Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Yusuhara
Invité

MessageSujet: Spéciale   Mar 5 Mai - 23:19

Coucou ici.

Voilà je viens vers vous pour une question pour à propos de mon futur personnage enfin possible futur personnage. Voilà je voulez faire une métamorphe tiré du folklore japonais je nomme: Jorougumo ou encore la femme araignée.

Donc je sais qu'il y a un poste pour ça, mais comme je voulais créer soit un personnage avec un background japonais. Soit si celui-ci n'est pas pris je pense faire un tout autre background d'où le fait de poser la question avant l'inscription.

Donc la question: est ce possible?

Si il y a des questions techniques à propos de ce personnage n'hésitez pas. Ou tout autres questions je sais qu'il faut pas trop de spécial mais je trouvais ça intéressant mais je peux toujours faire une louve comme je les aimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Aya Yusuhara
Invité

MessageSujet: Re: Spéciale   Mar 5 Mai - 23:22

Damn on peut pas éditer et j'ai fait envoyer au lieu de prévisualiser T_T my bad pour les fautes je peux pas les corriger. Désolé.
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Spéciale   Jeu 7 Mai - 11:53

Salutations à toi chère Aya !

Alors le principe du groupe spéciaux c'est que tu peux intégrer à l'univers TW une créature surnaturelle qui n’apparaît pas dedans, par conséquent, c'est complètement libre, donc pour répondre à ta question, tu peux bien évidemment créer un personnage de type femme araignée, après à nous de te dire si il y a quelque point à peaufiner pour que le personnage colle bien à l'univers TW.
Donc je t'invite à nous faire la présentation d'un Jorougumo si tu es toujours partante, on t'accueille à bras ouvert !
Bisou givré,
Cara.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spéciale   

Spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1