Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Jackson Whittemore |Liens •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: • Jackson Whittemore |Liens •   Ven 20 Fév - 23:35

Jackson Whittemore

19 ans ♔ Lycéen ♔ Loup-Garou ♔ Oméga

histoire
Avant, enfin quand tout était normal je veux dire.. J'étais le numéro un. Tout le monde m'acclamait. J'étais l'athlète du siècle, la star de Beacon Hills. J'étais tellement bon que le coach m'a nommé capitaine de l'équipe de Crosse du lycée, et croyez moi, il ne l'a pas fait pour rien. J'avais un talent fou, et à chaque match disputé je pouvais entendre la foule crier mon nom et celui de l'équipe. C'est un peu comme si durant le temps d'un match, vous étiez le centre d'attention de tout le monde. Mais heureusement pour moi, ma popularité est devenue si importante que tous les citoyens de la ville connaissent mon nom. Je me sentais un peu comme un roi, un type pas facile à faire tomber.. J'avais à mes côtés la fille la plus populaire du lycée, et la plus belle. Après tout, il m'ne fallait bien une qui soit à mon niveau, j'allais quand même pas sortir avec la première folle qui allait s'accrocher à moi et puis, ce n'est pas comme si je n'avais pas le choix. Lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens. Et Lydia elle, était liée à moi. J'avais une belle voiture de sport, un meilleur ami du nom de Danny, j'étais capitaine de l'équipe de Crosse, je sortais avec la plus belle fille du lycée, la plus belle fille de Beacon Hills, et qui sait s'il existe mieux qu'elle. Tout se déroulait parfaitement bien, a vie était comblée, et puis un jour, il est arrivé. Scott McCall. A première vue il paraissait normal, un pauvre type doué ni en sport, ni en cours. Mais avec le temps.. Il a changé, et m'a fait basculé. Il était devenu le pilier de l'équipe et c'est à partir de ce jour, que tout à changé pour ma part. Sa rapidité, ses réflexes, ses mouvements, n'étaient absolument pas normaux. Je pense d'ailleurs être le premier à l'avoir remarqué, sans compter Derek et Stiles.

Pour ce qui est de ma famille, sachez que j'ai été adopté. Et oui, je suis né le 15 Juin 1995, c'est à dire un jour après la mort de mes parents. C'est un jeune avocat accompagné de sa femme, qui m'ont adoptés et depuis que j'ai su la nouvelle, aucun "Je t'aime" n'est sorti de ma bouche. Vous vous direz sûrement que je ne suis qu'un pauvre crétin, mais j'ai mes propres raisons de ne pas le faire. Bref, avec l'arrivée de Scott je suis devenu co-capitaine, et j'ai rapidement comprit qu'il était en réalité, un loup-garou. Je me suis alors penché sur le sujet sans cesse, je voulait à tout prix reprendre mon poste de numéro parce que je savais au fond de moi qu'en ayant le même statut que McCall, je le surpasserait !.. J'ai alors été griffé par Derek, et c'est à partir de ce jour que plus rien ne s'est passé comme prévu. Hallucinations, cauchemars, mon sang était devenu noir et je perdait souvent le contrôle. Mais le contrôle de quoi ?.. Je n'en savais absolument rien. Et puis Derek a accepté de me mordre, mais il avait en réalité l'intention de me tuer, peut-être parce que j'en savais trop. McCall est venu pour me défendre, mais je ne l'ai pas remercié. Pourquoi l'aurais-je remercié d'ailleurs, il a fait ce qu'il avait à faire, c'est tout. Mes recherches se poursuivaient alors, je voulais savoir ce qui m'arrivait, savoir si j'allais devenir comme eux, si j'allais acquérir la même puissance, mais j'étais différent d'eux.. J'ai rapidement comprit que Lydia était la cause de mon problème. Je l'ai donc rejeté et m'approchait de plus en plus d'Allison. J'ai même révélé à son père, que Scott était un Loup-Garou. J'avais toute cette haine en moi, si vous saviez.. Lorsque Peter Hale fut tué, Derek devint l'Alpha, et m'offrit sa morsure.

