Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confidences pour confidences [PV Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr Debrooks

Alias : Al'
Dollars : 33

MessageSujet: Confidences pour confidences [PV Tara]   Sam 2 Mai - 12:11

Confidences pour confidences.

Comme à son habitude, la cafétéria du lycée de Beacon Hills demeurait bondée. Les élèves se bousculaient dans la file du buffet dans l'espoir de gratter quelques places et d'être servis en premier, inutile donc de préciser la cacophonie qui régnait dans la vaste salle. Altaïr patientait tranquillement, sans se presser, et sans se montrer impatient. Deux élèves tentèrent même de le doubler, mais l'oméga ne comptait pas se laisser faire. Il lui suffit d'un regard sévère pour remettre les deux adolescents à leur place. Le jeune homme jouissait depuis sa transformation d'une musculature plus prononcée et de traits de visage plus saillants, ce qui lui permettait d'intimider d'avantage les quelques adolescents pré-pubères qui faisaient leur loi. Bien évidemment, Altaïr n'était pas vraiment tel qu'il le laissait paraître mais ce type de personnes le mettait hors de lui.

Lorsque vint son tour, il fit exprès de prendre son temps, en s'éternisant sur le choix de l'accompagnement de son hamburger, dans le but évident de faire grimacer d'agacement les garçons qui avaient tenté de le dépasser. Lorsqu'il les eut fait suffisamment patienter, il leur lança un regard hautain et s'avança dans la cafétéria. La majorité des tables était déjà occupée. Il plissa les yeux dans l'espoir de reconnaître une figure familière puis il se souvint qu'il avait promis à Tara de déjeuner avec elle. Il s'installa donc seul à une table, attendant tranquillement l'arrivée imminente de son amie.

Altaïr considérait Tara comme son guide. Il s'agissait de la première personne à l'avoir abordé à son arrivée à Beacon Hills et l'oméga avait aussitôt perçu la sagesse et la maturité qu'elle dégageait. Elle l'avait à nombreuses reprises averti sur ses fréquentations plus que douteuses mais Altaïr avait fait la sourde oreille. Aujourd'hui il redoutait plus que tout le manque de confiance qu'il lui avait accordé puisque s'il l'aurait écouté depuis le début, il ne serait sans doute jamais devenu un lycanthrope. Dès lors, Tara avait été la seule personne à le conseiller sur sa vie de jeune loup-garou, puisqu'elle lui avait avoué être une druidesse. Elle lui avait beaucoup appris sur le monde auquel il appartenait et c'était elle qui était à l'origine de son désir ardent de retrouver la trace de son Alpha.

Le brouhaha des élèves mit fin à ses songes. Il scruta la foule informe qui se pressait vers le buffet, et crut déceler présence de la jeune O'Doherty.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences [PV Tara]   Dim 3 Mai - 19:11

Confidences pour Confidences
With Altaïr Debrooks.

La sonnerie retentit dans tout l’établissement, faisant sursauter la jeune fille qui réussit à se cogner le genou contre sa table. Elle papillonna des yeux, entendant le bruit des chaises que l’on tirait en arrières ainsi que des murmures de conversation. Les élèves quittèrent peu à peu la classe, certains se précipitant pour aller manger et avoir la meilleure place dans le self, d’autres flânant en parlant de la pluie et du beau temps. Tara, quant à elle, prit à un certain temps p comprendre que la cloche avait sonné, annonçant la fin du cours de français. Elle scruta ses notes, ignorant les remarques du professeur qui lui demandait de se dépêcher. Une fois qu’elle ait fini de vérifier que tout était en ordre, elle se décida enfin à partir, rangeant soigneusement ses affaires dans son sac  à main, quittant les lieux, de nouveau dernière. Elle n’était pas du genre à se presser pour si peu, les heures de cours n’étaient pas un calvaire pour elle, elle avait été élevée de cette manière.

