Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé   Sam 25 Avr - 15:03

Retour au lycée..

Feat Altaïr Debrooks

Ça fait maintenant plus d'un mois que je suis rentré du camp militaire. Des images me reviennent en mémoire, celles de ma première rencontre avec mon ancienne meute, celle ou mon frère de cœur à accepter de me donner des cours de capoeira, ou encore le jour de la mission, ou j'ai dû tuer mon alpha... Je me redresse et m'assois au bord de mon lit. Je pose mes mains sur visage, et reste ainsi pendant quelques minutes, essayant de retirer ses souvenirs de mon esprit. Je pose ensuite mon regard sur mon réveil qui affiche sept heures trente. Je me lève, récupère mes affaires, puis pars dans la salle de bains. Une fois dans la pièce, je me déshabille puis rentre dans la cabine de douche pour pouvoir laisser l'eau chaude couler sur ma peau.Une dizaine de minutes plus tard, je sors de la cabine, me sèche très rapidement, puis enfile mon jean, et mon débardeur. Je sors ensuite de ma chambre, puis descends les escaliers pour pouvoir me diriger dans la cuisine pour préparer mon petit-déjeuner. Lorsque j'ai fini mon bol de céréale ainsi que mon café, je pose tout dans l'évier, puis remonte les escaliers quatre à quatre pour pouvoir terminer de me préparer. Lorsque je suis fin prête, je pose la lanière de mon sac sur mon épaule, puis descends dans l'entrer pour sortir de la maison.

Une fois à l'extérieur, je récupère mes écouteurs de ma poche, et les branches sur mon téléphone pour laisser la musique prendre le dessus sur le brouhaha des moteurs de voiture ainsi que les cris des enfants qui partent en direction de l'école. Pendant le trajet, je ne peux m'empêcher de penser à tous les évènements qui se sont produits ses derniers jours. D'abord, le départ de ma cousine Rhéa, qui à décider d'aller aider sa meute toute seule, ainsi que le départ de Sam, parti je ne sais où. Si j'avais su que ça se passerait comme ça, je serais resté au camp militaire... Je pousse un soupir et sans m'en rendre compte, je me retrouve maintenant devant le bâtiment du lycée. Je m'arrête quelques instants, puis regarde les jeunes lycéens se bousculer et rigoler entre eux, certains faisaient même des blagues pourries à d'autre. Un nouveau soupire sors de ma gorge, et me décide à reprendre ma course pour me retrouver à l'intérieur du lycée.  Je marche tranquillement jusqu'au fond du couloir, puis tourne sur ma gauche pour pouvoir me diriger vers mon casier. Une odeur que je connais que trop bien, arrive jusqu'à mes narines, mais ne m'y préoccupe pas, étant donné que Beacon Hills est remplie d'être surnaturel en tous genre. Une fois devant mon casier, je l'ouvre, puis récupère mes affaires de cours de ce matin, puis tourne machinalement la tête sur le côté, et aperçois un garçon que je ne connaissais pas, mais pourtant, il me disait quelque chose. Je repose alors mon regard à l'intérieur de mon casier, essayant de me remémorer l'endroit et le contexte dans lequel j'aurais pu rencontrer se garçon... J'ouvre de grand yeux, et repose mon attention sur le garçon. Je sais ou je l'ai rencontrer... Je les mordu un soir de pleine lune en forêt...

© Fiche by Lydia MARTIN

Dernière édition par Maxine Evans le Jeu 28 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Debrooks

Alias : Al'
Dollars : 33

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé   Dim 26 Avr - 10:11

Retrouvailles après une soirée mouvementée.

Lorsque les rayons flamboyants du soleil vinrent caresser la peau d'Altaïr, son réveil n'avait toujours pas sonné. Pourtant, ses paupières se levèrent délicatement, laissant entrevoir des pupilles verdoyantes. Il inspira et expira lentement, reprenant peu à peu le contrôle de ses émotions. Encore un cauchemar. Et pas des moindres. Ceux-ci redoublaient à l'approche de la pleine lune, et il ignorait comment il pourrait ne pas causer de dégâts sa prochaine transformation. Habituellement, il se cachait dans la forêt, s'enfonçant le plus profondément possible et s'éloignant ainsi d'avantage de la ville. Mais il savait aussi qu'il avait été mordu dans ces bois, le danger n'était donc pas minime. Et puis, la dernière fois, du sang frais coulait le long de son corps, et un goût métallique emplissait sa langue, à son réveil. Que s'était-il réellement passé ?

