Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Inattendue ft. Eihblin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Jeu 7 Mai - 14:48

Drôle de Rencontre.
Tara & Eibhlin

Tiens, je n’avais pas vu qu’il y avait quelqu’un.

Tara passa à côté de la cafétéria et esquiva une bonne dizaine d’élèves qui ne regardaient pas devant eux, manquant de se prendre plusieurs fois la jeune fille qui s’empressa de fuir la foule, de peur de mourir écraser. Soufflant sur une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux, elle cala ses livres sous son bras, son regard s’égarant sur les rangées de casiers qui n’en finissaient pas. Ses pas finirent pas se stopper devant le sien, qu’elle ouvrit, jetant un coup d’œil autour d’elle. Il y régnait un silence presque effrayant. C’était impressionnant de ne pas entendre le moindre bruit dans l’établissement, il était d’habitude si bruyant et plein de vie.

Elle fourra le reste de ses affaires dans son casier avant de remettre son sac sur son épaule, rejetant sa crinière brune en arrière, se maudissant de ne pas les avoir attaché. Elle soupira, se demandant bien ce qu’elle pouvait faire de sa pause de midi. La bibliothèque ne la tentait guère, elle n’avait pas franchement envie de passer une heure à débattre avec la vieille à propos d’un livre qu’elle n’avait même pas lu. Nouveau soupir de sa part alors qu’elle tournait les talons. Voilà, elle n’avait qu’à marcher de long en large pour se vider l’esprit. Chose qu’elle ne faisait pas souvent, elle était habituée à courir dans tous les sens, ne se laissant aucun moment de réflexion. A croire qu’elle n’aimait pas réfléchir au sens de la vie. Pour elle, la réponse était simple. Pourquoi la vie ? Parce que la mort. Hop, répondu et sujet bouclé.

Non, Tara ferait mieux de réfléchir à quelque chose qui la concernait vraiment. Comme les dernières horribles semaines qu’elle avait passé. Cette pauvre lycéenne solitaire s’était crue tirée d’affaires après avoir rencontré Ethan, un jeune Alpha un peu loufoque, il l’avait pris dans sa meute, son premier membre. Mais elle avait rapidement désenchanté quand celui-ci disparut sans rien dire. Elle se retrouvée de nouveau seule, sans personne sur qui compter. Et puis cette Renarde qui avait réussi à la mettre hors d’elle, elle espérait ne plus jamais la croiser dans les couloirs ou en cours. Elle était même prête à sécher les cours d’art pour parvenir à ses fins. Elle se souvenait encore des cris de sa mère à propos de cela. Selon elle, elle n’était pas une Druidesse digne de leur famille, incompétente et bornée elle ne savait pas discerner le bien du mal, ayant trop tendance à agir sur un coup de tête au lieu de réfléchir posément à la situation. Mais l’improvisation était pour les artistes, pour les vrais émissaires, Tara était une artiste, son père le lui avait dit en personne avant qu’il ne meurt. Son père… Si seulement il était toujours là pour les protéger des hurlements de Fiona, sa veuve. A cette pensée, le tatouage qu’elle avait au creux des omoplates la démangea.

Trop perdue dans ses pensées, Tara ne faisait plus attention à ce qui l’entourait. Elle finit donc par trébucher, elle ne savait pas trop sur quoi mais elle fit des moulinets avec les bras, tentant de reprendre son équilibre sans passer pour une folle, ce qui n’était pas une franche réussite. Elle se rattrapa de justesse sur le bord d’un casier et se passa une main sur le visage avant de se retourner lentement. Qui avait osé laisser… Elle se figea et écarquilla les yeux en voyant une adolescente, adossée contre le mur. Oups. Elle se mordit la lèvre, elle se maudit intérieurement, se disant qu’elle devait vraiment faire attention à ce qui l’entourait.

« Pardon, je ne t’avais pas vu… Je ne t’ai pas fait mal ? »

L’adolescente ne lui disait rien. Elle ne connaissait pas ces cheveux bruns, ses yeux d’un bleu éclatant. Elle plissa les yeux, cherchant des visages familiers dans sa mémoire mais rien ne lui vint. C’était sûrement une nouvelle, rectification : C’était une nouvelle. Elle connaissait tous les élèves de ce lycée à force de parcourir les couloirs.

« Qu’est-ce que tu fais ici, toute seule ? Je pensais bien être la seule à fuir la cafet’ à cette heure. »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Sam 9 Mai - 13:57

Èibhlin sentait sa tête dodeliner. A droite, à gauche, à droite... Garder les yeux ouverts lui semblait difficile, mais elle luttait pour. Son menton appuyé contre sa paume, elle tentait de suivre le cours qui lui semblait être d'un ennui monstrueux, encore plus que d'habitude. Ca ne faisait pourtant pas une semaine qu'elle avait commencé dans ce nouveau lycée et déjà elle en avait assez. Elle aurait aimé pouvoir quitter sa chaise et juste partir. Dans quel monde vivait-on pour que des loup-garous soient obligés de s'asseoir plus de six heures sans rien faire chaque jours ?

Elle remercie un Dieu auquel elle ne croyait pas lorsqu'enfin la sonnerie retentit pour marquer la pause de midi. Elle fut la première à se lever et à passer son sac sur son épaule avant de quitter la salle de classe. Elle inspira profondément à peine dans le couloir et regretta immédiatement son geste. Les odeurs l'agressèrent et elle fit la grimace. Entre les parfums, les déodorants et les odeurs plus... naturelles, elle avait l'impression d'avoir reçu un coup de burin dans le nez. C'est ce qui la poussa à choisir de s'isoler durant cette pause : elle n'avait pas envie de subir en plus les odeurs de la cafétéria.

Elle se cacha dans un coin en attendant que tout le monde passe. Elle dit aux amis qu'elle avait commencé à se faire qu'elle devait vérifier quelque chose dans sa voiture et qu'elle les rejoindrait plus tard. Ils ne notèrent pas qu'elle n'avait pas de voiture. L'avantage de ne pas les connaître depuis longtemps. Lorsque toute la foule fut passée, elle s'assit dans un coin, entre deux rangée de casiers, les jambes allongées et poussa un soupir soulagé. Depuis qu'elle avait commencé le lycée, elle n'avait pas dormi chez sa famille d'accueil. Trois jours sans voir un lit était long, et elle était fatiguée.
Il y avait une limite à faire semblant d'avoir de l'énergie illimitée.

Elle ferma les yeux et se laissa aller quelques secondes.
Lorsqu'elle les rouvrit, ce fut pour trouver quelqu'un au-dessus d'elle, accrochée au casier à côté.

Elle l'entendit dire quelque chose, mais Èibhlin se contenta de cligner des yeux le temps de se réveiller. Finalement les informations parvinrent à son cerveau et elle se redressa en glissant son dos le long du mur.

« Er... The gu math. » Elle mit un instant à réaliser qu'elle venait de parler en gaélique. Elle s'éclaircit la gorge. « Ca va. Merci. » Elle fit un sourire un peu endormi à Tara en reprenant. « Et rien, je ne faisais, littéralement, rien. Ceci dit la même question pourrait t'être posée, tu sais ? Pourquoi 'fuir' la cafet' ? »
Retourner la question afin de ne pas y répondre soit-même était un stratagème classique quand il s'agissait de ne pas répondre. Surtout en insistant sur la fuite ici puisque la fuite était normalement un moyen de fuir le danger. Donc la cafétéria était un lieu au moins peu apprécié de Tara, au pire un endroit où elle se faisait embêter par ses pairs.

Le sourire devint plus malicieux alors qu'elle attendait la réponse de Tara.

Dernière édition par Èibhlin MacTìre le Sam 6 Juin - 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Sam 9 Mai - 19:03

Retour à l’envoyeur.
Tara & Eibhlin

Interrogatoire ou Simple question ?

La jeune fille en face d’elle ne semblait pas très réveillée si elle en jugeait par sa mine un peu perdue. C’était bien la première fois qu’elle tombait sur quelqu’un qui dormait dans les couloirs. D’habitude, ils allaient plutôt dans la bibliothèque pour faire semblant d’étudier, sûrs de pouvoir faire une bonne petite sieste avant les cours de l’après-midi. Elle la regarda se redresser doucement et ne put s’empêcher de sourire, passant une main dans ses cheveux pour que ceux-ci ne tombent pas devant ses yeux. Elle l’observait discrètement, trouvant qu’elle avait un joli minois avant de revenir sur Terre. Elle arqua un sourcil quand la nouvelle se mit à parler en une langue qui n’était visiblement pas du continent américain, elle fut même surprise de reconnaître ce qui semblait être du gaélique. Son accent, elle pouvait le reconnaitre entre mille. Son sourire s’agrandit quand elle se rendit compte qu’elle avait affaire à une écossaise. Elle ne serait plus la seule avec un accent incompréhensible.
Elle lui dit qu’elle allait bien et elle hocha la tête, amusée de la voir encore un peu endormie.
Elle grimaça quand son interlocutrice lui retourna la question et elle resta muette un moment.