Elle esquiva les nombreux adolescents qui ne faisaient pas attention à elle, ne cherchant pas à se faire remarquer, elle préféra longer les casiers, saluant les quelques lycéens qu’elle connaissait avant de s’arrêter devant son casier, l’ouvrant doucement avant de faire le tri dans les manuels qui lui serviraient pour ses prochains cours. Elle souffla sur une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux, réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien faire de son heure de pause. Elle se demandait  s’il serait intéressant de se cacher dans les rayons de la bibliothèque pour respirer un peu et fuir ce brouhaha perpétuel.  Tara prit donc la décision de se rendre dans un lieu calme quand la mémoire lui revint. Elle devait manger avec Altaïr ! Elle regarda l’heure avant de se précipiter dans la queue du la cafétéria. C’était elle qui avait insisté pour qu’il passe un moment avec elle et voilà qu’elle l’oubliait, quelle mauvaise amie elle faisait.

Elle avait rencontré le jeune homme lorsque celui-ci faisait son arrivée au lycée, elle s’était tout de suite bien entendu avec lui et s’était montrée très ouverte, lui portant une oreille attentive. Depuis qu’elle avait rejoint la meute d’Ethan, elle se sentait plus confiante avec les autres et n’hésitait pas à les aider. Dès le début, elle avait demandé à Altaïr de se méfier de ses fréquentations, légèrement inquiète pour lui, ne voulant pas qu’il fasse de bêtises mais il avait joué à la sourde oreille. Elle n’avait pas lâché l’affaire pour autant. Ainsi donc, elle s’était livrée sur sa vraie nature, lui avouant qu’elle était une Druidesse. Les choses s’étaient donc enchaînées, elle avait appris pour lui et avait décidé de le prendre sous son aile, le conseillant, le guidant comme on lui avait appris. Elle ne se débrouillait pas trop mal, enfin de son point de vue.

Plateau en main, elle se fraya un chemin dans la marée humaine qui envahissait le buffet, piochant de la nourriture par-ci par-là sans vraiment y faire attention. Elle grimaça quand quelqu’un lui marcha sur le pied et dut pousser un lycéen qui la serrait de trop près. Elle leva les yeux au ciel, s’emparant de son plat principal avant de s’extirper de cette foule qu’elle qualifiait d’animale. Elle secoua ses boucles brunes dans tous les sens, tentant de les rejeter derrière ses épaules, cherchant son ami du regard. Ses yeux finirent par le trouver, assis seul à une table. Elle sourit, heureuse de l’avoir vu aussi vite et vint le rejoindre en deux grandes enjambées.

« Désolée pour le retard Altaïr, j’avais complètement oublié que je t’avais demandé de manger avec moi… Je suis trop tête en l’air » soupira-t-elle, s’asseyant face à lui. « Ça va ? Tu n’as pas attendu trop longtemps ? »

© EKKINOX
Altaïr Debrooks

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences [PV Tara]   Lun 4 Mai - 18:22

Confidences pour confidences.

Tara prit place aux côtés d'Altaïr peu de temps après que celui-ci eut pioché ses premières frites. Il était content de la voir. Avec les cours, les adolescents avaient peu de temps à s'accorder, d'autant plus qu'ils n'étaient pas de la même classe. Les quelques moments qu'ils partageaient ensemble demeuraient brefs, puisqu'ils devaient tous les deux faire face à leurs problèmes et leurs obligations. Le sourire de la druidesse était toutefois contagieux, ce qui permettait à l'oméga de s'évader momentanément des soucis du quotidien.

-Désolée pour le retard Altaïr, j’avais complètement oublié que je t’avais demandé de manger avec moi… Je suis trop tête en l’air.

Altaïr laissa échapper un petit rire discret. La maladresse de Tara ne le vexait pas le moins du monde, il savait qu'elle était comme ça en permanence. Même si elle l'avait oublié, le principal était qu'elle se trouvait en face de lui comme ils l'avaient convenu.

-Ça va ? Tu n’as pas attendu trop longtemps ?
-T'en fais pas, j'suis habitué à ta tête de linotte, plaisanta-t-il.

Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil complice, afin de lui montrer qu'il ne lui en voulait pas, et que le problème était clos. Altaïr piocha à nouveau quelques frites dans sa barquette, et scruta son amie d'un regard curieux. Il ignorait comment elle faisait pour garder le sourire en permanence, malgré la pression des cours, et celle des membres de sa meute. L'oméga arrivait tout juste à garder la moyenne dans au moins trois matières, alors qu'avant sa transformation il avait des facilités partout. Il devait avoir une tête terriblement lasse à cause de ses nombreuses nuits d'insomnie non pas passées à travailler, mais à cogiter sur sa réelle nature. Il savait qu'il devait se ressaisir, d'autant plus que sa mère s'inquiétait à son sujet. Mais le lycanthrope canalisait toutes ses pensées sur la maîtrise de ses transformations, ce qui se révélait très éprouvant à la fois physiquement et mentalement. Avec la pleine lune qui approchait à grands pas, ses angoisses redoublaient d'avantage...