La musique entêtante de son réveil vint le tirer de ses songes. Une journée de cours au lycée lui changerait peut-être les idées, aussi s'empressa-t-il se de doucher, de déjeuner et de s'habiller. Lorsque sa toilette fut terminée, il sortit à l'air libre, et apprécia la brise printanière qui lui chatouillait la nuque. Il n'habitait qu'à quelques mètres du lycée, il s'y rendit donc en marchant calmement, jouissant du plaisir d'être en avance, pour une fois. Toutefois, malgré sa marche lente, il arriva tout de même devant les portes du lycée en moins de cinq minutes. Il salua les camarades qu'il reconnaissait devant les portes, et, sans s'attarder d'avantage, pénétra à l'intérieur du bâtiment.

Altaïr vagabonda sans but précis dans les couloirs, à la recherche d'un ami potentiel. Mais il était beaucoup trop en avance pour ces éternels retardataires ! Il déboucha sur l'allée où se trouvait son casier, se fraya un chemin et arriva enfin devant les portes de celui-ci. Alors qu'il prenait les affaires dont il avait besoin, une curieuse odeur parvint à ses narines. Son odorat particulièrement décuplé depuis sa transformation reconnut l'odeur d'un confrère loup-garou, mais ces effluves demeuraient plus fortes, plus insistantes et étrangement familières. Comme si elles voulaient lui laisser un message. Il tourna la tête et croisa le regard d'une jeune fille d'à peu près son âge, qui l'observait avec des yeux tout aussi curieux. Une louve ?

La curiosité de l'oméga tiqua. Si elle pouvait le conseiller sur sa vie d'oméga, il devait prendre contact avec elle. Il ne connaissait rien du monde auquel il appartenait, il était une menace inconsciente pour la population de Beacon Hills. Laissant son casier grand ouvert, il s'approcha de la jeune femme qu'il n'avait encore jamais vue, se plaqua sur le casier voisin, et lui lança d'une voix quasi inaudible :

-Je me demandais, on se connait ? Tu me dis quelque chose.

Si ses suppositions se révélaient exactes, alors elle pourrait l'entendre de par son ouïe développée.
(c) Codage by FreeSpirit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé   Mar 28 Avr - 10:25

Mensonge ou vérité... ?

Feat Ataïr Debrooks

(Je suis désolé c'est court Embarassed  J'espère que ça t'ira :$ )

-Je me demandais, on se connait ? Tu me dis quelque chose.

Le jeune homme qui se tient maintenant à côté de moi, légèrement avachie sur le casier à côté du mien, vient de prononcer cette phrase totalement inaudible, ou du moins, inaudible pour un humain. Je regarde l'intérieur de mon casier en faisant mine de n'avoir rien entendu, car à vrai dire, je me vois très mal annoncer à cet oméga, ou du moins, bêta que c'est moi qui l'ai mordu. Je ne sais pas absolument pas pourquoi j'ai fait ça. Peut-être est-ce à cause de mon énervement dû au départ de ma cousine, ou alors suite au départ de Sam sans même avoir une explication... Je secoue la tête, puis récupère un cahier pour pouvoir le glisser dans mon sac, tout en réfléchissant à une éventuelle échappatoire. Qu'est-ce que je pourrais bien lui raconter bon sang.

Soit, je lui dis qu'on ne se connaît pas parce que je viens de rentrer de l'armée et qu'il a dû me confondre avec quelqu'un d'autre, soit je décide de jouer cartes sur table, et je lui dit la vérité, sur le fait que pendant cette soirée, j'ai perdu les pédales, que je m'en suis pris à lui, et que par conséquent, il est mon bêta ? ..  Non... Il vaut peut-être mieux éviter tout débordement. Vue qu'il ne sait pas que c'est moi son alpha, ce n'est encore qu'un oméga, et je ne sais pas comment il peut réagir si je lui avoue que c'est moi qui l'est transformé contre son grès.  

Je pousse un nouveau soupire, puis referme mon casier, avant de tourner mon regard sur le jeune homme qui se tient toujours à côté de moi. Je le détaille rapidement, puis repose mon regard dans ses yeux verts, affichant un léger sourire sur mon visage...

- Je pense que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, je viens seulement de rentrer du camp militaire... Tu es ici depuis longtemps ?

