Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Don't worry Be happy" ~ Léonadora Reed ~ finie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonadora Reed

Dollars : 10

MessageSujet: "Don't worry Be happy" ~ Léonadora Reed ~ finie !   Jeu 26 Fév - 0:56

Léonadora Reed  

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Reed Léonadora
Un Alias ? :
Groupe:Oméga
Métier/Occupation:Lycéenne

Who the fu*k are you ?

Physique :
Léonadora est une fille physiquement banal elle fait un 1.55m, brune aux yeux chocolat quand elle n'est pas sous sa forme lupine. Elle aborde une peau basanée et un magnifique sourire à faire chavirer des cœurs. Elle possède un corps ferme et des formes peu généreuse mais ce n'est pas pour autant qu'elle est complexé. Pour ses 17 ans elle s'est fait tatouer dans le dos une jeune fille nue entouré de deux serpents qui l'a protège. Ces deux serpents représentent sa mère qui l'a élevé et protégée du monde obscure qui l'entoure et la jeune fille nue sa vulnérabilité.  
Caractère :
Léonadora est une personne constamment joyeuse , même un peu trop , il est vrai qu'elle peux paraître un peu timide aux premiers abord mais quand on la côtoie vraiment on découvre qu'elle est complètement barge ( dans le bon sens du terme quoique je suis pas certaine que dire qu'une personne est folle sois quelque chose de positif...)c'est une personne assez aimante , quand elle aime (amour et amitié) c'est totalement, un tout ou rien en quelque sorte. Elle voue une admiration sans borne à sa mère qui bravé de nombreuses épreuves pour elle. Elle est extrêmement têtue et même si de nombreuses personnes la conseille (notamment sa mère) elle restera camper sur ses positions. C'est aussi une personne assez très maladroite, vous voyez le genre de personne qui trébuche sur de l'air, dont la lanière de son sac reste accroché à la poignet de la porte alors que la personne continue à avancer, qui fait tomber son téléphone une fois est s'en est fini pour lui alors que son amie à côté l'a déjà fais tomber cents fois et il pète la forme ? Et bien vous avez une description d'une journée type de Léonadora. Elle est passionnée de musique, elle adore chanter et danser mais ça ne veut pas dire qu'elle le fait bien. Elle aime les animaux elle possède deux chats, un serpent et deux souris.

Histoire :
Léonadora est le fruit d'une nuit d'amour ( c'était pas tendre donc on va passer les détails) entre un alpha de passage et sa mère Betty dans les toilettes d'une discothèque de San Diego ( sympas comme entrée en matière je trouve). A la découverte de sa grossesse , sa mère qui savais que ce jeune homme diablement sexy était un loup-garou car elle avait déjà eu affaire au surnaturel dans sa jeunesse fit de son mieux pour éléver Léonadora. Léonadora est donc une louve-garou de naissance, elle a vécu dans petite maison simple, sa mère avait un salaire modeste,elle n'a manqué de rien mais elle a eu une éducation stricte et ferme par rapport à sa condition qui est difficilement gérable par un humain. Elle a mis du temps à se contrôler jusqu'au jour où elle blessa sa mère d'un coup de patte dans le dos.Sa mère est donc extrêmement importante pour elle; c'est son point d'ancrage. C'est son alpha.
Cependant quelques mois après son 17ème anniversaire , des chasseurs peu scrupuleux se sont installés à San Diego et ils ont tué nombreux loup-garou. Léonadora et sa mère on donc du quitter San Diego précipitamment pour atterrir  dans le foyer du surnaturel: Beacon Hills.

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : Semirat
Double-compte : non
Comment nous as-tu trouvé ? : Je faisais quelque recherche sur Teen Wolf
Le mot de la fin ? : Je vais casser la baraque ! ( je suis un boulet après tout...)
Phrase secrète:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Léonadora Reed le Jeu 26 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Don't worry Be happy" ~ Léonadora Reed ~ finie !   Jeu 26 Fév - 9:05

Aloha !
Et bienvenue parmi nous Léonadora Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Don't worry Be happy" ~ Léonadora Reed ~ finie !   Jeu 26 Fév - 9:56

Heey !,

Bienvenue et je vois que tu t'en es bien sorti avec ta fiche ! En tout cas j'ai bien aimé le caractère de ton personnage ainsi que son histoire. Je te réserve un futur Rp d'ailleurs. tongue

Ethan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Don't worry Be happy" ~ Léonadora Reed ~ finie !   Jeu 26 Fév - 10:35

Bienvenue à toi!

J'ai bien aimé ton histoire, le début m'a bien fait rire Razz
Léonadora Reed

Dollars : 10

MessageSujet: Re: "Don't worry Be happy" ~ Léonadora Reed ~ finie !   Jeu 26 Fév - 11:24

Maxine et Andrew: Merci
Ethan :Je n'y serais jamais arrivée sans ton aide, bon il reste les images mais je vais trouver comment faire. Et je suis heureuse de faire un Rp avec toi !

Léonadora Very Happy

Dernière édition par Léonadora Reed le Jeu 26 Fév - 12:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Don't worry Be happy" ~ Léonadora Reed ~ finie !   Jeu 26 Fév - 11:31

Et bien regarde dans ta messagerie, je t'ai laissé une dernière aide par rapport aux images ! tongue

Ethan.
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: "Don't worry Be happy" ~ Léonadora Reed ~ finie !   Jeu 26 Fév - 11:36

Bienvenue -enfin- ma p'tite Leonadora !

Tout ceci me semble en ordre, il ne te manque plus que la phrase secrète qui est caché dans le règlement du forum, je pourrais te valider uniquement lorsque tu l'auras trouvé et pas avant :p

En ce qui concerne les images, n'hésite pas à demander un coup de pouce, même si je vois que notre très cher Ethan prend bien soin de toi ^^

Edit: Tu es officiellement validée !

Cara.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Don't worry Be happy" ~ Léonadora Reed ~ finie !   

"Don't worry Be happy" ~ Léonadora Reed ~ finie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1