-J'ai l'impression que ça fait un bail que l'on ne s'ait pas vu ! lança-t-il. Tout se passe bien de ton côté ? J'parle pas seulement des cours, hein.

Il faisait bien sûr allusion à son rôle de druide, qui ne devait pas être facile tous les jours. Même si Altaïr ignorait encore de nombreux éléments du monde des loups-garous, il savait néanmoins que la fonction de Tara lui octroyait de nombreuses responsabilités. L'oméga songea que le jour où il rejoindrai une meute, il souhaiterait que son druide soit aussi compréhensif que la jeune O'Doherty.

(c) Codage by FreeSpirit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences [PV Tara]   Mer 6 Mai - 11:41

Tara & Altaïr

Ce n’est pas les plus beaux jours de ma vie.

Elle l’entendit rire et elle lui lança un regard amusé avant de grignoter son entrée sans grand appétit. Il aimait bien se moquer d’elle mais ça ne la dérangeait pas, c’était un petit jeu entre amis rien de bien méchant, c’était une habitude désormais.

« T’en fais pas, j’suis habitué à ta tête de linotte »

Ce fut à son tour de rire un peu face à sa remarque, qu’est-ce qu’elle disait. Elle secoua doucement la tête en souriant, terminant ses carottes râpées légèrement trop assaisonnées Elle fixa son assiette de frites et grimaça, mieux ne valait pas y toucher si elle voulait garder la ligne. Tara reporta son attention sur son ami et résista à l’envie de lui piquer de la nourriture, petite vengeance de sa part mais ce n’était pas vraiment le moment pour les gamineries. Ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps, ils devaient parler un peu pour savoir si tout allait bien. Certes, il y avait la pression des cours mais ce n’était pas le sujet du jour, elle voulait savoir s’il se débrouillait comme il fallait avec sa condition de loup et qu’il arrivait à gérer sa vie convenablement. La pleine lune se faisait sentir et c’était difficile de se contrôler pour un jeune loup comme lui. Encore une fois, elle devait se retenir de faire une remarque à ce sujet comme quoi il avait été inconscient. C’était du passé, ils devaient aller de l’avant.

« J'ai l'impression que ça fait un bail que l'on ne s'ait pas vu ! Tout se passe bien de ton côté ? J'parle pas seulement des cours, hein. »

Elle continua de manger doucement son repas, ne le lâchant pas du regard, pensive et légèrement soucieuse. Le sujet qui fâche le retour. Rien ne se passait comme il fallait de son côté. Sa mère n’acceptait plus d’avoir une fille aussi incompétente et aussi insouciante. Elle lui faisait payer le prix de son immaturité. Elle le lui rabâchait sans cesse, lui donnant des migraines à ne plus finir. Elle avait tellement eu confiance en Ethan quand celui-ci lui avait sauvé dans le parc, il avait semblé plein de promesses et elle se sentait si seule. Mais les choses s’étaient rapidement détériorées après le repas chez elle. Des semaines qu’elle n’avait plus de nouvelles de lui. Elle soupira et fixa son plateau, se passant une main dans les cheveux.

« Niveau cours je n’ai pas de soucis à me faire de toute façon, j’aurais mon diplôme en fin d’année. » sourit-elle avant de reprendre, sérieuse « De ce côté-là, ça ne va pas fort. Ma mère refuse de m’en apprendre davantage sur les druides et mon Alpha est absent depuis bien trop longtemps, je ne sais pas où il est ou même s’il est encore en vie. »

Sa voix s’était brisée lors de sa dernière phrase et elle se reprit rapidement, ne voulant pas inquiéter son ami. Celui-ci semblait déjà mal au point avec sa tête aux traits tirés par la fatigue. Elle mordit dans l’une de ses frites, le détaillant discrètement, descellant le moindre indice qui lui disait que quelque chose n’allait pas chez lui. Elle se redressa sur sa chaise avant de poser son menton dans le creux de ses mains.

