Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

† Une balade avec mon Alpha †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith Liar

Alias : The demon of midnight
Dollars : 157

MessageSujet: † Une balade avec mon Alpha †   Mar 27 Aoû - 1:51

La nuit était tombée dehors, pas un nuage menaçait la clarté du ciel étoilé. J'étais avec mon Alpha à la lisière de la forêt. J'avais une envie de tuer ce soir, mais c'était à lui de décider de ce que j'allais faire.
Après tout il était mon chef, et on se doit d'écouter son chef. Surtout quand on aime cacher des choses.
Nous marchâmes longtemps sans but à attendre que quelque chose se produise. La pleine lune n'était que demain, mais un aura puissant se sentait dans la forêt.
Vers la falaise, nous nous assîmes sur un gros rocher.
Il guettait, je le voyais. Comme si un danger imminent s'approchait. Mais rien, absolument rien ne venait nous déranger. Nous étions seulement là à attendre que le silence se taise pour laisser place au vent doux et calme qui ébouriffait mes longs cheveux.
J'avais envie d'enfoncer mes ongles dans un corps innocent et sans défense. Je sentais que je me battais contre cette envie de meurtre, probablement insensé pour mon Alpha.
- Aaron, j'ai faim.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«AS A CHILD, YOU WOULD WAIT ... AND WATCH FROM FAR AWAY ... BUT YOU ALWAYS KNEW THAT YOU'LL BE THE ONE ... TO WORK WHILE THEY ALL PLAY»

Lilith Liar †
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Mar 27 Aoû - 13:15

La nuit était tombée sur Beacon Hills et Aaron, avait retrouvé Littih une jeune lycéenne qu’il avait mordu il y a peu, de grâce elle avait survécu et s’était montré digne de la morsure devenant ainsi le premier membre de sa meute.

C’était une fille avec des ressources, c’est ce qu’il avait ressentit avant de la mordre et c’est pour ça qu’il lui avait offert cette chance d’être un Loup-Garou.
Du coup à présent il devait se soucier de ses propres problèmes d’Alpha et de créatures surnaturelles en générale car en effet , une bête mystérieuse aurait élu domicile dans la forêt ce qui était très inquiétant  pour tous les habitants de Beacon Hills et les Lycans ne faisaient pas exception mais il devait également s’occuper et protéger son Beta et lui apprendre les divers rudiment du «  parfait Loup-Garou » un jour il écrirait peut-être «  Les Loups-Garou pour les Nuls » mais pour l’instant il était plutôt père qu’auteur. Car s’occuper d’un jeune Beta c’est comme s’occuper d’un bébé, ça demande patience et pédagogie (surtout avec des caractères comme Littih) mais en revanche ce n’est pas un travail rémunéré.

Ils s’étaient finalement retrouvés et avait longtemps marché pour arriver à la falaise, c’était un très bon point d’observation duquel l’Alpha venait souvent observer Beacon Hills depuis les hauteurs.
Il était songeur, il réfléchissait à beaucoup de chose à la fois ce qu’il le faisait partir parfois loin, très loin.
Mais son Beta était sa priorité et la moindre parole de cette dernière le faisait sortir de ses réflexions après tout il devait aussi la garder à l’œil

-Aaron, j’ai faim.

Mais ce n’est pas possible, encore et toujours ?! Et bien un ado Loup-Garou qui tapait sa crise d’adolescence ça en valait le détour, d’autant plus que derrière cette simple phrase se cachaient surement des pulsions meurtrières du coup le « j’ai faim », signifiait « Je veux mettre quelqu’un en pièce » … Aaron avait connu ça lors de ses débuts en Loup-Garou, lorsqu’il était encore qu’un Omega.

-C’est normal Littih , la pleine lune est pour demain et on ressent toujours d’étranges pulsions qui réveillent notre côté animal la veille de la pleine lune, mais faut apprendre à les contrôler.

Il fallait bien qu’elle comprenne que les habitants de Beacon Hills ne croiront bientôt plus aux attaques de bêtes sauvages, et que l’espèce pourrait être menacée s’il y avait une révolte
Et pour cela Aaron devait l’empêcher de tuer tout ce qu’elle pouvait trouver mais en même temps se contrôler au tout début  n’était pas une chose facile il devait être vigilants

-Je t’apprendrai à contrôler et à développer tes pouvoirs, tu es trop sensibles aux changements d’émotions.

Ce qui était vrai, il suffisait qu’elle se mette en colère pour qu’elle se transforme ce qui ne devait absolument pas arriver et c’est pourquoi pas d’entrainement ce soir là.

-Mais on verra cela après la pleine lune, on aura plus de temps pour se préparer à la prochaine, c’est ta première pleine lune demain ça sera aussi la plus difficile à gérer mais je serais la pour t’empêcher de tuer quelqu’un.

En bref, ça sonnait clair, pas d’assassinat d’humain dans la meute d’Aaron, c’était la règle de base.

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Mar 27 Aoû - 22:30

Ces sensations étaient donc cette pleine lune demain? Il croit sincèrement qu'il va m'empêcher de tuer? Je choisis de tuer, il y a certes la pleine lune et ma transformation récente qui joue sur mes envies de meurtre, mais je ne les refuses pas.

- Que faisons-nous là si nous ne chassons pas alors? Et puis demain comment feras-tu pour m'empêcher de tuer des petits et faibles humains innocents?

Demain il aura bien du mal à m'empêcher de tuer. J'espère que j'arriverais à faire ce que je souhaite.
"Ne te préoccupe pas de lui Littih, pense qu'à ce que tu dois faire ici à Beacon Hills. Accorde lui des traitements de faveurs, car c'est grâce à lui que tu possèdes le don, mais ne t'attardes pas trop longtemps sur son cas."

«AS A CHILD, YOU WOULD WAIT ... AND WATCH FROM FAR AWAY ... BUT YOU ALWAYS KNEW THAT YOU'LL BE THE ONE ... TO WORK WHILE THEY ALL PLAY»

Lilith Liar †
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Mer 28 Aoû - 1:15

S'occuper d'un Beta s'était un travail à plein temps , et c'était accompagné de questions, et encore de questions, mais il fallait prendre son mal en patience après tout c'est lui qui avait choisit de transformer quelqu'un.

