Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T'embêter ? J'adore ça! ► Feat. DrewDrew Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothey Michaels

Dollars : 38

MessageSujet: T'embêter ? J'adore ça! ► Feat. DrewDrew Carter   Jeu 26 Fév - 20:35

Tu sais à quel point j'aime t'embêter alors pourquoi t'installer à mes côtés ?
Timothey ∞ Andrew

Les cours sont finis, j'ai travaillé tout le long de la matinée et il est temps pour moi de faire une pause. Une grande pause sachant que ma tête va exploser. Ce n'est qu'une impression, mais tout de même, c'est insupportable. Je prends mon sac et le pose soigneusement sur mon épaule. Je soupire un bon coup, je sens la fatigue monter. Je suis fatigué et l'idée de travailler en rentrent ne me donne tout simplement pas envie de rentrer, même si c'est égal si je suis ici. Je sors de la grande salle et me dirige à l'extérieur, c'est la pause déjeunée. Super. Je pris donc un peu l'air, seul. Je ne voulais pas spécialement de la compagnie, non. Ma tête faisait des siennes, autant être tranquille. Je ne voulais ni parler, ni rire. J'étais tout simplement K.O. Me re voilà en cours, la pause étant fini, j'avais dû me bouger jusqu'ici. J'écoutais le professeur, je prenais des notes tout en espérant que cette journée se finisse rapidement. Au bout d'un moment, je posais mon bic et me passais les mains sur le visage. Je regardais les étudiants qui étaient présents, je voulais surtout trouver un moyen de faire passer le temps, en fait. Je souris à quelques-unes de ses personnes quand celle-ci remarquait que mon regard était rivé sur eux. Ensuite, je me remettais convenablement et repris mon occupation qu'était écouter le charabia du professeur. Je souriais quand la sonnerie vient signaler que le cours était terminé. Ce cours-ci était mon dernier cours de la journée, J'attendais que les autres sortent avant de sortir à mon tour. Et dire que demain, ça allait être la même chose, le train-train quotidien, en gros. Je ne voulais rentrer tout de suite, j'avais donc décidé de flâner un peu à l'extérieur, histoire de prendre l'air et de peut-être, parler avec quelques personnes encore présente là, dehors. Ne voyant personne, j'avais décidé de m'en aller pour de bon. Je marche et ne me concentre pas sur ce qui se trouve devant moi. Je fixe le sol et marche rapidement, je ne veux pas perdre mon temps à marcher lentement et contempler les merveilles de la nature, ça m'est importe. Des arbres, buissons et tout le bordel, on en voit partout. Le sol, c'est bien, ça me convient parfaitement. Ne voulant tout de même pas foncer dans quelqu'un ou dans un poto, je relève la tête. Je regarde qui se trouve dans la rue et c'est Andrew Carter que je vois. Un étudiant lui aussi. Un étudiant qui ne m'apprécie pas vraiment et pareil de mon côté. Je souris, je retrouve tout à coup mon moral et une bonne humeur. Je change de trottoir rapidement, je me retrouve derrière lui. Je veux le chercher, l'embêter, l'ennuyer comme à mon habitude. Je sais qu'il n'aime pas ça et voilà pourquoi je continue à le faire. C'est assez amusant, je dois l'avouer. Le voir énerver ou sur les nerfs me réjouis. Je le rattrape peu de temps après, me retrouvant à côté de lui. Un sourire en coin se dessine sur mon visage.« Carter.. Comment vas-tu ? » Je m'en balance et il en est bien conscient. Je le regarde un instant, je suis souriant. Trop même. Je ne suis pas si ravi de le revoir, non justement. Ce gars, je ne l'aime pas, mais j'aime le chercher. C'est comme un jeu pour moi, un jeu des plus distrayant. En espérant qu'il ne trace pas... Non, ce n'est pas son genre, du tout même.
Code by Silver Lungs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Just human... Tim' M.  
I may not be a wolf like you, but I can defend myself .@marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'embêter ? J'adore ça! ► Feat. DrewDrew Carter   Dim 29 Mar - 17:32

Tiens tiens qui voilà.
With Timothey Michaels

Encore une journée de cours qui se terminait. Je soupirai en rangeant tranquillement mes affaires, rassemblant mes notes avant de les fourrer dans une pochette. Je ferai le tri plus tard, d’abord je voulais sortir de là et prendre l’air. Je mourrais de faim et j’étais bien tenté de manger un bout en dehors du campus. Je fermai ma sacoche avant d’enfiler mon blouson et de caler la lanière de mon sac sur mon épaule. Je passai une main dans mes cheveux avant de saluer quelques amis de fac. Je me faufilai dehors et profitai de la légère brise pour souffler un peu. Je n’en pouvais plus de tous ces cours. J’étais pourtant sûr d’avoir choisi la bonne voie. J’étais un fou de droit, je ne faisais que ça et pourtant les cours commençaient à me lasser et j’avais du mal à rester concentré. Souvent un petit coup de fatigue entre deux semestres mais j’avais intérêt à me reprendre rapidement en main si je ne voulais pas doubler ma première année.

Je quittai le campus et me retrouvai dans la rue. Je plongeai mes mains dans mes poches avant de m’engager dans la foule de passants. Je pris un bâton de réglisse dans ma sacoche avant de le glisser entre mes dents. Je mâchouillai le bout de branche en fixant quelques personnes qui m’observaient étrangement. Eh bien quoi ? C’était un coupe faim rien de bien inquiétant ! Je marchai doucement, me demandant bien ce que j’allais choisir comme restaurant quand une odeur bien trop familière vint taquiner mes narines. Je ne bougeai pas, me retenant de me retourner. Ne me dites pas que… Je n’eus pas le temps de le penser que mes doutes furent confirmés. Il s’agissait bien de Timothey. Je soupirai et retirai ma gourmandise d’entre mes dents avant de le foudroyer du regard.

