Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion de famille....[ PV Rhage Kaer ] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Réunion de famille....[ PV Rhage Kaer ] TERMINE   Lun 16 Mar - 15:45

Réunon de famille...

Feat Rhage Kaer

Tranquillement allongée sur le canapé, ma tête poser sur les cuisses de Sami, je repense à l'appel reçu plus tôt dans la journée. Ma cousine voulait que l'on se rencontre à la falaise de Beacon Hills. Je dois avouer que je suis légèrement stressée. Cela fait un bon petit moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles, et puis, je ne l'ai pas prévenue de la mort de mes parents, ainsi que celle de Stephen, et ça réaction me fait peur surtout lorsqu'elle apprendra que je suis devenue une Alpha.

Je pousse un soupir, me redresse lentement, me lève, puis file en direction du premier étage, rentre dans ma chambre, pour ensuite rentrer dans la salle de bains. Je me déshabille puis rentre dans la douche. Je laisse l'eau chaude couler le long de ma peau, fermant les yeux, tout en imaginant mes retrouvailles avec Rhage.

Une demi-heure plus tard, je sors de la douche, enroule une serviette autour de moi et en prends une autre pour pouvoir me sécher les cheveux. Lorsqu'ils sont suffisamment secs, je repose la serviette, arrange mes cheveux pour ne pas ressembler à un porc-épic, puis retourne dans la chambre pour pouvoir m'habiller d'un short en jean, d'un débardeur noir, ainsi que d'un gilet gris. Une fois que je suis totalement prête, je descends les escaliers tranquillement, puis retourne dans le salon, rejoindre Sam.

Une vingtaine de minutes plus tard, je me relève, embrasse Sami', puis récupère mon téléphone que j'avais posé sur la table du salon. Je me dirige ensuite dans l'entrée pour prendre mes clés, puis sors de la maison, pour aller me rendre à mon rendez-vous familial.

Pendant que je marche en direction de la falaise, je ne peux m'empêcher de repenser à ce que j'avais promis à la jeune Fhury, que je n'ai malheureusement pas tenue. Rien que d'y penser, des larmes coulent le long de mes joues. Je les essuie d'un revers de la manche, et accélère ma course jusqu'à la falaise. Lorsque je suis arrivée et voyant qu'il y avait encore personne, je m'assois tranquillement au bord, et attends que ma cousine arrive.

© Fiche by Lydia MARTIN

Dernière édition par Maxine Evans le Mer 1 Avr - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille....[ PV Rhage Kaer ] TERMINE   Mar 24 Mar - 12:28

Rendez vous avec ma cousine

Je fermais mon téléphone. Bien. Mon rendez vous était pris. J’étais soulagée, je verrais Maxine ! En fin d’après midi, au Belvédère.
J’étais heureuse et en même temps... J’avais peur. Cela faisait plus de cinq ans que je ne l’avais pas vu. Je ne savais pas si nous serions toujours aussi proche ou si le temps et notre évolution personnelle nous auraient changée. Avec tout ça, je ne remarquais même pas l’heure ! Je n’avais qu’une heure pour me laver. Je courus sous la douche, et me frottais rapidement. J’en sortis tout aussi vite et courus dans ma chambre, avant de me vautrer lamentablement sur le sol en me prenant les pieds dans le tapis. Je me mis à injurier copieusement celui-ci.  

Je crois qu’en fait, j’étais stressée de rencontrer Maxine. A ça voix, j’avais sentis qu’elle avait changer. Et rien que d’imaginer qu’elle aurait pu, je ne sais par quel miracle, devenir alpha me fis grogner. Je savais pertinemment qu’elle ferait une super alpha, juste que moi et l’autorité... Faut pas trop compter dessus. Je me mis à rire seule, Max, une alpha ? Allons bon ! On aura tout vu. Je ne dis pas qu’elle est faible, loin de là, simplement qu’étant petite, je m’amuser a lui faire peur, et c’était devenu si facile ! Tiens ! J’allais essayer le soir même ! Elle allait me trucider... Je partis d’un éclat de rire si violent que j’en eu mal au ventre. Bref. Je devrais peut être me relever car passer la journée par terre en serviette... Non.

