Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre tout en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Winston
Administrateur

Dollars : 64

MessageSujet: Une rencontre tout en douceur   Mer 22 Avr - 23:46

Cette après midi, j'avais besoin de prendre l'air. Je ne supportais plus les jeunes du foyer dans lequel je logeais le temps de réunir suffisamment d'argent pour me payer un appartement. Cette fois encore ils avaient tenté de s'attaquer à moi, me croyant vulnérable car j'étais souvent isolée des autres. Alors je passai par le creux dans la barrière qui me sert d'échappatoire depuis que j'ai été placée ici.
Une fois dehors, je pris la direction de la forêt et laissai mon esprit vagabondé jusqu’à trouver un lieu intéressant et assez retiré pour n'être dérangée par personne.
Je débouchai finalement dans une grande clairière, entourant un magnifique lac. Le soleil reflétait ses rayons sur l'eau claire et il n'y avait pas un chat aux alentours. J’étalai donc une grande serviette, sorti mon calepin et mes fusains et commençai à croquer le paysage qui m'entourais.
Je devais bien dessiner depuis deux heures quand j'entendis des bruits de pas faisant craquer les brindilles et le froissement des feuilles au passage d'un corps. Pourtant je sentais que ce n'était pas un simple humain. Alors, suivant mes instincts de chasseuse, je saisi un des poignards attachés à ma ceinture et le propulsai, épinglant ainsi la manche de ma proie à un arbre. Je pu ainsi constater que l’intrus était un jeune homme d'une vingtaine d'années, plutôt grand et assez musclé. Quelque soit son espèce, je conclu rapidement que si un combat était engager, je risquerais d'avoir quelques difficultés pour le battre mais j'avais déjà un avantage sur lui. Je me jetai alors sur lui, sortant un second poignard que je fixai sous sa gorge avant de lui dire d'un ton menaçant :
« Qui es-tu et que viens tu faire la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre tout en douceur   Mer 29 Avr - 9:39

Rencontre surprenante

On était en début d'après midi, le temps était plutôt dégagé et il faisait assez chaud mine de rien. J'avais donc décidé d'aller prendre un petit bain au lac. Allant dans la salle de ban, je pris mon sac de sport fourrant à l'intérieur une serviette et mon short de bain. Si l'eau était encore froide, sous forme de tigre ça pourra passer aussi bien sinon. Je pris donc la direction du lac. sur le chemin je croisais une fille de mon age je pense attendant le bus. Pourquoi un tel détail m'interpellait ? en y réfléchissant je dirai honnêtement que c'est son parfum, doux comme l'odeur du printemps. vivifié par cette odeur délicate j'entrais dans les bois en sifflotant. Le bruit des feuilles sèches craquant sous mon poids, j'arrivais aux abords du lac paisiblement

Soudain, surgit de nulle part telle une furie, un jeune brune. Je n'eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit et déjà, une de mes manches s’était retrouvée fixée contre un arbre par un poignard. Je pensais tout d'abord machinalement à une chasseuse, mais son odeur de loup me prouvait le contraire. Et alors que je m’apprêtais à prendre la parole, une deuxième lame vint se placer sous mon menton, la légère pression qu'elle appliquait contre ma peau était quelque peu stressante. Presque dans la foulée elle prît la parole "Qui es-tu  et que viens tu faire la ?"  Je la fixai alors dans les yeux, ils avaient une couleur bleue apaisante malgré la situation. J'hésitais à répondre cependant. Devais-je jouer le gros tigre ou bien rester comme ça et me soumettre? Mon absence de réponse lui fit perdre patience et son poignard se serra un peu plus sur ma gorge. Un vent de panique s'empara alors de moi et je répondis machinalement "j-j-je voulais j-juste aller me baigner m-m-mais si tu veux t-te battre je peux aussi" balayant la zone de droite à gauche pour vérifier qu'il n'y avais personne, je laissais le tigre sortir en ayant pris soin d'écarter sa lame de moi. "peu de temps après je me retrouvais sur elle l’immobilisant. Avec un léger sourire je poursuivi "bon je crois je vais pas avoir besoin de mon maillot de bain, ça vous dérange pas si je vais me baigner ?" je n'attendis guère de réponse. Me levant, je fondis droit dans l'eau pour barboter, tout en surveillant mon assaillante.
Hope Winston
Administrateur

Dollars : 64

MessageSujet: Re: Une rencontre tout en douceur   Mer 20 Mai - 23:27

Il était vrai qu'une fois encore j'avais laissé mon instinct me dominer. Je le réalisai vite en voyant l'air surpris de ma victime. Il était plutôt bel homme mais à dire vrai j'étais déjà bien assez débordée pour m'occuper en plus de la gente masculine. Je sentais son regard glisser sur moi de sorte que je pressai d'avantage mon poignard sur sa gorge faisant ainsi disparaître le petit sourire qui était apparu sur ses lèvres. S'il me prenais pour une de ces bimbos sans cervelle, il risquait de ne pas être déçu. Il répondit alors:
"j-j-je voulais j-juste aller me baigner m-m-mais si tu veux t-te battre je peux aussi."
Ca façon de bégailler me conforta dans l'idée que bien qu'il possédait une odeur particulière et inconnu, il ne devait pas être bien dangereux de tel sorte que je baissai ma garde. A cette instant il se transforma en tigre et je me retrouvai plaquée au sol avant même de pouvoir tenter quoi que ce soit. Alors son sourire insupportable, mélangeant provocation, prétention et un touche de stupidité réapparu sur ses lèvres. Alors il croyait avoir gagné? Nous étions loin d'en avoir fini tout les deux. Mais alors que je m'apprêtais à riposter, il se leva et dit:
"bon je crois je vais pas avoir besoin de mon maillot de bain, ça vous dérange pas si je vais me baigner ?"
Etait-ce une blague? Pour qui me prenait-il? Et croyait-il s'en sortir aussi facilement? Dans ce cas il me connaissait bien mal. J'étais hors de moi. Comment osait-il me sous-estimer de la sorte. Je me transformai en louve et poussai un puissant grognement au moment même ou il s'apprêtait à entrer dans l'eau et me jetai sur lui. Nous nous retrouvâmes bientôt à rouler par terre et je lui laissai quelques secondes pour se transformer afin que le combat équitable et par conséquent, plus distrayant. Puis j'enchainai les coups de griffes et de crocs, m'en recevant certain par moments mais je reste persuadée qu'il sortira de cette bataille avec plus de dommages que moi. Au bout de quelques minutes je parvins à prendre le dessus et l'immobilisa. Puis je repris forme humaine et il m'imita. Nous commencions déjà à guérir, moi toujours à califourchon sur lui, satisfaite de voir dans ces yeux cet air mi-étonné, mi-admiratif. En réalité je ne voulais pas lui faire de mal, si c'était le cas il ne s'en serait pas sorti aussi bien, mais juste lui apprendre à ne plus jamais me sous-estimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre tout en douceur   

Une rencontre tout en douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1