- Que faisons-nous là si nous ne chassons pas alors? Et puis demain comment feras-tu pour m'empêcher de tuer des petits et faibles humains innocents?

Elle prenait Aaron pour qui ? Elle pensait sérieusement passer au dessus des règles fixées par son Alpha ? Téméraire la jeune louve. Un très bon caractère, ce qu'Aaron appréciait mais face à Aaron elle ferait pâle figure, surtout qu'elle ignorait tant de choses sur la lycanthropie et son manque d'entraînement , lui causerait certain soucis si elle venait à mettre le brun en colère.

-Ce n'est pas parce qu'on ne chasse pas qu'on ne fait rien et ce n'est pas parce que je ne t'apprend pas encore à contrôler ton pouvoir que je ne t'entraîne pas pour autant. Nous disposons de sens extrêmement développer tu as pu t'en rendre compte, mais ce n'est pas pour autant qu'on en exploite le maximum.

Il laissa à la jeune femme qui avait cependant le même âge que lui boire ses paroles , il lui laissa le temps de mémoriser ce qu'il venait de dire.

- Ce que je veux dire c'est que tu dois laisser tes sens te guider , soit à l'écoute de tout ce qui t'entoure, tu découvriras une multitude de facette auxquelles tu n'avais pas accès.

Une fois cette petite explication donnée il répondit à la question que Littih avait posé

- Comment je compte m'y prendre ? Tu serais surprise de voir le nombre d'arme que je dispose pour t'arrêter à ma guise. Je suis un Alpha ne l'oublis pas .

C'était clair au moins, si elle croyait que Aaron, l'Alpha allait se faire marcher sur les pieds par une Beta récemment transformée alors ,elle se fourrait ses griffes dans le museau.

-Donc tu as compris, pas de chasse à l'homme , il y a des Chasseurs en ville , faisant partie de ma meute c'est mon devoir de veilliez au bien être et à la sécurité de mes Loups, et donc de toi. Mais si tu as vraiment envie de chasser alors je t'accorde la chasse aux cerfs.

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Mer 28 Aoû - 21:02

Quelles paroles instructives. En quelque mot mon Alpha ma apprit ce que je ne voyais pas. L'écoute, et si je perfectionnais mon corps de louve? Je pourrais être plus que parfaite ainsi. N'est-ce pas son devoir de m'apprendre? Je crois que si, mais il aime être lent pour me faire rager d'attente. Je pourrais faire quelque chose de mal, juste là, mais pour plus tard, c'est préférable.

- J'aimerais apprendre plus vite.

Du cerf? Je préfère de loin le goût du sang d'homme, mais soit pour lui faire plaisir je mentirais un peu. Après tous les mensonges ne tuent pas. Je ne serais jamais arrivé là si je n'avais pas menti à ma famille.

- Chassons le cerf alors!

Lilith Liar †
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Jeu 29 Aoû - 13:16

Aaron était en compagnie de sa jeune Beta Littih sur la falaise qui surplombée Beacon Hills
L’Alpha venait d’apporter quelques informations aux questions que se posait sa jeune louve, mais l’adolescente ne semblait pas avoir perdu en curiosité et même plus , elle voulait apprendre vite. Ce qui était en soit une bonne chose, Aaron pourrait alors continuer à lui expliquer vocalement le « Livre du Parfait Loup-Garou » mais il savait aussi qu’il n’y avait que la pratique pour faire prendre conscience de certaines choses.

-J’aimerais apprendre plus vite.

Elle n’avait pas comprit ? Aaron avait dit après la pleine lune ! Mais qu’elle était têtue à insister, enfin si elle voulait de l’entraînement elle allait en avoir.
Le Lycan avant ensuite posait les conditions et les règles de sa meute

-Chassons le cerf alors !

Littih était peut-être la meilleure des menteuses, mais maintenant tout ceci était révolu surtout sous la tutelle d’Aaron, ça ne passerait pas aussi facilement, du moins elle pouvait dire ce qu’elle voudrait, mais Aaron saurait ce qu’il en est à l’intérieur, et à ce moment il avait sentit que quelques choses avait changé, comme si elle pensait tout autrement de ce qu’elle disait, ses battements de cœur s’étaient accélérés.

-STOP !  A l’instant, j’écoutais tes battements de cœur, et ils se sont accélérés, tu sais ce que ça veut dire ?

Il laissait à Littih se demander ce qu’une accélération du cœur signifiait, mais c’était une fille intelligente  et Aaron ne doutait pas une seconde qu’elle trouverait la réponse, elle avait à présent une petite démonstration de ce qu’Aaron avait expliqué auparavant.
Mais il n’allait pas s’arrêter là, dans une nouvelle explication il donna la réponse à Littih sur la signification des battements de cœur

-Les battements de ton cœur sont très significatifs, ils sont liés à beaucoup de choses, comme le mensonge … mais c’est aussi le facteur clefs de la transformation, c’est pourquoi lorsqu’on s’énerve, il arrive qu’on se transforme,  la colère accélère les battements du cœur, et lorsqu’ils sont trop rapides, c’est à ce moment là qu’on se transforme, et c’est également ce qui se passe à la pleine lune. La pleine lune accélère notre rythme cardiaque et on se transforme…

Avec ça, Littih savait que mentir ne marcherait jamais avec son Alpha, elle apprenait aussi de plus en plus de choses sur l’espèce qu’elle était devenue suite à la morsure.

-Mais, il y a quelques choses pour lutter contre ça, on appelle cela communément « l’ancre », car pour résister il faut s’accrocher comme une ancre à ce qu’il y a de plus humains au plus profond de nous. Avant de pouvoir contrôler ta transformation, quotidiennement et pendant la pleine lune tu dois d’abord trouver cette ancre et lorsque tu ressens les effets de la transformation tu ne dois penser qu’à ça et alors après de l’entraînement tu pourras contrôler tes pouvoirs.