« Je n’ai pas faim et je ne suis pas du genre à me mêler à la foule. » dit-elle, tout simplement. « Tu ne serais pas nouvelle ? Je ne crois pas te connaître. »

Voilà un bon moyen de passer pour une véritable tête en l’air. Elle soupira intérieurement, se traitant d’idiote. Elle n’avait donc plus l’habitude de faire connaissance avec des gens ou c’était simplement dans sa nature de dire des choses stupides à longueur de journée ? Elle posa son sac à ses pieds, ne souhaitant pas se déboiter l’épaule pour quelques manuels. Elle croisa les bras sur sa poitrine, s’appuyant nonchalamment sur la rangée de casiers. Son regard ne quittait pas la jeune fille, un petit sourire restant sur ses lèvres. Elle était assez contente de rencontrer quelqu’un dans les couloirs, elle n’avait pas vraiment eu envie de se retrouver toute seule, encore une fois.

« Je ne t’ai même pas demandé ton prénom ! Quelle idiote je fais ! Moi c’est Tara O’Doherty, Irlandaise. Mais ça, je crois que tu n’as pas eu du mal à le deviner » sourit-elle.

Autant se présenter franco, ce n’était pas le moment de prendre des pincettes. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et fronça les sourcils, pendant une fraction de seulement, quand elle crut percevoir un détail dans la pupille de la jeune fille. Sûrement un effet de lumière, rien de bien inquiétant. Il fallait qu’elle arrête d’être autant sur ses gardes, il n’y avait pas des loups à chaque coin de rue non plus. Mais avec une mère paranoïaque comme la sienne, il était difficile de rester sereine quand on savait que le Nemeton était totalement instable.
Code by AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Dim 10 Mai - 12:52

Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »

Evidemment l'accent de l'adolescente face à elle n'échappa pas à Èibhlin. Après avoir fréquenter un certain nombre d'écoles américaines, elle était contente de trouver quelqu'un qui venait du même coin du monde qu'elle. Bien sûr elles ne vivaient pas dans le même pays, ne parlaient même pas le même gaélique, mais une histoire commune les liait malgré tout, et pour l'écossaise c'était presque tout comme. Ce petit bout d'Irlande lui fit du bien après deux années passées loin de ses terres natales, alors lorsque le sommeil commença vraiment à disparaître de son visage ce fut pour laisser place à un véritable sourire.
Elle était définitivement contente de trouver une compatriote ici.
Le petit moment de flottement passé, elle répondit à sa question. Èibhlin en profita pour s'étirer un coup et réajuster sa position. Elle prit appuie contre les casiers avec son épaule, ses jambes se croisant alors qu'elle observait la jeune fille face à elle en l'écoutant. Elle-même ne l'avait jamais remarqué jusque là, malgré ses yeux de biche qui auraient pu facilement retenir son attention.
Elle se présenta ensuite à la hâte, et un léger rire échappa à Èibhlin lorsqu'elle ajouta être irlandaise. En effet, elle l'avait remarqué sans qu'elle ait besoin de le dire.

« En effet, l'accent me disait quelque chose. » Elle dit cela sur le ton de la plaisanterie avant de poursuivre tranquillement. « Moi c'est Èibhlin MacTìre et je suis bien nouvelle. Je ne suis ici que depuis trois jours. Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule expatriée ! » plaisanta-t-elle. « Tu es aux Etats-Unis depuis longtemps ? » Le sourire toujours collé à ses lèvres indiquait qu'elle se posait réellement la question. Finalement elle se dégagea des casiers et prit son sac qu'elle jeta à nouveau sur son épaule.
« Attends, on a qu'à aller se poser quelque part et manger un bout. Maintenant que j'suis plus fatiguée, je meurs de fin ! Ca te dit ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Dim 10 Mai - 14:33

Allons manger un bout.
Tara & Eibhlin

Manger & Discuter, il n’y a que ça de vrai.

Un grand sourire naquit sur les lèvres de son interlocutrice, ce qui surprit Tara qui y répondit, en se demandant bien ce qu’il se passait. Elle se gratta l’arrière du crâne avant de se reposer tranquillement sur le casier, se fichant bien de son épaule endolorie à cause de cette position peut confortable mais elle lui permettait de la regarder, elle et le couloir, histoire de voir si un surveillant approchait. Mieux valait pour elles de ne pas se faire attraper par l’un deux. Elle la regarda s’étirer avec un regard amusé et curieux puis revint à la réalité en entendant son rire. Etait-ce suite à sa présentation ? Elle ne saurait dire. En tout cas, ça faisait plaisir à voir.

Elle lui répondit que, en effet, son accent lui disait quelque chose et pour cause les irlandais ne couraient pas les rues par ici. Elle nota la touche de moquerie dans sa voix mais elle savait bien qu’il ne fallait pas le prendre mal, après tout, elle avait affaire à une Ecossaise, une voisine en quelque sorte. Elle était contente de rencontrer quelqu’un qui venait à peu près du même coin qu’elle. Elle se sentait un peu moins seule face à tous ces américains qui se moquaient de ses origines. Eibhlin, elle sourit, joli nom peut courant mais très joli quand même. Elle rit quand elle parla d’expatriée et secoua doucement la tête, le sourire aux lèvres. Eibhlin semblait de très bonne compagnie, ça changeaient de ses camarades un peu trop sérieux.

« Je suis aux Etats-Unis depuis mes douze ans, l’Irlande me manque un peu mais on ne peut pas tout avoir. » sourit-elle. « Et la joie est partagée, je pensais bien être la seule étrangère ici, même si je ne ressemble pas à l’idée que l’on se fait d’une irlandaise. »

Elle la regarda prendre son sac et en profita pour reprendre le sien, le glissant à son bras, la mine heureuse. Décidément, elle n’allait pas s’ennuyer ce midi. Elle lui proposa de s’installer dans un coin et de manger un bout. Elle sourit en voyant son air enthousiaste.

« Je ne dis pas non, c’est toujours mieux que de rester ici de toute façon. Et puis je commence aussi à avoir faim. On passe par la cafet par contre.»

Elle lui montra le chemin, la guidant dans la ribambelle de couloirs avant de s’engouffrer dans la cafétéria, saluant les dames de cantine, achetant un sandwich et un paquet de chips, vérifiant qu’Eibhlin la suivait bien. Elle attendit qu’elle choisisse quelque chose à manger avant de la rejoindre.

« Je te propose de s’installer sur les terrains de Lacrosse, y’a personne à cette heure-ci, on sera tranquille. »

Et elle accompagna le geste à la parole, s’empressant de fuir la cafétéria pour s’en aller dehors, sur les terrains.  

Code by AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Jeu 14 Mai - 17:32

Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »

Oh, elle n'était donc pas ici depuis beaucoup plus longtemps qu'elle ! Elle se demanda ce qui avait bien pu pousser l'adolescente à venir vivre ici. Ou plus logiquement la raison pour laquelle ses parents avaient choisis de déménager. A leur âge il était rare que ce soit leur choix. Elle-même après sa fugue s'était souvent retrouvée face à la décision d'adultes de la placer dans d'autres familles d'accueil. Bien sûr, si elle avait fait l'effort de rester plus de deux jours sans partir, peut-être aurait-elle trouvé un foyer stable. Mais c'était trop dangereux avec les MacTìre qui pourraient vouloir la chercher. Elle se retint toutefois de la questionner pour l'instant, plus désireuse de trouver un endroit où elles pourraient vraiment discuter. Sans offense pour les magnifiques couloirs de l'établissement, mais elle préférait l'extérieur et ses odeurs moins puissantes.

Ceci dit, elle hocha la tête à la restriction que posa l'adolescente. « Bien sûr, pas de problème. Faut que je prenne un truc à manger moi aussi de toute façon ! » Et au rythme où ça allait, son ventre ne tarderait sans doute pas à se rappeler à elle. Elle suivit tranquillement Tara, lui faisant confiance quant au chemin à emprunter, lorsqu'elles arrivèrent à la cafétéria. Èibhlin trouvait l'endroit désagréable : trop de bruits, d'odeurs, de personnes. Et puis il manquait l'odeur de son enfance. Elle ne s'en soucia pas vraiment, se concentrant plutôt sur la nourriture qui se présentait à elle.
Elle observa les différents sandwich et en choisit un au poulet. Un des rares qui semblait correct. Un paquet de chips s'ajouta au sandwich, ainsi qu'une pomme, une banane et une brique de lait. En se saisissant de la brique, elle bouscula un jeune homme à côté d'elle qui, vu sa montre, n'était pas dans le besoin. La main de l'adolescente glissa – malencontreusement bien sûr – dans la poche du garçon et – par un pur hasard – son portefeuille disparu dans la veste d'Èibhlin.
Et c'est ainsi qu'elle paya son repas.

