Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Great meeting for a bad meal [PV : Mack']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Great meeting for a bad meal [PV : Mack']   Mer 25 Fév - 17:07

Great meeting for a bad meal

Ethan Sharp — The Crazy Alpha

Vroum vroum, c'est le bruit que faisait ma moto lorsque je venais de démarrer. Bon c'est vrai que je ne suis pas doué niveau bruitage, mais aujourd'hui allait être un grand jour pour moi. Grand jour au niveau de ma scolarité car j'allais me rendre dans mon tout nouvel établissement, le lycée de Beacon Hills. J'allais être le nouveau du bahut, mais cette fois-ci j'aurais une pancarte sur le front avec pour écriteau "L'élève tatoué de la tête aux pieds". J'étais certes un Loup-Garou Alpha, mais je devais garder mes bonnes vieilles responsabilités d'élève, hélas. Sur la route je me suis d'ailleurs mit à hésiter plusieurs fois à faire demi-tour, peut-être que je n'étais pas encore prêt. Mais prêt à quoi ? A reprendre les cours ?.. Mon pauvre Ethan, si tu n'es pas prêt aujourd'hui, tu ne le seras sans doute jamais. J'ai donc tout de même poursuivis mon parcours en direction du lycée et je me préparais déjà à ce qui allait m'attendre. Des regards rivés sur moi, des gens normaux, anormaux, sociaux, asociaux, et de tous les styles. Mais d'après ce que m'avait dit mon ancien confrère Bêta, de nombreuses choses surnaturelles se trouvaient à Beacon Hills, et j'allais devoir me préparer à rencontrer tout un tas de choses étranges. Restait à voir si ses dires étaient vrais.

Je me demandais bien comment cette journée allait se dérouler. Néanmoins je ne devais pas me décourager après tout, j'étais un Alpha à présent. Mais un Alpha seul n'irait pas bien loin, j'avais besoin d'une nouvelle meute, de faire de nouvelles rencontres, de me changer les idées et puis tout simplement, survivre. Grâce à ces yeux d'un rouge flamboyant, mes capacités étaient devenues bien plus grandes, mais cela voulait aussi signifier que j'allais devoir faire bien plus attention à moi. Aux futures rencontres, à mes futurs problèmes, à ma vie à Beacon Hills. J'étais devenu bien plus important qu'avant, mais mes responsabilités étaient à présent devenues plus importantes, elles aussi.

Arrivé au parking du lycée, j'y ai garé ma moto avec douceur. J'ai retiré mon casque et l'ai prit à la main, retiré la clé du contact et l'ai mise dans ma poche. Poussant les portes du lycée, les regards commençaient déjà à être rivés sur moi, et mon ouïe de loup-garou ne m'aidait pas vraiment puisque j'entendais des "Il est plutôt mignon avec ses tatouages" par-ci et des "T'as vu ses tatouages ? Encore un type louche dans ce lycée" par-là. Mais je n'en avait strictement rien à foutre, et poursuivais ma marche en direction de l'accueil du lycée. La dame me donna gentiment mon emploi du temps en me donnant la direction de ma salle de classe. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'est que j'en avait rien à faire de ce qu'elle me disait, et ne l'écoutait pas vraiment. Mon regard était plutôt dirigé vers la cafétéria de l'établissement. Bordel ce que j'ai commencé à mourir de faim en voyant l'endroit. J'ai donc prit les documents que m'avait donné la dame et me suis immédiatement dirigé en direction de la cafétéria. Un endroit assez grand, et avec du monde. Sans tarder, je me suis dirigé vers les plateaux puis suis allé me chercher à manger. Je pensais avoir un grand choix, mais on aurait bien dit que j'étais arrivé dans les derniers.

• C'est quoi ces conneries, y'a que de la choucroute ?..

• Oui désolée, il n'y a plus vraiment de choix et le cuisinier a du s'absenter du coup ce midi ce n'est pas le top, mais bon appétit tout de même.

• Bah voyons.. Je lui pisse dessus moi, votre cuisinier.. Disais-je alors en prenant mon plateau.

Me retournant en direction de la salle, je ne savais pas trop où me placer. Je voyais une table vide au loin, c'est ce qui convenait le mieux pour un nouvel arrivant, les bonnes vieilles tables vides. M'installant à cette table, j'ai alors remarqué que les yeux de toutes les personnes de la salle me suivaient en réalité depuis le début. Je n'y prêtais pas vraiment attention, jusqu'à ce que cela dure plus de quelques minutes. Croquant dans ma pomme, j'ai alors regardé toutes ces personnes avant de me prononcer.

• Qu'est-ce que vous avez à me regarder.. Vous voulez ma choucroute dégueulasse ou quoi ?! Y'a pas de soucis mon pote, profites bien et bon app' ! Criais-je alors en balançant une poignée de choucroute sur la tête d'un type un peu trop sûr de lui.
Ce dernier n'a même pas prononcé un seul mot et s'est simplement essuyé. On aurait dit que mon arrivée ici était plus bordélique qu'autre chose. Mais je me sentais mieux, au moins je n'avais plus à sentir l'odeur de cette bouffe. Les regards se retournaient, et j'étais enfin tranquille. Je me suis alors essuyé la main droite dans un mouchoir et ai commencé à sortir l'attirail afin de me rouler un joint. Mon oeuvre d'art terminée, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas fumer ici. Ma fugue et mon ancienne meute m'avaient offerts des vacances durant plusieurs mois, du coup je n'étais plus habitué à être dans un endroit où fumer était quelque chose d'interdit. Quand je pensais que j'allais devoir passer une bonne partie de mon temps ici, ça me foutait en rogne. Mais j'étais bien obligé de recommencer une nouvelle vie, j'avais 19 ans et je devais bien jouer à l'adolescent qui va en cours. Si je n'avais pas ce contrôle sur moi-même, je me serais bien transformé et aurait décimé toute cette cafétéria. Mais en reprenant mes esprits, je remarquais que quelque chose clochait ici. Il y'avait toutes sortes d'odeurs, mais certaines étaient anormales. Je n'étais pas encore en position de dire qui était humain et qui l'était à moitié, mais ça n'allait pas tarder. Mettant le joint dans la poche de ma veste, je me disais que je n'allais pas tarder à bouger d'ici. Après tout j'avais bien l'air d'être entouré d'une bande de crétins, et puis je venais de sécher ma première matinée, sur mon emploi du temps il était indiqué 8h30, et sur l'horloge de la salle il était déjà 13h15. Bravo Ethan, toujours aussi droit qu'avant pour ce qui est de ta scolarité. En tout cas si j'étais bien sûr d'une chose c'est que je n'étais pas prêt d'y retourner, à cette foutue cafétéria.

(c) MEI

Revenir en haut Aller en bas

Great meeting for a bad meal [PV : Mack']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1