Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dead or Alive ? [PV : Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dead or Alive ? [PV : Lydia]   Jeu 26 Fév - 14:05

Dead or Alive ?

Ethan Sharp — The Crazy Alpha

La porte du hangar venait de s'ouvrir et une épaisse fumée venait d'en sortir, suivie de moi. Je venais de terminer ma clope et l'ai jetée au sol. Durant la moitié de cette journée j'avais passé tout mon temps à faire des réglages sur ma moto cross. Pour la petite histoire, je l'avait volée il y a quelques mois de cela, lorsque je me faisais poursuivre par des chasseurs en pleine forêt. J'étais tombé par hasard sur un cabanon abandonné et savais très bien que personne ne pouvait y habiter. Néanmoins, une moto cross toute neuve y était garée juste en face et je n'ai pas hésité une seule seconde à la prendre. J'étais d'ailleurs persuadé que cette dernière appartenait à l'un des chasseurs qui me courait après. J'avais passé mon enfance auprès de mon père à réparer tout un tas de choses alors croyez moi, la mécanique ça me connaissait aussi et il était donc facile pour moi de m'emparer de cette belle bécane. En quelques coups de poignets j'avais réussit à la faire démarrer, et ai prit la route en direction de Beacon Hills, comme me l'avait indiqué mon ancien Bêta.

Ces derniers jours je passais donc la plupart de mon temps libre à bricoler mon moyen de transport et étant donné que c'était le week-end, je n'avais plus besoin de me préoccuper de ma belle vie d'adolescent banal qui doit se rendre au lycée tous les jours de la semaine. J'avais tout changé sur ce bolide, les carénages, la peinture, la plaque d'immatriculation, et ai même bricolé quelques fois sur l'accélérateur afin d'avoir une meilleure vitesse. Pour faire simple, j'avais tout changé afin de redémarrer une nouvelle vie et surtout, ne pas revoir ces chasseurs de si tôt. J'étais mentalement prêt, mais un Alpha seul ne survivrait pas bien longtemps. Disons que j'étais en période de recrutement, période de renouveau. Grimpant sur ma bécane j'allais me préparer à faire un tour en ville histoire de voir ce que ma moto cross avait dans le ventre à présent. Et je ne m'étais même pas préoccupé à refermer la porte de ce vieil hangar, après tout qui aurait eu l'intention d'y pénétrer ? Et puis dans le cas le plus extrême, mon flair de Loup-Garou m'aurait permit de rapidement retrouver la trace des intrus. 

J'étais donc parti en direction du centre-ville et me sentais prêt à essayer mon bolide tout neuf. Appuyant sur la pédale d'accélérateur à fond, j'avais pour intention de voir ce que pouvait me procurer la nouvelle vitesse maximale de mon moyen de transport. Et je peux vous dire que la vitesse était si importante que j'en sentais mes cheveux s'arracher littéralement de ma tête. Enfin c'est complètement con parce que.. Je n'ai pas de cheveux. Je ne regardais pas le compteur de mon deux roues à vrai dire, car j'étais concentré sur la route en face de moi. En effet, un panneau stop commençait à se faire apparaître et je me préparais alors à freiner. Néanmoins, je venais en même temps de repenser à une chose qui me paraissait plus ou moins importante à la vue de cette situation. En repensant à mes réglages, je venais en effet de me rendre compte qu'en réalité je n'avais pas réinstallé les freins comme il le fallait. Essayant tant bien que mal à freiner, mes pensées disaient donc vrai. Je n'avais plus aucun moyen de freiner et j'allais devoir tenter une manœuvre afin de ne pas me retrouver étalé sur le béton. Mais plus j'y pensais et plus je me rapprochais du risque, ajoutant à cela le fait qu'une voiture venait d'arriver à l'intersection à pleine vitesse aussi. Je n'avais plus vraiment de choix là, si je sautais je m'étalerais comme une merde sur le sol. Et je n'avais aucun moyen pour tourner à cette vitesse sans me manger un mur ou sans blesser quelqu'un. Je voyais l'accident arriver à toute vitesse et ma dernière option était... De crier au secours ?..

• Eeeeehh ! Je veux pas crever comme ça, aidez moi bordel ! Criais-je alors en direction des piétons qui se trouvaient sur le trottoir d'à côté.