« Et toi mon cher Altaïr ? Depuis le temps que je ne t’ai pas vu ? Pas trop de bêtises j’espère ? » demanda-t-elle « Et rassure-moi ? Tu dors la nuit ? »  
Code by AMIANTE
Altaïr Debrooks

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences [PV Tara]   Dim 10 Mai - 12:20

Confidences pour confidences

La mine de Tara sembla s'assombrir à l'évocation de son statut de druide. Apparemment, tout n'était pas rose, elle semblait lasse, perdue et étrangement vulnérable. Altaïr savait qu'elle se sentait plus ou moins seule depuis qu'elle n'avait plus de nouvelles de son Alpha, mais il ne voulait pas pour autant plomber l'ambiance. Il continuait à la fixer, l'air inquiet, tandis qu'elle lui répondait d'une voix exténuée :

-Niveau cours je n’ai pas de soucis à me faire de toute façon, j’aurais mon diplôme en fin d’année. De ce côté-là, ça ne va pas fort. Ma mère refuse de m’en apprendre davantage sur les druides et mon Alpha est absent depuis bien trop longtemps, je ne sais pas où il est ou même s’il est encore en vie.

L'oméga se mordit la lèvre. Le fait qu'elle en venait à douter de l'état de son Alpha était plutôt alarmant, mais il savait que son amie était suffisamment forte pour supporter une telle pression. Au moins, elle se débrouillait bien en cours, elle. Altaïr, quant à lui, ne préférait pas aborder le sujet, puisque si elle apprenait que sa réussite scolaire était remise en cause par sa lycanthropie, elle s'inquiéterait pour rien.

-Ah ouais, j'admets qu'on a connu mieux. Mais t'en fais pas, s'il était vraiment...mort, j'pense que vous seriez au courant, tenta-t-il de la rassurer, maladroitement.

C'était désormais au tour de Tara de le scruter, comme si elle cherchait à déceler le moindre indice qui pourrait témoigner d'un malaise. Altaïr se sentait toujours mal à l'aise dans ces moments-là, puisque la druidesse donnait l'impression d'être capable de lire dans son esprit. Il n'avait jamais osé poser la question sur le sujet à son amie, mais il doutait tout de même que les druides soient dotés d'un tel pouvoir. Du moins, il l'espérait.

-Et toi mon cher Altaïr ? Depuis le temps que je ne t’ai pas vu ? Pas trop de bêtises j’espère ? Et rassure-moi ? Tu dors la nuit ?

Le loup-garou eut un sourire timide avant de plonger dans sa barquette de frites, afin de se montrer le plus détendu possible. À en croire la remarque de Tara, il devait vraiment avoir une tête de six pieds de long. Évidemment, tout n'était pas parfait de son côté non plus, et c'était loin de l'être. Ces-derniers temps, il se demandait parfois quelle serait la réaction de sa mère, si elle découvrirait ce qu'il était vraiment, et cela l'empêchait d'autant plus de dormir la nuit. Si on ajoute à cela le fait qu'il en avait marre de son statut d'oméga, alors ça commençait à faire beaucoup. En effet, Altaïr passait son temps à imaginer à quoi pouvait ressembler son Alpha, et quelle serait son attitude s'il le retrouvait. Lui apprendrait-il des méthodes qui lui permettraient de se contrôler ? Ou alors, le rejetterait-il ? S'il optait pour la seconde option, Altaïr serait donc contraint à passer le reste de sa vie comme un loup solitaire, et Dieu sait s'il redoutait cette alternative.

-On va dire que j'essaye, répondit-il avec un sourire. C'est pas si facile que ça à vrai dire, je passe mon temps à m'inquiéter pour un rien, et bien sûr je ne suis pas aidé avec ma mère qui me met la pression par rapport aux cours ! Et puis, ajouta-t-il à voix basse, c'est pas comme si la pleine lune était dans deux jours.

Il voulait profiter de ce repas pour faire une demande à Tara. C'était la seule dans cette ville qui était au courant pour sa lycanthropie, et donc la seule susceptible de l'aider un maximum. Il ne savait pas vraiment comment aborder le sujet, puisque c'était délicat. Ce n'était pas tous les jours qu'on demandait à une fille de l'attacher avec des menottes et des chaînes pour l'empêcher de causer des dégâts dans toute la ville, pendant sa Transformation.

