Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hope Winston, chasseuse-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Winston
Administrateur

Dollars : 64

MessageSujet: Hope Winston, chasseuse-loup   Sam 28 Fév - 16:12

Prénom Nom

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Hope Winston  
Un Alias ? :/
Groupe: Oméga
Métier/Occupation: Etudiante et Serveuse

Who the fu*k are you ?

Physique :
[5 lignes minimum]Sous forme humaine, Hope est une jeune femme de taille moyenne et plutôt fine ce qui lui donne l'air fragil au premier abord. Elle possède de longs cheveux noirs tirant sur le châtain en fonction de la lumière et des yeux marrons-verts. Lorsqu'elle est louve, son pelage est d'un noir immaculé, comme une nuit sans lune et seuls ses yeux bleus sont discernables dans l'obscurité. Ils sont d'un bleu glacial et semble vous dire que quoi que vous fassiez, jamais vous ne pourrez découvrir les secrets qu'elle cache.  
Caractère :
[5 lignes minimum] Cette jeune louve est un mystère. En effet très peu sont ceux qui ont été capable de l'apprivoisée et de gagner ça confiance. Par conséquent, elle a toujours préférer garder ses secrets pour elle, ne jugeant personne digne de connaître sa vrai personnalité. Elle tente de se montrer forte et inaccessible car ainsi, personne ne peux la blesser. Mais si par chance, quelqu'un parvient à détruire cette carapace de  glace et de sarcasme, il découvrira une jeune fille fragile et brisée, dont la plus grande peur est d'être délaissée mais également quelqu'un possédant une fidélité hors normes qui serait prête à tout même à mourir pour préserver les gens qu'elle aime. Vous donnerez vous la peine d'aller au delà des apparences?

