Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Mon tout premier Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonadora Reed

Dollars : 10

MessageSujet: Mon tout premier Rpg   Mar 24 Fév - 3:28

Bonjour à tous,

Voilà j'ai découvert ce site complètement par hasard et plus je me baladais plus j'étais emballée par l'idée de ce Rpg, mais -parce qu'il y a toujours un mais- étant donné que je n'ai jamais fais de rpg auparavant je me sens complètement perdue(j'ai l'impression d'être une biche prise dans les phares d'une voiture). Je suis complètement novice par rapport à cet univers dans lequel je meurs d'envie d'appartenir. Est-ce qu'il y a une âme charitable -et très patiente- pour m'expliquer en détail le B.A-ba des Rpg ?
Merci d'avance et bonne soirée (bonne nuit pour le coup) ^^

Futur Léonadora Reed peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Mon tout premier Rpg   Mar 24 Fév - 14:40

Bonjour à toi Léonadora !

Alors, c'est vrai qu'être nouveau sur un forum RPG ce n'est pas évident, mais on est tous passé par là, et j'espère que tu y prendras vite goût.
Ca n'a rien de bien méchant sache le, mais je suis là pour t'aiguiller..

Tu dois aussi lire le Le réglement qui pourra t'aider à comprendre le principe d'un rpg, si tu es toujours partante..

Tu devra te créer un personnage. Méchant, gentil, asocial, folle dingue, c'est toi qui choisi ma chère ! Il faut simplement remplir La fiche de présentation (vu que tu es nouvelle, je pourrais t'aider avec le code ne t'en fait pas, c'est dur au début, mais tu te familiarisera vite Wink )