - 20:31

So, we met again

Harassantes. Fastidieuses. Des mots qui représentaient bien mes journées à Beacon Hills. Moi, cher représentant masculin de la grande race des succubes, je passais mes journées à retrouver des êtres étranges félidés appelés "chats" et à prendre des photos d'hommes trompant leur femme avec... Avec moi la plupart du temps, mais c'est un autre détail. Je me retrouvais donc régulièrement à courir après ces horribles bestioles velues -les fils d'Agathion me manque-, ou à essayer corps et âmes de fuir les foudres des mortelles. Les femelles humaines sont réellement effrayantes...

Rêvassant, je pus me rappeler non sans peine les folles et excitantes journées que j'avais pu passer à jouer à cache-cache avec des chasseurs, ou à me faufiler discrètement dans la chambre de mes proies... Les jeux dangereux m'ont toujours amuser, surtout quand il pouvait m'être mortel. Mais en même temps, je n'aimais pas vraiment être traquer, je préfère largement être le traqueur. Je suis un prédateur, après tout!

Le travail me sortant de mes pensées, il fallait vraiment que je fasse quelque pour retrouver ce crétin de félin si je voulais réussir à approcher le père de la gamine qui m'a fait une requête. Quand j'avais réussi enfin à retrouver ce maudit chat roux, il s'était enfui rien qu'en ressentant ma présence. Démons et animaux ne faisaient pas bon ménage, apparemment. Pourquoi j'ai toujours eu le coup de mains avec les métamorphes comme les lycanthropes, ce qui doit bien prouver qu'ils sont plus humains qu'ils n'osent le dire...

Finalement, je dus me rendre à la médiathèque, pour chercher des informations sur les chats. Je n'eus pas trop de mal à en trouver, mais maintenant, il fallait que je trouve quelque chose pour masquer ma présence, comme une herbe ou une bizzarie de cet ordre. Tout sauf sacrée, surtout. Je n'arrivais pas à en trouver sur les étagères, mais je me doutais qu'ici ils avaient pleins de vieux livres poussièreux que seuls les types étranges dans mon genre devaient emprunter.

Quand quelqu'un fit enfin attention à moi -utiliser mes pouvoirs pour un bouquin, où va le monde?-, je demanda à ce qu'on m'autorise à fouiller dans les archives. Après une vingtaine de minutes d'attente, on me présenta à un jeune homme travaillant ici. Ces traits m'étaient familiers, et à vrai dire, je n'oubliais jamais les mâles que je croisais, qu'importe leur âge. Mais il avait très clairement l'aura d'un lycanthrope, et la plupart que j'ai rencontré ont fait partie de mon bétail, donc j'aurais le reconnaître aussitôt si je l'avais vraiment connu. J'affichais mon sourire le plus divin -quelle ironie-, et prit un ton doux.

« Bonjour, je souhaiterais pouvoir entrer dans la salle des archives, je cherche un type de livres que vous n'avez malheureusement pas dans vos rayons.»

© Codage By FreeSpirit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta tête me dit quelque chose... [PV Raven Anderson]   Ven 20 Fév - 16:59

Fifteen o'clock

Ta tête me dit quelque chose

feat a Succubus, Raven

Comment réagir face à cela? En voyant un sourire pareil étirer ses lèvres, je ne pu m'empêcher d'y répondre par un autre sourire, un peu plus large que le précédent quand je l'avais accueillis, avant de répondre à son salut par un «bonjour» que je voulais assez chaleureux et plus ou moins froid à la fois, un «bonjour» de simple employé qui ne cherchait rien de plus qu'à être courtois. Comme si, quelque part et intérieurement, je voulais directement mettre une certaine distance entre nous malgré le fait que ses traits m'étaient plus ou moins familiers. Une sorte de défense, peut-être... Enfin bref, je réfléchissais l'espace de quelques secondes à ce qu'il venait de me dire avant de me reprendre pour lui répondre.

«Euh, oui, d'accord, très bien. Suivez-moi.»

Je lui faisais donc un petit geste de la main, l'invitant à marcher dans mes pas, avant de me diriger sans attendre vers la salle des archives. Tandis que mes pas m'emmener jusqu'à la dite pièce, mon esprit se mit à tourner à plein régime afin de trouver l'endroit, et les circonstances dans lesquelles j'avais pu apercevoir le visage de cet homme. Ce n'était certainement pas à Beacon Hills que j'avais fait sa rencontre, alors où...? A part en France, je ne voyais pas vraiment où cela aurait pu se dérouler. Mais dans ce cas... Ça voulait clairement dire  que lui et moi-même avions vécu un certain temps dans les mêmes villes. Ou que du moins, il y avait été de passage. Et donc... Je trouvais ça étrange que l'on se «retrouve» tous les deux à Beacon Hills.

Je me tournais subitement vers lui, haussant légèrement un sourcil alors que nous nous trouvions à peine à deux pas de la porte.

«Vous recherchez quel genre de livres, exactement?»

Je poussais la porte rapidement et lui faisais signe de passer avant de refermer et de l’entraîner dans une pièce adjacente où tout un tas de bouquins en tout genre trônaient de façon disparate sur des étagères placées ça et là. Le tout semblait correctement rangé, mais il fallait préciser que ce n'était pas le cas pour un peu plus de la moitié d'entre eux. Cela faisait à peine deux jours que je travaillais ici, et par conséquent, je n'avais pas encore eu le temps de faire le grand tri nécessaire.

«C'est plutôt pour le plaisir de lire, ou... Vous recherchez quelque chose de bien précis? Comme un "documentaire", par exemple...»

Vu son look, je doutais qu'il soit venu jusque là pour simplement trouver de quoi passer le temps. Et puis, si cela avait été le cas, alors il y avait largement de quoi dans les rayons, pas besoin donc de demander à voir les archives. Il recherchait donc, du moins je le pensais, quelque chose de beaucoup plus pointus, peut-être même avait-il un titre en tête.  

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta tête me dit quelque chose... [PV Raven Anderson]   

Ta tête me dit quelque chose... [PV Raven Anderson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1