Elle fit un grand sourire innocent à Tara, qui avait peu de chances d'avoir remarqué la manœuvre.
« Le terrain, ça me va ! » L'odeur d'herbe fraîchement coupée était toujours agréable. « Tu l'as pris à quoi ton sandwich alors ? Je pourrais goûter ? » Bah oui, elle ne connaissait pas bien les sandwichs de l'école, elle était donc curieuse d'en goûter des différents.

Une fois encore, elle suivit Tara tranquillement jusqu'au terrain, en discutant plats de la cafet'. Un sujet tout à fait passionnant mais qui n'aurait pas la place qu'il mérite dans ce récit, il est donc inutile de développer ici. Elles arrivèrent enfin.

« Du coup, maintenant que nous sommes seules, et qu'on commence à se connaître, dis-moi, pourquoi avoir emménagé ici ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Jeu 14 Mai - 19:17

Faire Connaissance
Tara & Eibhlin

Tara arqua un sourcil en l’entendant parler de son sandwich. Elle baissa son regard vers la nourriture qu’elle avait acheté mais elle n’arrivait pas à dire ce qu’elle avait pris. Génial. Elle haussa les épaules en souriant. Elle fut d’autant plus surprise quand Eibhlin lui demanda si elle pourrait goûter. C’était bien la première fois qu’elle voyait quelqu’un prêt à goûter un vieux sandwich de la cantine. Mais bon, elle n’allait pas la juger pour ça, c’était tout bonnement ridicule.

« Oui bien sûr. T’es bien la première qui demande ça » sourit-elle

Elle rejoignit les terrains, accompagnée de la jeune fille, lui parlant de tout et de rien. Elle appréciait sa compagnie, c’était bien plus intéressant que de traîner avec les rats de bibliothèque ou les joueurs de Lacrosse. Et puis, c’était toujours agréable de voir de nouvelles têtes. Après quelques minutes de discussion et de marche, elles finirent par arriver sur les terrains. Tara sourit en voyant que tout était vide et qu’il n’y avait qu’elles. Les gradins étaient désertés et elle lui fit signe de la suivre sur un coin de pelouse à l’écart. Elle s’assit confortablement, posant son sac à côté d’elle avant de déposer son modeste déjeuner devant elle. Elle regarda Eibhlin en souriant avant de profiter du soleil et du calme. Elle soupira d’aise puis écouta de nouveau l’écossaise. Elles faisaient donc connaissance ? Soit, ça plaisait bien à Tara qui n’avait pas de gêne à parler d’elle. Bon d’accord, il y avait une partie de sa vie qu’elle devait garder secrète.

« Pourquoi avoir bougé aux Etats-Unis ? Eh bien disons que nous avions de gros problèmes d’argent après le décès de mon père. Ma grande tante est pleine aux as donc nous avons sauté sur l’opportunité et nous voilà ici. L’Irlande me manque quand même… C’était tranquille. » dit-elle

Elle déballa son sandwich avant de mordre dedans, elle avait tellement faim qu’elle ne faisait pas attention au goût fade de la nourriture. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, le vent la décoiffant à plusieurs reprises. Elle soupira, se dépêchant de les attacher en un chignon vite fait.

«   Et toi ? Que viens-tu faire aux Etats-Unis ? » sourit-elle « Tu voulais absolument tester les Hamburgers et les frites ? J’ai été déçue. Le Mcdo ici n’est pas exceptionnel. »

Elle sourit de plus belle avant de lui tendre son sandwich, le regard rieur.

« Un bon vieux jambon beurre comme on les aime. »

Elle se rassit confortablement et se mit à grignoter ses chips, son regard se baladant sur le paysage qui les entourait. Elle était heureuse de se trouver là, c’était bien mieux que de flâner dans les couloirs, en quête de quelque chose à faire. Là, le soleil était au rendez-vous, le calme et le silence aussi. Tout le monde se battait une place à la cafétéria sauf elles-deux qui avaient eu la bonne idée de sortir. Elle ferma les yeux sous la brise, se sentant beaucoup mieux. Sa nature de Druide appréciait ce contact avec l’extérieur. Elle reprit ses esprits et se tourna vers Eibhlin.  

« Tiens ! Prends ce sandwich au Jambon et parlons ! »
Code by AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Mer 3 Juin - 14:20

Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »

Le terrain était calme : l'herbe verte marquée de blanc était vide de toute activité et les gradins de bois complètement vide. L'entraînement devait certainement se dérouler l'après-midi après les cours. Le système américain permettait aux adolescents de consacrer leur temps à leurs clubs dès 15h en général. De même la pause de midi était courte : ils n'accordaient que peu d'importance aux repas.
Èibhlin jeta son sac par terre sans le moindre ménagement. Etrangement il n'émit aucun bruit à ce traitement, comme s'il ne contenait rien. A se demander si l'adolescente avait ne serait-ce qu'un stylo là-dedans. Elle s'assit tranquillement en tailleur, toute sa nourriture posée entre ses jambes et elle commença à déballer son sandwich en écoutant Tara.
Son père était donc décédé.
Comme elle.
Son cœur se serra brièvement. Cela faisait deux ans, mais la peine et l'amertume de cette perte ne l'avait pas vraiment quitté. Elle la cacha en mordant à belles dents dans le pain de mie – comme si une cafétéria américaine allait leur fournir de la baguette.
Elle hocha la tête lorsque Tara avoua que l'Irlande lui manquait. Elle comprenait parfaitement ce sentiment.

Un rire franc s'échappa de ses lèvres à la blague. Non, elle n'était pas là pour le macdo, heureusement. De toute façon elle n'avait pas de point de comparaison avec ceux qu'elle aurait pu trouver en Ecosse.
« C'est un peu plus compliqué que ça. »
Toutefois elle ne poursuivit pas immédiatement, puisqu'elle pouvait goûter le sandwich de sa comparse. Elle ne se fit pas prier : cela lui laisserait plus de temps pour répondre à la question. Suivant le feeling qu'elle avait avec les gens, sa réponse pouvait varier, mais en général elle restait assez franche. Elle déformait juste suffisamment la réalité pour que ça ne semble pas trop bizarre.
Elle lui tendit son propre sandwich en prenant le sien.
« Si tu veux goûter aussi. »
Elle goûta le sandwich en attendant. Elle n'était pas vraiment familière avec les jambon-beurre, à dire vrai, puisque la plupart du temps la viande chez elle était fumée pour la conservation. Elle découvrait encore régulièrement de nouveaux aliments, à dire vrai.
Èibhlin mâcha consciencieusement, avala, puis répondit seulement.

« Hm. Mon histoire est pas trop différente de la tienne. Mon père est mort, je suis arrivée ici, et depuis je suis dans le système. » Le système était le terme habituellement employé pour parler des familles d'accueil. Elle haussa les épaules comme si ce n'était rien. « Comme je n'ai plus de famille en Ecosse, ça ne me dérange pas plus. Pis si le pays me manque trop, je peux toujours aller faire un tour en Alaska, je suis sûre de retrouver les mêmes températures ! » Ajouta-t-elle en riant.
Elle entama à nouveau son sandwich et le finit en quelques bouchées. Elle était affamée. C'est qu'elle faisait beaucoup d'exercice, il fallait bien avoir quelque chose à éliminer si elle ne voulait pas finir par jouer aux castagnettes avec ses côtes.
Etre un loup n'aidait pas vraiment non plus.
Elle termina de mâchouiller et ouvrit ses chips.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Sam 6 Juin - 22:15

Discussion au Soleil.
Tara & Eibhlin

Si seulement il n’y avait plus cours.

Tara mangeait tranquillement quelques chips, se disant qu’elle était bonne pour faire du sport après les cours. Elle chassa cette pensée de son esprit et remit une mèche de cheveux derrière son oreille, regardant Eibhlin en souriant. Elle était heureuse de pouvoir partager son heure du midi avec quelqu’un d’autre. Elle n’en pouvait plus de ce silence qui l’accompagnait chaque jour. La jeune femme lui dit que c’était bien plus compliqué qu’un MacDo, un nouveau sourire naquit sur ses lèvres. Bien sûr que c’était plus compliqué que ça, elle voyait mal quelqu’un quitter son pays pour mordre dans un simple hamburger.

Elle la laissa goûter à son sandwich, se demandant bien ce qu’il pouvait y avoir d’exceptionnel à manger un jambon beurrer, c’était tout ce qu’il y avait de plus banal à la cafétéria et de plus facile à digérer. Elle haussa les sourcils en la voyant tendre sa propre nourriture vers elle. Par un haussement d’épaules, elle accepta de prendre un bout du sandwich avant de le lui rendre. D’une bouchée, il ne resta plus rien du bout qu’elle avait pris. La lycéenne, à ses côtés, venait d’avaler avant de répondre. Elle en profita pour mettre ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, les rayons brûlant du soleil, l’éblouissant un peu trop à son goût. Il avait beau faire beau et elle n’avait peut-être pas le physique d’une Irlandaise, elle n’était pas du genre à apprécier la lumière aussi vive.

