Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie mouvementée - The lessons I learned. [PV Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Conway

Dollars : 54

MessageSujet: Sortie mouvementée - The lessons I learned. [PV Ethan]   Lun 2 Mar - 20:26

Sortie mouvementéeThe lessons I learned

Ce soir c’était le grand soir ! Non ça ferait cliché de commencer une histoire comme ça, à vrai dire c’était une sortie qui était tout aussi ordinaire que les autres, vous savez celle du samedi soir où on sait où on va mais on ne sait jamais où et quand on finira. En effet ce soir-là rien de spécial ne devait se dérouler si ce n’est que c’était la première fois que je retournais dans une boite le soir, la dernière fois c’était soir de pleine lune bref autant dire que… Enfin vous avez une idée de la suite. Dans tous les cas il fallait bien faire face un jour, je n’allais pas passer mes soirées enfermé comme un papy, pas un fêtard comme moi !
Je m’étais libéré toute la journée, le travail bien que plus facile qu’avant restait très fatigant, aucune raison que ce soir se passe mal. Je devais passer chercher James avant, un ami du lycée avec qui j’étais toujours resté en contact, vous voyez ce genre d’ami sur qui vous pouvez toujours compter. Le vieux tableau de bord de la camaro affichait 22h35 quand je m’étais arrêté devant chez lui. Tel un gosse, j’avais klaxonné pour le faire sortir emmerdant au passage tous les voisins aux alentours. Le fameux James était sorti, mais à ma grande surprise pas tout seul. Trois jolies femmes l’accompagnaient, c’était sans doute ça qui avait fait de nous des amis avec James : L’art qu’il avait de toujours être bien accompagné. Peu importe la situation et l’endroit il profitait des atouts dont il disposait pour charmer le plus grand nombre de filles et si possible toutes en même temps. Quoi qu’il en soit ce soir encore, il avait frappé fort, deux blondes et une brune et il fallait le reconnaitre plus mignonnes les unes que les autres.
Avant qu’ils n’approchent tous de la voiture, j’avais croisé le regard de James, c’était ce regard qui voulait dire : « pose pas de question, je t’expliquerai en temps voulu. ». J’étais sorti pour les accueillir, la bise aux femmes tout d’abord. L’une s’appelait Ashley, l’autre Maddison mais apparemment il fallait l’appeler Maddie et la dernière c’était Allison. Comme d’habitude avec James c’était une poignée de main suivit d’une accolade. Après quelques minutes à organiser tout ce petit monde pour rentrer dans la voiture, on était parti direction la discothèque. L’ambiance dans la voiture était bonne, plutôt chaude il fallait dire. L’odeur que j’avais directement sentie en embrassant ces dames était l’odeur de l’alcool. Sans doute avaient-ils commencé les festivités avant mon arrivée. C’était bien mieux comme ça, ça permettait de briser la glace bien plus facilement. Ces filles étaient certes que de passage ce soir mais j’aimais toujours en apprendre sur elle puis ça occupait le temps du trajet pour faire la distance qui nous séparait de la discothèque.
Enfin arrivés, toujours en bonne compagnie on rentra dans la boite. Il me fallut un petit temps d’adaptation, tous mes sens semblaient vouloir ma mort. Le son était bien plus amplifié qu’à la normal, les faisceaux des lasers bien plus lumineux et l’odeur de transpiration mêlée à celle de l’alcool donnait un mélange peu ragoutant. Quelques secondes plus tard j’avais réussi à contrôler tout ça pour tenter d’être le plus parfait des humains. L’ambiance semblait ici aussi joyeuse, les gens dansaient et hurlaient, sautant en rythme avec la musique électro qui était diffusé. Ah l’électro, vraiment pas mon style de musique favoris, mais il fallait savoir être éclectique dans la vie. Puis si je venais ici ce n’était pas en premier lieu pour écouter du classique. Les verres commandés, les portes monnaies allégés, on était assis à une table continuant de discuter. Pour le moment cette soirée s’annonçait plutôt bien !

Alcohol… Because no great story starts with a salad.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie mouvementée - The lessons I learned. [PV Ethan]   Jeu 5 Mar - 10:35

on va en soirée ?

