Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Inattendue ft. Eihblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Jeu 7 Mai - 14:48

Drôle de Rencontre.
Tara & Eibhlin

Tiens, je n’avais pas vu qu’il y avait quelqu’un.



Tara tenait toujours la crosse dans ses mains, bien contente d’avoir mis des baskets et non des sandales. Elle ne lâchait pas ses adversaires du regard, se demandant s’il serait plus rapide pour elle de se rouler en boule sans bouger ou de seulement tout esquiver. Elle ne tenait pas à se prendre un coup, son visage devait rester sans imperfections sinon sa mère allait lui tomber dessus et allait se poser des centaines de questions, plus tordues les unes que les autres.

Eibhlin annonça que le premier qui arriverait à dix points gagnerait la partie et autres règles. L’Irlandaise fit la moue, dix points ? Ca allait être long et dangereux mais il était trop tard pour reculer, elle allait donc attendre que l’engagement se fasse et jouer comme elle pouvait. Elle avait bien dû voir un match dans sa vie mais sans plus, ce n’était pas ce type de jeu barbare qui lui plaisait. Elle ferma les yeux, murmurant une courte prière, elle n’allait pas mourir, elle n’allait pas se casser le nez… Non…

Elle posa sa crosse, s’appuyant doucement dessus alors qu’elle regardait les deux chefs d’équipe échanger une poignée de main. La peur lui tordait les tripes mais il fallait faire avec et jouer comme il fallait. Tant que la partie se terminait vite, il n’y avait pas de soucis à se faire. Ils allaient sûrement manquer le début des cours mais elle n’était pas prête à payer cinquante dollars de sa poche pour ne pas être en retard. Elle vit l’écossaise se tourner vers elle, lui demandant de commencer. Elle haussa les épaules, prenant la balle qu’on lui tendait. Elle allait faire une catastrophe mais elle ne pouvait pas faire machine arrière. Posant la balle au sol, elle fit deux pas en arrière, prenant une grande inspiration avant de taper dedans de toutes ses forces. Malheureusement pour elle, son tir dévia de sa trajectoire et vint percuter la figure d’un joueur adverse. Elle se mordit la lèvre.

Elle n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste qu’elle entendit le cri enthousiaste d’Eibhlin, elle haussa les sourcils en comprenant qu’elle avait marqué et se força à sourire, frappant dans sa main avant de reprendre sa crosse. C’était au tour des garçons d’engager et elle se mit en position, ne voulant pas se faire prendre par surprise. La balle fila à toute allure et Tara bondit de côté, stoppant sa course, se retrouvant avec le projectile à ses pieds. Elle releva doucement les yeux, sentant son cœur cesser de battre, et vit trois garçons se ruer sur elle. Sa réaction fut assez ridicule. Elle se mit à crier et se prit l’un des joueurs de plein fouet. La réception fut brutale et elle eut le souffle coupé. Elle toussa un peu avant de s’emparer de sa crosse, fauchant les jambes d’un adverse, choppant la balle au passage avant de l’envoyer dans les cages.

Elle fit la grimace, se frottant l’arrière du crâne. Elle avait mal partout mais avait réussi à marquer. Elle vit son coude écorché et serra les dents. Encore, elle pouvait le cacher aux yeux de sa mère.

« Je vais mourir… » soupira-t-elle

A peine eut-elle le temps de lancer un regard à sa partenaire, qu’elle reçut un coup en pleine tête. Elle papillonna des yeux, regardant le joueur en face de lui.

« Eh! Réveille-toi un peu ! » ricana-t-il

Elle tira une tête de six pieds de long avant de faire une mine renfrognée.