Et bien c’est qu’il parlait beaucoup le jeune Alpha, mais bon c’était également son devoir de permettre à son Beta de survivre dans les meilleures conditions sans que cette dernière mette sa vie en danger.
Cependant il n’avait pas encore finit

-Mais ce contrôle a un prix, lorsque nous nous battons contre la pleine lune nous sommes affaiblit car toute notre concentration est focaliser sur l’ancre, du coup nous sommes, moins fort, moins rapide, nos sens sont légèrement moins aiguisés, mais c’est un mal pour un bien.

Oui Oui Littih , un bien !  Elle qui avait des penchants pour la chasse à l’homme, elle ne serait pas d’accord avec ce point de vue et pourtant elle n’avait pas le choix, elle comprendrait sans toute un jour pourquoi
Mais Aaron lui fit un rapide dessin.

-On peut pas se transformer en bêtes incontrôlable à chaque pleine lune, notre existence risquerait d’être révélée, finit le mythe du grand méchant Loup-Garou qui attaque sans arrêt les hommes.
Les Chasseurs sont dangereux Littih. Même pour des Alphas comme moi, nous évitons de les provoquer, si des attaques de bêtes sauvages sont déclarées ils recommenceront à nous traquer.
Donc tu gardes pour toi qui tu es sauf en cas d’extrême urgence, un ami Alpha m’a confié que bon nombre d’Alpha et autres Loup-Garou sont en ville, donc Beacon Hills n’est pas aussi sûre comme ville que ce que l’on croit.

On aurait dit un père faire la morale à sa fille, mais c’était différent, une fille peut désobéir à son père, un Beta ne désobéit pas son Alpha.

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Sam 12 Oct - 18:00

Ne pas pouvoir lui mentir? Je vais devoir doubler d'effort pour réussir ce que je veux sans mentir ...
Après tout, c'est possible. Il suffit juste de bien s'y prendre, et puis mon Alpha peut, peut-être, être manipulé gentiment.
J'aimerai bien essayer ça maintenant ... Mmmh .. non ce n'est pas le bon moment.

- Je vois, tu as raison, je vais me contrôler, après tout tu me le demandes et tu es mon Alpha. J'ai le devoir de t'écouter, de t'obéir et toi tu as le devoir de m'apprendre.

En disant ces paroles je m'étais rapprochée de lui. J'étais très près de lui. Je sentais son souffle sur mon visage.

- Si je te dis, tu me plais, est-ce que je mens? À toi de sentir mes pulsions et de me dire si oui ou non je mens.

Je le regardais fermement et je lui fis un sourire malicieux.

Lilith Liar †
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Sam 19 Oct - 14:43

Aaron n'avait pas mâché ses mots pour apprendre deux, trois trucs à sa jeune louve. Parfois il se demandait ce qui l'avait poussé à faire cela, mais bon désormais c'était fait et Littih était à présent bien plus qu'une simple fille, c'était une amie, un peu sa fille également et un membre de sa meute et c'est pour cela qui se devait de protéger les siens.

- Je vois, tu as raison, je vais me contrôler, après tout tu me le demandes et tu es mon Alpha. J'ai le devoir de t'écouter, de t'obéir et toi tu as le devoir de m'apprendre.

Cette réponse était curieuse, ce n'était pas dans les habitudes de sa louve de se plier ainsi aux règles, ses paroles étaient bien trop gentilles ainsi l'Alpha se méfiait bien qu'il ne laissa paraître aucun signe de doute. Elle avait parlé de devoir d'apprendre et qu'est ce qu'il venait de faire au juste ?

-Tu as écouté ce que je viens de te dire ? c'est très important mais c'est à toi de trouver ton ancre ce n'est pas à moi de te dire si telle ou telle choses sera ton ancre cela doit venir de toi, l'ancre est propre à chacun d'entre nous...

Suite à cela la Beta c'était rapproché dangereusement du Loup-garou, à quoi jouait-elle ? Aaron n'était pas fan de ce genre d'attitude hélas pour elle surtout que ce qu'elle avait dit ensuite n'allait pas arranger son cas

-Si je te disais que c'est pas comme ça que tu arriveras à tes fins je mens ou pas ? c'est à toi de t'exercer pas à moi .

Aaron fit alors apparaître ses yeux rouges flamboyants et foudroya du regard Littih
Alors ma grande il faut faire attention que ses propres manigances ne se retournent pas que soit même.
Tentative d'esquive du sujet ? Non pas tellement même si la Beta restait une très belle louve , avec pas mal de cran ce qu'aimait particulièrement le jeune Alpha.
Mais d'un autre côté Aaron avait toujours plu à beaucoup de fille donc il n'était pas improbable que Littih lui ait dit la vérité...

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Dim 8 Déc - 17:10

Apprendre des choses inutiles, quel dégoût. C'est tellement dommage que mon Alpha ne fonctionne pas comme moi. De toute manière cela m'importe peu. Je dois faire autre chose de plus important,  mais ça c'est mon secret.
Autant jouer les gentilles petites-filles à son papa pour l'instant. Après tout, il a l'air de me prendre pour telle, donc mieux vaux lui faire plaisir dans un sens de se coter là.

Mon petit tour n'a point marché à ses yeux. Mais maintenant il doit forcément se poser des questions. Est-ce vrai, ou non? Il n'y a que moi qui possède la réponse à ce petit jeu.
Je n'appréciais pas trop qu'il utilise ses yeux rouges flamboyants pour me remettre à ma place, ces yeux-là son digne d'impuissance à mon goût. Il faut se battre, sinon très vite il y a une mutinerie au sein d'un quelconque groupe. Alors foudroyer quelqu'un de ses yeux ce n'est absolument rien comparé à une petite voire grande bagarre ...

- Penses-tu vraiment que ta fixette avec tes yeux me fait peur? Je pense qu'il y a une légère erreur. Ça ne me fait pas peur ... Du tout! Bon, certes il est vrai que mon instinct de loup me dit de me calmer, mais qui te dis que je le suis?

Provoquer un Alpha, surtout quand c'est le sien n'est pas forcément une très bonne idée, mais depuis toute jeune je passe mon temps à faire cette action détestable.

D'ailleurs avant qu'il ne puisse réagir à ma remarque, vu que j'étais encore près de lui pour lui susurrer ces paroles. Je l'embrassai sans aucune gène, probablement pour rajouter une couche d'insolence, ou ... Peut-être calmer cette situation ...