« Carter.. Comment vas-tu ? »

Je levai les yeux au ciel avant de m’arrêter, l’obligeant à faire de même. Je lui fis face et croisai les bras, un rictus étirant mes lèvres.

« Tiens, tiens l’emmerdeur de service. T’as pas autre chose à foutre Timothey ? » lâchai-je « Tu ne me gâches la vue et surtout ma pause. »

Ce gars-là avait un don pour me pourrir mes moments de tranquillités. J’étais bien parti pour me le coltiner pendant toute ma pause déjeuner. Je ne pouvais pas le voir en peinture, tout ce que je voulais, c’était enfoncé mon poing dans ses dents, histoire de lui refaire le portrait. Je le regardai toujours avant de me remettre à marcher, m’en contrefichant qu’il me suive ou non.

© EKKINOX
Timothey Michaels

Dollars : 38

MessageSujet: Re: T'embêter ? J'adore ça! ► Feat. DrewDrew Carter   Lun 25 Mai - 19:30

Tu sais à quel point j'aime t'embêter alors pourquoi t'installer à mes côtés ?
Timothey ∞ Andrew

Je souris à Andrew, un faux sourire. Sans bonnes intentions derrière. Il s'arrête en me faisant face, il a les bras croisés sur sa poitrine, ça lui donne un air sérieux et pas content du tout. Il doit l'être, mais, pour être honnête, je m'en fous complétement. Je souris quand il commence à parler, j'aime bien le surnom qu'il me donne, ça me va comme un gant ! Le fait que je gâche sa pause me fait tout autant plaisir, ce n'est pas comme si je voulais son bonheur et tout ce qui va avec. Pas du tout. Il se remit ensuite à marcher, je roulais des yeux, roulais sur un de mes pieds et me mis à le suivre. Je n'allais pas abandonner, ce serait dommage pour moi.

- J'aime bien ce surnom... Il me va parfaitement. J'te trouverais un surnom, plus tard. Je doute avoir un aussi bon répertoire que le tien.

Je remets mon sac correctement sur mon épaule, le suivant toujours et encore. Le méchant, il me fait marcher derrière lui. Je me mets d'ailleurs à sa hauteur, je ne suis pas son petit chien, non, loin de là. Je repense à sa question. Voulait-il vraiment une réponse ? Je n'en savais rien, mais il allait l'avoir... Autant se taper la discut', moins ennuyant. D'habitude, je m'amuse, mais parfois, c'est fade, il part et ne dit pas un mot. Enfin si, il parle, il aligne des mots, parce que oui, il sait faire ça.

- Pour répondre à ta fabuleuse question : non, je n'ai rien d'autre à faire. Fort dommage, n'est-ce pas ? D'habitude, je m'amuse, mais parfois, c'est fade, il part et ne dit pas un mot.

Je pointais mon cœur en faisant la moue. Pour être honnête, je m'en foutais. Je lâchais un petit rire avant de reprendre rapidement, ne le laissant rien dire.

- Tu sais que j'adore ça, gâcher tes journées, pauses et tout ce qui s'en suit. Alors, tu te rendais où Carter ?
Code by Silver Lungs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Just human... Tim' M.  
I may not be a wolf like you, but I can defend myself .@marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'embêter ? J'adore ça! ► Feat. DrewDrew Carter   Sam 6 Juin - 13:52

Keep Galm.
Andrew & Timothey

Il se mit à sourire et j’eus une sorte de tic, me retenant de le frapper. Je n’étais vraiment pas d’humeur à jouer avec lui, malheureusement pour moi, il ne semblait pas prêt à partir. Je pouvais l’entendre marcher derrière moi et je serrai les poings, celui-là allait passer par-dessus bord. Je voulais juste prendre une pause avant mon cours d’économie sociale mais monsieur n’était pas de cet avis et j’étais bon pour me le coltiner pour le reste du midi. Il avait bien de la chance que je ne laisse pas parler le loup à ma place, sinon il serait devenu mon repas et je n’aurais plus à le supporter. Il me dit qu’il aimait bien le surnom que je lui avais donné, ce qui me fit lever les yeux au ciel. Je n’allais pas le laisser me trouver un petit nom, je ne voulais pas que nos confrontations deviennent quotidiennes.

Il continuait de me suivre comme un sale parasite que je ne pouvais chasser. J’allais devoir mettre ma patience à l’épreuve et ça pour ne pas commettre de meurtre. Je remis ma sangle sur mon épaule et grognai légèrement en le voyant à côté de moi. Il n’avait rien d’autre à faire ? N’avait-il donc pas de vie ? Il se mit à rire et je sentis que mes nerfs atteignaient leur limite.

« Je me rendais dans un endroit calme mais avec toi dans les pattes, j’en trouverais pas. » dis-je « Tu ferais mieux de te trouver une vie, une copine, je sais pas. Faire chier les gens ça devient lassant. »

Je passais le portail du parc et cherchai un coin tranquille, loin de gosses qui hurlent et des couples qui se donnent en public. Je m’installai sous l’ombre d’un arbre et sortis de quoi manger. Je le regardai, d’un air furieux.

« Tu comptes rester là longtemps ? » soupirais-je « Tu me gâches vraiment la vue ! Bouge, tu caches le soleil ! »  

Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'embêter ? J'adore ça! ► Feat. DrewDrew Carter   

T'embêter ? J'adore ça! ► Feat. DrewDrew Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1