« Alors toi… » grogna-t-elle « Allez Eibhlin, on se bouge, on doit casser quelques nez. »  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Sam 13 Juin - 19:53



Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »


La scène la plus ridicule du monde se passa en présence d'Èibhlin, et pour une fois, elle n'était pas responsable. Toutefois, cela résulta sur un point marqué, elle n'allait donc pas s'en plaindre. Toutefois, Tara en était ressortie blessée. L'adolescente voulu trottiner jusqu'à elle pour voir si lle allait bien, mais elle fut interrompue par un des garçons qui tapa sur la tête de sa comparse. Elle fronça les sourcils, n'aimant pas vraiment cette attitude quand ils n'étaient pas en train de jouer.
Elle pinça les lèvres et tourna la tête vers Tara pour hocher la tête.
Elle récupéra la balle, c'était à elles de commencer, bien qu'elles avaient marqué le dernier point. C'était chacun son tour, après tout, c'était normal. Même si les filles avaient un avantage de deux points. Finalement le match ne serait peut-être pas si long que cela.
« Prête ? On va leur en mettre plein la vue ! » Et la voilà qui se lance.

Une quinzaine de minutes plus tard, le score était à 6-2, en faveur des filles, et les garçons étaient en nage. Pour sa part, Èibhlin affichait un beau sourire. Ca lui faisait du bien de se dégourdir les jambes comme ça. Elle faisait usage de ses capacités de loup-garou, mais à petite dose, pour être certaine de conserver l'avantage. Elle n'avait pas envie de perdre cinquante dollars, et savait déjà ce qu'elle ferait de cet argent une fois qu'elle aurait gagné.

C'était à nouveau à elles de servir, Èibhlin avait pris la balle pour le service et se tenait prête. Elle fit rouler ses muscles, puis le signal fut lancé. Elle courut vers les garçons qui firent barrages, les pieds bien écartés et ancrés dans le sol. L'adolescente sourit et fit une glissade pour passer entre les jambes des garçons qui ne virent rien venir. Une fois derrière eux, elle les poussa d'un grand coup dans le dos pour qu'ils tombent, puis elle alla marquer le point en faisant une danse de la victoire.
« 7 à 2, ouhou, 7 à 2, ouhou ! » Elle continua une ou deux fois avant de se retourner vers les personnes présentent et... de se stopper. Le coach était là. Elle se figea alors qu'il approchait, prêt à se fâcher.
« Euh... Sauf qui peut ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Sam 13 Juin - 21:02

Problèmes en vue.
Tara & Eibhlin

Ou comment ne pas avoir de chance.

Tara était sur le point de décéder, bientôt quinze minutes qu’ils couraient dans tous les sens pour avoir la chance d’attraper la balle, quinze minutes qu’elle souffrait le martyre à cause de sa chute, quinze minutes qu’elle faisait comme si de rien n’était. Mais il y avait un point positif à se démener comme ça, elles gagnaient haut la main, ce qui semblait fortement agacer les garçons qui se donnaient à fond. Elle avait pu se venger de celui qui l’avait fait tomber, à son plus grand plaisir.

Elle arrêta sa course, à bout de souffle, la main crispée sur son point de côté, observant les moindres faits et gestes d’Eibhlin, elle était rapide et douée. Tara était admirative en la voyant se défouler de la sorte. Elle haussa les sourcils quand elle glissa entre les jambes d’un joueur avant de marquer. Un sourire de soulagement naquit sur ses lèvres en se disant qu’ils étaient bientôt arrivés à la fin du match. Elle se remit en position, fronçant les sourcils en voyant l’écossaise se figer dans son geste. Quoi encore ? Elle cria de fuir, prenant la jeune fille au dépourvu. Elle se retourna vivement, grimaçant en sentant son cou craquer.

Le coach. Elle pouvait entendre les trois garçons foutre le camp aussi vite que des lévriers. Elle, elle n’eut pas cette chance, la main du coach s’abattit sur son épaule alors qu’elle lâchait la crosse, prise la main dans le sac. Elle leva les yeux au ciel avant de prendre une mine désolée. Elle allait avoir le droit à une magnifique leçon de morale de la part de sa mère en rentrant.

« Dites-moi mademoiselle O’Doherty ce que vous faîtes sur le terrain avec ce matériel scolaire. Vous savez que c’est formellement interdit ? »

Elle grinça des dents, cherchant un moyen de s’échapper mais elle n’en avait pas, elle allait devoir tout subir à la place des autres.

«Ils ont parié que nous n’étions pas capables de les battre, j’ai accepté le défi. C’est moi qui n’ai pas respecté le règlement, je m’en excuse. »

Elle vit le coach rire à gorge déployée avant de reprendre son sérieux.