Histoire :
[10 lignes minimum]C'était une nuit sans lune, une nuit où régnait un froid pesant et anormal pour cette période de l'année. Un couple de loup-garou courait dans les bois sombres, fuyant une famille de chasseur depuis plusieurs jours maintenant. Leur meute avait été décimée par leur bourreaux, sans préavis. Il ne restait plus qu'eux. Ils s'étaient enfuit en comprenant que le combat était perdu d'avance. Ils devaient sauver leur enfant à naitre. Mais leur fuite était épuisante et quoi qu'ils fassent, les chasseurs gagnaient toujours du terrain et la mère ne tenait plus. Elle était arrivée à terme de sa grossesse et ne pouvait plus courir. Elle suppliait les dieux, la fatalité, la nature, son enfant tout ce qui voudrait bien l'écouter : "Pas maintenant, s'ils vous plait faites que ça n'arrive pas maintenant, encore un tout petit peu, un tout petit peu..." Mais personne n'entendait sa prière et bientôt, ils furent contraint de s'arrêter car la fugitive allait accouchée. Ils trouvèrent un petit renfoncement au creux d'un arbre où la futur mère pu mettre son enfant au monde. Elle observa le nouveau né avec amour et dit avec un ton plein de regrets : "Comme j'aurai aimer que tu n'ai pas à vivre dans un mode où la mort nous menace à chaque seconde, où les hommes se détestent et s'entretue au nom de valeurs et d'une justice ridicules qui ne sont autre que le voile qui tente de dissimulé une intolérance face à ce qu'on ne comprend pas. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un jour les choses changerons. Que les gens ne serons jugés que sur leurs actes et non plus sur leur nature. Je veux croire que tu pourras changer les choses. Tu es mon espoir, ma petite Hope. Tu es mon plus bel espoir." Mais elle était trop faible et après avoir demandé à son compagnon de prendre soin de sa fille, elle se laissa sombrer dans une gémissement rempli de soulagement. Le loup-garou hurla à la mort, pleurant la disparition de cette femme qu'il avant tant aimé. Pourtant il lui avait fait une promesse: qu'il prendrait soin de leur enfant, le dernier souvenir d'elle, quoi qu'il se passe, même au péril de sa vie. Mais les chasseurs arriveraient sous peu et il ne pouvait plus fuir avec se bébé encore trop fragile. Alors il dissimula la jeune enfant dans le creux de cet arbre et lui chuchota: "Je ne les laisserais pas te toucher. Même si je dois y laisser ma vie." et il  se jeta dans la bataille. Le bébé qui était trop jeune pour comprendre ce qui se déroulait autour de lui entendait des bruit de crocs, de griffe déchirant la chair, des coups de feu, des gémissement et des hurlement et soudain plus rien. Le courageux homme-loup était mort. Il faut croire que ça mère avait eu raison de croire que le destin qui attendait la petite Hope était spécial car bientôt un des chasseurs aperçu la petite orpheline  et décida de le ramener chez lui et d'en prendre la responsabilité.
Pourtant la petite fille était un loup garou et son tuteur un chasseur. Mais il était différent des autres. En effet il avait un idéal qui se rapprochait de la génitrice de la jeune fille: il pensait que tout les loup-garous ne méritaient pas forcément d'être tués. Il considérait qu'au même titre que certains hommes sont capable des pires atrocités, certains loup pouvait n'être que des innocents. Bien sur il avait conscience de la nature de sa fille adoptive, l'ayant vu quelques fois se transformer par mégarde, ou sous le coup de la colère, perdant tout souvenir et toute notion d'humanité. Mais il l'aimait et s'était juré de la protégée. Au fil du temps il lui avait appris à contrôler ses transformations et à garder conscience mais également à magner les armes et à être une chasseuse. Il lui enseigna également certaines valeurs qui lui était chères et, à eux deux, ils créèrent leur propre code: "nous ne tuons que les meurtriers".
Comme dans toutes les familles de chasseurs, il y avait une sorte de cérémonie d'initiation, à la fin de son entrainement, pour prouvé ses capacités. Mais lorsque d'autres doivent fabriquer leur propres balles en argent, Hope du mettre à mort un loup-garou. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années qui avait été capturé par des chasseurs de sa famille la veille. Il était menotté à un grillage, affaibli, et Hope devait l'achevé. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait pu faire de mal mais, en jetant un regard à son père qui était en train de chargé le pistolet, elle comprit à son expression qu'elle n'avait pas le choix: elle devait le faire pour protégé leur secret. Alors elle prit le revolver, visa en regardant la cible droit dans les yeux comme son père adoptif lui avait appris et, ne pouvant pas s'y résoudre, tira en détournant les yeux au dernier moment. Tout les chasseurs qui étaient présents la félicitèrent et lui offrirent des accolades et des poignets de mains comme s'ils étaient fièrent de ce qu'elle avait accompli, qu'elle ait tué un jeune homme. Pourtant la jeune fille n'en dormit pas de la nuit. Elle ne pouvait se sortir de la tête le visage du pauvre homme qu'elle avait assassiné sans aucune preuve de sa culpabilité. Il était un de ses semblables et elle l'avait tuer. Depuis ce jour ces yeux jaunes étaient devenu d'un bleu glacial, rempli de remords.
Mais un jour arriva où, lors d'une chasse, elle perdit le contrôle et se métamorphosa en femme-loup. Et en un instant, toutes les armes des membres de sa "famille" furent braquées sur elle. Alors, le temps d'une seconde elle croisa le regard de son père et tout s'accéléra. Des coups de feu partirent de tout les côtés sans que la jeune louve ne puisse dire d'où ils provenaient et lorsque son père le lui ordonna, elle prit la fuite. Elle ne su jamais ce qui était arrivé au brave homme après son départ. Elle passa de nombreuses années à voyager d'une ville à l'autre mais jamais au cours de ses voyages elle ne s'était sentis à sa place et en sécurité. Jusqu'au jour où elle arriva à Beacon Hills. Il y avait quelque chose d'attrayant dans cette ville, comme si ici, tout était possible. Alors elle décida de s'y installer pour de bon et de s'inscrire au lycée. Ainsi elle vivait une vie normale la journée et chassait les loup-garous les plus dangereux après les cours, faisant honneur à l'enseignement de son père. Mais une obsession la malmenait: certes son père lui avait parlé de ses origines et de son histoire mais un mystère persistait: de toute ses chasses elle n'avait jamais rencontrer de loup-garou capable de se transformer intégralement. Alors elle fit appel à un druide qui lui raconta une vieille légende: si un enfant garou nait d'un mariage d'amour une nuit de lune noire, alors chaque pleine lune, son corps se recouvrira d'un pelage noir ébène, son visage s'étirera en un fin museau pour devenir un loup des plus sauvages au lourd destin. Elle décida alors, en souvenir de ses parents et de son père adoptif qui ont risqué leur vie pour la protégé, de tout faire pour accomplir son destin et permettre la paix entre les humains et les créatures surnaturelles, quoi qu'il en coûte.>

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : Karen
Double-compte : /
Comment nous as-tu trouvé ? : En cherchant sur google..
Le mot de la fin ? : Merci à Maxine pour son aide Smile
Phrase secrète:

Dernière édition par Hope Winston le Mar 2 Juin - 0:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Sam 28 Fév - 16:17

Aloha !

Bienvenue parmi nous Hope Smile
Hope Winston
Administrateur

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Sam 28 Fév - 16:20

Merci beaucoup Wink
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Dim 1 Mar - 10:24

Salut Hope ! (je suspecte une accro à The Originals..? tongue)

Pour revenir à ta présentation, il y a quelques fautes par ci par là que tu peux aisément éviter je pense, ton histoire est plutôt intéressante vu que tu es recueillie par un chasseur, et aussi quand tu dis "Lorsqu'elle est louve" est ce que ton personnage a une transformation complète (ce qui est rare) ?