Quelques minutes après, j’avas revêtu ma tenu de boulot, soit des baskets, un débardeur et un treillis. Tout dans les tons gris sourie. Je me fis une rapide queue de cheval et dévalais l’escalier en courant, surexcitée de retrouver le dernier membre libre de ma famille. Ah oui... Il allait falloir que je lui parle de ça aussi. Cette pensée eu pour effet de me couper net ma joie. Elle me mit même en rogne. Repenser à ma famille qui se faisait torturer, les femmes violées et les enfants négligés... Je mis un coup de boule dans le mur de rage. Puis j’inspirais profondément. Mieux. J’expirais doucement et je repris ma course. Avec ses conneries j’étais en retard. Merde. Et j’avais mal au crâne aussi. Double merde.

Je ralentis et passe en mode louve, pour tenter de surprendre ma cousine. Avec un sourire en coin, je m’avance, sans faire le moindre bruit. J’avais pris l’habitude de cacher ma présence quand je tentais de fuir un peu les tortures des Rhaël. J’étais donc devenue très douer pour me cacher pendant des heures à quelques pas seulement de mes adversaires. Je me tasse derrière un buisson et je l’observe rapidement. Elle c’était coupée les cheveux. Elle avait grandis et devait être plus grande que moi maintenant. Je ne sais pas pourquoi, mais elle à l’air triste... Je me prépare à bondir, expirant lentement, pour mêler ma respiration au rythme de la petite brise. Puis d’un puissant saut j’atterris derrière elle en hurlant « bouh » et je la vois faire un bond, en alerte. Et moi ? J’éclate de rire à en pleurer. En fait, j’en pleure de rire. Nom de nom. Elle avait donc vraiment oublié ? Je me tenais les côtes et tentais de reprendre mon souffle.

-Sa... Salut... tu... Tu vas bien ?

J’avais vraiment du mal à ne pas repartir dans un fou rire monstre...

holliday creation

Dernière édition par Rhage Kaer le Jeu 26 Mar - 11:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille....[ PV Rhage Kaer ] TERMINE   Mar 24 Mar - 15:00

Frayeur et Retrouvaille..

Feat Rhage Kaer

Toujours assises au bord du rocher, les jambes gigotant dans le vide, je repense au moment que j'ai vécu à l'armée. Au moment, où Marc m'a proposé d'intégrer sa meute, d'intégrer ma deuxième famille. J'avais vraiment cru en ce qu'il me disait, qu'on était une Ohana, mais avec ce qu'il s'est passé dans le Michigan, je n'y ai plus du tout cru. Tout ce qu'il voulait en réalité s'était le pouvoir, il se fichait complètement de nous...

Je pousse un soupir, puis glisse ma main dans la poche de mon gilet pour pouvoir récupérer mon portable afin de pouvoir regarder l'heure.Je pousse un soupir, puis glisse ma main dans la poche de mon gilet pour pouvoir récupérer mon portable afin de pouvoir regarder l'heure. Complètement perdu dans mes pensées les plus profondes, je n'entends rien autour de moi, et surtout, je n'entends pas ma cousine arriver derrière moi. Un ''Bouh'' se fait alors entendre, me faisant sursauté et surtout, me faisant lâcher mon téléphone dans le vide. Je le regarde s'écraser plusieurs mètres plus bas tout en poussant un grognement et me relevant rapidement pour faire face à la personne qui avait osé me faire peur. Me retrouvant face à Rhage, ma cousine, mon énervant disparaît, laissant place à un sourire.

-Sa... Salut... tu... Tu vas bien ?

Je regarde Rhage qui est en train de se plier de rire, suite à ma réaction. J'en profite pour pouvoir la détailler. Elle n'a pas changé. Ses yeux vairons sont toujours aussi magnifiques, et ses magnifiques cheveux noirs, lui arrivent jusqu'aux épaules, faisant ressortir sa peau pâle. Un sourire se dessine alors sur mon visage, m'apercevant que pour une fois, c'est moi qui la dépasser niveau taille... Je m'avance alors vers elle, puis la prends dans mes bras, faisant en sorte de ne pas l'étouffer. Je me décale doucement de l'étreinte pour regarder ma cousine dans les yeux.

- ça va mieux maintenant que tu es là... Tu es à Beacon Hills depuis longtemps ?

