Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

An other boring day.. Or maybe not. (With Maxine Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Winston
Administrateur

Dollars : 64

MessageSujet: An other boring day.. Or maybe not. (With Maxine Evans)   Sam 25 Avr - 16:22

Encore une de ses journées ennuyantes au possible. Des heures qui s'enchainent et se ressemblent toutes. Chimie, histoire, littérature. A quoi cela pourrait bien me servir? Je suis un loup-garou. Mon espérance de vie en est donc fortement réduite. Si je ne me fais pas tuer par des chasseurs, je peux encore mourir par la main d'un de mes semblables. A cela s'ajoute mon principal hobby qui consiste à risquer ma vie à tout moment en chassant des créatures surnaturelles plus dangereuses les unes que les autres. Alors face à cette vie mouvementée, je pense que l'on peut comprendre que les états d'âme d'Hamlet ne soit pas mon centre d'intérêt numéro un. C'était la dernière heure de la matinée et le professeur avait passé l'heure à me réprimander pour mon manque d'attention qui, il faut bien l'avouer, était plus qu'évident puisque j'avais passé l'heure affalée sur ma table, placée dans le fond de la classe. J'étais arrivée depuis peu dans ce lycée, dans cette ville, mais j'étais déjà cataloguée comme la fille étrange, toujours seule et brutale. Il est vrai que je n'avais pas fais beaucoup d'effort pour m'intégrer: depuis mon arrivée je n'adressais la parole à personne et répondais de façon froide et expéditive à chaque fois que quelqu'un tentait de m'approcher. Je préfère être seule, sans attache, c'était moins risqué. Tout ce qui me sont chers meurent. Alors c'est mieux comme ça.
Enfin la sonnerie retentie, marquant la libération tant attendu après une matinée qui semblait s'éterniser à l'infini. J'attrape mon sac que je ne m'étais même pas donné la peine d'ouvrir et sort de la classe en vitesse, tentant d'évité la foule qui ne va pas tarder à émerger de tous les côtés. Mais il était trop tard, les étudiants affluaient déjà dans l'étroit corridor, se rassemblant par petits groupes pour se raconter leur matinées si excitantes. Ils étaient ridicules. Je slalomais  entre les bandes, quand je sentis quelqu'un me bousculer. Par reflexe je sortis les crocs et lançai un regard noir à l'opportun. C'était une jeune fille que j'avais déjà croisé à plusieurs reprise. Elle était avec moi dans certain cours il me semble et d'après son odeur, elle appartenait à mon espèce. Mieux encore, elle était une Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: An other boring day.. Or maybe not. (With Maxine Evans)   Mar 28 Avr - 14:53

Bousculade

Feat Hope Winston

Encore une journée de cours que je me serais bien passé d'avoir. Quelle idée j'ai eu de vouloir revenir à Beacon Hills, si j'avais su que je retournerais au lycée pour y passer ma dernière année, je serais resté au camp militaire avec Shun. D'ailleurs, en parlant de lui, je me demande ce qu'il devient... Je détourne mon regard de la fenêtre pour pouvoir le poser sur la prof qui à du sans doute m'interroger, mais comme je ne l'ai pas écouté, je lui fais un petit sourire gêner, puis pousse un soupir de soulagement en voyant qu'elle interroge un autre élève. Je pose mon regard sur l'horloge, qui m'indique que dans quelques minutes, je vais pouvoir enfin être libre, et que je pourrais enfin aller me défouler au gymnase.

N'arrivant plus à attendre que la sonnerie veuille bien sonner, je fais bouger ma jambe et je tapote mon stylo sur le bureau. Certains élèves se retourne vers moi en me lançant pour certains des regards noirs, je leur lance un sourire hypocrite puis repose mon regard sur la fenêtre, regardant le paysage et les quelques oiseaux qui volent devant le bâtiment. La sonnerie retentit enfin. Un soupir de satisfaction sort de ma gorge, et me dépêche de remballer rapidement mes affaires dans mon sac et de sortir de la salle de classe.

Une fois à l'extérieur de la salle, je me mets à courir dans le couloir, tout en évitant les groupes de personnes qui viennent s'agglutiner devant les casiers, pour pouvoir raconter leur matinée de cours à leurs camarades. Ayant pour but de sortir de ce bâtiment, je ne fais absolument plus attention aux gens qui m'entourent. Malheureusement pour moi, ma course fut stopper lorsque mon épaule heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Un léger grognement sort de ma gorge et je me retourne vers la fameuse personne que je viens de bousculer. L'odeur qu'elle dégage vient titiller mes narines. Une oméga. Je pousse un soupir, puis me penche pour pouvoir récupérer les affaires de la fille et les lui tend

- Désolé je ne t'ai pas vue...

© Fiche by Lydia MARTIN
Revenir en haut Aller en bas

An other boring day.. Or maybe not. (With Maxine Evans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1