Lilith Liar †
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Lun 9 Déc - 21:56

Décidément, Littih était une vrai tête brûlée et Aaron ressentait bien que ce qu'il disait ne touchait absolument pas la jeune louve.
Ce qui commençait à sérieusement taper sur la patience du jeune garçon.
Cette dernière lui faisait fasse, Aaron avait à présent retrouvé ses yeux normaux après qu'il est fait appel à ses pouvoirs pour intimider sa Beta , mais il pensait bien que ça ne suffirait pas d'ailleurs cette dernière enchérissait à présent un peu plus.

- Penses-tu vraiment que ta fixette avec tes yeux me fait peur? Je pense qu'il y a une légère erreur. Ça ne me fait pas peur ... Du tout! Bon, certes il est vrai que mon instinct de loup me dit de me calmer, mais qui te dis que je le suis?

Puis avant qu'Aaron ait pu dire quoi que ce soit , Littih l'embrassa un baiser auquel Aaron répondu étant célibataire il n'allait pas s'en privée, cela dura peut-être 10 sec mais il fallait bien que le plaisir ressentit par sa louve soit aussi plaisant que bref il laissa aller ses mains au niveau des hanches de Littih puis rapidement il fit sortir ses griffes qu'il planta violemment dans la chaires de sa louve pour la soulever de plusieurs centimètres avant de la faire valser quelques mètres plus loin.

Suite à cela il se dirigea vers elle, faisant apparaitre un à un les traits de sa transformation en commençant par les oreilles, le visage changeant , les crocs sortant , ses yeux virant au rouge puis ses poils poussant au niveau de sa mâchoire .
Il se tenait devant Littih

-Je ne cherche pas à ce que ça marche je veux que tu comprennes certaines choses c'est tout je veux que tu restes en vie , je me fiche d'employer la manière forte pour cela que ça te plaise ou non , tête de mule.

Il fit disparaître sa transformation pour retrouver son apparence normale et s'accroupit à côté de sa louve avant de s'installer à côté d'elle.

-Sais tu pourquoi les loups se mettent en meute ?

Il espérait vraiment pouvoir avoir une discussion, sérieuse sans que sa Beta se moque de lui à présent, mais il souhaitait aussi en savoir plus sur elle car il ne la connaissait pas beaucoup mais il devait impérativement pouvoir avoir confiance en ça meute et c'est pourquoi il devait vraiment connaître par cœur sa Beta, mais attention aux mensonges les Alpha pouvaient se servir d'autre pouvoir pour savoir leur Beta mente ou non mais c'est douloureux alors il aimerait éviter ça.

-A part ça, parles moi de toi je t'ai transformé mais je sais rien de toi , et surtout qu'est ce que tu viens faire à Beacon Hills ? Je suis née ici et je ne te connais pas alors d'où viens tu ? et surtout pourquoi es tu ici ?

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Lun 9 Déc - 23:59

Il m'avait répondu à mon baiser. Cela me fut surprenant, car du plus loin que je me souvienne c'était mon premier. Oui je n'avais jamais fait cela auparavant. Cela ne m’intéressait pas et je pratiquais d'autres activités.
La sensation que je ressentis fut mêlée à de la surprise et de la douceur, qui fut très vite stoppée par le fait qu'il me souleva avec ses griffes plantées dans mes hanches.
C'était exactement ce que j'aimais, l'effet sauvage.

Il me fit ensuite valser quelques mètres plus loin, puis il vint vers moi en faisant apparaître tous les traits de sa transformation. Je n'eus pas peur, au contraire, j'étais plutôt ravi dans un sens.
Ensuite quand il eut fini de se donner en spectacle et qu'il me fit un léger speech sur le fait qu'il voulait juste que je survive blablabla'.

Il me posa une question forte intéressante dont je ne connaissais point la réponse.
Alors, avant de lui demander quelle était cette dernière, je me relevai un peu pour m'adosser contre de la roche.

- Non je ne sais pas vraiment pourquoi les loups se mettent en meute.

Il semblait vouloir discuter de mon passé. Sa question plutôt intime me dérangeait un peu. Mais je lui répondis.

- Je suis fille unique d'une famille riche. J'ai toujours été seule au manoir. C'était comme si tous mes efforts étaient en vains. J'ai toujours dû compter que sur moi-même et me prendre en charge depuis mon plus jeune âge. Ma vie n'a jamais eu de sens dans cette grande maison. Les domestiques étaient trop faciles à manipuler et faire du bénévolat avec l'hôpital psychiatrique ne m'apportait plus rien. Je savais déjà tout, il ne me manquait plus qu'un endroit à transformer en gros bordel. Car oui mon tempérament exige une quête de destruction sans aucune autorité, ni loi. J'ai toujours menti facilement à mes parents, d'ailleurs quand j'ai dû leur dire qu'il y avait une école intéressante ici à Beacon Hills ils m'ont cru.
Beacon Hills, une simple ville tranquille d'apparence, mais regorgeant d'événements paranormaux. C'est cela qui m'a amené ici.
Et moi, je ne pourrais pas en savoir un peu plus sur toi?

Lilith Liar †
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Mar 10 Déc - 1:02

Comme il s'y attendait , Littih ignorait la raison pour laquelle les loups se mettaient en meute ...ce qui ne surprenait pas plus que ça Aaron , car sous ses airs de fidèle Beta, Aaron connaissait très bien l'attitude des Omega et Littih avait bien plus l'âme d'un Omega que l'âme d'un Beta.
Il répondit alors à la question qu'il lui avait posé:

-Les loups sont tout simplement plus fort ... c'est aussi simple que ça , chacun augmentant les capacités de l'autre et chaque Beta d'une meute rendent plus fort son Alpha et ainsi ils pouvent affronter ensemble les dangers qui menace notre race , comme les chasseurs par exemple.
Mais dis toi bien qu'un Omega ne survit pas bien longtemps , j'ai comprit que tu avais le comportement d'un solitaire... Mais nous restons aussi longtemps qu'on le peut à l'écart des chasseurs.