En ce qui concerne ton avatar.. Phoebe Tonkin est déjà prise par quelqu'un sur le forum, pas conséquent je me vois dans l'obligation de te demander de changer d'avatar, préviens moi lorsque ce sera fait, je peu aussi te filer un coup de main avec les images que tu veux insérer dans ta présentation si tu ne sais pas comment faire ^^

Cara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Chris Conway

Dollars : 54

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Dim 1 Mar - 12:35

Bienvenue !
Hope Winston
Administrateur

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Dim 1 Mar - 12:46

Bonjour! Oui j'ai vu la série mais c'es surtout que je trouve beau le prénom Hope enfin bref Smile
D'accord je vais essayer de les corrigées.
Ah oui j'avais pas fait attention parce que sur les autres forum ou j'ai été les gens étaient soit complétement loup soit complétement humain. Je sais pas si c'est possible de la garder en transformation complète mais j'aimerai bien..
D'accord je vais en chercher une autre et oui je veux bien ton aide.. Mais comment je sais si un avatar est déjà pris?
Merci Chris Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Dim 1 Mar - 13:05

Salut et bienvenue à toi Hope !,

Je viens juste pour t'apporter un petit lien qui te permettra de voir le bottin des avatars. Pour cela il te suffira de cliquer : ici . Normalement c'est pas vraiment mon boulot de faire ça mais ça permettra de faire gagner du temps aux admins. Pour faire simple la liste est faite par ordre alphabétique, les noms qui y sont affichés représentent les personnalités/avatars déjà pris. Du coup il te suffit de choisir une personnalité qui ne se trouve pas dans cette liste. tongue

Au plaisir de te voir dans un futur Rp peut-être !
Ethan. What a Face
Hope Winston
Administrateur

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Dim 1 Mar - 15:07

Merci Ethan! Donc on est d'accord que Sophia Bush n'est pas prise?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Dim 1 Mar - 15:11

Sophia Bush est libre ! Tu peux donc la prendre. tongue

Ethan.
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Dim 1 Mar - 16:04

Hello Hello et bienvenue Smile

Super histoire rien à y redire, grandir dans une famille de chasseur tout en cachant sa nature c'est plutôt original !
J'ai kiffé !

Pour ce qui est de ta transformation totale, sache que dans Teen Wolf c'est plus ou moins le niveau le plus optimal de maîtrise de ses pouvoirs et le moyen de l'obtenir est encore relativement flou (Saison 5 Pitié aiguille moi !)
Je pense pas que les Admins soient contre cette possibilité pour ton perso, mais à mon sens il faudrait que tu étoffe ce point là dans ton histoire. (Comment t'es arrivé à ce stade, etc, etc)

Si tu as des questions n'hésites pas Smile

Hope Winston
Administrateur

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Dim 1 Mar - 16:07

Merci Smile
Oui c'est pour ça que je comprendrais que les admins ne soit pas d'accord mais bon qui ne tente rien n'a rien Smile
Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Lun 2 Mar - 0:35

Bonsoir Hope ! (Oui j'me ramène enfin ma fraise, désolée d'avoir une vie..)

Bref, tout d'abord merci aux chers louveteaux d'avoir pris les devants pour t'expliquer tout cela, même si c'est, aux dernières nouvelles, notre devoir à nous; les admins, de t'aiguiller sur ce forum..

Donc pour reprendre les propos de ce genre Ronron aka Aaron, obtenir une transformation complète relève presque du miracle dans l'univers de Teen Wolf, et il serait tout à fait appréciable que tu étoffes cette partie de l'histoire, si tu souhaites vraiment, mais alors vraiment, une transformation compète, après je t'avoue que je ne serais pas contre l'envie d'un approfondissement au niveau des années passées auprès des chasseurs, mais ce n'est pas indispensable et puis, ça te donne un petit air mystérieux tongue

Petit détail ! Tu dis qu'elle a des yeux bleus sous forme de loup, j'vais faire ma rabat-joie de service, mais dans l'univers TWles yeux bleus le devienne lorsque le loup en question a tué quelqu'un, qui a tué un innocent, ce qui ferait en quelques sortes de toi une tueuse... Le mystère s'épaissie !

Alors très chère c'est à toi de voir, soit tu étoffes ton histoire et tu évoques comment tu es prévenue à une transformation complète.. Soit tu te rediriges vers les transformation que je qualifierais de basique dans l'univers de TW et donc je peux te valider tout de suite.. A toi de voir, tient moi au courant, MP moi si besoin !

Cara.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
Hope Winston
Administrateur

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Mer 4 Mar - 0:03

D'accord je complèterais mon histoire mais cette semaine j'ai des correspondantes italiennes à la maison du coup je n'ai pas une minute pour moi. Non pas que je raconte ma vie c'est juste pour expliquer le retard et le potentiel manque d'activité cette semaine :/
Cara Frost
Modérateur

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   Jeu 5 Mar - 9:19

Salut Hope !

Alors j'ai relu un peu tout ça, et malgré les quelques fautes glissées dans ton histoire, je peux te dire que tu es officiellement validée !

Tu peux donc commencer à rp, et si il te reste des questions, n'hésite pas !
Cara.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope Winston, chasseuse-loup   

Hope Winston, chasseuse-loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1