Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Mon tout premier Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonadora Reed

Dollars : 10

MessageSujet: Mon tout premier Rpg   Mar 24 Fév - 3:28

Bonjour à tous,

Voilà j'ai découvert ce site complètement par hasard et plus je me baladais plus j'étais emballée par l'idée de ce Rpg, mais -parce qu'il y a toujours un mais- étant donné que je n'ai jamais fais de rpg auparavant je me sens complètement perdue(j'ai l'impression d'être une biche prise dans les phares d'une voiture). Je suis complètement novice par rapport à cet univers dans lequel je meurs d'envie d'appartenir. Est-ce qu'il y a une âme charitable -et très patiente- pour m'expliquer en détail le B.A-ba des Rpg ?
Merci d'avance et bonne soirée (bonne nuit pour le coup) ^^

Futur Léonadora Reed peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Mon tout premier Rpg   Mar 24 Fév - 14:40

Bonjour à toi Léonadora !

Alors, c'est vrai qu'être nouveau sur un forum RPG ce n'est pas évident, mais on est tous passé par là, et j'espère que tu y prendras vite goût.
Ca n'a rien de bien méchant sache le, mais je suis là pour t'aiguiller..

Tu dois aussi lire le Le réglement qui pourra t'aider à comprendre le principe d'un rpg, si tu es toujours partante..

Tu devra te créer un personnage. Méchant, gentil, asocial, folle dingue, c'est toi qui choisi ma chère ! Il faut simplement remplir La fiche de présentation (vu que tu es nouvelle, je pourrais t'aider avec le code ne t'en fait pas, c'est dur au début, mais tu te familiarisera vite Wink )

Une fois que tu as ton personnage tu peux alors commencer un rp.. Le rp qu'est ce que c'est ?
Ca n'a rien de bien vilain, c'est comme si tu écrivais une histoire, mais à plusieurs en quelques sortes, je m'explique, tu prends deux persos, tu les fais se rencontrer, et au fur et à mesure se créera le lien entre ces deux persos, ils peuvent être ami, ou plus si affinité, ou même ennemi, c'est toi -et ton camarade- qui choisirez  la nature de votre lien.
Si tu as toujours du mal à voir ce que c'est je t'invite à fouiner dans les rp's des autres pour que ce soit plus claire dans ton esprit Wink

Mais le RPG ce n'est pas que ça, c'est aussi une communauté, où l'on peut partager plein de truc, sur la chatbox où tu pourras discuter avec les autres joueurs, ou la partie HRP (Hors Role Play), et tu pourras alors créer des liens avec certaines personnes et pas uniquement avec leur personnages.

J'espère t'avoir déjà bien aidée, tu me MP (message privé) si besoin est, ou tout simplement répondre directement.
Bisous glacée,
Cara.

PS: Pour MP quelqu'un tu cliques sur messagerie, sur "Nouveau" et tu rentres l'expéditeur et ton message, c'est comme un mail en fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Léonadora Reed

MessageSujet: Re: Mon tout premier Rpg   Mar 24 Fév - 15:39

Merci beaucoup Cara, je comprends mieux et je suis encore plus emballée la par ce rpg ! ^^
Pour le code j'ai demandé à ami de m'aider, mais si même à deux nous pataugeons dans la gadoue il ce pourrait que je sollicite ton aide. =)
À bientôt

Léonadora

Chris Conway

Dollars : 54

MessageSujet: Re: Mon tout premier Rpg   Mar 24 Fév - 15:56

Si Cara est méchante, crois moi ça arrive, je suis aussi là si besoin ! *Rejoins le côté clair de la force*
Bonne chance en tout cas pour la suite !
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Mon tout premier Rpg   Mar 24 Fév - 16:01

Mais de rien je suis là pour ça !
Tant mieux si ton ami peut t'aider, je pourrais toujours filer un coup de patte Wink

Eh oh, il se calme le louveteau là, sinon c'est moi qui vais le calmer !
Je suis gentille avec les nouveaux, surtout avec les filles, je fais du favoritisme et je le vis bien ! tongue

Cara.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Léonadora Reed

MessageSujet: Re: Mon tout premier Rpg   Mar 24 Fév - 16:19

Merci pour l'avertissement Chris, mais Cara me semble douce et gentille, à moins que les apparences soient trompeuses...

Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Mon tout premier Rpg   Mar 24 Fév - 20:36

:O

Je n'emploierai pas les divers surnoms de Cara ici, car ils n'ont pas leurs places, toutefois, elle est terriblement bavarde, parfois souvent ennuyante, mais on l'aime bien quand même Smile

Je viens de voir Chris perso le plus craquant ? Je suis décidément resté trop longtemps éloigné de ce forum ^^'

Petit FLOOD de ma part placé de côté.

Bienvenue tout d'abord Smile

Saches qu'on se fait très vite au système de RP, donc je n'ai pas d'inquiétude vis à vis de ta faculté d'adaptation.

Par rapport à l'univers, je ne peux que t'inviter à regarder la série si tu ne l'as pas déjà fait afin de comprendre les petits détails du surnaturel à Beacon Hills Smile
Saches que les Loups sont les Best et que les Alpha (pseudo en rouge) sont les meilleurs et qu'ils craignent personnes (même pas Cara) :p

Sooooo après ce magnifique petit passage de Bienvenue/Flood j'en m'en retourne à mes RP :p

Aaron THE Alpha :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon tout premier Rpg   

Mon tout premier Rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1