« Notre chère Tara, notre élève studieuse a décidé de défier l’autorité scolaire ? On va voir tout cela dans le bureau du directeur. »

Tara baissa la tête. Tout compte fait, la bibliothèque aurait été une merveilleuse idée.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Ven 19 Juin - 10:46



Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »


Èibhlin était prête à s'enfuir le plus loin possible, trottinant à reculons pour prendre son départ quand elle vit que Tara, elle, n'eut pas le temps de bouger. Déjà la main du coach s'abattait sur son épaule. L'écossaise grimaça, hésita. Elle avait l'occasion de quitter les lieux sans plus de problèmes, ce qui éviterait à Kathleen d'entendre de nouvelles plaintes à son sujet – alors qu'elle ne lui avait même pas encore répondu sur sa proposition. Mais en même temps, elle était celle qui avait entraîné Tara dans tout ça, elle n'avait rien demandé à part passer son déjeuner en paix.

Elle ferma les yeux brièvement, pinça les lèvres, puis cessa toute tentative de fuite. Elle avait bien sûr entendu le coach évoquer une visite chez le principal, ce qui n'arrangeait pas du tout les affaires d'Èibhlin. Elle se rapprocha pourtant et leva la main derrière Tara pour indiquer sa présence, le coach reportant son attention sur elle.

« MacTìre. Ca ne fait qu'une semaine que vous êtes ici, et pourtant je ne suis pas surpris de vous trouver ici. Aller, chez le principal, toutes les deux. »
Elle se tenait désormais à côté de l'irlandaise et observait le coach, calme. Elle réfléchissait à un moyen de les sortir de là – au moins pour l'après-midi – et un plan finit de se former dans son esprit assez rapidement. Elle changea de pied d'appui, alors que l'homme était déjà prêt à prendre les devants vers le lycée.

« Bien Coach, je comprends l'intérêt de la punition, par contre... » Elle marqua une pause, le temps d'attraper le poignet de Tara avec douceur pour relever son bras et dévoiler la blessure de sa coéquipière. Elle s'était bien amochée dans sa chute, et c'était parfait. « Elle souffre, » avança-t-elle en appuyant bien sur ses paroles, espérant que Tara comprendrait qu'elle devrait simuler un peu, « et à part si vous voulez qu'elle meurt d'une infection, je pense qu'il faudrait la soigner. » Elle fixa le coach, le regardant bien dans les yeux, avec un léger sourire qui avait de quoi mettre mal à l'aise sans pour autant paraître agressif. Mais il y avait un petit côté prédateur. « J'espère en tout cas que vous ne voulez pas qu'elle finisse avec une infection, et qu'il faille lui couper le bras ou quelque chose comme ça. Pas vrai, Coach ? » Il les observa l'une après l'autre, hésitant. Il finit par lâcher un soupir exaspéré.
« Très bien. Il y a une trousse de secours dans les vestiaires des filles, je vous attendrais devant la porte. Allons-y. »

Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Èibhlin alors que le coach se retournait. Elle jeta un regard rassurant vers Tara, puis avança tranquillement. Elle préféra ne rien dire pendant qu'ils avançaient, jusqu'à ce qu'elles arrivent aux vestiaires des filles. Une fois la porte refermée sur elles, elle alla attraper la trousse de premier secours, puis se tourna vers Tara, les mains dans le dos, ses lèvres s'étirant avec malice.
« Ca te dit qu'on s'échappe ? » Elle alla s'asseoir sur un banc et lui fit signe de la rejoindre en tapotant le bois à côté d'elle. « Après t'avoir soigné bien sûr. Mais on devrait pouvoir passer par les fenêtres là. » Elle lui désigna du menton les fenêtres qui s'alignaient tout en haut des murs, au dessus des casiers.
« Alors ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Sam 20 Juin - 0:39

Be Good
Tara & Eibhlin

Etre Gentille ou Méchante ?