Aaron avait également voulu en savoir plus sur sa louve insubordonné et il fut surpris que cette dernière ce confit, ce qui le fit sourire , oui oui Aaron était un Alpha souriant profitant de la vie et de ses capacités surnaturelles sans embêter le monde.
Et visiblement après avoir attentivement écouté sa Beta il s'aperçut qu'il avait vu juste.

-Je pense que tu as le potentiel pour être un très bon loup-garou je l'ai sentit avant de te mordre et j'avais vu juste , mais pour cela il faut que tu arrêtes avec tes folies meurtrières et tes quêtes de destruction. Mais je suis la pour ça.

Elle avait ensuite voulu en savoir plus sur lui , et Aaron n'y était pas opposé...

-Je suis née ici à Beacon Hills comme tu l'as dit c'est assez tranquille , le côté surnaturel mis à part, il y a deux ans on est partit en voyage scolaire, c'est là que j'ai été mordu ... après cela j'ai quitté Beacon Hills , j'avais peur et je ne voulais pas blesser ma famille , pendant environ six mois j'ai bougé , j'ai même finit par traverser le pays loin de la Californie, c'est là où j'ai rencontré un Alpha qui m'a apprit environ tout ce que je sais aujourd'hui il était vieux mais sage ... tu as sans doute remarqué que je faisais, dans ma façon de penser assez vieux jeu ça vient sans doute de là ... mais pendant un an et demi il ne nous ait rien arrivé car nous avons vécu dans la discrétion.
Enfin il y a quelques mois, un Alpha rival nous a attaqué après avoir mordu un gamin de 10 ans afin de renforcer son pouvoir pour nous tuer.

Il marqua une courte pause , car il commençait à se rendre compte que son discours était plutôt long, il ne voulait pas que Littih s'endorme voyons !

-Face à un jeune Beta ,qui était en plus de ça très jeune , je n'ai pas eut beaucoup d'effort à faire pour le tuer.
Mais la situation c'est compliqué entre les deux Alphas , le mien fut gravement blessé mais après un violent combat j'ai réussi à tuer l'autre et ainsi devenir Alpha. Mais ce n'était pas sans mal mais blessure était très grave j'ai faillit y rester, pour un Beta une blessure d'Alpha peut-être mortelle.
En parlant de ça, il se pourrait que la marque de mes griffes prennent du temps à cicatriser, ne t'en affole pas et encore j'ai été gentil.
Pour finit mon Alpha à renoncer à ses pouvoirs d'Alpha et à sa vie pour me sauver...
Après ça je suis revenu à Beacon Hills...

FIN DE L'HISTOIRE !
Enfin , on pouvait pas dire qu'il n'avait pas raconter sa vie dans les détails ...

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Mar 10 Déc - 22:32

Il m'expliqua assez vite, et bien détaillé ce à quoi servait une meute. Et qu'être Oméga, même si on aime la solitude, n'était pas forcément une bonne chose!

Quand je lui racontai un peu mon passé, il me souria d'un air niais. Il avait l'air heureux. C'était étrange, mais pas désagréable. Puis il me répondit.

- Je pense que tu as le potentiel pour être un très bon loup-garou je l'ai senti avant de te mordre et j'avais vu juste, mais pour cela il faut que tu arrêtes avec tes folies meurtrières et tes quêtes de destruction. Mais je suis là pour ça.

Je l'écoutais toujours, car il enchaîna sur son passé fort intéressant.

- Je suis née ici à Beacon Hills comme tu l'as dit c'est assez tranquille , le côté surnaturel mis à part, il y a deux ans on est partit en voyage scolaire, c'est là que j'ai été mordu ... après cela j'ai quitté Beacon Hills , j'avais peur et je ne voulais pas blesser ma famille , pendant environ six mois j'ai bougé , j'ai même finit par traverser le pays loin de la Californie, c'est là où j'ai rencontré un Alpha qui m'a apprit environ tout ce que je sais aujourd'hui il était vieux mais sage ... tu as sans doute remarqué que je faisais, dans ma façon de penser assez vieux jeu ça vient sans doute de là ... mais pendant un an et demi il ne nous ait rien arrivé car nous avons vécu dans la discrétion.
Enfin il y a quelques mois, un Alpha rival nous a attaqué après avoir mordu un gamin de 10 ans afin de renforcer son pouvoir pour nous tuer.

Son passé n'était pas très joyeux ...
Il se stoppa un instant et renchérit très vite, comme si son discours juste avant avait été ennuyant. Hors ce n'était pas le cas.
Quand il eut fini de parler, je restai interdite. Comment pouvait-il vivre de cette manière? En "profitant de la vie"? Son caractère devait effectivement être imprégné de sa force surnaturelle pour agir ainsi. Mais il devait aussi avoir un total contrôle pour être aussi bon en ne laissant pas ses pulsions d'animal prendre le dessus.

- Tu es le premier à me parler comme tu le fais. Le premier, oui, à me raconter son passé malgré le fait qu'il fut compliqué ... C'est, comment dire ... Je n'ai pas l'habitude de ce genre de moment tous simplement. J'en perds mes mots ...

Lilith Liar †
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Mer 11 Déc - 0:49

Le brun en savait beaucoup plus à présent sur sa Beta, il comprenait bien mieux son caractère , elle n'avait pas eu une enfance facile , grandissant dans une famille peu présente pour elle , cela n'avait vraiment pas du être facile, Aaron compatissait.

Puis c'était au tour d'Aaron de déballer sa vie, il avait absolument rien caché à sa jeune Beta qui par ailleurs ne semblait pas perdre une miette de l'histoire de l'Alpha.
Elle était même sans voix

- Tu es le premier à me parler comme tu le fais. Le premier, oui, à me raconter son passé malgré le fait qu'il fut compliqué ... C'est, comment dire ... Je n'ai pas l'habitude de ce genre de moment tous simplement. J'en perds mes mots ...

Avait-elle déjà eu un ami auparavant ? Ou quelqu'un à qui parler , c'était la première fois qu'Aaron sentait Littih dans cette état de trouble elle qui était d'habitude à la limite de l’insolence, c'était une nouvelle Littih qui se tenait à ses côtés, et cette dernière avait de réelle chance de pouvoir vivre dans la sérénité.

-Tu n'as vraiment jamais eu personne ?... Peut-importe c'est une nouvelle vie qui commence pour toi , tu ne seras plus jamais seule , une meute c'est pas qu'un groupe, c'est une famille, je suis un Alpha , ton Alpha mais on a le même âge je peux aussi être ton ami. Je ne veux pas d'une relation de terreur avec mes Betas.
Je t'ai parlé si franchement car je veux te montrer que tu peux te confier même si tu ne l'as jamais fait auparavant, n'hésites pas à tout balancer, sort ce que tu as sur le coeur et je te guiderai.

Cela fait très psychologue tout ça mais la louve devait impérativement laisser partir ses démons et enfin commencer à vivre sa vie, sa nouvelle et magnifique vie.

-J'espère que tu comprends que tu peux avoir confiance en moi, mais je veux pouvoir avoir ta confiance en retour. Ce n'est pas non plus mon genre de déballer ma vie mais je sais en être capable pour les personnes qui en valent la peine et surtout n'oublies jamais que je n'accepterai pas de trahison, et qu'un Alpha bénéficie d'un autre moyen pour devenir bien plus fort qu'en ayant à sa disposition une armée de Beta, mais je te l'assure ne n'est pas très glamour...

Après tout dépendait d'elle ...

-A présent continuons , continues à déballer ce que tu as sur le coeur, sur ta vie , sur ta famille, sur tes intentions, laissent les sortir et si la colère commence à te ronger essaye de la contrôler , recherche ton point le plus humains et accroche toi y , je serais là à tes côtés , je t'écouterai

Là venait de commencer le premier entrainement de sa Beta, il n'avait pas voulu au début à cause des rayons de la pleine lune qui était prévu pour le lendemain , mais il avait changé d'avis et voulait au plus vite montré la vie d'une Loup-Garou épanouit à sa Beta et continuer à lui apprendre des tas de choses
[/i]

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Mer 11 Déc - 17:00

J'avais attentivement écouté ce qu'il m'avait dit, puis je lui répondis avec un ton plutôt amer.

- Non je n'ai jamais eu personne dans ma vie, du moins si c'est arrivé j'en ai absolument aucun souvenir. Une nouvelle vie? Je n'ai jamais essayé de passer à autre chose.
Moi? Avoir un ami? C'est tout simplement impossible, et si jamais cela arrive, ça risquerait de ne durer que très peu de temps. Je n'ai jamais su m'en faire, j'ai toujours manipulé les gens qui m’intéressaient. Un jour peut-être que ça me prendra de te manipuler. Tu ne devrais pas me faire confiance. D'ailleurs je ne fais confiance à personne dans ce bas monde, c'est mieux ainsi car à n'importe quel moment on peut se faire trahir.
Que je continue de parler de moi? Ça ne se fait pas en un claquement de doigts ni en quelques jours. J'ai des questions sans réponse, alors je ne vais certainement pas déballer mes problèmes, mes façons de penser comme cela sur un tapis rouge ouvert à l'hostile du partage entre deux personnes.
Je suis désolée Aaron, mais je n'en dirais pas plus. A moins que tu ne me convaincs où je sais pas ... Que tu me persuades par un quelconque moyen?

Je n'avais plus envie de réfléchir, je voulais juste me bercer au clair de lune, même s'il faisait frai.

Lilith Liar †
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Mer 11 Déc - 22:37

Littih avait paru changée, puis dans l'instant elle était redevenu amère, Aaron ne comprenait pas très bien ses petites sautes d'humeur, mais plus il discutait et plus il commençait à cerner là jeune fille, en tout cas cette dernière était bien paumer entre question sans réponse, colère , et elle se sentait seule même si elle ne l'admettrait sans doute jamais, durant tout sa vie elle s'était entourée d'une coquille et c'était maintenant à Aaron de la briser .

- Non je n'ai jamais eu personne dans ma vie, du moins si c'est arrivé j'en ai absolument aucun souvenir. Une nouvelle vie? Je n'ai jamais essayé de passer à autre chose.
Moi? Avoir un ami? C'est tout simplement impossible, et si jamais cela arrive, ça risquerait de ne durer que très peu de temps. Je n'ai jamais su m'en faire, j'ai toujours manipulé les gens qui m’intéressaient. Un jour peut-être que ça me prendra de te manipuler. Tu ne devrais pas me faire confiance. D'ailleurs je ne fais confiance à personne dans ce bas monde, c'est mieux ainsi car à n'importe quel moment on peut se faire trahir.
Que je continue de parler de moi? Ça ne se fait pas en un claquement de doigts ni en quelques jours. J'ai des questions sans réponse, alors je ne vais certainement pas déballer mes problèmes, mes façons de penser comme cela sur un tapis rouge ouvert à l'hostile du partage entre deux personnes.
Je suis désolée Aaron, mais je n'en dirais pas plus. A moins que tu ne me convaincs où je sais pas ... Que tu me persuades par un quelconque moyen?

Comment pouvait-il s'y prendre avec sa jeune Beta , mais il était confiant et il connaissait ses capacités il allait tout essayer

-Pourtant que j'assure que c'est possible je pourrais aujourd'hui , jouer en NBA sans attirer l'attention sur moi, je pourrais tout simplement vivre tranquillement ... Mais là encore il n'y a qu'un mot , la Discrétion.

Voilà pour le chapitre " Je n'ai jamais songé à passer à autre choses" c'est vrai il y a des moments dans la vie où il faut mettre le passé de côté et avancer .

- Je pense plutôt que tu ne sais pas comment t'en faire et surtout comment les garder ... les amis c'est important, mais dans une meute c'est différent , un Alpha ne peut trahir ses Betas et inversement , et si tu aspires à faire exception je prendrai ton pouvoir...

Il avait quelques instant semblé beaucoup plus sérieux et plus froid , son regard droit dans celui de Littih mais il n'y avait pas des yeux rouges à l'horizon, non , juste le bleu glacial de ses yeux naturels , il n'avait tout simplement voulu montrer à Littih qu'il disposait d'autre choses que de ses pouvoirs d'Alpha mais qu'elle devrait également ça rendre compte et comprendre.
Afin d'essayer de percer à jouer son comportement et de vraiment la cerner au maximum, il allait essayer quelques choses, quelques choses de très rare chez un Alpha , mais pour sa louve il était prêt à tout.
Il passa sa main dans le dos de Littih , attrapa l'épaule de cette dernière et la rapprocha de lui afin de coller la tête de cette dernière sur sa propre épaule avant de parler calmement:

- Tu sais vivre avec un vieux pendant un an et demi ça apporte un grand nombre de réponses , qu'elles sont les réponses que tu cherches Littih , quel est ton but dans la vie ? Parles moi de tes parents, tu leur en veux à propos de tout ça ?

Il cherchait à en savoir plus , quitte à éveiller à un moment où un autre les pulsions animales de Littih mais c'était le risque à prendre... pour la mettre un peu mieux dans son bain, il commença

-Moi j'espère retrouver l'alpha qui ma mordu , mais je rêve de pouvoir jouer au Basket aussi et puis je veux protéger mes proches et ma meute , c'est un peu le but que je me suis fixé .

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Jeu 12 Déc - 12:38

Ce qu'il venait de faire était touchant, mais j'avais l'impression d'être prise pour une idiote, prise par de la pitié et non pas de la tendresse, or je ne voulais pas cela !
La colère de mon impression prit le dessus sur tout. Je ne pensais ni à avant, ni à après. Juste au présent et le présent colérique dans l'instant m'ordonna de m'énerver plus que trop.
Et sans rien contrôler je me transformai en le repoussant de toutes mes forces. Même si je souhaitais plus que tout m'excuser de ce qu'il se passait mais je n'y parvins pas, et les seuls "mots" qui sortirent de ma bouche à ce moment là furent des cris de rage d'un loup.
Un loup oui, seulement un loup. Je n'étais plus moi, j'étais fâché c'était certain. J'en avais que trop dis, je ne voulais pas. Ce qui est enfermé en moi doit le rester.
C'est beaucoup trop noir ...

Je m'étais rapprochée de lui en loup, je ne voulais pas. Je ne voulais pas le frapper, mais je n'étais vraiment plus moi. Alors malheureusement une lutte commença. Il se défendit évidemment, mais avec qu'il ne se transforme je le plaquai au sol pour le griffer.

Lilith Liar †
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Jeu 12 Déc - 18:29

La tentative d'approche d'Aaron , fut un échec , et rapidement la bête à l'intérieur de Littih prit le dessus sur la jeune fille, la transformant en loup-garou, elle projeta Aaron à plusieurs mètres tout en rugissant. Elle avait le la force et de la hargne cette jeune louve, que devait faire Aaron , se battre et la blesser pour qu'elle revienne à elle , encaisser et attendre que ça passe ? La tuer et récupérer son pouvoir ? Tant de question qui passait à travers l'esprit du jeune Alpha, c'était la première fois qu'il devait faire face à une telle situation, mais il allait devoir réagir vite car , sa Beta voulait du sang.
Elle venait juste de se jeter sur lui pour le griffer. Aaron ressentit la griffure lui arracher la peau mais ce n'était pas grave il allait bientôt géurir donc il devait plutôt se focaliser sur sa Beta et essayer de la raisonner.
Alors que cette dernière voulait le tuer...
Il ne se transforma pas tout de suite se contentant de faire apparaitre ses yeux rouges d'Alpha.

-Littih ... contrôle toi trouves l'ancre !  C'est le moment ou jamais !

Et alors qu'il était encore en train d'encaisser les coups avec sa louve sur lui le griffant il attrapa le cou de cette derniere se releva et la porta à la force de ses bras en la tenant par le coup avant de la projeter directement sur le sol, laissant alors apparaitre ses crocs et commençant sa transformation.
Une fois la Beta au sol il continua à maintenir son étrainte mais rapprochant son visage de sa louve

-Trouves l'ancre Littih , trouves la maintenant, tu veux te contrôler c'est le moments. Fais le !!.

Il lui laissait encore quelques chances et si ça ne marchait pas il déciderait d'employer le rugissement le plus effrayant d'un Alpha, celui qui permet d'avoir le contrôle sur un Beta de lui ordnonner de se transformer tout comme lui ordonner de ramper à ses pieds . Mais dans le cadre de l'entraînement de Littih il était plus favorable pour elle d'enfin réussir à contrôler sa transformation.

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Jeu 12 Déc - 20:24

Il m'ordonnait de trouver mon ancre, il me criait de me contrôler.
À présent il m'avait projeté sur le sol et il s'était transformé.
Je me débattais encore de son emprise.
Puis il me le redit.

- Trouves l'ancre Littih, trouves la maintenant, tu veux te contrôler c'est le moment. Fais-le !!

Ces mots m'avaient atteint.
Comme si mon corps ne me répondait plus, comme si j'étais une feuille flottant sur l'eau pure illuminée par la clarté de la lune. Je lui bondis dessus. Non pas pour l'attaquer, juste pour le serrer fort contre moi. Juste pour sentir sa chaleur apaisante. Juste parce que la seule ancre que je trouvai à cet instant c'était lui.

Lilith Liar †
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Jeu 12 Déc - 20:58

Le combat ne fut que de courte durée, Aaron avait su trouvé les bons mots pour permettre à sa louve de retrouver son calme alors qu'il avait toutefois du imposer sa force d'Alpha pour la neutraliser, l'espace d'un instant et lui dire ces quelques mots qui semblaient l'avoir atteint.

Elle était parvenue à retrouver ses esprits, Aaron était très fier d'elle elle venait de faire un pas dans la catégorie des Loup-Garou capable de se contrôler lors de leur transformation. Ce qui était une bonne chose.

Lorsqu'elle se jeta sur lui et qu'elle le serra fort comme pour retrouver un peu de réconfort, il ne la repoussa pas, au contraire il la serra à son tour contre sa poitrine musclée et déposa un baiser sur son front encore en sueur suite à sa transformation et prononça que quelques mots en lui chuchotant doucement à son oreille...

- C'est bon ... c'est finit , calmes toi à présent ...

Cette petite intimité dura quelques minutes le temps que sa jolie Beta retrouve ses esprits

- Tu vois tu en es capable , tu peux trouver cette part d'humanité qui est en toi. N'est plus peur du passé.

Elle pouvait sans doute comprendre à présent elle aussi que si il l'avait voulu Aaron l'aurait tuer et sans forcer mais il avait fait preuve de patience et d'affection pour l'aider, elle pouvait lui faire confiance il serait toujours là pour elle.

-Je savais que tu étais une bombe à retardement, parfois il faut tout laisser sortir pour mieux repartir.

Et alors qui prononçait ces mots , son tee-shirt encore plein de sang et les marques de griffures encore apparentes commençaient à cicatriser rapidement.

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Sam 14 Déc - 18:00

Pendant que je le serrai, il me déposa un doux baiser sur mon front tout en me prononçant doucement à l'oreille que c'était fini.
Ensuite après avoir retrouvé mes esprits je m'écartai un peu, tout en restant près de lui.
Enfin il me dit que j'étais capable de trouver cette part d'humanité, et que je ne devais plus avoir peur du passé.
Je lui souriais, puis il ajouta.

- Je savais que tu étais une bombe à retardement, parfois il faut tout laisser sortir pour mieux repartir.

J'ignorai un peu ce qu'il me dit, car dans l'instant j'observai les marques cicatrisantes que je lui avais faites.
Son tee-shirt était déchiré, il partait en lambeaux à quelques endroits. On pouvait apercevoir ses muscles gonflés.

- Tu fais beaucoup de muscu' ? Je peux mieux voir ?

Lilith Liar †
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Dim 15 Déc - 1:18

Après une petite et brève bagarre, les deux loup-garous se serraient l'un l'autre une fois calmée, Littih se recula un peu puis sembla dévorer du regard le corps musclé d'Aaron qui était en pleine cicatrisation mais dont les cicatrices était encore visibles aux travers des déchirures du tee-shirt de ce denier.

- Tu fais beaucoup de muscu' ? Je peux mieux voir ?

On pouvait pas dire qu'elle avait froid aux yeux celle là,  et elle était plutôt direct également

- Je m'entretiens ... on va dire .

Être un lycan c'était top pour la musculation, on ressentait beaucoup moins la fatigue on pouvait donc en faire plus longtemps et sans difficultés. Et ça c'était le pied pour ce qui était d'en voir un peu plus , Aaron ne savait pas quoi dire ou quoi faire.
Jusqu'au moment où il souleva lentement son tee-shirt afin de dévoiler ses abdos tandis que les derniers marques de la luttes disparaissaient.

Puis il rabaissa son tee-shirt, le spectacle était terminé jeune fille à présent il fallait payer.

Mise à part cela la crise était à présent évitée et Aaron trouvait qu'il avait plutôt bien gérée la situation , ce qui le rendait plutôt fier de lui ça lui avait même donné un pêche d'enfer .

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Dim 15 Déc - 17:59

Aaron & Littih~

- C'est effectivement impressionnant, ce que je viens de voir. Et plutôt sexy.

Je lui fis un clin d’œil.
Je n'avais pas peur de me diriger sur cette pente de discussions. Je n'avais jamais fait ça auparavant, mais j'avais envie de changement.
Ma vie insignifiante était bien trop ennuyeuse, un peu de piment ne ferait qu'améliorer les choses.
Et puis maintenant j'étais un loup-garou.
J'étais encore proche de lui. Je sentais bien que ce que je faisais était plutôt gênant pour mon Alpha. Mais au pire des cas il me remettrait à ma place si c'était ce qu'il ressentait.
Je glissai mes mains sous son t-shirt pour toucher ses muscles.
Je convoitais de lui retirer totalement.
Je le regardai fixement dans les yeux pendant que mes mains profitaient de ce corps de rêve.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Lilith Liar †

Dernière édition par Littih Liar le Dim 15 Déc - 19:40, édité 1 fois
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Dim 15 Déc - 19:24

La situation était devenu quelques peu embarrassante pour le jeune Alpha, il était conscient des ses avantages physiques auprès de la gente féminine mais il n'était pas du genre à s'en vanter, et à l'heure actuelle il avait l'impression que sa Beta l'aurait volontairement croquée si elle l'avait pu et après s'être donnée en spectacle quelques secondes il pouvait remarquer que cette dernière n'en avait pas perdu une miette , au contraire comme si ses pulsions frétillaient un peu plus à l'idée d'arracher le bout de tissu qui restait sur le dos d'Aaron en guise de tee-shirt.

- C'est effectivement impressionnant, ce que je viens de voir. Et plutôt sexy.

Et elle en rajoutait, ce qui fit sourire Aaron qui laissa à son tour son regard se balader sur sa jolie Beta.

-Toi aussi la nature t'a doté de quelques atouts majeur.

Cette fois ci c'est lui qui fit un clin d’œil amusé.
Puis la jeune louve passa ses mains sous le tee-shirt d'Aaron et commença à profiter du corps du jeune homme que pouvait-il faire. Il avait 18 ans devait-il se laisser aller comme n'importe qu'elle jeune homme de son âge ? Ou bien ne devait-il pas oublié la meute et le fait que Littih était sa Beta .
Il allait attendre et envisager selon la suite des évènements...

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Dim 15 Déc - 20:07

Aaron & Littih~

- Toi aussi la nature t'a doté de quelques atouts majeurs.

Il me dit ces mots-là en un clin d’œil amusé.

Je trouvais ce jeu tellement amusant, même si après tout c'était  sérieux dans un certain sens.

Alors dans un instant de folie, mes mains déchirèrent ce qui restait du t-shirt d'Aaron. Et par la même occasion je lui volais un baiser.
Son buste musclé lui, fut totalement nu devant mes yeux.
J'entrepris ensuite à nouveau de l'embrasser fougueusement tout en le caressant doucement ...
Après ça je lui mordillais le cou, pour le faire frissonner de plaisir.
J'avais 18 ans, j'avais envie de cela, même s'il était mon Alpha.
Après tout, c'était un homme et j'étais une femme, non?
N'était-ce pas possible ce que je faisais ? De toute manière c'était commencé, et il ne m'avait toujours pas empêché pour l'instant.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Lilith Liar †

Dernière édition par Littih Liar le Dim 15 Déc - 20:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant