Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvaille après une soirée mouvementé [PV Altaïr ] Terminé   Sam 25 Avr - 15:03

Retour au lycée..

Feat Altaïr Debrooks

Ça fait maintenant plus d'un mois que je suis rentré du camp militaire. Des images me reviennent en mémoire, celles de ma première rencontre avec mon ancienne meute, celle ou mon frère de cœur à accepter de me donner des cours de capoeira, ou encore le jour de la mission, ou j'ai dû tuer mon alpha... Je me redresse et m'assois au bord de mon lit. Je pose mes mains sur visage, et reste ainsi pendant quelques minutes, essayant de retirer ses souvenirs de mon esprit. Je pose ensuite mon regard sur mon réveil qui affiche sept heures trente. Je me lève, récupère mes affaires, puis pars dans la salle de bains. Une fois dans la pièce, je me déshabille puis rentre dans la cabine de douche pour pouvoir laisser l'eau chaude couler sur ma peau.Une dizaine de minutes plus tard, je sors de la cabine, me sèche très rapidement, puis enfile mon jean, et mon débardeur. Je sors ensuite de ma chambre, puis descends les escaliers pour pouvoir me diriger dans la cuisine pour préparer mon petit-déjeuner. Lorsque j'ai fini mon bol de céréale ainsi que mon café, je pose tout dans l'évier, puis remonte les escaliers quatre à quatre pour pouvoir terminer de me préparer. Lorsque je suis fin prête, je pose la lanière de mon sac sur mon épaule, puis descends dans l'entrer pour sortir de la maison.