Tara sursauta quand elle entendit le coach prononcer un deuxième nom, elle avait bien cru qu’elle était la seule à s’être faite pincer alors comment se faisait-il qu’il y avait quelqu’un d’autre sur le terrain. L’angoisse la prenait de nouveau, rien que de penser à la tête furieuse de sa mère quand elle saura pour sa visite chez le proviseur, elle serait privée de sortie et se retrouverait enfermée dans sa chambre à gratter des formules sur son grimoire.

Elle écouta sagement le coach qui leur demandait de rejoindre le bureau du principal, la jeune fille en profita pour glisser un regard vers sa complice de crime, surprise qu’elle n’ait pas pris la fuite pour sauver sa peau. Il n’était pas très bon de se faire remarquer quand on était nouveau dans un établissement. Elle sentit qu’on lui attraper doucement le poignet et son regard se tourna vers Eibhlin. Que faisait donc la lycéenne ? Elle cherchait un moyen de gagner du temps pardi. Sa blessure fut dévoiler et elle écarquilla les yeux en remarquant les dégâts, du sang perlait sur son coude. Grimaçant, elle regarda les deux personnes avec elle, lâchant un petit couinement quand on faisait bouger son bras. Le théâtre, jamais fait, impossible de jouer la comédie, elle était bien trop nulle pour ça.

Elle devait s’empêcher de rire en écoutant les commentaires de sa partenaire de crime et fit une mine innocente face au coach qui finit par céder, les laissant accéder aux vestiaires pour soigner sa plaie, quel naïf. Elle croisa le regard rassurant de sa nouvelle amie et y répondit par un sourire, la suivant sans rien dire, heureuse et reconnaissante envers elle. Son aide lui était précieuse  et il était difficile de croire qu’une personne pouvait l’aider de la sorte.

Arrivées dans les vestiaires, Eibhlin ferma la porte et alla chercher la trousse de premiers secours, revenant avec elle, le sourire aux lèvres. Tara arqua un sourcil, se demandant bien ce qu’elle trafiquait. S’échapper ? Elle n’était pas sérieuse ? Elle la rejoignit, un peu surprise par cette proposition. Lui tendant son bras blessé, elle tourna un regard vers les fenêtres, signe de liberté pour elles.

Et pourquoi pas ? Tara ne faisait qu’obéir depuis sa tendre enfance, elle ne s’était jamais rebellée ! Alors pourquoi pas maintenant ? Eibhlin semblait être une bonne personne et elle était prête à se faire tuer par sa mère pour voir à quoi ressemblait une après-midi loin des cours. Elle reporta son attention vers l’Ecossaise.

« Ca me va, mais après s’être échappées, on fuit où ? »

Elle se leva, rejoignant le bord des fenêtres, lui lançant un regard impatient et amusé. Certes, elle avait un peu peur de se faire tuer par sa mère mais elle avait vraiment besoin de décompresser, de penser à autre chose que les cours, ses problèmes de Druidesse et de famille. Elle avait un peu vécu ça avec son Alpha disparu.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Sam 11 Juil - 17:27



Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »


Èibhlin sourit à Tara lorsque celle-ci accepta la proposition. Elle n'était pas certaine encore de ce qu'elles pourraient bien faire, mais ça lui allait tant qu'elles ne restaient pas dans le lycée. Cet endroit avait le don d'ennuyer l'adolescente qui était plus qu'heureuse de trouver une partenaire de crime dans sa fuite. Elle haussa les épaules.
« Je ne sais pas encore, on peut y réfléchir pendant que je te soigne le bras. La blessure est assez superficielle en soi, mais... mieux vaut prévenir que guérir. » Elle marqua une pause et pinça les lèvres. « Même si c'est précisément pour que tu guérisses que je veux te soigner. »
L'adolescente indiqua à nouveau le banc à la brune pour qu'elle s'y installe. Pour être honnête, elle ne prévoyait pas de lui laisser le choix et attendit qu'elle s'y installe pour ensuite s'accroupir à côté d'elle. Elle sortit une compresse pour nettoyer le bras de Tara du sang qui avait coulé, s'appliquant soigneusement, avant de sortir un spray désaffectant. « Attention, ça va piquer. » Elle appliqua le spray sur la blessure avant d'appliquer un pansement sur la plaie. « Voilà, c'est fini. Dépêchons-nous de partir avant que le coach décide de rentrer. »
Èibhlin se redressa et offrit un nouveau sourire à Tara, se dirigeant vers les fenêtres qui étaient un peu trop hautes pour monter sans trouver un appuie. Elles auraient pu prendre un banc – ou Èibhlin aurait simplement pu sauter pour sa part – toutefois elle opta pour une technique qui laissait moins de trace.
Elle se retourna pour prendre appuie contre le mur et forma un appuie en liant ses mains ensemble. « Honneur aux blessés ! » Elle lui offrit un clin d'oeil et attendit qu'elle se décide à venir prendre appuie. « Tu as une idée d'où on devrait aller, du coup ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Lun 27 Juil - 16:12

