Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des vacances bien méritées [PV: Al chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des vacances bien méritées [PV: Al chou <3]   Ven 27 Mar - 9:46

En vue du désert de sables
Feat Al chou

Je regardai le soleil décliner par la baie vitrée donnant sur le balcon de ma chambre d'hôtel. On pouvait aussi entendre l'appel à la prière du minaret non loin de là, signe que les musulmans pouvaient entamer leurs prières de fin de journée. Quant à ma meute, c'était le signe que notre "journée" pouvait commencer. Je me tournai vers Alice dans mon dos, qui jouait à la console devant ma télévision, allongée sur le ventre, les mollets levées se balançant d'avant en arrière.

"Il est temps, vas te préparer. Et habille- toi chaudement! Vas pas nous attraper la crève pendant nos vacances! Ce serait d'un cliché!"

En effet, nous avions deux chambres séparés, mais les meilleurs équipements étaient dans la mienne. En somme, elle n'avait ni frigo, ni télévision, ni console, ni jacuzzi. Rien à voir avec une quelconque injustice, c'était pour réduire les coûts sans faire perdre à ma très chère fille son intimité. Et puisque de toute façon, nous passions nos journées ensemble, ce n'était pas dérangeant qu'elle vienne squatter ma chambre pour en profiter. Après tout, nous étions en Egypte pour avoir du temps rien que pour nous deux, faire des choses que nous n'avions pas l'habitude de faire, nous amuser tous les deux. Elle m'avait manqué depuis tout ce temps, je ne connaissais toujours pas la raison exacte de son départ et je m'en fichais. Car elle m'avait certifié qu'elle m'aimait, que plus rien n'avait plus d'importance à part notre nouveau départ et reconstruire la meute sans Maxine. Je lui en étais très reconnaissant.

Alors, j'avais utilisé l'argent de ma prime de fin d'année que je gardai bien au chaud pour une grande occasion, afin de lui faire plaisir. Ainsi, nous voilà dans un des meilleurs hôtels de la ville, vivant comme des rois. Une fois la jeune fille partie, j'éteignis la télévision et allai me préparer à mon tour. Je sortis de ma chambre en débardeur et Jean. Bien que la chaleur était étouffante la journée, le soir c'était une autre histoire. En effet, la température chutait à la tombée de la nuit, j'avais l'impression d'être en hiver aux États- Unis. De plus, comme nous allions dans le désert, ce phénomène serait amplifié là- bas, atteignant parfois des températures négatives. Ce n'était pas un problème pour moi, bien au contraire, c'était la raison de ma sortie nocturne.

La journée, j'étais une larve collée à la climatisation et au ventilateur, dormant comme un gros bébé ours. Mais le soir était une autre histoire, car il faisait bien plus frais. C'était le seul moment où je pouvais faire des activités normales. Heureusement qu'il existait des habitants hors normes pour nous prendre en charge à ces heures tardives, nous avions la possibilité de faire beaucoup de choses. Je quittai l'hôtel accompagné de mon unique bêta, à la recherche d'un certain Ali Salem. C'était notre accompagnateur de la soirée. J'étais tellement excité que je lançai en posant une main ferme sur la nuque de la louve:

"J'ai hâte de monter ces petits bolides! ça va être génial!"

J'étais comme un gosse devant sa première console de jeu, bien qu'en fait, je n'en avais jamais eu une seule. Ali nous attendait devant un gros pick- up gris à l'arrière duquel se trouvaient attachés deux quads: un rouge et un jaune. Ce n'était pas un hasard, je les avais choisi moi- même. Cette soirée risquait d'être des plus mouvementées.

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien méritées [PV: Al chou <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1