Elle écoutait Eibhlin, attentive et curieuse. Elle fit la grimace en apprenant qu’elle n’avait plus de père. Un vide souvent difficile à combler, surtout quand on ne peut compter sur sa famille, car si elle comprenait bien ce qu’elle lui disait, Eibhlin était en famille d’accueil. Personne n’en parlait au lycée, souvent c’était un sujet sensible et mieux ne valait pas l’aborder. Elle rit doucement quand elle fit aux basses températures de l’Ecosse.

« L’Alaska, je n’y avais jamais pensé » rit-elle « Mais tu t’habitues à vivre ici ? Ou tu sens que ça ne va pas le faire ? J’ai eu du mal à me faire à mon déménagement. Il y a beaucoup de choses différentes ici, surtout le lycée. »

Elle baissa la tête, grimaçant à ce souvenir avant de reprendre un air neutre et de boire un peu d’eau. Elle avait oublié à quel point les chips pouvaient donner soif. Il y eut des exclamations un peu plus, son regard fut attiré par un groupe de jeunes qui venaient s’installer dans les gradins. Adieu le silence, elle soupira, reportant son attention sur la lycéenne.

« Désolée si je suis indiscrète mais j’ai tendance à être curieuse. Faut dire que rester clôturer toute son enfance dans un Manoir, ça donne envie de poser des questions après. »  
Code by AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Dim 7 Juin - 14:12

Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »

Fort heureusement, Tara ne releva pas les incohérences du récit que présentait la brune. Car en temps normal, elle aurait été renvoyée en Ecosse malgré tout, pour être placée là-bas en tant que citoyenne Ecossaise. Toutefois, elle ne possédait pas d'identité réelle jusque là et n'était liée à personne en Ecosse. Elle s'était donc faite passée – comme elle le pouvait – pour une enfant étant née et ayant vécu aux USA. Peut-être la victime d'un enlèvement enfant, retrouvée seulement tardivement ? Ou autre chose, qui pouvait bien savoir. Le nombre de naissance en dehors du système était sans doute plus important que ce que la plupart des gens pensaient.

Èibhlin réfléchit à la question. S'habituait-elle à vivre ici ? Elle ne savait pas trop. Comme souvent elle essayait de ne pas se lier vraiment profondément aux gens. C'était trop dangereux, pour eux comme pour elle. Sa première famille d'accueil en avait d'ailleurs fait les frais. Elle pinça les lèvres avant de sourire à nouveau, comme elle le faisait tout le temps. Il était rare de voir la jeune fille autrement que souriante. Une façade qu'elle s'efforçait d'entretenir avec assiduité.

« Ca ne me dérange pas que tu sois indiscrète. Je le suis aussi après tout, alors c'est un prêté pour un rendu ! »

Elle s'humecta les lèvres rapidement puis repris.

« Je ne saurais trop te dire, je ne suis là que depuis une semaine... C'est toujours plus long que certaines fois, mais c'est difficile de juger en si peu de temps. » Elle prit quelques secondes de plus pour y réfléchir., puis haussa les épaules. « Toutefois il est vrai que la ville est agréable. Je me fonds plus facilement dans le décor que dans certaines villes, on va dire. » Il fallait avouer qu'avec tous les surnaturels qui se trouvaient déjà ici, elle était comme un poisson perdu dans le vaste océan. « Et puis globalement les gens sont assez sympa et tolérant. Un coup je me suis retrouvée coincée au Texas. Un vrai calvaire. Sérieusement, il se passe quoi dans la tête des gens là-bas ? » Elle secoua la tête et se redressa pour produire une imitation des plus fidèles de ce qu'elle avait pu voir. « Adam et Eve, pas Adam et Steve, vous êtes le démoooon ! Avorter, égal tuer un bébé, peu importe que cela ruine la vie d'une personne déjà bien vivante et sur terre ! Les droits des femmes ne comptent pas voyons !  »
Elle ricana toute seule, sans se préoccuper des personnes présentes dans les gradins. Ces derniers semblaient eux-même bien occupés, de toute façon, et étaient d'ailleurs particulièrement bruyants.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Mer 10 Juin - 17:39

Moment tranquille
Tara & Eibhlin

Discussion tranquille.

Tara but une gorgée d’eau, attendant une réponse de la jeune fille. Elle grinçait légèrement des dents en entendant les trois abrutis dans les gradins pousser des exclamations plus que bruyantes. Elle referma son sachet de chips, tournant son regard, caché par ses lunettes de soleil, vers Eibhlin. Elle souriait toujours, ce qui la surprenait un peu. Elle n’était pas habituée à voir une personne sourire autant, c’était presque effrayant mais elle ne fit aucun commentaire, s’appuyant un peu sur son sac, cherchant une position confortable. Elle rit face à sa réponse.

« Oui mais si je ne m’arrête pas, je risque de poser beaucoup trop de questions, autant me freiner » dit-elle, riant un peu. « Je sais que ça dérange certains, du coup je préviens. »

Elle rebut une gorgée, se maudissant de ne pas avoir rapporté de la crème solaire pour sa peau sensible. Elle haussa les épaules, tant pis pour les coups de soleil, elle ferait avec. Elle était intriguée par son interlocutrice, celle-ci semblait avoir une vie bien compliquée. Elle n’était là que depuis une semaine, elle semblait donc bouger beaucoup, de famille en famille. Cela était dû à un mauvais comportement de sa part ? Elle ne saurait dire et elle ne préférait pas émettre des hypothèses.

Elle était d’accord avec elle sur le fait que Beacon Hills était une ville agréable, mais pas si tranquille que ça quand on savait ce qui y rôdait chaque nuit. Les bois n’étaient pas très sûrs, elle en avait fait l’expérience durant une nuit de pleine lune, la plus grande peur de sa vie. Elle arqua un sourcil étonné quand elle lui dit qu’elle se fondait plus dans la masse.

« Oui les gens sont sympathiques ici, enfin je ne suis jamais allée ailleurs qu’ici, donc je ne peux pas trop comparer mais toi si je suppose. » sourit-elle.

Elle rit légèrement en la voyant se lever et imiter le comportement des habitants du Texas, c’était très drôle à voir et elle dut se retenir de la filmer. C’était agréable de penser à autre chose que les cours en cette belle journée et puis c’était parfait pour faire de nouvelles rencontres. Elle s’étouffa avec son eau, éclatant de rire quand elle la vit continuer à réciter les propos des Texans. Elle essuya son menton en secouant la tête, se maudissant. Elle avait le hoquet maintenant.

« Eh bé, ils ont l’air fichtrement coincés ceux-là ! Il faut bien des dingues pour équilibrer tout ça mais là…. J’avoue qu’ils y vont fort ! » dit-elle, toussant un peu. « Tu as visité quelles parties du pays ? T’as vu des mormons ? Paraît que c’est légendaire ! »

Elle souriait toujours avant d’entendre des exclamations plus rapprochées, elle se retourna, remarquant que le groupe des gradins bougeait vers elles. Elle fronça les sourcils et grinça des dents.

« Je crois qu’on va avoir de la visite. »
Code by AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Jeu 11 Juin - 22:18

Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »

Fort heureusement, Èibhlin n'était pas comme certains, et la curiosité de Tara ne la dérangeait pas du tout. Au contraire, ça leur permettait d'apprendre à se connaître. La conversation avançant, l'adolescente nota quelques détails dans son esprits. Elle disait ne jamais être allée trop ailleurs qu'ici, alors même qu'elle avait habité à deux endroits différents et aurait pu avoir au moins un point de comparaison. Hm. Peut-être ne voulait-elle simplement pas chercher à comparer parce que les deux cultures étaient trop différentes. Difficile à dire.
En tout cas, son imitation fit effet et Tara rigola bien. Elle resta debout un instant après ça, en profitant pour s'étirer, son ventre se dévoilant un peu au passage. Elle se rassit finalement pour continuer de manger. Elle pencha la tête sur le côté à l'évocation des mormons, perplexe. Certains aspects de la culture américaine échappaient encore à Èibhlin malgré le temps passé ici.

« Les mormons ? C'est quoi ? Ca se mange ? » Elle se doutait bien que ça ne se mangeait pas, sinon elle n'aurait pas pu les rencontrer, toutefois elle était réellement curieuse. C'était toutefois sans compter sur l'intervention des autres gamins présents, dont l'attention s'était reportée sur les deux filles posées tranquillement. Evidemment, quand on donnait une banane à un singe, il ne pouvait s'empêcher de vouloir la manger. Malheureusement pour eux, Èibhlin comme Tara n'étaient pas des bananes, au contraire.
Elle se tourna vers Tara, qui n'avait pas nécessairement l'air très à l'aise à l'idée de devoir gérer les trois idiots qui approchaient. Tout du moins c'était ainsi qu'elle interprétait sa réaction. Elle se pencha vers elle pour murmurer un « Tu veux que je m'en charge ? » à sa nouvelle amie.