Tea and Cookies
Tara & Eibhlin

Ou comment garder son calme.

Tara lança un dernier regard curieux vers les fenêtres avant de revenir vers Eibhlin pour que celle-ci soigne son bras blessé. Très bon souvenir de Lacrosse, elle était bonne pour porter des manches longues jusqu’à que la cicatrice disparaisse sinon sa mère allait littéralement lui tomber dessus. S’asseyant à côté de l’Ecossaise, elle laissa ses pensées s’évader quelques temps. Il était très étrange qu’elle se décide à écouter une fille à peine rencontrer, pourquoi maintenant ? Elle, qui était si sage d’habitude.

Elle observa Eibhlin soigner son bras avec précaution, ses boucles brunes chatouillant ses joues. Frissonnant légèrement à son contact, elle se recula pour ne pas la déranger, reportant son attention vers les vitres, se demandant si elles allaient être assez rapides pour s’échapper avant que le coach ne se décide à devenir intelligent et à comprendre qu’il ne fallait pas des heures pour désinfecter une blessure. Eibhlin s’accroupit et Tara se sentit soudainement grande, un sourire se dessinant sur ses lèvres, sourire qui devint rapidement un rictus quand la douleur revint en force suite au désinfectant. Oui en effet, ça piquait et pas qu’un peu. Ca faisait un peu nunuche de le dire mais bon, elle avait le droit à sa part de faiblesse.

Tara regarda la jeune fille se lever et fit de même, lui rendant son sourire, rabaissant la manche de son haute sur son coude, attendant sagement qu’Eibhlin lui dise quoi faire. Elle était débutante après tout, elle n’avait jamais séché de cours de sa vie, excepté celui de gym mais bon ce n’était pas un délit. Elle allait poser la question quand la lycéenne lui fit la démonstration. La courte échelle, youhou, c’était l’heure de faire travailler ses muscles presque inexistants.

« Trop aimable de ta part très chère ! » dit-elle avant de grimper rapidement « Non je n’ai pas d’idées, on peut aller prendre un truc à boire et y réfléchir tranquille pendant quelques minutes, tu en penses quoi ? »

Elle lui tendit sa main pour l’aider à grimper avant de se glisser hors des vestiaires, s’empressant de s’éloigner le plus loin possible. Elle regarda Eibhlin la rejoindre, le cœur battant, elle avait l’impression de commettre un crime, c’était si… excitant ! Elle avait l’air d’une gamine à réagir comme ça, c’était ridicule. Elle soupira avant de sourire à sa complice de crime qui venait de la rejoindre.

« Bon alors qu’est-ce qu’on… » commença-t-elle avant d’être interrompue par la sonnerie de son téléphone.

Elle fronça les sourcils et s’empressa de décrocher, manquant de faire une crise cardiaque quand elle reconnut la voix autoritaire de sa mère.

« Mè…Mère ? Non, non, non je t’assure ! Je suis en cours oui, justement je vais chez le directeur… Noooooon. Oui j’aide une lycéenne à s’intégrer. Quoi ?! Mais je peux pas ! Mais… »

Et ainsi se finit la conversation, Tara lança un regard exaspéré à son téléphone avant de jurer tout bas, furieuse.

« Celle-là je te jure ! Un jour, je vais m’énerver elle va pas comprendre ! » grogna-t-elle «Toujours intéressée pour boire quelque chose ? Ou on peut faire autre chose ? Si tu as des idées n’hésite pas à me le dire hein, après tout c’est toi l’experte du séchage de cours pas moi » rit-elle
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Mar 28 Juil - 1:49



Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »


Èibhlin ne pu retenir un sourire au ton employé par Tara pour la remercier, ne pouvant s'empêcher de lui rendre la pareille. « Mais de rien. »
Elle écouta ensuite sa proposition et hocha brièvement la tête. C'était une bonne idée d'aller boire quelque chose. Pour sa part elle aurait bien besoin d'une boisson sucrée pour la remettre sur les rails. Mais pour le moment, elle se contenta de faire grimper l'autre brune avant de prendre de l'élan pour sauter à son tour et s'accrocher au rebord de la fenêtre, acceptant volontiers la main tendue pour grimper. Elle se glissa souplement de l'autre côté de la fenêtre puis utilisa cette même souplesse pour se réceptionner au sol.
Elle prit ensuite la pose comme si elle venait de terminer une chorégraphie de gymnastique.
« Tadaaaaa ! »
Sourire idiot aux lèvres, elle rigola finalement avant de considérer ce qu'avait à ajouter Tara. Qui elle-même fut interrompue par son téléphone.

Peu désireuse de s'immiscer dans la vie privée de sa nouvelle amie, Èibhlin s'occupa de fermer la fenêtre – sans grand succès ceci dit -, écoutant à moitié ce qu'il se disait. Elle avait à peine tiqué sur la façon dont elle avait nommé sa mère. Elle avait dit plus tôt venir d'un environnement pauvre... Quoique, maintenant qu'elle y pensait, ce n'était pas la façon dont elle l'avait formulé. Elle disait que sa mère et elle avaient eu des problèmes d'argent...
Bah.
Ce n'était pas vraiment important après tout ; peut-être sa mère était-elle simplement très à cheval sur l'étiquette.
En tout cas Èibhlin revint vers Tara et commença à lui faire des grimaces pendant les petits moments de silence. Après tout ce n'était pas comme si elle avait d'autres choses à faire.

Finalement Tara raccrocha le téléphone et Èibhlin croisa les mains derrière son dos, faisant un sourire plus doux à l'irlandaise en signe de soutien.
« Les parents, c'est une vraie plaie des fois, pas vrai ? » fit-elle en rigolant un peu, avant de poursuivre. « Hm... J'ai bien une idée de ce qu'on pourrait fait, mais ça dépend de ce que t'as dit ta mère ? Si elle t'as dit de rentrer tôt, ce genre de choses. » Elle fit une petite moue.
Elle serait déçue si c'était le cas.
« Sinon je pensais qu'on pourrait aller prendre un verre et ensuite aller au cinéma ? Ca fait des siècles que je n'y suis pas allée ! » Et ça l'intriguait toujours autant ! Elle ne releva pas en tout cas que le programme qu'elle proposait ressemblait un peu à celui d'un rendez-vous. « Ou bien l'inverse d'ailleurs. Aller au cinéma et ensuite boire un verre, comme ça- »

Elle s'interrompit en entendant la porte des vestiaires s'ouvrir et le coach râler. Presque dans un réflexe, elle prit la main de Tara, profitant du rapprochement pour lui chuchoter un « Vite, filons ! », avant de la tirer derrière elle pour avancer, courant à moitié. Elle ne fit pas particulièrement attention sur le coup, mais le contact de sa main dans la sienne était agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Mar 28 Juil - 21:45

Movie Time
Tara & Eibhlin

Ou comment passer le temps


Tara était en train de ranger son téléphone quand Eibhlin se mit à parler, elle tourna donc son attention vers elle, curieuse d’entendre ce qu’elle avait à dire, priant pour qu’elle ne pose aucune question sur ce qu’avait demandé sa mère. C’était un sujet assez délicat, un boulot de Druide qu’elle devait garder pour elle. Heureusement pour elle, elle ne faisait qu’un simple commentaire sur les parents assez chiants. Elle acquiesça avec ferveur avant de se mordre la lèvre, s’empressant de réfléchir à un mensonge.

« Non non, elle me demandait de faire une simple course. Je le ferais demain » sourit-elle, peu habituée à mentir à ce sujet. « Alors c’est bon, ne t’inquiète pas ! Je viens ! »

Mais derrière ce petit sourire, se cachait une certaine angoisse. Allait-elle réellement désobéir à sa mère pour passer du temps avec sa nouvelle amie ? Elle devait arrêter de vivre dans l’ombre de Fiona, elle devait prendre sa vie de lycéenne en mains et s’amusait au lieu de toujours se demander s’il était bien de le faire ou non. Elle chassa cette idée de son esprit, ne voulant pas se mettre à déprimer pour une chose pareille. Elle assumerait sa bêtise plus tard, pour l’instant, elle devait profiter de son après-midi.

Elle était bien tentée par un cinéma tiens, cela faisait longtemps qu’elle n’y était pas allée et il fallait dire que c’était bien dommage, elle rêvait d’y retourner même si ce n’était pas vraiment donné. Elle haussa les épaules et s’apprêtait à lui répondre quand le bruit de la porte des vestiaires la fit se retourner. Le coach s’était rendu compte de leur absence, elles avaient intérêt à filer rapidement avant de se faire pincer. Mais elle n’eut pas le temps de réagir, qu’elle sentit une main s’emparer de la sienne, la faisant sursauter alors qu’une voix lui disait qu’il fallait filer. Tiens quelle bonne idée !
Elle se fit tirer mais elle reprit rapidement l’allure, marchant rapidement à ses côtés, lançant un bref coup d’œil à leurs mains, n’étant pas dérangée pas ce contact.

« Bon, viens ! Le ciné est par là ! » elle tourna brusquement les talons vers une ruelle à droite « Raccourci. »

Elle esquiva les voitures qui venaient à toute allure et indiqua un immense bâtiment en face d’elles. Le cinéma était bien là et il y avait déjà du monde qui se pressait à l’entrée. Elle leva la tête vers les affiches, les observant longuement. Elle n’avait pas trop d’idées sur le film qu’elle voulait voir. Elle fit une petite moue contrariée et grimaça en sentant son téléphone vibrer dans sa poche, mais préféra l’ignorer.

« Alors une idée ? Après toi, c’est toi qui a proposé le ciné ! A toi l’honneur ! »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Mer 5 Aoû - 12:00



Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »


Èibhlin fut rassurée qu'il ne s'agisse de rien d'important. Cela signifiait qu'elles auraient toute l'après-midi – ou presque – pour faire ce que bon leur semblerait. Toutefois elles n'eurent pas vraiment le temps de s'appesantir sur la question puisqu'il fut temps de fuir. L'écossaise ne fit pas particulièrement attention au sursaut de Tara, ni au fait que cela pourrait peut-être la mettre mal à l'aise qu'on lui prenne la main comme ça. Elle souriait plutôt au commentaire qu'elle entendait du coach abandonné dans les vestiaires, se demandant s'il ne pouvait pas les intégrer à l'équipe considérant leurs capacités physiques. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait s'enfuir par un trou de souris comme la fenêtre des vestiaires.

Ceci dit, Tara la tira à son tour en changeant de direction. Un raccourci ? Bonne idée ! La ruelle qu'elles traversèrent n'était pas rassurante, toutefois Èibhlin ne se sentait pas vraiment en danger. Elle se savait dans une ville principalement constituée d'humains – quoique cela restait à prouver – et avait de toute façon confiance en ses capacités de louve. Elle ne craignait donc pas grand chose. Et puis il faisait jour, alors ce n'était pas comme si elles risquaient grand chose.
Elles traversèrent la route, toujours main dans la main, évitant les voitures comme elles le pouvaient, pour finalement arriver devant un grand bâtiment.

Le cinéma était quelque chose qui fascinait Èibhlin qui n'avait pas été habituée très tôt à celui-ci. Au final, elle aimait plus le concept des images qui bougent que réellement des histoires qui se racontaient. Alors quand Tara lui demanda quel film elle voulait voir...
« Euh... C'est une excellente question. Allons voir le programme rapidement. » Elle lâcha finalement la main de la brune et se rapprocha du programme collé à côté du cinéma. Elle pouvait entendre le téléphone de Tara qui vibrait et pinça les lèvres. Elle se retint de commenter, essayant de se concentrer sur les pitch des films avant de craquer. Tant pis si Tara trouvait ça bizarre qu'elle puisse l'entendre. « Tu ne vas pas répondre ? Parce que dans ce cas tu devrais l'éteindre maintenant. » Après tout elles allaient bientôt entrer dans le cinéma. Et puis elle pourrait toujours dire plus tard que la batterie était morte.

