Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tant que l'eau ça mouille [PV: Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tant que l'eau ça mouille [PV: Stiles]   Jeu 5 Mar - 15:45

"Les coyotes ne savent pas nager"

Ce matin, je n'avais pas attendu Stiles en me levant, je m'étais directement précipitée à la douche avant de quitter sa maison. J'avais une course rapide à faire et il n'était pas question qu'il m'accompagne. Mais le connaissant, il insisterait tant que je ne pourrais plus refuser. C'était assez étrange pour moi de me balader seule dans cette ville qui me paraissait immense comparée à ma petite forêt, et dire qu'on l'appelait "petite ville"... Je devais paraître bien ridicule avec ma carte, la tête hochant sans cesse pour rester à l'affût du moindre indice sans avoir à quitter les indications des yeux. Je faillis me faire renverser par une voiture à plusieurs reprises après avoir quitté le trottoir, mais soit elle s'arrêtait à temps, soit c'était un gentil passant qui m'écarter de la voie. Dans ce dernier cas, j'en profitai alors pour demander mon chemin. Au bout d'une heure de recherche, j'étais devant le fameux centre commercial. Me voilà face ma deuxième épreuve.

Au bout d'un temps égale à celui qu'il me fallut pour arriver au grand bâtiment contenant assez de magasin pour me faire tourner la tête, j'étais devant le magasin de vêtement qui m'intéressait. Cette fois, j'avais dû utiliser de nombreux plans affichés pour aider les visiteurs, passant de longues minutes à les observer en me grattant la tête frénétiquement. Mais enfin, j'étais au bon endroit et presque au timing voulu. Je m'y baladai et pris le premier maillot qui me tapa dans l'oeil. Soudain, une main ferme mais féminine me saisit le poignet. Je tournai un regard plein d'hostilité vers le visage de cette personne pour qu'elle me lâche, c'était une vendeuse. Elle m'interdisait d'acheter ce maillot par de simples mouvements de l'index juste devant son visage. A la place, elle me tendit un maillot deux pièces qui m'irait beaucoup mieux. Je compris qu'elle ne me voulait que du bien en réalité, que je devrais plutôt l'écouter si je voulait épater un minimum Stiles. Je l'achetai sans l'essayer -plus le temps de traîner- et bondis hors du magasin, avant de prendre le chemin de la sortie.

N'ayant plus de temps à perdre, je courus à la vitesse maximale jusque chez moi. Là- bas, j'annonçai à mon père -le faux- que j'allais à la piscine avec mon petit- ami et qu'il ne devait pas m'attendre pour déjeuner. Je me demandais si je devrais un jour lui dire que je n'étais pas sa véritable fille... Plus tard, quand je me serai bien amusée avec Stiles. Mon sac à dos attaché à mes épaules, je quittai la maison en vélo cette fois. Je pédalais la joie au coeur, c'était ma première piscine! J'étais émerveillé par le lac de Beacon Hills quand j'étais un coyote, mais cette fois, je n'aurais pas peur d'aller à l'eau. Stiles serait avec moi. Je m'arrêtai devant chez lui pour le prendre, allant rapidement sonner à la porte. On avait décidé que les soirs, je pourrai entrer comme je le voulais, mais pas la journée à cause de son père qui pourrait croire à une effraction. Bien que s'en était une, techniquement.

"Stiles! Dépêche- toi, tu avais promis de m'emmener à la piscine!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant que l'eau ça mouille [PV: Stiles]   Dim 26 Avr - 12:14

Etrange ressentiment
"- Dis moi quel est le problème...
- C’est que tu es toi et que je suis moi !
- Oui mais si on était une seule personne, on sortirait plus ensemble on sortirait tout seul !"