© Fiche by Lydia MARTIN

Dernière édition par Maxine Evans le Ven 27 Mar - 13:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille....[ PV Rhage Kaer ] TERMINE   Ven 27 Mar - 12:31

Explications

Je fus tellement soulagé de voir Maxine sourire. Elle m’avait beaucoup manquée. Trop en fin de compte. Je la considérais comme ma sœur.  Même si aujourd’hui elle était plus grande que moi. Elle me pris dans ses bras, de façon délicate comme toujours. Je lui rendis son étreinte en cachant ma tête au creux de son cou. J’inspirais longuement son odeur, y décelant le pouvoir. Je frissonnais mais ne dit rien. C’était peut être ma chance... Toujours est il qu’elle se détachait de moi pour me regarder dans les yeux.

-Ca va mieux maintenant que tu es là... Tu es à Beacon Hills depuis longtemps ?

-Comment ça ? Ah euh... Une semaine est demi, un truc comme ça. J’ai ouvert un garage. Enfin récupéré un garage. Et toi tu... Est une alpha.

Ce n’était pas une question, mais une constatation blasée. Ouais quoique je fasse, malgré l’amour que j’avais pour elle, je n’aimais pas les alpha, c’était viscérale je crois. Elle n’était pas au courant. Comment le pourrait elle ? Nous n’avions eu le temps de rien. Directement après la mort de mon père, les Rhaël nous avaient séquestré. A vrai dire à part moi, personne ne s’était jamais enfuit, par peur du courroux que pouvait avoir le clan de garou le plus puissant du vieux continent. Je ne savais pas trop comment aborder le sujet. Je savais que ma cousine ne serait pas un tyran envers sa meute, mais je doutais qu’elle est les capacités nécessaires à la protection des siens si ils me retrouvaient. Je baissais les yeux, non par soumission, mais pas honte. J’allais devoir entrer dans les détails et ce ne serait pas jolie jolie. Je ne voulais pas lui faire peur, mais vers qui d’autre me tourner ? Je grognais avant de planter mon regard dans celui de Max.

-Écoute ma belle... Je ne suis pas venue ici que pour ta compagnie plaisante. J’ai ... On doit parler... Et je te préviens, ce ne sera pas facile à entendre... Mon père est... Mort. De notre si grande famille, il ne reste que nous et Zéphyr, mon petit frère. Il à sept ans. Tu te souviens des conversation entre nos pères ? Sur les Rhaël ? Ils avaient raison. Ryan, l’alpha, à tuer mon père il y a cinq ans. Et tu connais les règles en vigueur la bas : tout alpha qui en tue un autre prend sa place et récupère la meute. Nous n’avions pas le choix. La famille principale de la meute à pris Zeph et l’élève comme l’un des leurs... Ils en font un monstre. Les soumis du clan se font humilier et doivent faire des choses horribles, a la limite de la prostitution. Mais tu me connais... Je ne me laisse jamais faire... J’ai...

Ma voix se brisa. Je me mis à pleurer en repensant à toutes les tortures que j’avais subit... J’étais incapable de continuer...

holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille....[ PV Rhage Kaer ] TERMINE   Ven 27 Mar - 17:53

Révélation Inattendu & Proposition

Feat Rhage Kaer

-Comment ça ? Ah euh... Une semaine est demi, un truc comme ça. J’ai ouvert un garage. Enfin récupéré un garage. Et toi tu... Est une alpha.

Je baisse légèrement la tête, honteuse de ne pas lui avoir annoncé la mort de notre oncle Stephen. Je relève la tête tout aussi rapidement lorsque ma cousine a annoncé que je suis une Alpha. Dans sa voix, je peux apercevoir un ton blasé, comme si ça l'énerver que j'ai réussi à atteindre le grade ultime du loup. Je lève légèrement un sourcil en entendant un grognement provenant de la jeune louve. Par réflexe, je fais un pas en arrière, et me place légèrement de côté, comme si je me préparer à me battre. Les yeux de la jeune Kaer se posent alors dans les miens.

