Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un visiteur innatentu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Taylor

Alias : The Intrepid Discoverer
Dollars : 68

MessageSujet: Un visiteur innatentu   Dim 22 Mar - 21:11

Un visiteur innatendu
ft. Nelly Taylor et Sam Ildanach  

Un visiteur innatendu
Nelly Taylor & Sam Ildanach

L'air était chargé d'humidité, et la buée qui s'échappait de mes lèvres au rythme de ma respiration démontrait la fraîcheur de cette nuit. La pénombre envahissait les lieux, réduisant toutes choses à l'état d'ombres informes. Tout était calme, mais même si j'aurais ignoré pourquoi j'étais-là, l'atmosphère qui régnait ne faisait aucun doute. Mes pas et mon instinct m'avait guidé jusqu'ici, mais je n'avais néanmoins jamais vu cet endroit. Enfin il faut dire, que je ne viendrais pas m'y promener tous les jours... L'air était étrangement lourd, chargé en quelque chose que je ne pouvais expliquer, très certainement du domaine du surnaturel. D'ailleurs, je devais avouer que je n'étais pas très rassurée, cette endroit était plus effrayant que là où j'avais pu assister à d'autres massacres. Mais cela ne me faisait reculer en rien, au contraire, je n'en étais que plus intriguée et déterminée à découvrir la vérité... Je distinguais au loin un gigantesque arbre, imposant et majestueux, planté au beau milieu de cette plaine. Drôle de lieu pour ce genre de choses... Je me dirigeais là-bas, avec plus de prudence désormais.

Mais en m'approchant d'un peu plus près, je remarquais une voiture plutôt imposante, elle aussi garée, ainsi qu'une sorte de campement et me stoppais quelques instants. Appartenait-ce à la victime ou futur victime, ou bien à son criminel? Non, c'était stupide, une créature n'aurait pas utilisé de véhicule, encore moins ici... Si elle n'appartenait ni à l'un, ni à l'autre, alors à qui? A moins que quelqu'un soit arrivé sur les lieux avant moi... Mais qui et pourquoi, ça ne tenait pas non plus la route... Décidément, ça devenait une habitude de faire des rencontres sur des lieux de crime en ce moment... De toute façon je le découvrirais  bien assez tôt. Je reprenais donc ma marche, et je me surpris moi-même à accélérer. Et plus je m'approchais de cette étrange arbre, plus j'avais l'impression d'être oppressée, et je sentais une énergie, bien trop lourde pour moi, pour un humain je penses. Je n'avais jamais eu cette sensation, et je me demandais si c'était de l'arbre qu'elle se dégageait, où bien si elle était présente dans l'atmosphère. J'étais seulement certaine que s'il y avait quelqu'un là-bas, ce n'était pas lui qui la créait, c'était impossible. En effet, alors que je rejoignais l'arbre, un homme brun se tenait-là, dos tourné. L'odeur du sang m'emplit immédiatement les narines, même s'il n'y avait à priori rien sous les yeux pour le moment. Devais-je me méfier où l'ignorer? Ou bien le questionner, après tout, il pourrait peut-être m'aider... Mais il fallait peut-être mieux en connaître un peu plus sur lui avant... Et lui aussi pourrait être surpris de me voir ici. Je me plaçait à côté de lui, et observait les alentours quelques instants.

-"Il s'est passé quelque chose ici, mais ça j'imagines que vous le savez. Vous en savez peut-être même plus que moi, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un en venant ici à vrai dire..." Annonçais-je finalement en optant pour la simplicité et la sincérité, j'aviserais plus tard...

made by lizzou

PS ::

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un visiteur innatentu   Mer 8 Avr - 15:40

Banshee or not Banshee that is the question

J'avais laissé finalement ma harpe de côté et rangée dans ma tente.
Mon feu brûlait tranquillement et je regardais ses flammes danser devant moi, perdu dans mes pensées et dans les souvenirs qui remontaient maintenant doucement de leur prison intérieure.
Mon oncle m'avait donc conditionné pour que je ne puisse me souvenir de cette période de ma vie, mais pourquoi ?
Je sentais en moi un grand bouleversement, des énergies nouvelles me traversaient, ma mémoire se libérait et des souvenirs venant d'autres personnes qui avaient vécues en d'autres temps affluaient.
Je m'étais levé et je m'approchais de l'Arbre. Je tendis une main au dessus et les énergies se firent plus nombreuses et plus pressentes.
Un tintement discret traversa mon esprit. Qu'est ce que c'était donc ?
A nouveau ce bruit plus clair, comme si on me prévenait de quelque chose ... Mais qui et quoi ?
Une image se forma en moi, je me voyais, devant la souche et une femme arrivait derrière moi, que j'identifiais comme étant une Banshee sans savoir comment.
"Non dangereuse immédiatement" clignotait dans mon esprit.
C'est pourquoi je fus à peine surpris d'entendre une voix de femme à mes côtés :
"Il s'est passé quelque chose ici, mais ça j'imagines que vous le savez. Vous en savez peut-être même plus que moi, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un en venant ici à vrai dire..."
Je tournais la tête tout en abaissant mon bras. A côté de moi se tenait une jeune femme, jolie, Banshee de surcroît.
Qu'est ce qui l'avait attirée ici ? Il n'y avait pas eu de mort ? Devait il y en avoir ?
Et moi je m'interroge sur ce qui a pu vous attirer ici ... Une Banshee ne sent que la mort prochaine normalement, ou passée il y a peu, vous avez entendu ma musique ?
Le plus étrange était qu'elle avait aussi pénétré dans les cercles sans encombres ... Et elle voyait la souche ...
Peut être était ce ma présence ici qui abolissait les protections ? Ou je les avais temporairement supprimées par mégarde ?
Sans me  presser, je retournais à mon feu et m'asseyais devant l'entrée de ma tente :
Si vous n'avez rien d'autre d'urgent à faire, asseyez vous et profitez de la chaleur de mon feu, nous discuterons mieux de cela ...
Je lui fis signe de venir et de s'assoir comme moi au sol de l'autre côté des flammes.
Cette jeune personne m'intriguait, si elle n'avait été Banshee, je l'aurais cataloguée comme tueuse ou chasseuse.
Je peux vous offrir encore du thé si vous voulez ...
© Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Un visiteur innatentu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1