Je me sentait légèrement changé, il y avait des moments où mes capacités étaient bien plus élevées que celles d'un être humain, mais je ne pouvais jamais décider de ces moments. Je n'avait aucun contrôle sur cette "chose". Le temps passait, et puis ils se sont tous mit contre moi, j'étais à nouveau devenu le centre de l'attention car j'étais supérieur à eux, d'après ce qu'ils disaient en tout cas. Ce qu'il me reste aujourd'hui ne sont que des trous de mémoire, je ne comprenait absolument pas ce qui m'arrivait. Et puis le lien entre Lydia et moi commençait à se détruire, allez savoir pourquoi. Je l'ai accusé d'être entré chez moi et d'avoir supprimé la partie manquante de la vidéo que j'avais tourné durant ma première nuit de pleine lune, alors qu'elle n'était pas coupable. Et puis on me disait souvent que j'étais contrôlé par une autre personne, que je m'attaquait à des gens, alors que je n'en avait pas conscience, et que j'étais devenu une véritable menace pour la population. Je ne savais plus où donner de la tête, je ne comprenait plus rien et puis.. Le seul moment que j'ai gardé en tête, est celui de la clé.. Lydia me tendait la clé de chez moi, et était en pleure. J'ai alors reprit conscience, et l'ai prise dans mes bras. Sur ce coup là, je m'étais comporté comme un véritable idiot. Je l'ai rejeté depuis le début, alors qu'elle avait tout fait pour me sauver, pour m'aider.. Et c'est d'ailleurs sur cette reprise de conscience, que ma véritable transformation s'est achevée. En effet, Derek et Peter se sont alors jetés sur moi et ont pensés me tuer. Mais je me suis relevé, après quelques instants je sentais autre chose en moi, quelque chose de plus.. Animal. J'étais devenu comme eux.. Ce sentiment de soulagement lorsque mon premier cris sous ma véritable forme fut poussé, est inoubliable..