Malheureusement, elle n'eut pas le temps d'obtenir une réponse. Les trois garçons étaient déjà à leur niveau et ricanaient bêtement comme seuls des adolescents mâles de leur âge savaient le faire.
« Hé les filles, vous savez que le terrain est fait pour s'entraîner, pas pour manger ? » L'écossaise ne retient pas son haussement de sourcil, sentant venir la pick-up line foireuse. « Si vous voulez, on peut vous montrer quelques uns de nos mouvements... spéciaux. » Et les voilà qui ricanent grassement. Elle s'humecte les lèvres rapidement et se lève pour s'approcher d'eux, séductrice. Elle se colle presque à celui qui se met en avant par rapport aux autres, passe un doigt sur sa joue et prend une tête d'idiote.
« Oh oui, j'adorerais. » Le garçon surprit rougit, essaye de rester cool mais à du mal, bredouillant un peu avant de se faire couper par Èibhlin. « Si c'est dans un match. Tara et moi contre vous trois. » Elle s'est redressée et reculé d'un pas, montrant Tara du pouce.
« Le vainqueur gagne cinquante dollars. Alors ? » Le sourire en coin, elle laisse PNJ 1, 2 et 3 se consulter du regard pour prendre leur décision.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Ven 12 Juin - 20:36

Pardon ?!
Tara & Eibhlin

Et ma pause déjeuner alors ?!

Tara réussit à calmer son rire, le faisant disparaître derrière un simple sourire amusé, son regard pétillait derrière ses lunettes de soleil. Ses doigts jouaient avec les quelques brins d’herbe, mal coupées, jetant un rapide coup d’œil à Eibhlin alors que celle-ci s’étirait avant de s’asseoir. Elle chassa une quelconque pensée de son esprit. La jeune Irlandaise haussa les sourcils en voyant l’air interrogateur de son interlocutrice, elle fut surprise de la voir perplexe au sujet des Mormons, sujet pourtant assez tabou aux Etats-Unis.

« Les mormons ne se mangent pas non » sourit-elle « Les mormons ont leur propre Bible, leur propre vision de leur religion mais je ne vais pas m’étendre dans ce genre de sujet. Mais ils sont connus pour posséder plusieurs épouses et celles-ci sont habillées d’une manière très spécifique. »

Elle préférait se taire là, sinon elles en avaient pour la journée et ce n’était pas vraiment l’envie première de la jeune fille que de débattre sur ce sujet-là. Elle remonta ses lunettes dans ses cheveux, lançant un regard à Eibhlin qui se penchait vers elle, semblant vouloir lui dire quelque chose. Elle l’écouta, grommelant intérieurement en voyant les trois abrutis se rapprocher. Elle n’eut pas le temps de répondre à sa question qu’elles étaient déjà accostées par les trois lycéens. Deux étaient des joueurs de l’équipe de Lacrosse de l’établissement. Elle soupira, priant pour qu’ils passent leur chemin, ce qui ne fut pas le cas. C’était beau de rêver.

Des ricanements, elle leva les yeux au ciel, ses doigts tapotant sa cuisse au rythme de son agacement, ils ne perdaient rien pour attendre. Elle arqua un sourcil quand elle entendit la phrase du premier garçon, il ne semblait pas si intelligent que ça et son esprit semblait tourné seulement faire une chose seulement : les hormones masculines. Nouvelle vague de ricanements idiots de la part de ses deux compères. Tara commençait déjà à les ignorer, rangeant lentement ses affaires, prête à foutre le camp s’ils se décidaient à insister, mais ce qu’elle n’avait pas prévu était la réponse de sa nouvelle amie.

Elle devait ressembler à un poisson hors de l’eau à ouvrir la bouche comme ça avec des yeux si exorbités. A quoi jouer l’écossaise ? Depuis quand on rentrait dans le jeu d’une personne aussi stupide ? Elle referma doucement la bouche, ne voulant pas gober des mouches mais elle restait toujours aussi médusée, ne comprenant pas vraiment ce qui allait se passer. Elle ferait mieux de prendre ses jambes à son cou et de rejoindre la bibliothèque. Elle se redressa brusquement, ses cheveux fouettant l’air alors qu’elle entendit son prénom. Son regard vit le pouce tendu d’Eibhlin dans sa direction. Elle n’avait pas été assez rapide sur ce coup-là. Un match sérieusement ? Cinquante dollars ?! Elle n’avait même pas cette somme sur elle.

Elle se rapprocha d’Eibhlin, se penchant vers son oreille pour lui murmurer, très discrètement, ne lâchant pas les garçons du regard.

« Tu te rends compte de ce que tu viens de demander ? Je ne sais pas jouer et je parie que tu ne connais même pas les règles… »

Elle vit le regard gourmand d’un garçon sur elle et elle grinça des dents, rajoutant rapidement :

« Si on perd... J'espère que tu sauras courir vite. Une Irlandaise en colère, ça a tendance à taper fort. »

Elle poussa un soupir et attrapa la crosse que lui tendait l’un des joueurs. Elle jaugea l’objet et la balle que tenait un lycéen. Elle lança un regard désespéré dans la direction de la jeune fille avant de prendre une grande inspiration. C’était l’heure d’improviser.

« Bon honneur aux femmes, on ne change pas la coutume. Et tous les coups bas sont permis, j’espère que vous avez mis vos coquilles messieurs. »  
Code by AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Ven 12 Juin - 22:20

Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »

La menace à demi-mot fit rire légèrement l'écossaise. Heureusement, oui, elle courait vite, et elle devait bien avouer que si jamais elle perdait, elle comptait bien s'enfuir loin. Même si elle avait toujours le porte-feuille volé plus tôt dans ses poches.
« T'inquiètes pas, je suis juste un peu à sec en ce moment, ça fera de l'argent facile, » glissa-t-elle dans un murmure à Tara en réponse à ses remarques. Il était vrai qu'elle ne savait rien sur ce sport qu'était La Crosse, toutefois, elle avait confiance en ses capacités pour savoir s'adapter et remporter la victoire. L'avantage d'être un loup-garou, c'était bien le talent qu'on développait pour le sport. Et pour quelqu'un qui était loup de naissance, c'était encore plus facile car cela permettait de développer une maîtrise plus importante de sa force, de sa vitesse et de ses réflexes. En d'autres termes, Èibhlin était très confiante quant à l'issue du match.

Elle attrapa la crosse que lui tendit l'un des garçons et observa l'outil. Elle n'avait jamais tenu quelque chose comme ça, mais ce n'était pas sans lui rappeler le sport national de son pays d'origine, qui ressemblait d'ailleurs beaucoup à celui irlandais. Elle devrait pouvoir s'en sortir d'autant plus dans ces conditions.
« Donc... Le premier qui arrive à dix points gagne ? proposa Èibhlin pour commencer avant de poursuivre. Tous les coups sont permis, on marque quand la balle finit dans cette cage. On est sorti si on dépasse la moitié du terrain. Pas de gardiens. Et c'est tout. »
Le leader des trois garçons hocha la tête.
« Ca marche pour moi. » Il tendit la main et Èibhlin la serra. Il ne restait plus qu'à s'y mettre.

Les garçons leur laissa la balle et l'écossaise se tourna vers Tara.
« Tu commences ? » Elle accepta, Èibhlin lui envoya la balle et la laissa se mettre en position. Tous se préparèrent, les garçons étaient sûrs d'eux. Finalement le signal fut lancé par un des jeunes mâles. Les muscles se détendirent, la balle fusa et... atterrit dans le visage d'un des garçons. Il y eut un moment de flottement pendant que le pauvre jeune homme lâchait un râle, et Èibhlin ne pu retenir un rire.

Rapidement, elle se reconcentra et alla chercher la balle de sa crosse. Pour ça elle dû envoyer valser un autre gamin qui faisait deux têtes de plus qu'elle. Elle le frappa de l'épaule dans le plexus et il tomba en arrière. Elle récupéra la balle avec un peu de difficulté, puis regarda le gars restant qui s'était regroupé avec celui au nez ensanglanté. Ils foncèrent sur Èibhlin qui lança la balle en cloche par dessus eux. Elle atterrit dans la cage après avoir roulé un peu.

« Wouhou ! » Elle leva les bras en l'air puis se dirigea vers Tara pour un high five.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Sam 13 Juin - 13:57

Et… ACTION !
Tara & Eibhlin

ou Comment perdre son calme.

Tara tenait toujours la crosse dans ses mains, bien contente d’avoir mis des baskets et non des sandales. Elle ne lâchait pas ses adversaires du regard, se demandant s’il serait plus rapide pour elle de se rouler en boule sans bouger ou de seulement tout esquiver. Elle ne tenait pas à se prendre un coup, son visage devait rester sans imperfections sinon sa mère allait lui tomber dessus et allait se poser des centaines de questions, plus tordues les unes que les autres.

Eibhlin annonça que le premier qui arriverait à dix points gagnerait la partie et autres règles. L’Irlandaise fit la moue, dix points ? Ca allait être long et dangereux mais il était trop tard pour reculer, elle allait donc attendre que l’engagement se fasse et jouer comme elle pouvait. Elle avait bien dû voir un match dans sa vie mais sans plus, ce n’était pas ce type de jeu barbare qui lui plaisait. Elle ferma les yeux, murmurant une courte prière, elle n’allait pas mourir, elle n’allait pas se casser le nez… Non…

Elle posa sa crosse, s’appuyant doucement dessus alors qu’elle regardait les deux chefs d’équipe échanger une poignée de main. La peur lui tordait les tripes mais il fallait faire avec et jouer comme il fallait. Tant que la partie se terminait vite, il n’y avait pas de soucis à se faire. Ils allaient sûrement manquer le début des cours mais elle n’était pas prête à payer cinquante dollars de sa poche pour ne pas être en retard. Elle vit l’écossaise se tourner vers elle, lui demandant de commencer. Elle haussa les épaules, prenant la balle qu’on lui tendait. Elle allait faire une catastrophe mais elle ne pouvait pas faire machine arrière. Posant la balle au sol, elle fit deux pas en arrière, prenant une grande inspiration avant de taper dedans de toutes ses forces. Malheureusement pour elle, son tir dévia de sa trajectoire et vint percuter la figure d’un joueur adverse. Elle se mordit la lèvre.

Elle n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste qu’elle entendit le cri enthousiaste d’Eibhlin, elle haussa les sourcils en comprenant qu’elle avait marqué et se força à sourire, frappant dans sa main avant de reprendre sa crosse. C’était au tour des garçons d’engager et elle se mit en position, ne voulant pas se faire prendre par surprise. La balle fila à toute allure et Tara bondit de côté, stoppant sa course, se retrouvant avec le projectile à ses pieds. Elle releva doucement les yeux, sentant son cœur cesser de battre, et vit trois garçons se ruer sur elle. Sa réaction fut assez ridicule. Elle se mit à crier et se prit l’un des joueurs de plein fouet. La réception fut brutale et elle eut le souffle coupé. Elle toussa un peu avant de s’emparer de sa crosse, fauchant les jambes d’un adverse, choppant la balle au passage avant de l’envoyer dans les cages.

Elle fit la grimace, se frottant l’arrière du crâne. Elle avait mal partout mais avait réussi à marquer. Elle vit son coude écorché et serra les dents. Encore, elle pouvait le cacher aux yeux de sa mère.

« Je vais mourir… » soupira-t-elle

A peine eut-elle le temps de lancer un regard à sa partenaire, qu’elle reçut un coup en pleine tête. Elle papillonna des yeux, regardant le joueur en face de lui.

« Eh! Réveille-toi un peu ! » ricana-t-il

Elle tira une tête de six pieds de long avant de faire une mine renfrognée.

« Alors toi… » grogna-t-elle « Allez Eibhlin, on se bouge, on doit casser quelques nez. »  
Code by AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Sam 13 Juin - 19:53

Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »

La scène la plus ridicule du monde se passa en présence d'Èibhlin, et pour une fois, elle n'était pas responsable. Toutefois, cela résulta sur un point marqué, elle n'allait donc pas s'en plaindre. Toutefois, Tara en était ressortie blessée. L'adolescente voulu trottiner jusqu'à elle pour voir si lle allait bien, mais elle fut interrompue par un des garçons qui tapa sur la tête de sa comparse. Elle fronça les sourcils, n'aimant pas vraiment cette attitude quand ils n'étaient pas en train de jouer.
Elle pinça les lèvres et tourna la tête vers Tara pour hocher la tête.
Elle récupéra la balle, c'était à elles de commencer, bien qu'elles avaient marqué le dernier point. C'était chacun son tour, après tout, c'était normal. Même si les filles avaient un avantage de deux points. Finalement le match ne serait peut-être pas si long que cela.
« Prête ? On va leur en mettre plein la vue ! » Et la voilà qui se lance.

Une quinzaine de minutes plus tard, le score était à 6-2, en faveur des filles, et les garçons étaient en nage. Pour sa part, Èibhlin affichait un beau sourire. Ca lui faisait du bien de se dégourdir les jambes comme ça. Elle faisait usage de ses capacités de loup-garou, mais à petite dose, pour être certaine de conserver l'avantage. Elle n'avait pas envie de perdre cinquante dollars, et savait déjà ce qu'elle ferait de cet argent une fois qu'elle aurait gagné.

C'était à nouveau à elles de servir, Èibhlin avait pris la balle pour le service et se tenait prête. Elle fit rouler ses muscles, puis le signal fut lancé. Elle courut vers les garçons qui firent barrages, les pieds bien écartés et ancrés dans le sol. L'adolescente sourit et fit une glissade pour passer entre les jambes des garçons qui ne virent rien venir. Une fois derrière eux, elle les poussa d'un grand coup dans le dos pour qu'ils tombent, puis elle alla marquer le point en faisant une danse de la victoire.
« 7 à 2, ouhou, 7 à 2, ouhou ! » Elle continua une ou deux fois avant de se retourner vers les personnes présentent et... de se stopper. Le coach était là. Elle se figea alors qu'il approchait, prêt à se fâcher.
« Euh... Sauf qui peut ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Sam 13 Juin - 21:02

Problèmes en vue.
Tara & Eibhlin

Ou comment ne pas avoir de chance.

Tara était sur le point de décéder, bientôt quinze minutes qu’ils couraient dans tous les sens pour avoir la chance d’attraper la balle, quinze minutes qu’elle souffrait le martyre à cause de sa chute, quinze minutes qu’elle faisait comme si de rien n’était. Mais il y avait un point positif à se démener comme ça, elles gagnaient haut la main, ce qui semblait fortement agacer les garçons qui se donnaient à fond. Elle avait pu se venger de celui qui l’avait fait tomber, à son plus grand plaisir.

Elle arrêta sa course, à bout de souffle, la main crispée sur son point de côté, observant les moindres faits et gestes d’Eibhlin, elle était rapide et douée. Tara était admirative en la voyant se défouler de la sorte. Elle haussa les sourcils quand elle glissa entre les jambes d’un joueur avant de marquer. Un sourire de soulagement naquit sur ses lèvres en se disant qu’ils étaient bientôt arrivés à la fin du match. Elle se remit en position, fronçant les sourcils en voyant l’écossaise se figer dans son geste. Quoi encore ? Elle cria de fuir, prenant la jeune fille au dépourvu. Elle se retourna vivement, grimaçant en sentant son cou craquer.

Le coach. Elle pouvait entendre les trois garçons foutre le camp aussi vite que des lévriers. Elle, elle n’eut pas cette chance, la main du coach s’abattit sur son épaule alors qu’elle lâchait la crosse, prise la main dans le sac. Elle leva les yeux au ciel avant de prendre une mine désolée. Elle allait avoir le droit à une magnifique leçon de morale de la part de sa mère en rentrant.

« Dites-moi mademoiselle O’Doherty ce que vous faîtes sur le terrain avec ce matériel scolaire. Vous savez que c’est formellement interdit ? »

Elle grinça des dents, cherchant un moyen de s’échapper mais elle n’en avait pas, elle allait devoir tout subir à la place des autres.

«Ils ont parié que nous n’étions pas capables de les battre, j’ai accepté le défi. C’est moi qui n’ai pas respecté le règlement, je m’en excuse. »

Elle vit le coach rire à gorge déployée avant de reprendre son sérieux.

« Notre chère Tara, notre élève studieuse a décidé de défier l’autorité scolaire ? On va voir tout cela dans le bureau du directeur. »

Tara baissa la tête. Tout compte fait, la bibliothèque aurait été une merveilleuse idée.
Code by AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Ven 19 Juin - 10:46

Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »

Èibhlin était prête à s'enfuir le plus loin possible, trottinant à reculons pour prendre son départ quand elle vit que Tara, elle, n'eut pas le temps de bouger. Déjà la main du coach s'abattait sur son épaule. L'écossaise grimaça, hésita. Elle avait l'occasion de quitter les lieux sans plus de problèmes, ce qui éviterait à Kathleen d'entendre de nouvelles plaintes à son sujet – alors qu'elle ne lui avait même pas encore répondu sur sa proposition. Mais en même temps, elle était celle qui avait entraîné Tara dans tout ça, elle n'avait rien demandé à part passer son déjeuner en paix.

Elle ferma les yeux brièvement, pinça les lèvres, puis cessa toute tentative de fuite. Elle avait bien sûr entendu le coach évoquer une visite chez le principal, ce qui n'arrangeait pas du tout les affaires d'Èibhlin. Elle se rapprocha pourtant et leva la main derrière Tara pour indiquer sa présence, le coach reportant son attention sur elle.

