Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ethan's Relationships   Mar 24 Fév - 18:30

Ethan« The Crazy Alpha »Sharp

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Sharp
  • PRENOM : Ethan
  • LIEU DE NAISSANCE : Boston
  • STATUT : Célibataire
  • GROUPE : Alpha
  • SURNOM : The Crazy Alpha
  • SIGNE PARTICULIER : Tatoué de la tête aux pieds

thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM Je crois bien que depuis mon arrivée à Beacon Hills, tout a changé dans ma petite tête, vous voyez. La solitude, le fait de perdre ses proches, et de fumer des joints dans le seul but "d'oublier" comme on dit.. Bah ça change toute une personnalité en réalité. Mais aujourd'hui je me sens mieux, je me sens bien. Pour décrire ma personnalité, je dirais que je suis totalement taré, dans mes actes comme dans mes paroles. Parfois les situations seront totalement incompréhensibles, je peux me mettre à crier pour un rien, faire des choses complètement absurdes, insulter le premier-venu, enfin bref pour me cerner croyez-moi, c'est toute une histoire. Je m'en fiche un peu de savoir qui sont les méchants, qui sont les gentils, y'a des moments où faut pas m'énerver et puis c'est tout je pense. Je dirais que je suis quelqu'un d'assez colérique, ou plutôt gueulard. Ouais gueulard plutôt, parce qu'on m'a toujours dit que j'étais un type bavard.

J'ai un grand sens pour la famille, j'ai toujours aimé partager et n'ai jamais trahit mes propres amis. Enfin mes anciens amis parce que là si je dois compter mon nombre d'amis et de membres de ma famille à Beacon Hills, ça atteindrait le 0 et ça ne monterait pas plus haut. Disons que j'ai besoin de m'inscrire sur un site de rencontre. Sinon mes passions.. J'aurais dit les tatouages mais je pense que même un aveugle aurait pu remarquer ça. Enfin, c'est pas sûr mais.. Je veux dire par là que même une personne ayant perdue la vue pourrait très bien.. Bon ok ok, je m'enfonce c'est bon, j'ai comprit. En ce qui concerne ma vie sentimentale, bah je me sens comme un aveugle ayant besoin de retrouver la vue. C'est le vide total. Ça me dérange pas forcément mais disons que j'aurais aimé avoir de la compagnie qui plus est, une personne qui aurait été très proche de moi. Mais ce n'est jamais arrivé allez savoir pourquoi, je dois être trop.. Original ? Avis aux belles jeunes femmes, sachez que vous pouvez me contacter au 06 98.. *Se mange une claque par le gardien des fiches d'inscription*.. D'accord, d'accord pardon.. Tu dois être le grand frère à Timmy toi.  

Alors oui revenons en à mes passions, j'adore le rap américain, j'adore fumer des joints mais bon, être défoncé et se transformer en Loup-Garou c'est pas vraiment un truc que j'aurais conseillé. J'adore me battre aussi, allez savoir pourquoi mais le fait de procurer de la souffrance à autrui tout comme à soi-même histoire de se soulager un petit coup, ça fait toujours du bien ! Et allez savoir pourquoi, je suis toujours excité, toujours comme une sorte d'hyper-actif, j'ai besoin de faire des choses à peu près tout le temps, c'est incroyable ce que je peux m'agiter surtout après avoir bu un Redbull. Je dirais que j'ai fait le tour des bases de ma personnalité mais de toute manière, venez me trouver à Beacon Hills chers citoyens.. Et vous comprendrez le chef d'oeuvre que je suis ! Hahaah !..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Relationships   Mar 24 Fév - 18:31

[En construction]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Relationships   Mar 24 Fév - 18:31

[En construction]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Relationships   Mar 24 Fév - 18:32

A vous de jouer ! Mais ne vous battez pas, y'aura de la place pour tout le monde ! What a Face
Mackenzie H.Benson

Dollars : 32

MessageSujet: Re: Ethan's Relationships   Mar 24 Fév - 19:32

Un lien ? Cool

Mack'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mackenzie H.Benson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Relationships   Mar 24 Fév - 22:04

Avec grand plaisir ! tongue

J'ai lu ton caractère et ton histoire que j'ai trouvé très intéressants d'ailleurs, mais du coup je ne sais pas vraiment quel genre de lien tu aimerais avoir avec moi ? Positif par rapport à ton caractère qui colle au miens ? Ou bien négatif, par rapport à ton histoire qui consiste à chasser d'autres Loups-Garous si j'ai bien comprit. Je te laisse choisir en tout cas, et puis je réfléchirais à une rencontre etc.. Selon ton choix.

Ethan.
Chris Conway

Dollars : 54

MessageSujet: Re: Ethan's Relationships   Mar 24 Fév - 22:30

Même SI tu m'as trahi sur la cb.. Je suis pour un petit lien !
Mackenzie H.Benson

MessageSujet: Re: Ethan's Relationships   Mar 24 Fév - 23:36

Je suis plutôt pour du positif ! Quand je ne suis pas en présence de ma cousine, j'ai un tout autre caractère Wink

Mack'

Mackenzie H.Benson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Relationships   Mer 25 Fév - 8:38

Mack' : Super ! Du coup en ce qui concerne notre future rencontre j'aurais proposé le "Centre Commercial", ou bien la "cafétéria" du lycée de Beacon Hills, est-ce que ça te convient ? tongue

Chris : Je pense que tu voudrais du positif aussi ? (J'ai lu ton caractère et ton histoire et je trouve que ça pourrait donner du positif). Après au niveau de notre future rencontre, ton aide est la bienvenue parce que je sèche un peu. Si tu souhaites quelque chose de précis, dis le moi. tongue

Ethan.
Mackenzie H.Benson

MessageSujet: Re: Ethan's Relationships   Mer 25 Fév - 12:50

Cela me conviens tout à fait ! Je te laisserai l'installer Wink et tu me Mp ensuite !
(Pour le lieu, prend le premier choix qui t'as traversé l'esprit, dans tout les cas ça ne changera pas grand chose à la matière du Rp !)

Mack'

Mackenzie H.Benson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan's Relationships   

Ethan's Relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1