-Écoute ma belle... Je ne suis pas venue ici que pour ta compagnie plaisante. J’ai ... On doit parler... Et je te préviens, ce ne sera pas facile à entendre... Mon père est... Mort. De notre si grande famille, il ne reste que nous et Zéphyr, mon petit frère. Il à sept ans. Tu te souviens des conversation entre nos pères ? Sur les Rhaël ? Ils avaient raison. Ryan, l’alpha, à tuer mon père il y a cinq ans. Et tu connais les règles en vigueur la bas : tout alpha qui en tue un autre prend sa place et récupère la meute. Nous n’avions pas le choix. La famille principale de la meute à pris Zeph et l’élève comme l’un des leurs... Ils en font un monstre. Les soumis du clan se font humilier et doivent faire des choses horribles, a la limite de la prostitution. Mais tu me connais... Je ne me laisse jamais faire... J’ai...

J'écoute attentivement l'histoire que vient de me raconter Rhage, ne pouvant m'empêcher de pousser quelques grognements et de serrer mes poings pour garder le contrôle sur mon énervement. Comment un alpha peut-il faire endurer ça à sa meute ? Alors comme ça, nous n'étions les seuls survivants de cette famille... Des larmes commencent à couler le long de mes joues, et en entendant ma cousine pleurer elle aussi, je ne peux m'empêcher de la serrer un peu plus fort, et de lui caresser tendrement le dos, en guise de réconfort.

En imaginant les horreurs qu'on dut et surtout que doivent encore endurer la meute... Je pousse un soupir tout en secouant la tête pour me retirer ses affreuses images de la tête, et m'empresse de prendre ma cousine dans les bras, pour lui montrer que je suis avec elle, et que, quoi qu'il se passe, je serais toujours à ses côtés, même si pour ça, je devrais me battre quitte à en perdre la vie, pour sauver le reste de ma famille. Je me desserre doucement de l'étreinte, pour pouvoir regarder ma cousine dans les yeux, essuyant aux passages ses larmes qui coulent le long de sa joue.

- Écoute moi attentivement Rhage, vue ce que tu as vécu, je me doute bien que tu n'apprécie pas que je sois devenue une Alpha, et je comprendrais parfaitement que tu t'éloigne un peu de moi vis-à-vis de ça, mais... Je veux que tu sache que je serais toujours prêtes à tout pour toi, et...

Je marque un temps d'arrêt pour essayer de trouver les mots qui arriveraient à convaincre ma cousine de rejoindre ma meute, même si je sais parfaitement qu'elle refusera, vu la tête de mule que c'est... Je pousse alors un nouveau soupire, tout en me dégageant de l'étreinte, ne la perdant pas pour autant du regard.

- J'aimerais que tu rejoignes ma meute, cela te permettras d'une part d'être un peu plus forte. Ensuite si tu le souhaite, je pourrais t'apprendre quelques technique de Capoeira, cette technique surprendra ton adversaire, et surtout cela me permettra de t'avoir à l’œil..

J'affiche alors un sourire amusé sur mon visage suite à ma dernière réplique, mais en réalité, je suis inquiète. Inquiète qu'elle n'accepte pas mon aide à cause de ce qu'elle a vécu avec cet Alpha... Je baisse alors la tête jouant avec mes doigts, attendant sa réponse...

© Fiche by Lydia MARTIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille....[ PV Rhage Kaer ] TERMINE   Mar 31 Mar - 13:29

Serment

Je m’en veux de lui avoir dit qu’elle était une alpha de cette façon. Je sais bien qu’elle ne serait jamais comme Ryan, mais il faut croire que je hais vraiment ses gens là. Je ne voulais pas haïr ma cousine. Je l’aimais. Mais à cause de moi, la voilà presque honteuse. Comment pouvais je me faire pardonner ? En lui expliquant tout le reste ? Le supporterait elle ? Tant de question alors que les larmes coulaient sur mes joues et que je me retrouvais dans ses bras, comme une enfant. J’étais la plus vieille de nous deux, mis la plus immature aussi. Et voilà, après avoir commencer à raconter mon histoire, j’ai une boule dans la gorge. Mon corps avait cicatrisé mais les blessures de l’âme étaient toujours présentent et le seraient à vie.

