Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Quelques pitites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylence
Invité

MessageSujet: Quelques pitites questions   Mar 5 Mai - 7:09

Bonjour bonjour o/

J'ai trouvé votre forum sur google et du coup j'aurais quelques questions à poser avant une éventuelle inscription. Alors...
  • Dans le message qui défile cela dit de privilégier les persos hors des spéciaux et des alphas, est-ce que ça veut dire qu'il faut éviter les alphas ou au contraire qu'il est encore possible d'en faire ?
  • Combien de DC sont créés par joueur en moyenne ? (La liste des DC n'est pas accessible pour les invités, et le nombre de DC est devenu un peu un de mes critères de sélection sur les forums afin d'éviter de tomber sur un fo' de 40 membres avec 7 membres qui ont chacun 5 DC ou plus x))
  • Si je m'inscris, peu importe que je fasse une Alpha ou non, mon perso sera issue d'un clan écossais de loup-garou, pour faire très résumé. Du coup j'aimerais savoir si c'est possible ou non.

Voilà voilà :3
En attendant une réponse du coup,
Sylence o/
Revenir en haut Aller en bas
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Quelques pitites questions   Mar 5 Mai - 18:23

Bonjour Sylence ! tongue

Si tu as des questions, j'ai les réponses en ma possession !

Alors en ce qui concerne le groupe des Alphas et des Spéciaux, ils ne sont en aucun cas fermés, cependant on aimerait juste éviter une surpopulation d'Alpha et surtout de Spéciaux, donc si tu veux faire une Alpha c'est possible, ensuite tout dépendra de ta fiche de présentation et de ton personnage, mais le groupe est ouvert.

Ensuite en ce qui concerne les DCs, la moyenne serait de deux je pense, en fait c'est une question assez complexe, ça dépend des gens en fait.. Bref pour l'instant, personne sur le fow ne compte plus de 3 comptes ^^

En ce qui concerne l'histoire de ton loup... Tu es parfaitement libre, mon personnage par exemple n'est pas natif de Beacon Hills, donc être écossaise est parfaitement possible ^^

Voilà !
Je pense avoir répondu à toute tes questions, si tu en as d'autre n'hésite pas à demander !
Bisou givré,
Cara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Revenir en haut Aller en bas

Quelques pitites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1