-D'ailleurs, tu fais, ce soir-là ? demanda-t-il, avec un regard malicieux.

(c) Codage by FreeSpirit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences [PV Tara]   Mar 12 Mai - 19:09

Confidences pour Confidences.
Tara & Altaïr

Pleine Lune & Boule de Poil.

Tara avait vu juste. Elle ne savait pas si elle devait sourire, victorieuse, ou s’inquiétait pour Altaïr, comme à son habitude. Elle le regarda fixer sa barquette de frites, sans rien dire, préférant qu’il se décide à parler. Elle n’était pas sa mère, il pouvait faire ce qu’il voulait mais elle ne pouvait s’empêcher de lui faire quelques reproches sur sa conduite de ces derniers temps. Elle savait qu’il avait changé mais elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il se tramait dans la tête du jeune homme. Ses compétences de Druide ne lui donnaient pas cette faculté-là. Malheureusement. Tout ce qu’elle voulait, c’était l’aider à se sentir mieux. Elle connaissait bien ce que ressentait un loup solitaire. Certains devenaient fous à force de ne pas trouver de meute, d’autres se laissaient aller à leur folie meurtrière et à leur instinct animal. Combien de fois avait-elle voulu appeler Ethan pour qu’il vienne au secours de son ami… Mais elle devait oublier son propre Alpha pendant quelques temps, la douleur était insoutenable quand elle pensait à lui. Elle passa une main dans ses cheveux avant de reporter son attention sur Altaïr.

« On va dire que j'essaye. C'est pas si facile que ça à vrai dire, je passe mon temps à m'inquiéter pour un rien, et bien sûr je ne suis pas aidé avec ma mère qui me met la pression par rapport aux cours ! Et puis c'est pas comme si la pleine lune était dans deux jours »

« C’est normal de s’inquiéter quand on est dans ton état mais là, je suis désolée de te le dire, mais je me range du côté de ta mère. Tu ne bosses plus Altaïr. Je te signale que je suis là pour t’aider aussi dans ce domaine. Rentre moi ça dans ta caboche. » dit-elle en lui donna une petite tape sur le sommet de son crâne.

Elle finit son plateau et le repoussa du bout des doigts, croisant les bras sur la table pour le regarder de nouveau, soudainement sérieuse quand il aborda le sujet de la pleine lune. Elle avait peur qu’il ne sache pas se contrôler et elle n’osait pas lui avouer qu’elle n’avait jamais aidé de loup auparavant. Elle était apprentie dans le domaine, c’était la première fois que sa mère la laissait agir de la sorte, sans être dans son dos à chaque heure de la journée.

« D'ailleurs, tu fais, ce soir-là ? »

Elle répondit à son regard avec un sourire rieur. Lui volant une frite qu’elle croqua avant de se redresser légèrement.

« Je présume que je t’aide à gérer la boule de poil. » dit-elle avec un sous-entendu. « Paraît que tu ne la contrôle pas très bien. »
Code by AMIANTE
Altaïr Debrooks

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences [PV Tara]   Ven 22 Mai - 18:51

Confidences pour confidences...

HPRG:

-C’est normal de s’inquiéter quand on est dans ton état mais là, je suis désolée de te le dire, mais je me range du côté de ta mère. Tu ne bosses plus Altaïr. Je te signale que je suis là pour t’aider aussi dans ce domaine. Rentre moi ça dans ta caboche.

Le jeune garçon baissa la tête. Elle avait raison, bien évidemment, et cela ne le surprenait guère. Mais malgré tout le respect qu'il adressait à la sagesse de son amie, il doutait qu'elle puisse comprendre ce qu'il ressentait. Certes, elle avait de nombreux problèmes au sein de sa meute, quant à la disparition de son alpha, mais elle ne se transformait pas en monstre sanguinaire à chaque pleine lune, elle. Mais jamais il ne formulerait de telles pensées tout en ayant pleinement le contrôle de son corps à Tara. Lui-même ne pouvait comprendre ce que la druidesse ressentait, puisqu'il n'avait jamais fait partie d'une meute.