ethan sharp — the crazy alpha

Ce soir, j'étais bien parti pour aller m'amuser ! Je comptais passer une soirée de folie avec mon nouveau pote complètement cinglé de l'esprit. Il se prenait pour le fils d'Elvis alors qu'il n'y ressemblait pas du tout, mais je trouvais ça amusant moi. Après tout c'était un type bien sympa, et il avait décidé de nous emmener à la discothèque de la ville. Une soirée de folie, pour des gens à l'esprit totalement fou ! Lorsqu'il est venu me chercher il était complètement défoncé, il était torse-nu avec une sorte de casquette et il disait en avoir une pour moi aussi. Très bien, j'ai donc jeté mon T-Shirt et suis monté dans le véhicule de mon cher ami, tout en mettant cette même casquette. On avait vraiment l'air d'une bande de cinglés, et c'était justement cet aspect là qui me plaisait. La soirée avait très bien commencée et nous avions plus qu'à espérer ne pas tomber sur une patrouille de police sous peine de se faire "sûrement" contrôlés puis arrêtés. Mais tout s'était bien déroulé, et nous arrivions sur place en moins de dix minutes. Mon pote était complètement euphorique, et moi aussi d'ailleurs. Même si en tant que Loup-Garou, je ne pouvais pas ressentir ce même sentiment de "défonce". On s'est garés devant une pizzeria, et sommes descendus de la voiture tout en fixant la discothèque qui se trouvait à une vingtaine de mètres. Mais le prétendant au fils d'Elvis lui, était entrain de fixer un banc et me proposait de m'y asseoir et de prendre une photo, un peu comme pour se faire un "souvenir de soirée". J'ai donc accepté et puis il a demandé à un passant de nous prendre en photo, pendant que moi je m'allumais une clope. La soirée allait être parfaite et je me sentais vraiment chaud pour être le roi de la piste de danse. Nous étions donc prêts à entrer dans la discothèque.. But FIRST !.. Let me take a SELFIE.

La fameuse photo souvenir:

Il venait de récupérer son appareil tout en remerciant du fond du coeur la personne qui venait de prendre la photo, et puis nous nous sommes dirigés en direction du Night-Club. On entendais déjà la musique, c'était une soirée de folie comme on en rêvait ! Nous sommes donc entrés et puis à partir de là, j'ai perdu mon pote de vu et me suis retrouvé seul. Mais rien de bien grave, je me suis immédiatement dirigé vers la piste de danse et commençai à danser comme un taré.

Des gens commençaient à venir danser avec moi, comme des cinglés et puis mon pote qui se disait être le fils d'Elvis était revenu entre temps avec deux verres à la main. J'en ai prit un et l'ai bu d'une traite, tout en sachant que les effets de l'alcool ne pouvaient pas marcher sur moi, mais je l'avais surtout fait pour être dans le même "délire" que lui afin qu'il comprenne que j'étais quelqu'un de fêtard aussi. Je pense que tout le monde se trouvait dans la même ambiance et passait un agréable moment. Certains étaient assis tranquillement entrain de boire, tandis que les autres dansaient et bien entendu, je faisais parti de ce deuxième groupe de personnes.

Et puis j'ai même eu droit à des danses assez chaudes avec certaines filles du club, après tout j'étais torse-nu et couvert de tatouages. Cela pouvait en repousser certains tout comme ça en attirait d'autres. Mon pote quant à lui était à fond dans l'ambiance aussi mais dansait vraiment comme.. Comme un mec complètement bourré en fait. Il bousculait les personnes aux alentours et s'est retrouvé plusieurs fois par terre, mais rien de bien grave puisqu'il avait l'air d'apprécier cette soirée autant que moi. Et puis à un moment donné il disait ne pas se sentir bien, et a préféré passer aux toilettes du club avant de quitter la soirée, s'excusant au passage de me laisser seul. Mais ce n'était pas bien grave, car j'avais l'esprit à m'amuser et à me défouler. Et puis de toute manière, je ne passais pas une seule minute en solitaire dans ce club, j'étais en effet toujours accompagné d'une ou de deux demoiselles à la fois. Elles ne me connaissaient pas mais voyaient bien que je m'amusais comme un fou, alors elles voulaient profiter aussi. Il faisait extrêmement chaud alors je suis parti m'asseoir au bar, tout en demandant un verre au barman.

Et puis je commençais à me concentrer sur mes sens et me suis rendu compte du fait que je n'étais pas le seul à être surnaturel ici. Au moins 10% des personnes de cette salle avaient un côté surnaturel, et je me demandai si tout allait bien se passer. Mais je préférais me dire que cette soirée était tout bonnement géniale, et que je n'allais pas regretter d'y avoir assisté. Après tout, nous n'avons qu'une seule vie alors il fallait que j'en profite au maximum. Je venais de boire mon verre cul sec et puis me suis retourné en direction de la salle, afin d'examiner les personnes qui s'y y trouvaient. A certains endroits on pouvait constater quelques soupçons de surnaturel, mais rien de bien alarmant. Et puis tout d'un coup, je voyais les types de la sécurité se déplacer dans la foule et se diriger dans la même direction. Je me disais alors que quelque chose allait se préparer, ou bien qu'ils comptaient interpeller quelqu'un et j'observais donc la scène avec attention. La boîte de nuit était un endroit plutôt "sauvage", ce qui voulait donc signifier que pour des êtres surnaturels, il était facile de s'emporter. Je restais donc sur mes gardes et espérais seulement que leur cible n'était pas ce que je pensais.. C'est à dire, un Loup-Garou "hors de contrôle"..

(c) MEI

Revenir en haut Aller en bas

Sortie mouvementée - The lessons I learned. [PV Ethan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1