Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Altaïr, l'omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr Debrooks

Alias : Al'
Dollars : 33

MessageSujet: Altaïr, l'omega    Dim 19 Avr - 18:13

Altaïr Debrooks

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Altaïr Debrooks.
Un Alias ? : Al
Groupe: Oméga
Métier/Occupation: Altaïr est encore un lycéen. À ses heures perdues il travaille à la médiathèque de Beacon Hills.

Who the fu*k are you ?

Physique :
Altaïr est de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Il a un corps plutôt athlétique de par son esprit sportif. Il a un teint pâle contrastant avec une chevelure châtain foncée légèrement négligée mais tout de même travaillée. Il a des sourcils épais de la même couleur que celle de ses cheveux.
Ses yeux verts légèrement en amande pétillent d'une certaine malice comme un enfant découvrant ses cadeaux de Noël.
Il possède une bouche fine qui se tire en un rictus malicieux lorsqu'il s'attelle à une tâche quelconque.
Certains signes distinctifs le caractérisent : un grain de beauté au coin de la bouche, une fine cicatrice au dessus de ses lèvres.
Caractère :
Altaïr est un élève plutôt sérieux, discipliné et consciencieux. Il se réfugie beaucoup dans les études afin de s'assurer un avenir avec un métier respectable. Il est donc très ambitieux. Cependant, il aime également s'amuser et aller au delà de ses limites. Même si le nombre de ses amis se compte sur les doigts de la main, Altaïr profite de ses facilités pour passer du bon temps avec ces-derniers sans respecter constamment le règlement. Par ailleurs, il n'est pas quelqu'un que l'on peut qualifier de sociable. Ce n'est pas le leader d'une bande qui va au devant à la rencontre d'une nouvelle personne : son groupe d'amis lui suffit complètement.
Altaïr est parfois irritable lorsqu'il est concentré sur une tâche nécessitant toute son attention, ce qui souligne son côté déterminé.  Il est également très minutieux.
Altaïr refuse de se plier complètement aux règles : il peut facilement élever la voix lorsqu'il trouve une situation injuste et briser le règlement.  

Histoire :
Altaïr est né à Londres. Ses parents ont toujours fait attention à lui, de manière à le rendre heureux : les facilités économiques de la famille ont bien sûr optimisé le fait qu'il avait tout ce dont il avait besoin. Lorsqu'il eut seize, ses parents ont divorcés. La mère d'Altaïr, Esther Debrooks (née Evans) a obtenu la garde exclusive du jeune homme, pour son plus grand bonheur. En effet, il nourrissait une relation conflictuelle avec son père, qui voulait que son fils fasse de grandes études dans des universités renommées. Altaïr a enfin rompu tout lien avec son père lorsqu'il lui a avoué qu'il aimait aussi bien les filles que les garçons.
Dès ses premiers jours à Beacon Hills, Altaïr a su se lier d'amitié avec plusieurs personnes, et pas forcément les meilleures fréquentations. Sa mère le mettait en garde contre ces personnes, mais le jeune homme faisait la sourde oreille. Le jour de ses dix-sept ans, Altaïr s'est rendu en ville, avec son groupe d'ami, pour fêter l'événement. il s'agissait de la réelle première fois que le lycéen buvait autant d'alcool. Il ne se souvient pas en détail de la soirée, mais juste à partir du moment où ses amis décidèrent de se rendre dans la forêt. Ils faisaient du bruit, et Altaïr les perdit de vue entre ces arbres sombres. Il sentit la douleur avant de voir la créature. Des crocs s'enfoncèrent profondément dans sa chair, il tomba sur le sol pendant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'on le retrouve. Altaïr découvrit sa vraie nature lors de la pleine lune qui suivit, puisqu'il s'est retrouvé dans une forêt complètement nu, sans aucun souvenir de sa soirée. Dès lors Altaïr est devenu plus populaire à son lycée, il multiplie les conquêtes féminines et masculines, il s'insurge contre ses enseignants...Il en venait presque à oublier sa nature de loup-garou. Enfin presque. Ne trouvant pas le contrôle de ses pouvoirs, Altaïr se réveille un lendemain de pleine lune, le corps ensanglanté. A-t-il tué quelqu'un ? Qui est l'Alpha qui l'a transformé ? (Je commence donc l'histoire à partir d'ici)

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : Pierre
Double-compte : Nop
Comment nous as-tu trouvé ? : J'ai tout simplement tapé "RPG Teen Wolf" sur Google.
Le mot de la fin ? : J'espère m'intégrer ici, ce forum m'a l'air complet, structuré et riche. J'aime les nombreuses possibilités qui s'offrent au joueur. J'espère en outre pouvoir commencer à RP bientôt.
Phrase secrète:

Dernière édition par Altaïr Debrooks le Dim 19 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altaïr, l'omega    Dim 19 Avr - 18:16

Aloha Altaïr Smile

Bienvenue parmi nous !
Au plaisir de te croiser un jour en rp Smile

Max'.
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Altaïr, l'omega    Dim 19 Avr - 19:01

Alors toi ... BIENVENUE !

Ansel *Q**, Altaïr *Q*

Tu commences fort avec ça ! Mais malheureusement je ne peux pas (encore) te valider, car il me semble que ta phrase secrète n'est pas celle attendue !
Je te laisse aller modifier cette p'tite erreur !

xo xo,
Lydia. I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altaïr, l'omega    Dim 19 Avr - 19:13

Oh...My..God !! Bienvenu j'espère vite te retrouver en rp !!! bounce
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Altaïr, l'omega    Dim 19 Avr - 19:24

Erreur corrigée, tu es validé !

Amuses toi bien chez les fous et je te souhaite de bon RP !

xo xo,
Lydia. I love you

Lydia Martin
Altaïr Debrooks

Alias : Al'
Dollars : 33

MessageSujet: Re: Altaïr, l'omega    Dim 19 Avr - 19:26

Merci à tous pour votre accueil ça fait vraiment plaisir ! En espérant vous revoir en RP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Altaïr, l'omega    Lun 20 Avr - 17:00

Tssss encore un loupiot... Traîne pas dans mes pattes!!!

Sinon bienvenu *Q*

Timothey Michaels

Dollars : 38

MessageSujet: Re: Altaïr, l'omega    Lun 20 Avr - 19:05

Ansel *^*
Excellent choix! Very Happy
Bienvenue parmi nous, p'tit loup!

Just human... Tim' M.  
I may not be a wolf like you, but I can defend myself .@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altaïr, l'omega    

Altaïr, l'omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1