© Fiche by Lydia MARTIN
Altaïr Debrooks

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé   Jeu 30 Avr - 18:31

Retrouvailles après une soirée mouvementée...

HRPG:

Altaïr avait vu juste pour un détail : elle l'avait entendu. En revanche, il ne l'avait donc jamais croisée. Il plongea d'avantage ses pupilles dans celles de la jeune fille, dans l'espoir de comprendre pour quelles raisons son odeur était si familière. Est-ce que le simple fait de l'avoir entendu signifiait qu'elle possédait quelque chose de surnaturel ? Difficile à le déduire. Néanmoins, de nombreux éléments, comme son odeur et son ouïe laissaient présager qu'il s'agissait d'une louve.

Toutefois, l'oméga ne pouvait aborder une fille avec aussi peu de tact, et lui demander ouvertement des choses aussi personnelles alors que tout laissait croire qu'il ne la connaissait pas. Il décida de jouer dans la subtilité, domaine dans lequel il excellait. Si la jeune fille avait quelque chose à voir avec le surnaturel, il le découvrirait tôt ou tard, et puis si ce n'était pas le cas, une amie en plus n'était pas contraignant.

-Oh, désolé, je croyais que tu étais d'ici. J'suis à Beacon Hills depuis deux ans maintenant.

Il lui lança un sourire amical, dans le but de la mettre d'avantage en confiance. Elle semblait légèrement braquée, ce qui pouvait se comprendre si elle avait passé une partie de sa vie dans un camp militaire. Elle dégageait une sorte de maturité surprenante, voir intimidante. Elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, au contraire. Néanmoins, lorsqu'il se regardaient dans le blanc des yeux, Altaïr décelait une once de gêne. Puisqu'elle était nouvelle, elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis, le jeune homme espérait qu'elle s'intégrerait facilement, et il était de son devoir de participer à son adaptation. Il se souvenait encore de son arrivée à Beacon Hills, il s'était lié d'amitié avec les mauvaises personnes, qui l'avaient poussé à des actes plus stupides les uns que les autres. Certes, sa morsure avait été aussi causée par son comportement des plus puérils, mais ses "amis" n'ont jamais cherché à le remettre dans le droit chemin. Il ne souhaitait de telles fréquentations à personne.

-Au fait, j'suis Altaïr, lui dit-il en lui désignant sa main. Et tu es... ?

(c) Codage by FreeSpirit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé   Mer 6 Mai - 10:44

Echanté...

Feat Ataïr Debrooks

Le jeune homme pose son regard dans le mien, et me regarde de façon bizarre, comme s'il essayer de découvrir ma vraie nature, et peut être même, essayer de découvrir si ce que je lui ai dit est vrai ou non. Me sentant légèrement rougir par sa persistance à me regarder ainsi, je baisser légèrement la tête, jouant doucement avec la pointe de mon pied.

- Oh, désolé, je croyais que tu étais d'ici. J'suis à Beacon Hills depuis deux ans maintenant.

Je relève la tête tout en haussant un sourcil. Ah, je me suis fait mal comprendre alors. Un sourire amusé se dessine sur mon visage, tant dis que je pose doucement la lanière de mon sac sur mon épaule.

- Non, j'ai toujours vécu ici, mais je suis partie il y a plusieurs mois pour le camp militaire. Depuis deux ans tu dis ? Pourtant je ne t'ai jamais vu au lycée...  

En fait, si je l'avais déjà vue au lycée, mais je n'y faisais pas du tout attention, car le contact humain ça fait deux. Ce n'est vraiment pas mon truc de faire ami-ami avec des gens, alors que quelques jours plus tard, ils te tourneront le dos car tu n'ai plus aussi intéressante qu'au début.... Je secoue légèrement la tête, tout en reposant mon regard dans celui de mon camarade, répondant à son sourire amicale.

- Au fait, j'suis Altaïr, Et tu es... ?
- Maxine Evans..  

Je lui prends doucement sa main, pour le saluer, puis la récupère, tout en continuant de le regarder. C'est bizarre, mais, même si je le connais à peine, voir même pas du tout, j'aime bien être en sa compagnie. Peut être est-ce à cause du fait qu'il soit mon premier vrai bêta ? Je l'ignore, mais ce qui est sur, c'est que sa compagnie ne me gêne absolument pas, et que, devenir amie avec lui, me plairait beaucoup, mais pour ça, faut que j'arrive à trouver une solution pour pouvoir rester avec lui encore un peu...

- Dis moi, ça te dérangerais de me faire faire un tour de lycée ? Car j'ai bien peur d'avoir oublié ou se situe certaine des salles...

© Fiche by Lydia MARTIN
Altaïr Debrooks

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé   Ven 15 Mai - 21:40

HRPG:

-Non, j'ai toujours vécu ici, mais je suis partie il y a plusieurs mois pour le camp militaire. Depuis deux ans tu dis ? Pourtant je ne t'ai jamais vu au lycée...

Altaïr lança un regard curieux à son interlocutrice. Il n'avait pas vraiment fait attention à sa musculature et à ses yeux légèrement gris qui témoignaient d'une sagesse et d'une certaine force mentale. Au premier regard, il n'aurait pas cru qu'elle puisse avoir de l'expérience dans le domaine de l'armée, ce qui pouvait se révéler des plus intimidants et surprenants. Néanmoins, il ne pouvait la blâmer de ne jamais l'avoir remarqué, puisque lui-même n'avait pas fait attention à elle.

-J'suis pas du genre à trop m'exhiber, confia-t-il avec un sourire.

Ce n'était pas tout à fait vrai. Avant sa Transformation, il passait quasiment inaperçu dans les couloirs du lycée, ou alors sa réputation était due à toutes les bagatelles qu'il faisait en compagnie de personnes à la renommée plus que douteuse. Pourtant, depuis qu'il jouissait du statut de loup-garou, il avait tendance à s'extérioriser d'avantage, et se pavaner dans Beacon Hills avec un groupe d'amis de plus en plus important. Seulement, que très peu comptait pour lui.

Lorsqu'elle lui serra la main, une étrange sensation de chaleur se dégagea de sa peau, rapidement accompagnée par un incompréhensible sentiment de confiance. Maxine dégageait une aura assez étrange qui inspirait le respect, mais qui donnait également envie de mieux la connaître, et de sympathiser.

-Dis moi, ça te dérangerais de me faire faire un tour de lycée ? Car j'ai bien peur d'avoir oublié ou se situe certaine des salles...
-Pas de problèmes, on a p't'être des cours en commun, en plus. J'crois que j'ai littérature, là.

Altaïr sortit son emploi du temps de son sac et jeta un coup d'oeil à la liste des cours de la journée, qui vient lui confirmer ses dires. Alors qu'il s'apprêtait à l'accompagner dans le dédale des couloirs du lycée, il remarqua une étrange marque sur l'épaule droite de Maxine, qui dépassait de son débardeur. Fronçant les sourcils, il posa machinalement sa main sur sa propre épaule, avant de se rétracter. Ce n'était qu'une simple coïncidence, s'il possédait la même, rien de plus.

-Tu es restée longtemps, au camp militaire ? demanda-t-il enfin, la mine curieuse, afin de lancer la conversation.

(c) Codage by FreeSpirit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé   Mar 19 Mai - 17:21

visite guidée

Feat Ataïr Debrooks

HRPG:

- Pas de problèmes, on a p't'être des cours en commun, en plus. J'crois que j'ai littérature, là.

Au même moment, le jeune Altair sort son emploi du temps, pour vérifier ses dires. Je souris amusé, mais reprends vite mon sérieux, pour moi aussi récupérer mon emploi du temps, pour pouvoir regarder moi aussi les cours que j'ai ce matin. Par chance, j'ai également littérature en première heure, suivie d'une heure de mathématique, et d'économie, pour terminer par une heure de libre. Je hoche légèrement la tête puis range une nouvelle fois mon emploi du temps dans mon sac.

- Bon bah on est ensemble pour ce cours là..

J'affiche un léger sourire, rassuré de savoir que je ne serais pas seule pour ce cours de littérature. Je sens le regard du jeune loup se poser sur moi, je tourne légèrement la tête pour pouvoir le regarder du coin de l’œil et m'aperçois qu'il est en train de regarder mon épaule, celle où j'ai eu la marque de mon ancien alpha, tout en posant lui aussi sa main sur son épaule, celle où je l'ai mordu cette fameuse nuit de pleine lune. Je détourne rapidement mon regard, et essaye de trouver une échappatoire. Pitié, faite qu'il ne me demande pas d’où me vient cette marque... Non pas que j'ai peur, mais je veux tous simplement éviter un énervement de sa part.

- Tu es restée longtemps, au camp militaire ?

Je continue de marcher tranquillement dans les couloirs du lycée, tout en me remémorant rapidement les différentes salles que nous venons de passer. Des souvenirs du temps où j'étais militaire me reviennent en mémoire, laissant apparaître un sourire sur mon visage, tout en me rappelant le jour où j'ai fait la connaissance de Shun, ainsi que celle de mon premier jour à l'armée...

- J'y suis resté trois mois, j'y suis partie à cause de la mort de mon alpha...

© Fiche by Lydia MARTIN
Altaïr Debrooks

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé   Sam 23 Mai - 18:08

À mesure qu'il progressait dans les couloirs du lycée en compagnie de Maxine, Altaïr doutait de son appartenance au monde surnaturel. La jeune femme se montrait plutôt souriante, authentique, ce qui faisait oublier à l'oméga la curieuse odeur qu'il avait flairé lorsqu'il l'avait croisée. Peut-être n'était-il pas suffisamment au point pour prétendre maîtriser ses nouvelles capacités. M'enfin, ce n'était pas de sa faute si personne, mis à part Tara, ne le guidait dans sa vie de jeune loup-garou, et ne le conseillait sur la démarche à faire pour pouvoir contrôler ses transformations.

Altaïr était content de constater que Maxine partageait avec lui l'heure de littérature, il se sentirait moins seul, surtout qu'il ne s'agissait pas de sa matière de prédilection. Les deux adolescents continuèrent à progresser dans ce dédale de couloirs, en quête de leur salle de cours. Le lycanthrope ne croisa même pas un de ses amis, et c'était peut-être mieux comme ça. Il avait envie de rester avec Maxine, et cela rendait la tâche beaucoup plus aisée de n'avoir aucune obligation. Il ignorait d'où lui provenait un tel élan de sympathie à l'égard de son interlocutrice, mais il ressentait un inexplicable sentiment de confiance à son attention.

-J'y suis resté trois mois, j'y suis partie à cause de la mort de mon alpha...

L'oméga s'arrêta net. Le mot "alpha' résonnait dans ses tympans comme un mot provenant d'une langue étrangère, comme un mot tabou voir sacré qui lui était constamment inaccessible. Il plongea son regard émeraude dans les yeux impénétrables de Maxine, la mine sérieuse. Tara lui avait bien sûr parlé des trois types de loups-garous : les omégas, les bêtas et les alphas. Cela faisait des semaines qu'il cherchait des indices pouvant le mettre sur la piste de son propre mentor, mais c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foins. Or, si le jeune Evans était bien une lycanthrope, elle pouvait peut-être avoir des informations sur les différentes meutes de Beacon Hills.

-Tu veux dire que...

Il s'interrompit. Ce n'était pas le lieu idéal pour discuter de sujets aussi curieux que la lycanthropie. Il avait désormais en sa possession beaucoup trop d'éléments pour ne pas admettre qu'il avait affaire à une personne comme lui. D'abord l'odeur, ensuite ses capacités auditives, et puis enfin cette histoire d'alpha. Altaïr désigna un couloir désert avant de l'emmener dans une salle de classe complètement vide. Lorsqu'il s'était assuré qu'ils demeuraient bien seuls, il lui lança, de but en blanc :

-Sois honnêtes avec moi, s'il te plaît. Nous sommes...pareils, toi et moi ? Enfin, tu vois de quoi je veux parler, n'est-ce pas ?

Il pria pour qu'il ne se trompe pas, et pour que toutes ces pistes ne soient pas de fâcheuses coïncidences.
(c) Codage by FreeSpirit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé   Dim 24 Mai - 13:20

Tu es un loup...

Feat Ataïr Debrooks

Au moment ou je prononce le mot ''alpha'', Altaïr s'arrête, tout en plongeant son regard dans le mien, essayant de comprendre ce que veut dire le mot Alpha. Un léger sourire s'affiche sur mon visage.

-Tu veux dire que...

L'adolescent s'arrête net, continuant de me regarder, avant de tourner la tête à droite et à gauche avant de me désigner un couloir totalement vide, et de m'emmener ensuite dans une salle de classe, totalement vide elle aussi. Si j'avais été une simple humaine, j'aurais pu penser que le jeune oméga aurait voulu quelque chose d'autre venant de moi. À cette pensée, un petit sourire se dessine sur mon visage, mais je reprends vite mon sérieux lorsque le lycéen repose son regard dans le mien.