Mais on aurait dit qu'ils ne comprenaient pas la situation, jusqu'à ce que l'impact se produise. Mon corps s'est alors fait projeté par le véhicule et a fait plusieurs rebonds au sol avant de se retrouver contre un arbre sur le trottoir d'en face. Je crois bien qu'à ce moment là ma vie humaine s'était envolée, néanmoins mon côté de Loup-Garou ne voulait pas me laisser partir aussi facilement et luttait sans relâche. Durant quelques instants je n'arrivais plus à bouger, je n'entendais plus rien. Je n'arrivais même plus à voir les circonstances de cet impact car ma vue était devenue floue. Il me semblait bien que certains passants me regardaient de loin et commençaient à appeler les secours, mais cela ne servait à rien, j'allais survivre et c'était certain. Je devais sûrement avoir les yeux d'Alpha suite à cet impact, alors je faisais tout pour fermer les yeux et me concentrer sur mon ancrage. Mon ancrage représentait mon ancienne meute, ceux qui se sont battus pour moi, ceux qui m'ont aidés à devenir le type que j'étais devenu aujourd'hui. Je repensais à cette ancienne famille, j'essayais tant bien que mal à me concentrer sur ces souvenirs tout en espérant que tout allait revenir à la normale. Je devais faire ressortir mon côté humain à tout prix, ne pas ouvrir les yeux pendant au moins quelques secondes. Je devais gagner un maximum de temps. J'entendais de tout et de rien, je voulais que tout s'arrête durant quelques instants. Moi qui parlais de responsabilités d'Alpha, cet oubli de frein aurait pu causer ma mort. Quel con..

• Nan.. Naan.. N'appellez.. N'appellez pas les secours putain.. Je vais bien. Disais-je alors en espérant que quelqu'un m'aurait entendu.

(c) MEI

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Dead or Alive ? [PV : Lydia]   Lun 23 Mar - 22:57

Okay ?

C’était une journée banale. Les nuages prônaient le ciel avec leurs agréables formes. Ils laissaient songeur n’importent quels passants préoccupés dans cette rue. Une rue qui semblait si calme.
Jusqu’à cet accident.

*Un peu plus tôt dans la journée*

« Qu’est-ce que je pourrais bien faire aujourd’hui ? » Lydia était définitivement incertaine. Elle pouvait bien douter de sa personne, mais aller jusqu’à ne plus savoir quoi faire de ces journées c’était qu’il y avait réellement un problème. Peut-être qu’elle se laisserait déambuler dans la ville.
« Quelque chose de neuf », en effet la jolie blonde vénitienne ne faisait qu'observer une terrible routine agrémentée à de fâcheuses surprises, tel que Jackson, qui ne lui rappelait pas forcément de bons souvenirs.

C’était de cette manière qu’elle avait décidé de se promener seule et de voir ce qu’il lui ferait envie sur le chemin. Mais bien sûr il y avait toujours quelques choses ou quelqu’un pour gâcher sa tranquillité. Elle n’allait pas s’en plaindre, après tout sa vie serait bien plate s’en çà.

Un motard probablement fou arrivait à fond la caisse dans la rue, et ne semblait pas réussir à freiner. Il avait crié des paroles inaudibles pour la Banshee qui d’habitude pouvait tout percevoir. Elle commençait à trembler parce qu’elle n’avait pas choisi à proprement parler cette direction. Et s’il s’agissait d’un futur mort ? Une constatation qui put se faire très rapidement, car le jeune motard se retrouva très vite à terre après quelques magistraux chocs.

• Nan.. Naan.. N’appelez pas les secours putain.. Je vais bien.

Une chance pour lui, mais ce n’était tout bonnement pas possible. Les gens autours s’inquiétaient. Il aurait dû mourir dans cet accident. Et pourtant il semblait se rétablir à une vitesse fulgurante.
Lydia qui s’était rapprochée pour lui porter secourt, remarqua que ses yeux n’étaient pas comme ceux d’un être humain. C’était un loup, qui plus est, un Alpha, car la couleur était rouge perçante.
La question était de savoir s’il fallait prendre la fuite et éviter la peuplade qui commençait à s’agglutiner autour de lui, ou de laisser faire les mœurs en appelant les secours.

- Je suis médecin !

Évidemment, jeune lycéenne que tu es. Lydia n’avait pas pu s’empêcher de retenir ces paroles. Heureusement pour elle, quelques connaissances circulaient dans sa tête et elle avait pu très vite rassurer les gens qui l’entouraient. Mais ils en restaient encore quelques-uns qui voulaient attendre l’arrivée des secours avant de disparaître dans leurs quotidiens banals.

Tout en se penchant sur l’oreille du loup Lydia prononça tout bas.
- Abrutis, remet toi plus vite et disparaît.

Ma couleur:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive ? [PV : Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1