-Tu as raison, admit-il. Mais honnêtement, j'ai plus de mal à me concentrer sur les maths que sur les scénarios morbides qui me hantent en permanence, ces derniers temps.

Il continua à grignoter son plat, tout en lançant des regards curieux autour de lui, de peur que des oreilles indiscrètes ne viennent surprendre leur conversation. Il n'était pas coutumier d'entendre deux adolescents discuter de loups-garous, même dans une ville telle que Beacon Hills. La voix de son amie le ramena à la réalité :

-Je présume que je t’aide à gérer la boule de poil. Paraît que tu ne la contrôle pas très bien.

Il donna un coup de poing empli de douceur dans l'épaule de Tara, tout en riant de bon coeur. Sa manière de formuler sa condition en la comparant à un animal sans défense se révélait bourrée de tendresse.

-Hé ! J'aimerai bien t'y voir, toi ! On ira chez moi, ajouta-t-il à voix basse. J'ai convaincu ma mère d'organiser une petite fête, mais elle se doute pas qu'on sera que deux. Tu pourras...m'attacher dans le garage.

Curieusement, il se mit à rire plus fort. La situation était tellement ambiguë qu'il dut boire un coup pour se calmer. Si quelqu'un les entendait, il pourrait s'imaginer que Tara et Altaïr organisait une petite soirée torride en tête à tête, mais jamais l'idée d'une transformait en loup-garou n'aurait pu lui effleurer l'esprit. L'oméga lança un clin d'oeil à la druidesse, hilare.

(c) Codage by FreeSpirit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences [PV Tara]   Sam 30 Mai - 15:31

Tara & Altaïr

Etre ou ne pas être sûre de soi.

Tara continuait à l’observer tandis qu’il terminait de manger ce qu’il avait sur son plateau. Elle fixa le sien, vide de toute nourriture et s’essuya les doigts à l’aide de sa serviette. Elle s’inquiétait pour lui et elle avait bien le droit de l’être. Un jeune loup aussi perdu que lui était très dangereux la pleine lune venue. Elle allait devoir être vigilante si elle voulait que tout se passe comme il fallait. Elle regarda autour d’eux en soupirant, passant une main lasse dans ses boucles brunes. Les lycéens autour d’eux abordaient des sujets bien plus joyeux que le leur mais ils ne pouvaient pas faire autrement, ils ne pouvaient ignorer la nature dangereuse d’Altaïr.

Elle sourit doucement quand il vint la frapper amicalement à l’épaule, elle cacha une grimace, se disant qu’il n’avait pas encore le total contrôle de sa force mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Les louveteaux ne pouvaient apprendre seuls. Il se mit à rire et elle lui lança un regard amusé. En tout cas, il  n’avait pas perdu sa bonne humeur, c’était bon signe. Il répondit,  se plaignant presque en lui disant qu’elle devrait peut-être se mettre à sa place. Elle sourit de plus belle, se disant que ce n’était vraiment pas une bonne idée. Il lui expliqua qu’ils iraient chez lui, comme quoi une fête aurait eu lieu et qu’elle ne se douterait pas qu’ils ne seraient que deux. Elle hocha la tête et se figea en entendant le mot « attacher. » Elle se mordit la lèvre, sursautant quand il rit de plus belle. Elle fronça les sourcils, croisant les bras sur la table, se demandant bien ce qu’il pouvait trouver de si drôle.

Puis elle se mit à penser. Et si les gens venaient d’entendre ce qu’il venait de dire ? Elle cacha ses joues rosies en se traitant d’idiote et but le reste de son eau en secouant la tête. Elle leva les yeux au ciel quand elle vit son clin d’œil, ne pouvant s’empêcher de lui sourire, complice.

« J’espère que le matériel est costaud, tu as tendance à y mettre du tien quand tu joues le jeu. » ricana-t-elle « Mais tu es sûr que c’est une bonne idée ? Ça risque de déraper. »

Elle fit tourner son verre entre ses mains, inquiète pour cette soirée. Elle n’avait jamais géré un loup, ça allait être sa première fois en tant que Druidesse. Elle avait peur que les choses dérapent et qu’elle ne puisse rien contrôler.
Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confidences pour confidences [PV Tara]   

Confidences pour confidences [PV Tara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1