Je me revoyais, attachée au poteau, dans la cours de la meute. Pataugeant dans la boue. Le clan en cercle autour de moi tandis que Marvin, le fils aîné de Ryan, s’approchait de moi, avec un couteau. Il avait voulu le chauffer à blanc, mais son père le lui avait interdit. J’en aurais gardée la marque et cela me ferait perdre de la valeur. Je m’étais transformée à son approche et cela avait crée l’hilarité générale. Il commençait à pleuvoir. Il s’accroupit devant moi et me basculait la tête en arrière en me tirant par les cheveux, son regard se plantait dans le mien. Il allait me punir parce que je lui avais pété le nez plutôt que de le laisser coucher avec moi. Mais je ne tremblais pas. Je pris une attitude de défis et souris en coin. Il perdit son calme et je sentis la lame déchirer la chaire de ma cuisse. Je serais les dents pour ne pas crier, et je ne me départis pas de mon attitude pleine de défis. Il continuait a me lacérer la peau pendant plus d’une heure, il voulait prouver qu’il était plus dominant que moi, je n’allais pas lui faire se plaisir. Petit à petit, mon esprit réussit à ce détacher de mon corps, et je fini par subir sa torture avec la sensation de voir quelqu’un d’autre se faire découpé comme ça.

-Marvin, ça suffit !

La voix puissante de Ryan avait été implacable. Mais son fils grognait une dernière fois avant de me laisser. Je pensais que se serait fini, j’avais tord. L’alpha s’approchait de moi, le visage dur. Il me pris sous le menton et enserrait ma gorge pour me lever à sa hauteur. J’étouffais, mais je ne demanderais jamais grâce. Si son fils était plus petit que lui et brun, Ryan lui, frôlait les deux mètres et était blond. Mais il avait une musculature plus que puissante et ses yeux bleus comme la glace était tout aussi froid, vide de toute émotion. Je l’avais déjà vu frapper sa femme, et elle ne se laissait pas faire, mais il me faisait peur, je ne pouvais le nier.

-Tu n’es qu’un vulgaire bêta, mais tu as du potentiel. Tu es forte. Plus que ton père. Rejoint nous. Tu ferais une bonne femelle pour Marvin ou Victor. Ainsi, tu...

Je lui crachais au visage. Je n’aurais  peut être pas du, car il perdit son calme et me jetait contre le mur en grognant. Il fit luire ses yeux et l louve que j’étais voulais se soumettre. Je refusais, alors je me mis à grogner aussi. Mais comme j’étais enchaînée, je ne pouvais pas me défendre quand il fonçait sur moi, toute griffe sortis. Je subis à nouveau son attaque, sans cesser de grogner. Quand il e eu fini avec moi, il ordonnait à tout le monde de rentrer et me laissais là, en sang. Je n’avais pas cédé, j’étais fière de moi. Alors que je sombrais dans l’inconscience, je vis son deuxième fils, Victor, s’approcher de moi. Il s’excusait rapidement pour ce que se famille me faisait subir, et repartit, penaud. Pauvre Vic. Il était mon meilleur ami, mais c’était un soumis et jamais il ne s’élèverait contre son alpha doublé de son père. Bien que sa stature physique prouvait qu’il était puissant. J’avais passé ainsi plus de trois ans attachée à ce poteau et a dormir dans la boue. J’avais subis plus de torture que je ne saurais en compter, mais la plus douloureuse fut de voir mon frère appeler Ryan papa...

Je sens les mains de Max qui essuient mes larmes et je reviens à la réalité. Elle avait toujours été douce avec moi. Alors que j’avais toujours été un peu brusque avec elle.

- Écoute moi attentivement Rhage, vue ce que tu as vécu, je me doute bien que tu n'apprécie pas que je sois devenue une Alpha, et je comprendrais parfaitement que tu t'éloigne un peu de moi vis-à-vis de ça, mais... Je veux que tu saches que je serais toujours prêtes à tout pour toi, et...

Je vois qu’elle mâche ses mots, même si je sais déjà plus ou moins ce qu’elle va me dire. Je ne sais pas si j’arriverai à lui répondre à voix haute, mais je pensais sérieusement qu’elle était une super alpha. Mais pouvais je réellement la mettre en danger ? Etait ce raisonnable ? Supporterais je de la perdre, elle aussi ?  Tans de questions ce bousculait dans ma tête. Je n’avais pas confiance en les alpha, mais Max était aussi ma cousine, pourquoi perdrait elle ma confiance ? Parce que c’était une alpha. Mais elle avait toujours était gentille avec moi... Sauf peut être quand je lui faisais peur...