-Sois honnêtes avec moi, s'il te plaît. Nous sommes...pareils, toi et moi ? Enfin, tu vois de quoi je veux parler, n'est-ce pas ?

Je pousse un soupir, puis pose mon sac sur une des tables, avant de m'asseoir sur une autre table. Je ne lâche pas le jeune oméga des yeux, tout en essayant de bien formuler ce que je vais lui répondre, mais surtout, en essayant de ne pas lui dévoiler que c'est à cause de moi qu'il est devenu un loup. Je baisse la tête, avant de la relever rapidement, pour une nouvelle fois croiser les yeux émeraude d'Altaïr.

-  Oui je voie de quoi tu veux parler, et oui nous sommes pareils. Nous sommes tous les deux..

Je m'arrête puis tourne la tête vers la porte, pour être sûr que personne ne rentre à ce moment-là. Après quelques secondes, je repose mon attention sur Altaïr, lui souriant faiblement.

- Nous sommes tous les deux des loups...

Je n'ai pas le temps de continuer, que la sonnerie retentis. Je relève par habitude la tête vers le plafond, avant de reposer mon attention sur le jeune oméga tout en poussant un soupire. Je descends de la table, et récupère rapidement mon sac, puis me retourne une nouvelle fois vers l'adolescent.

- Si tu veux, je répondrais à toute tes questions plus tard ..

Je m'avancer vers la porte, avant de me retourner une nouvelle fois vers l'adolescent, je lui lance un petit sourire, puis sors rapidement de la pièce, pour pouvoir me diriger vers la salle de littérature.

FIN DU RP POUR MOI
© Fiche by Lydia MARTIN

Dernière édition par Maxine Evans le Ven 29 Mai - 10:31, édité 1 fois
Altaïr Debrooks

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé   Jeu 28 Mai - 19:41

Le soupir que laissa échapper Maxine fit sourciller l'oméga. Et s'il était complètement à côté de la plaque ? Et si son interlocutrice n'était qu'une humaine des plus banales ? Si c'était le cas, alors il s'était fourré dans un sacré pétrin. Il ne mourrait pas franchement d'envie de voir son secret se répandre dans tout le lycée telle un traînée de poudre, et d'être apparenté tout le reste de sa scolarité à un monstre sanguinaire.

-Oui je voie de quoi tu veux parler, et oui nous sommes pareils.

Le coeur du jeune lycéen tremblait contre sa cage thoracique. Il avait vu juste. Ce qui signifiait deux choses : ses instincts de lycanthropes et sa connaissance du monde surnaturel s'affinait de plus en plus, et il n'était plus seul. Certes, la présence de Tara lui permettait d'avoir un lien avec tous ces phénomènes étranges qui le dépassaient complètement, mais pour la première fois de sa vie, il avait affaire à un vrai loup-garou.

-Nous sommes tous les deux des loups...

Bizarrement, entendre ces mots de la bouche d'une personne extérieure à son entourage ne l'affectait pas particulièrement. Il se sentait même serein, de pouvoir assumer complètement sa condition face à quelqu'un d'étranger et de ne pas avoir à se cacher. Enfin, il se sentait proche de ses instincts complètement nouveaux, mais qui ne faisaient plus qu'un avec lui. Étrange paradoxe.

Soudainement, la sonnerie rompit le silence étrange dans lequel ils étaient plongés. L'attitude impénétrable et complètement mobile de Maxine s'envola en même temps que la tranquillité. Elle s'empressa de s'emparer de ses affaires et commença à s'éloigner, tout en disant à Altaïr :

-Si tu veux, je répondrais à toute tes questions plus tard ..
-Oh, ne t'en fais. J'en sais bien plus que tu ne le présumes.

Il observa la jeune fille d'un regard aussi curieux que pénétrant. Déjà son image s'effaçait derrière l'embrasure de la porte, emportant avec elle toutes ses révélations. Même s'il ne le laissait pas transparaître, il avait des milliers de questions à lui poser, des questions dont même Tara n'avait pas la réponse. Son amie druide lui avait appris de nombreuses choses quant aux différentes sortes de loup-garous. À en croire les paroles de l'ancienne militaire, son Alpha était mort, il s'agissait donc probablement d'une oméga. À moins qu'elle n'ait trouvé un autre mentor. Dans ce cas, Altaïr devait à tout prix en savoir d'avantage.

-Mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, marmonna-t-il dans sa barbe.

[FIN DU RP POUR MOI]

(c) Codage by FreeSpirit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé   

Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1