Quatre mois se sont alors écoulés, durant lesquels Derek m'a formé, et m'a montré comment survivre. Et puis j'ai fait croire à tout le monde que je partais quelques temps à Londres, allez savoir pourquoi cette idée m'est venue en tête. En réalité, je n'étais pas bien loin de Beacon Hills, et vu la fortune que je possédait et possède toujours, je me suis un prit un logement durant quelques temps. Je voulais un temps de pause, j'avais besoin de quelques temps de tranquillité afin de comprendre toute cette histoire mais surtout, comprendre ce que j'étais devenu à présent. Un véritable Loup-Garou. Durant ce temps j'ai perfectionné mon entraînement, je passais la plupart de mon temps dans la forêt à courir le plus longtemps possible, à tester ma force dans un milieu naturel. A faire ressortir mon côté bestial, animal. Ma nouvelle puissance, rapidité, mes réflexes, et mes différents sens. Avec les bases acquises grâce à Derek, ce n'était pas compliqué. Mais je ne lui doit aucun remerciement après tout, il a tenté de me tuer plusieurs fois. En ce qui concerne Lydia.. Je ne l'ai jamais oubliée. J'espère qu'elle pense toujours à moi, que j'ai toujours une place auprès d'elle, enfin j'ne sais rien.. Je ne sais même pas ce qu'elle pense de toute cette histoire mais.. Je pense que je lui doit de grandes explications. Et c'est pourquoi j'ai décidé de revenir à Beacon Hills, reprendre mon ancienne vie là où elle était ou plutôt devrais-je dire, reprendre ma vie de Loup-Garou et améliorer la vie que j'avais avant. Je compte bien redevenir le garçon le plus populaire de Beacon Hills, frimer avec ma belle voiture de sport, retrouver mes amis, mon équipe de Crosse. En ce qui concerne ma vie de Loup-Garou, je ne sais pas vraiment ce que je compte faire. Rejoindre une meute ?.. Rester un Oméga errant ?.. Tout ce que je sais.. Ou plutôt ce que je voudrais et ce que je finirais par obtenir.. C'est le rang d'Alpha. Oui.. Devenir le meilleur athlète, l'homme le plus populaire, et devenir une réelle domination pour les Loup-Garous. Je voudrais devenir un Alpha, et c'est peut-être une raison de plus, pour revenir à Beacon Hills..  
à savoir sur moi
Comment se décrire soi-même.. En une phrase j'aurais tout simplement dit que je suis le meilleur. Les gens vous diront que je suis égoïste, que je ne pense qu'à moi même et ce, dans toutes les situations. Ou bien ils vous diront que le mieux serait de ne pas s'approcher de moi. Que je suis le genre de personne à vous embrouiller pour un rien. Que je suis arrogant, colérique, imprévisible, impulsif.. Mais ce ne sont que des mensonges.. Je suis pas comme ça, nan.. C'est la jalousie qui les mènent à penser ce genre de choses. Si je suis le meilleur, c'est parce que j'ai un caractère de champion, tout simplement. Je ne suis pas égoïste, je préfère ne pas donner à ceux qui n'en valent pas la peine. Et je ne fais pas confiance au premier abruti venu, tout simplement. Et oui je suis impulsif, mais il faut se montrer sec, avec les personnes qui vous prennent de haut. Ne pas se laisser faire. C'est ça, la clé de la victoire. C'est pourquoi je ne laisse personne se mettre sur mon passage, et j'obtient toujours ce que je veux, pour la simple et bonne raison que j'ai le monde à mes pieds. Mais vous voyez, mon caractère est bien plus complexe que cela. J'ai été adopté, ce qui signifie qu'au fond de moi même je me suis senti rejeté.. J'ai besoin d'amour, j'ai besoin d'être au centre de l'attention, j'ai besoin.. D'être aimé de tous ou du moins, des personnes qui me sont chères car oui, j'ai quand même un coeur. Mais ça.. Personne ne le remarque. Ils sont tous là à me regarder comme des attardés à croire que je suis un mec froid, colérique et qui rejette tout le monde. Mais si j'ai toujours voulu être le meilleur.. C'est parce que j'ai besoin d'avoir une foule à mes pieds. J'ai besoin de voir les gens parler de moi, avoir besoin de moi. Parce qu'au final, je veux juste aider, et être bon. Je veux être le meilleur, pour que le monde entier est besoin de moi. Je suis pas forcément bavard, je reste assez renfermé sur moi-même mais au final.. J'ai aussi besoin d'avoir un peu de compagnie..

eden

Dernière édition par Jackson Whittemore le Dim 22 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Jackson Whittemore |Liens •   Ven 20 Fév - 23:36

Prénom Nom ♔ Situation

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom ♔ Situation

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom Nom ♔ Situation

Prénom Nom ♔ Situation

Prénom Nom ♔ Situation

Dernière édition par Jackson Whittemore le Dim 22 Fév - 11:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Jackson Whittemore |Liens •   Ven 20 Fév - 23:36

Prénom Nom ♔ Situation

Prénom Nom ♔ Situation

Prénom Nom ♔ Situation

Prénom Nom ♔ Situation

Prénom Nom ♔ Situation

Dernière édition par Jackson Whittemore le Dim 22 Fév - 11:37, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Jackson Whittemore |Liens •   Ven 20 Fév - 23:37

Et c'est à vous ! ♪ ♫
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: • Jackson Whittemore |Liens •   Ven 20 Fév - 23:45

Blablabla = Je veux un lien !

La question que je vois déjà arriver là; quel genre de lien ? + Rp, où, quel thème ?
Je réfléchis en avance pour nous permettre une facilité !
Deux choix s'imposent :
- Amour
- Amitié
Les lieux :
- Le lycée
- Le centre commerciale
- Le bar/restaurant
- La boîte de nuit (petite folie cherry )

Je te proposerais bien un "Waw, que fais-tu de nouveau en ville ? Viens on va s'amusez, j'vais te faire la tête, t'en vouloir à mort, mais tu es charmant, pardonné."

Voilà, tu réfléchis maintenant !

xo xo,
Lydia. I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Jackson Whittemore |Liens •   Ven 20 Fév - 23:58

Ouiiiii !,

Alors par rapport au choix amour/amitié, je comptait faire un retour où Jackson resterait amoureux de Lydia et voudrait se faire pardonner pour ce qu'il a pu faire, etc.. Après à toi de voir IRP si ça te convient, ou pas, ou alors si Lydia hésite, enfin bref seul le Rp nous le dira !

Pour ce qui est du lieu, je trouve que ton contexte (qui me plaît énormément d'ailleurs), collerait bien avec "Le bar/restaurant". Donc si tout ça te convient, bah voilà voilà ! Razz
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: • Jackson Whittemore |Liens •   Sam 21 Fév - 0:06

"Bah voilà voilà ! Razz"
Je te laisse installer le Rp dans ces cas là, #politesse ahahaha !
Tu me mp le lien de ce dernier ensuite Wink (et je verrai si j'ai envie de te pardonner tout de suite, sachant qu'un bellâtre (Aaron Lawford) est proche de mon cœur)

Xo xo
Lydia I love you

Lydia Martin
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: • Jackson Whittemore |Liens •   Sam 21 Fév - 12:59

Blablabla

Moi je veux un lien, Je peux te tuer ? Mettre ta tête sur une pique à l'entrée sur la ville et écrire sur ton front "Don't touch Lydia or i'll kill you ?" Alors alors ? Je peux ? :O

Plus sérieusement. Si on vient menacer mon précieux petit coeur je peux pas rester loin d'ici plus longtemps. Donc faudra qu'on se fasse un rp histoire que .... bah voilà quoi que l'on mette les points sur les i et les barres sur les t...

Smile

Amicalement et sans arrières pensées meurtrière...

Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: • Jackson Whittemore |Liens •   Sam 21 Fév - 13:20

Ronron fait son grand retour pour marquer son territoire, comme c'est meugnon !

Bon ce n'est pas tout, mais entre votre combat de coq, moi aussi je réclame un lien !
J'imaginais un lien plutôt spécial entre eux pour la simple et bonne raison que nos deux persos sont assez... Délicats à cerner on va dire.  Wink
Donc j'ai imaginé qu'après une rencontre houleuse, on aurait pu voir à travers cette image qu'on se donne, et puis ainsi de suite et plus si affinité ;3

Partant ou pas le p'tit Whittemore ?
Cara.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Jackson Whittemore |Liens •   Sam 21 Fév - 13:47

Holà !,

Alors pour répondre à vos deux demandes :

• Aaron : Si j'ai bien comprit, tu voudrais un Rp "embrouille", dans lequel tu me dira sûrement que Lydia est à toi, que je n'ai pas à l'approcher etc.. Sinon tu me tuera ? C'est un lien négatif quoi ? Haha Razz

En tout cas j'aime bien l'idée, et pour ce qui est du lieux de notre futur Rp je t'aurais bien proposé la station essence, ou bien la forêt de Beacon Hills. A toi de voir si cela te convient.

• Cara : Ouiiii, j'aime bien ton idée ! Du coup j'aimerais bien faire une première rencontre dans le lycée, à la cafétéria ou bien dans les couloirs. Je pense que ça pourrait donner quelque chose de sympathique
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: • Jackson Whittemore |Liens •   Sam 21 Fév - 21:34

Jackson > C'est plus ou moins ça, je suis pas un Bad Alpha donc c'est pas forcément un lien négatif, disons qu'au début c'est une simple mise en garde You know what i mean ? :p Après si tu veux passer dans le côte obscure ... ça sera ton problème Wink [Je sens que je vais encore devoir tuer quelqu'un] s'en réjouis x)

Pour le lieu pourquoi pas Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Jackson Whittemore |Liens •   

• Jackson Whittemore |Liens •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1