- J'aimerais que tu rejoignes ma meute, cela te permettra d'une part d'être un peu plus forte. Ensuite si tu le souhaite, je pourrais t'apprendre quelques technique de Capoeira, cette technique surprendra ton adversaire, et surtout cela me permettra de t'avoir à l’œil...

Je le regardais et souris en entendant la fin de sa phrase. Elle me connaissait bien. Mais le fait qu’elle veuille m’apprendre à me battre... Je savais déjà me battre, comme une louve, pas comme une humaine. J’étais forte et je le savais. Mais pouvoir surprendre mes adversaire en changeant de style de combat pouvait s’avérer très utile. Soit. Je pris sur moi et ravalais ma fierté  avant de planter mon regard dans le sien. J’inspirais longuement avant de lui sortir la phrase de mon clan, lorsqu’un un nouvel alpha venait. Je ne l’avais jamais dites, mais elle était gravée dans ma mémoire.

-Je jure allégeance à l’Alpha, aux membres de la meute, et à l’émissaire. Je jure que j'effectuerai loyalement les ordres qui me seront donnés. Ainsi je protègerais les miens !

Je l’avais dis en français, mais je savais qu’elle comprendrait, et qu’elle savait à quel point se serment était sacrée pour notre famille. Nous ne le disons pas à la légère... Elle était mon alpha, ma cousine, ma sœur. Je mourrais pour elle. Le puissance de se serment faisait bouillir mon sang. Je baisais la tête en signe de soumission, lui prouvant par ce geste qu’elle avait aussi mon respect. Mais elle devait se douter que ce serait la première et dernière fois qu’elle me voyait ainsi soumise, il ne faut pas abuser non plus !

holliday creation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille....[ PV Rhage Kaer ] TERMINE   Mar 31 Mar - 18:24

Welcome to my Pack

Feat Rhage Kaer

Toujours la tête baissée, le regard rivé sur mes doigts, j'attends patiemment que ma cousine se décide enfin à me répondre. Mon cœur commence à s'accélérer, sous le silence pesant qui s'installe peu à peu entre nous. Je relève alors très lentement mon regard, pour croiser les yeux vairons de ma cousine, faisant une mine légèrement effrayée en voyant qu'elle se décide enfin à dire quelque chose :

- Je jure allégeance à l’Alpha, aux membres de la meute, et à l’émissaire. Je jure que j'effectuerai loyalement les ordres qui me seront donnés. Ainsi je protègerais les miens !

Un peu surprise, je fais de gros yeux à Rhage, mais affiche un sourire, en voyant qu'elle vient de prononcer la phrase du clan de mon oncle. Un frisson vient de parcourir mon corps, exactement comme quand Andrew et Kyo avaient accepté de me rejoindre. Mon pouvoir s'agrandit un peu plus... Je m'approche une nouvelle fois de ma cousine, pose doucement mes mains sur ses épaules, tout en la gratifiant un sourire amical.

- Je te reçois, Rhage Kaer, et te protègerai quoi qu'il arrive...

D'un geste lent de la main, je fais descendre la bretelle du débardeur de son épaule gauche. Je sors ensuite mes crocs, et d'un mouvement rapide, je plante mes crocs dans la chair de ma cousine, forçant mon emprise sur elle, pour être sûr qu'elle garde ses bras le long du corps, et surtout pour éviter qu'elle s'effondre au sol. Je retire immédiatement mes crocs de sa chair, et pose délicatement la paume de ma main sur sa plaie, pour la guérir, toute personne qui verra sa cicatrice ne se doutera pas ainsi qu'elle est récente....

Je recule de plusieurs pas, afin d'éviter qu'elle ne m'en mette une en pleine face, puis passe mes mains dans mon dos, à la militaire, et enfin lance un regard amusée à ma nouvelle bêta.. Voyant qu'elle m'adresse un regard noir, je ne peux m'empêcher de pouffer légèrement, mais reprends très vite mon sérieux.  

- Bon que dirais-tu d'aller à la maison ? Que je puisse te présenter quelqu'un...

FIN DU RP

© Fiche by Lydia MARTIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de famille....[ PV Rhage Kaer ] TERMINE   

Réunion de famille....[ PV Rhage Kaer ] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1