Finalement elle se tourna à nouveau vers le programme et pointa du doigt un film d'action. « Celui là te va ? J'aime bien quand ça bouge beaucoup à l'écran. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Jeu 6 Aoû - 19:58

Popcorn Time
Tara & Eibhlin

Ou comment profiter tout simplement



Le téléphone vibrait toujours contre sa jambe alors que Tara essayait tant bien que mal de l’ignorer. Si elle raccrochait, sa mère le saurait et la jeune fille serait bonne pour trouver une excuse en béton. Elle laissa donc couler, se disant qu’elle allait finir par abandonner et la laisser tranquille. La brune reporta son attention sur son amie qui s’était rapprochée des programmes pour en savoir plus sur les films proposés.

Tara n’avait pas d’envie particulière, tant qu’elle pouvait manger du popcorn et pensait à autre chose. Elle laissait donc le choix à Eibhlin, n’allant pas s’opposer à ses envies. Nouvelle vibration, ce n’était pas possible ! On se foutait d’elle…  Elle sursauta quand elle entendit la voix de l’autre jeune fille. Comment avait-elle pu entendre son portable ? Il fallait avoir une ouïe de dingue, elle fronça les sourcils et mit la main dans la poche pour éteindre l’appareil la curiosité piquée au vif.

« Oui c’est bon je le coupe. » dit-elle en le faisant aussitôt « Pas de ma faute si j’ai une mère horriblement chiante. »

Elle ronchonna quelques peu avant de la rejoindre, vérifiant qu’elle avait quand même de quoi payer avant de lever les yeux vers les affiches qui se présentaient à elle. La moitié n’était pas du tout à son goût, il fallait donc prier pour qu’il soit de même pour Eibhlin. Elle vit son doigt se poser sur un nom en particulier et elle plissa les yeux pour le lire. Elle ne connaissait pas du tout mais le mot action lui mit la puce à l’oreille, ça, elle aimait bien.

Rajustant sa veste, Tara se tourna vers la jeune fille dans un hochement de tête.

« Ca me va parfaitement, je n’aime pas les films mous. » lâcha-t-elle « Viens on y va, le film ne va pas tarder à commencer. »

Elle lui tint la porte et attendit qu’elle passe avant d’aller à sa suite, observant la foule qui se pressait au guichet. Une fine grimace enlaidit son visage tandis qu’il fallait faire un choix entre le popcorn ou le film. Ses doigts firent tourner son portefeuille avec impatience, ses neurones se mettant en connexion pour peser le pour et le contre. Elle finit par lâcher un soupir et sortir un billet de cinquante dollars à Eibhlin.

« Tu peux faire la queue et prendre les places pendant que je pars nous chercher quelque chose à grignoter ? » sourit-elle « Ah et je t’offre la place accessoirement, en cadeau pour cette après-midi. »

Voilà quelque chose qui ne plaisait vraiment pas à sa mère : Sa générosité. Tara avait tellement d’argent de poche par mois qu’elle ne savait plus quoi en faire alors elle avait tendance à avoir la main sur le cœur avec ses amis, se foutant bien de savoir s’ils allaient la rembourser ou non. Elle lui offrit un dernier sourire avant de filer chercher deux boissons et du popcorn.

Après quelques minutes de bataille acharnée pour avoir ses biens, elle revint vers Eibhlin, picorant dans le paquet de popcorn hors de prix. Elle se mit sur la pointe des pieds pour la chercher et s’empressa de la rejoindre quand elle reconnut sa tignasse brune.

« Hey ! Tu t’en sors ? » sourit-elle « Prête à voir le film ? »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue ft. Eihblin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Beacon Hills :: Lycée de Beacon Hills :: Couloirs-
Sauter vers: