Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]   Ven 1 Mai - 19:21

Dean Winchester

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Dean Winchester
Un Alias ? : Dean tout simplement ^^
Groupe: Chasseur évidament
Métier/Occupation: Chasseur, juste chasseur à et si drageur c'est un métier ça non ?

Who the fu*k are you ?

Physique :
Mon physique ? J'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose à dire, je suis un homme banal, simple comme on en croise tout les jours dans la rue. Je n'ai rien de particulier, en général on ne me remarque pas à part si l'on fait très attentions aux gens qui passent dans la rue, mais bon, puisqu'il le faut, allons y gaiement ! Enfin, je dois avouer que j'ai pas mal de succés auprès des filles, alors peut être que je suis plutôt pas mal en faite, enfin, à vous de voir...
Commençons par les cheveux, comme si l'on prenait une douche, ben oui quand on se douche on commence par les cheveux parce qu'ils sont en haut du crâne, et on fini par les pied, alors je ferais pareil pour cette description ! Donc, mes cheveux ! Ils sont bruns et court. Voilà, y a rien de plus à dire là dessus...
Le visage maintenant, j'ai un visage assez fin, plutôt oval, mes yeux, ils sont fins, petits et vert.
Maintenant descendons un peu, je suis assez musclé et assez mince, je fais attention à ma ligne et je suis très sportif ! Que dire de plus ? D'un point de vue général je suis assez grand, 1m75 environs, je pèse 70 kilos. Ma peau est assez claire, je ne vais pas assez souvent au soleil apparament !
Voilà la douche est finie ! Donc, je m'habille, mais comment ? Le plus simplement possible en général, pantalon et T-shirt noir, et une veste en cuire marron foncé ou si non une veste en jean, c'est très bien. Des chaussures toutes simples aussi et voilà ! Rien de plus à ajouter, je suis parfais !  
Caractère :
[5 lignes minimum] TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Histoire :
[10 lignes minimum] TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom :
Comment nous as-tu trouvé ? :
Le mot de la fin ? :
Phrase secrète:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]   Ven 1 Mai - 19:44

Aloha !
Bienvenu parmi nous Dean Smile.

Bonne chance pour ta fiche

Shun.
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]   Ven 1 Mai - 20:47

Bienvenue chez les fous !
Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as (encore Wink ) des questions !

Spoiler:

xo xo,
Lydia. I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Altaïr Debrooks

Alias : Al'
Dollars : 33

MessageSujet: Re: Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]   Ven 1 Mai - 20:52

Bienvenue à toi Dean, et bon courage pour ta fiche !

À bientôt peut-être en RP ! (;

Altaïr.
Mackenzie H.Benson

Dollars : 32

MessageSujet: Re: Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]   Sam 2 Mai - 3:08

Bienvenue beau gosse !

Mack'

Mackenzie H.Benson
Hope Winston
Administrateur

Dollars : 64

MessageSujet: Re: Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]   Sam 2 Mai - 11:36

Bienvenue Dean et bonne chance pour terminer ta fiche
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]   Dim 3 Mai - 2:17

Une petite retardataire, une !

Je te souhaite la bienvenue chez nous Mr Winchester, et bonne chance pour ta fiche, j'suis pressée de lire la suite :p
J'te kiffe déjà donc j'espère bien te croiser en rp ! Wink

Bisou givré,
Cara.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]   Mer 6 Mai - 0:35

Merci à vous tous ça donne le big Smile bisouscoeur !
Je fais au plus vite pour ma fiche !
Bisous Dean Razz

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]   Mer 6 Mai - 4:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

En espérant te rencontrer en rp Cool
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]   Lun 11 Mai - 19:00

Bienvenue ! Smile

Dean parmi les chasseurs de Beacon Hills *O* Je n'ai pas de soucis à me faire durant mon séjour post-mortem alors *out*. Puisses-tu te plaire parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas !

A mon retour en ville, je risque fortement de te kidnapper pour t'inclure à ma nouvelle secte de chasseurs enthousiastes. Oui oui. *sort*

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]   Ven 5 Juin - 18:42

Du nouveau par ici ?
Tu as dépassé ton délais depuis 1 mois, j'ai le regret de t'informer que ta présentation est annulée

Lydia.

Lydia Martin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]   

Dean Wincheter ~Welcome to hell~ [En création]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1