Une main se glissa dans les draps pour tomber sur un oreiller, un simple oreillers, vide.. Le temps que l'information monte au cerveau, il fallut à Stiles une bonne poignée de seconde pour le sortir brutalement de son sommeil de plomb. Plus ou moins réveillé il se tourna vivement vers ce vide au milieu des draps, place habituellement occupée par cette chère Malia, place qu'il fixa longtemps... Depuis quand était elle partit ?
C'était du Malia tout craché de disparaître comme ça du jour au lendemain, mais Stiles ne parvenait pas à comprendre ce qui l'avait faite fuir, ces deux là s’appréciaient vraiment, mais il n'était pas certain de pouvoir un jour cerner complètement la jeune coyote avec qui il partageait sa vie depuis peu.
Cette disparition l'intriguait plus qu'elle ne l'inquiétait, il ne s'en faisait pas trop pour Malia, elle était débrouillarde et ce en dépit de sa difficulté d’intégrité dans cette société qui n'était plus la sienne depuis bien trop longtemps, ça ne l'empêchait pas pour autant de se questionner sur les raisons de son départ..
Stiles craignait plus qu'elle ne lui cache quelque chose, qu'elle garde un secret quelconque et qu'elle ne le partage pas avec lui.. Il comprenait facilement qu'elle veuille une certaine indépendance, mais il n'avait pas vraiment l'idée d'être encore une fois laissé sur la touche..
Se frottant le visage, Stiles poussa un soupir las, face à cette solitude évidente qui lui permettrait de réfléchir, seul à seul avec ses idées.
Il se leva et rejoint la salle de bain d'une démarche somnolente encore, il n'était pas complètement éveillé, et toujours troublé par l'absence de sa petite amie... Mais était-ce au moins sa petite amie ? Ca en avait tout l'air.
Quoi qu'il en soit il se voyait mal proclamer ouvertement, « je vous présente Malia, ma petite amie ».
Entrant dans la cabine de douche, il ne perdit pas une seconde avant d'ouvrir le robinet d'eau chaude, faisant couler un puissant filet d'eau chaude qui venait s'échouer sur les cheveux ébènes du jeune homme, avant de poursuivre les courbes de son corps.
Il venait à peine de le remarquer, mais cette douche lui faisait un bien fou.. Il en avait besoin pour penser, pour se détendre, et plus que tout pour se réveiller.
Après plusieurs minutes passées sous le jet d'eau, il s’extirpa de la cabine et se vêtit rapidement avant d'aller s'échouer sur sa chaise de bureau, prêt à réfléchir avec lui même, à peine eut il poser ses fesses sur le siège, que la sonnette le fit sursauter, et la voix de cette chère Malia obligea le jeune homme à poser le regard sur l'heure...

-Déjà ?!

Il se leva en catastrophe, attrapant tout les affaires qui lui serait utile, il avait presque oublié qu'il accompagnait Malia à la piscine aujourd'hui, quel copain indigne faisait il.
Il s'empressa de se préparer, avant d'ouvrir précipitamment la porte à Malia.

-Hey ! Euh... Donne moi quelques secondes et j'arrive !

Aussitôt arrivé aussitôt disparu, le jeune homme vérifia de ne manquer de rien avant de rejoindre la jeune coyote comme une furie, fermant la porte à double-tour derrière eux, avant d'afficher un large sourire, dissimulant toutes marques d'empressement du visage du jeune garçon.

-On peut y aller, si tu es prête.. fit-il en ouvrant galamment la portière à sa petite amie.

La faisant grimper, il referma la portière et s'installa au volant de sa Jeep, et démarra rapidement, si ils voulaient profiter de la piscine au maximum, il préférait y être le plus tôt possible..
Un léger silence gênant s'installa entre le couple, Stiles ne savait pas spécialement quoi dire, il se sentait stressé, ses mains étaient légèrement moites et glissaient sur le volant qu'il tenait plus fort qu'il ne devrait...
Mais qu'est ce qui se passait à la fin ?
HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Tant que l'eau ça mouille [PV: Stiles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1