« MacTìre. Ca ne fait qu'une semaine que vous êtes ici, et pourtant je ne suis pas surpris de vous trouver ici. Aller, chez le principal, toutes les deux. »
Elle se tenait désormais à côté de l'irlandaise et observait le coach, calme. Elle réfléchissait à un moyen de les sortir de là – au moins pour l'après-midi – et un plan finit de se former dans son esprit assez rapidement. Elle changea de pied d'appui, alors que l'homme était déjà prêt à prendre les devants vers le lycée.

« Bien Coach, je comprends l'intérêt de la punition, par contre... » Elle marqua une pause, le temps d'attraper le poignet de Tara avec douceur pour relever son bras et dévoiler la blessure de sa coéquipière. Elle s'était bien amochée dans sa chute, et c'était parfait. « Elle souffre, » avança-t-elle en appuyant bien sur ses paroles, espérant que Tara comprendrait qu'elle devrait simuler un peu, « et à part si vous voulez qu'elle meurt d'une infection, je pense qu'il faudrait la soigner. » Elle fixa le coach, le regardant bien dans les yeux, avec un léger sourire qui avait de quoi mettre mal à l'aise sans pour autant paraître agressif. Mais il y avait un petit côté prédateur. « J'espère en tout cas que vous ne voulez pas qu'elle finisse avec une infection, et qu'il faille lui couper le bras ou quelque chose comme ça. Pas vrai, Coach ? » Il les observa l'une après l'autre, hésitant. Il finit par lâcher un soupir exaspéré.
« Très bien. Il y a une trousse de secours dans les vestiaires des filles, je vous attendrais devant la porte. Allons-y. »

Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Èibhlin alors que le coach se retournait. Elle jeta un regard rassurant vers Tara, puis avança tranquillement. Elle préféra ne rien dire pendant qu'ils avançaient, jusqu'à ce qu'elles arrivent aux vestiaires des filles. Une fois la porte refermée sur elles, elle alla attraper la trousse de premier secours, puis se tourna vers Tara, les mains dans le dos, ses lèvres s'étirant avec malice.
« Ca te dit qu'on s'échappe ? » Elle alla s'asseoir sur un banc et lui fit signe de la rejoindre en tapotant le bois à côté d'elle. « Après t'avoir soigné bien sûr. Mais on devrait pouvoir passer par les fenêtres là. » Elle lui désigna du menton les fenêtres qui s'alignaient tout en haut des murs, au dessus des casiers.
« Alors ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Sam 20 Juin - 0:39

Be Good
Tara & Eibhlin

Etre Gentille ou Méchante ?

Tara sursauta quand elle entendit le coach prononcer un deuxième nom, elle avait bien cru qu’elle était la seule à s’être faite pincer alors comment se faisait-il qu’il y avait quelqu’un d’autre sur le terrain. L’angoisse la prenait de nouveau, rien que de penser à la tête furieuse de sa mère quand elle saura pour sa visite chez le proviseur, elle serait privée de sortie et se retrouverait enfermée dans sa chambre à gratter des formules sur son grimoire.

Elle écouta sagement le coach qui leur demandait de rejoindre le bureau du principal, la jeune fille en profita pour glisser un regard vers sa complice de crime, surprise qu’elle n’ait pas pris la fuite pour sauver sa peau. Il n’était pas très bon de se faire remarquer quand on était nouveau dans un établissement. Elle sentit qu’on lui attraper doucement le poignet et son regard se tourna vers Eibhlin. Que faisait donc la lycéenne ? Elle cherchait un moyen de gagner du temps pardi. Sa blessure fut dévoiler et elle écarquilla les yeux en remarquant les dégâts, du sang perlait sur son coude. Grimaçant, elle regarda les deux personnes avec elle, lâchant un petit couinement quand on faisait bouger son bras. Le théâtre, jamais fait, impossible de jouer la comédie, elle était bien trop nulle pour ça.

Elle devait s’empêcher de rire en écoutant les commentaires de sa partenaire de crime et fit une mine innocente face au coach qui finit par céder, les laissant accéder aux vestiaires pour soigner sa plaie, quel naïf. Elle croisa le regard rassurant de sa nouvelle amie et y répondit par un sourire, la suivant sans rien dire, heureuse et reconnaissante envers elle. Son aide lui était précieuse  et il était difficile de croire qu’une personne pouvait l’aider de la sorte.

Arrivées dans les vestiaires, Eibhlin ferma la porte et alla chercher la trousse de premiers secours, revenant avec elle, le sourire aux lèvres. Tara arqua un sourcil, se demandant bien ce qu’elle trafiquait. S’échapper ? Elle n’était pas sérieuse ? Elle la rejoignit, un peu surprise par cette proposition. Lui tendant son bras blessé, elle tourna un regard vers les fenêtres, signe de liberté pour elles.

Et pourquoi pas ? Tara ne faisait qu’obéir depuis sa tendre enfance, elle ne s’était jamais rebellée ! Alors pourquoi pas maintenant ? Eibhlin semblait être une bonne personne et elle était prête à se faire tuer par sa mère pour voir à quoi ressemblait une après-midi loin des cours. Elle reporta son attention vers l’Ecossaise.

« Ca me va, mais après s’être échappées, on fuit où ? »

Elle se leva, rejoignant le bord des fenêtres, lui lançant un regard impatient et amusé. Certes, elle avait un peu peur de se faire tuer par sa mère mais elle avait vraiment besoin de décompresser, de penser à autre chose que les cours, ses problèmes de Druidesse et de famille. Elle avait un peu vécu ça avec son Alpha disparu.

Code by AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Sam 11 Juil - 17:27

Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »

Èibhlin sourit à Tara lorsque celle-ci accepta la proposition. Elle n'était pas certaine encore de ce qu'elles pourraient bien faire, mais ça lui allait tant qu'elles ne restaient pas dans le lycée. Cet endroit avait le don d'ennuyer l'adolescente qui était plus qu'heureuse de trouver une partenaire de crime dans sa fuite. Elle haussa les épaules.
« Je ne sais pas encore, on peut y réfléchir pendant que je te soigne le bras. La blessure est assez superficielle en soi, mais... mieux vaut prévenir que guérir. » Elle marqua une pause et pinça les lèvres. « Même si c'est précisément pour que tu guérisses que je veux te soigner. »
L'adolescente indiqua à nouveau le banc à la brune pour qu'elle s'y installe. Pour être honnête, elle ne prévoyait pas de lui laisser le choix et attendit qu'elle s'y installe pour ensuite s'accroupir à côté d'elle. Elle sortit une compresse pour nettoyer le bras de Tara du sang qui avait coulé, s'appliquant soigneusement, avant de sortir un spray désaffectant. « Attention, ça va piquer. » Elle appliqua le spray sur la blessure avant d'appliquer un pansement sur la plaie. « Voilà, c'est fini. Dépêchons-nous de partir avant que le coach décide de rentrer. »
Èibhlin se redressa et offrit un nouveau sourire à Tara, se dirigeant vers les fenêtres qui étaient un peu trop hautes pour monter sans trouver un appuie. Elles auraient pu prendre un banc – ou Èibhlin aurait simplement pu sauter pour sa part – toutefois elle opta pour une technique qui laissait moins de trace.
Elle se retourna pour prendre appuie contre le mur et forma un appuie en liant ses mains ensemble. « Honneur aux blessés ! » Elle lui offrit un clin d'oeil et attendit qu'elle se décide à venir prendre appuie. « Tu as une idée d'où on devrait aller, du coup ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Lun 27 Juil - 16:12

Tea and Cookies
Tara & Eibhlin

Ou comment garder son calme.

Tara lança un dernier regard curieux vers les fenêtres avant de revenir vers Eibhlin pour que celle-ci soigne son bras blessé. Très bon souvenir de Lacrosse, elle était bonne pour porter des manches longues jusqu’à que la cicatrice disparaisse sinon sa mère allait littéralement lui tomber dessus. S’asseyant à côté de l’Ecossaise, elle laissa ses pensées s’évader quelques temps. Il était très étrange qu’elle se décide à écouter une fille à peine rencontrer, pourquoi maintenant ? Elle, qui était si sage d’habitude.

Elle observa Eibhlin soigner son bras avec précaution, ses boucles brunes chatouillant ses joues. Frissonnant légèrement à son contact, elle se recula pour ne pas la déranger, reportant son attention vers les vitres, se demandant si elles allaient être assez rapides pour s’échapper avant que le coach ne se décide à devenir intelligent et à comprendre qu’il ne fallait pas des heures pour désinfecter une blessure. Eibhlin s’accroupit et Tara se sentit soudainement grande, un sourire se dessinant sur ses lèvres, sourire qui devint rapidement un rictus quand la douleur revint en force suite au désinfectant. Oui en effet, ça piquait et pas qu’un peu. Ca faisait un peu nunuche de le dire mais bon, elle avait le droit à sa part de faiblesse.

Tara regarda la jeune fille se lever et fit de même, lui rendant son sourire, rabaissant la manche de son haute sur son coude, attendant sagement qu’Eibhlin lui dise quoi faire. Elle était débutante après tout, elle n’avait jamais séché de cours de sa vie, excepté celui de gym mais bon ce n’était pas un délit. Elle allait poser la question quand la lycéenne lui fit la démonstration. La courte échelle, youhou, c’était l’heure de faire travailler ses muscles presque inexistants.

« Trop aimable de ta part très chère ! » dit-elle avant de grimper rapidement « Non je n’ai pas d’idées, on peut aller prendre un truc à boire et y réfléchir tranquille pendant quelques minutes, tu en penses quoi ? »

Elle lui tendit sa main pour l’aider à grimper avant de se glisser hors des vestiaires, s’empressant de s’éloigner le plus loin possible. Elle regarda Eibhlin la rejoindre, le cœur battant, elle avait l’impression de commettre un crime, c’était si… excitant ! Elle avait l’air d’une gamine à réagir comme ça, c’était ridicule. Elle soupira avant de sourire à sa complice de crime qui venait de la rejoindre.

« Bon alors qu’est-ce qu’on… » commença-t-elle avant d’être interrompue par la sonnerie de son téléphone.

Elle fronça les sourcils et s’empressa de décrocher, manquant de faire une crise cardiaque quand elle reconnut la voix autoritaire de sa mère.

« Mè…Mère ? Non, non, non je t’assure ! Je suis en cours oui, justement je vais chez le directeur… Noooooon. Oui j’aide une lycéenne à s’intégrer. Quoi ?! Mais je peux pas ! Mais… »

Et ainsi se finit la conversation, Tara lança un regard exaspéré à son téléphone avant de jurer tout bas, furieuse.

« Celle-là je te jure ! Un jour, je vais m’énerver elle va pas comprendre ! » grogna-t-elle «Toujours intéressée pour boire quelque chose ? Ou on peut faire autre chose ? Si tu as des idées n’hésite pas à me le dire hein, après tout c’est toi l’experte du séchage de cours pas moi » rit-elle
Code by AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Mar 28 Juil - 1:49

Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »

Èibhlin ne pu retenir un sourire au ton employé par Tara pour la remercier, ne pouvant s'empêcher de lui rendre la pareille. « Mais de rien. »
Elle écouta ensuite sa proposition et hocha brièvement la tête. C'était une bonne idée d'aller boire quelque chose. Pour sa part elle aurait bien besoin d'une boisson sucrée pour la remettre sur les rails. Mais pour le moment, elle se contenta de faire grimper l'autre brune avant de prendre de l'élan pour sauter à son tour et s'accrocher au rebord de la fenêtre, acceptant volontiers la main tendue pour grimper. Elle se glissa souplement de l'autre côté de la fenêtre puis utilisa cette même souplesse pour se réceptionner au sol.
Elle prit ensuite la pose comme si elle venait de terminer une chorégraphie de gymnastique.
« Tadaaaaa ! »
Sourire idiot aux lèvres, elle rigola finalement avant de considérer ce qu'avait à ajouter Tara. Qui elle-même fut interrompue par son téléphone.

Peu désireuse de s'immiscer dans la vie privée de sa nouvelle amie, Èibhlin s'occupa de fermer la fenêtre – sans grand succès ceci dit -, écoutant à moitié ce qu'il se disait. Elle avait à peine tiqué sur la façon dont elle avait nommé sa mère. Elle avait dit plus tôt venir d'un environnement pauvre... Quoique, maintenant qu'elle y pensait, ce n'était pas la façon dont elle l'avait formulé. Elle disait que sa mère et elle avaient eu des problèmes d'argent...
Bah.
Ce n'était pas vraiment important après tout ; peut-être sa mère était-elle simplement très à cheval sur l'étiquette.
En tout cas Èibhlin revint vers Tara et commença à lui faire des grimaces pendant les petits moments de silence. Après tout ce n'était pas comme si elle avait d'autres choses à faire.

Finalement Tara raccrocha le téléphone et Èibhlin croisa les mains derrière son dos, faisant un sourire plus doux à l'irlandaise en signe de soutien.
« Les parents, c'est une vraie plaie des fois, pas vrai ? » fit-elle en rigolant un peu, avant de poursuivre. « Hm... J'ai bien une idée de ce qu'on pourrait fait, mais ça dépend de ce que t'as dit ta mère ? Si elle t'as dit de rentrer tôt, ce genre de choses. » Elle fit une petite moue.
Elle serait déçue si c'était le cas.
« Sinon je pensais qu'on pourrait aller prendre un verre et ensuite aller au cinéma ? Ca fait des siècles que je n'y suis pas allée ! » Et ça l'intriguait toujours autant ! Elle ne releva pas en tout cas que le programme qu'elle proposait ressemblait un peu à celui d'un rendez-vous. « Ou bien l'inverse d'ailleurs. Aller au cinéma et ensuite boire un verre, comme ça- »

Elle s'interrompit en entendant la porte des vestiaires s'ouvrir et le coach râler. Presque dans un réflexe, elle prit la main de Tara, profitant du rapprochement pour lui chuchoter un « Vite, filons ! », avant de la tirer derrière elle pour avancer, courant à moitié. Elle ne fit pas particulièrement attention sur le coup, mais le contact de sa main dans la sienne était agréable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Mar 28 Juil - 21:45

Movie Time
Tara & Eibhlin

Ou comment passer le temps

Tara était en train de ranger son téléphone quand Eibhlin se mit à parler, elle tourna donc son attention vers elle, curieuse d’entendre ce qu’elle avait à dire, priant pour qu’elle ne pose aucune question sur ce qu’avait demandé sa mère. C’était un sujet assez délicat, un boulot de Druide qu’elle devait garder pour elle. Heureusement pour elle, elle ne faisait qu’un simple commentaire sur les parents assez chiants. Elle acquiesça avec ferveur avant de se mordre la lèvre, s’empressant de réfléchir à un mensonge.

« Non non, elle me demandait de faire une simple course. Je le ferais demain » sourit-elle, peu habituée à mentir à ce sujet. « Alors c’est bon, ne t’inquiète pas ! Je viens ! »

Mais derrière ce petit sourire, se cachait une certaine angoisse. Allait-elle réellement désobéir à sa mère pour passer du temps avec sa nouvelle amie ? Elle devait arrêter de vivre dans l’ombre de Fiona, elle devait prendre sa vie de lycéenne en mains et s’amusait au lieu de toujours se demander s’il était bien de le faire ou non. Elle chassa cette idée de son esprit, ne voulant pas se mettre à déprimer pour une chose pareille. Elle assumerait sa bêtise plus tard, pour l’instant, elle devait profiter de son après-midi.

Elle était bien tentée par un cinéma tiens, cela faisait longtemps qu’elle n’y était pas allée et il fallait dire que c’était bien dommage, elle rêvait d’y retourner même si ce n’était pas vraiment donné. Elle haussa les épaules et s’apprêtait à lui répondre quand le bruit de la porte des vestiaires la fit se retourner. Le coach s’était rendu compte de leur absence, elles avaient intérêt à filer rapidement avant de se faire pincer. Mais elle n’eut pas le temps de réagir, qu’elle sentit une main s’emparer de la sienne, la faisant sursauter alors qu’une voix lui disait qu’il fallait filer. Tiens quelle bonne idée !
Elle se fit tirer mais elle reprit rapidement l’allure, marchant rapidement à ses côtés, lançant un bref coup d’œil à leurs mains, n’étant pas dérangée pas ce contact.

« Bon, viens ! Le ciné est par là ! » elle tourna brusquement les talons vers une ruelle à droite « Raccourci. »

Elle esquiva les voitures qui venaient à toute allure et indiqua un immense bâtiment en face d’elles. Le cinéma était bien là et il y avait déjà du monde qui se pressait à l’entrée. Elle leva la tête vers les affiches, les observant longuement. Elle n’avait pas trop d’idées sur le film qu’elle voulait voir. Elle fit une petite moue contrariée et grimaça en sentant son téléphone vibrer dans sa poche, mais préféra l’ignorer.

« Alors une idée ? Après toi, c’est toi qui a proposé le ciné ! A toi l’honneur ! »

Code by AMIANTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Mer 5 Aoû - 12:00

Tara & Eibh
« Rencontre Inattendue »

Èibhlin fut rassurée qu'il ne s'agisse de rien d'important. Cela signifiait qu'elles auraient toute l'après-midi – ou presque – pour faire ce que bon leur semblerait. Toutefois elles n'eurent pas vraiment le temps de s'appesantir sur la question puisqu'il fut temps de fuir. L'écossaise ne fit pas particulièrement attention au sursaut de Tara, ni au fait que cela pourrait peut-être la mettre mal à l'aise qu'on lui prenne la main comme ça. Elle souriait plutôt au commentaire qu'elle entendait du coach abandonné dans les vestiaires, se demandant s'il ne pouvait pas les intégrer à l'équipe considérant leurs capacités physiques. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait s'enfuir par un trou de souris comme la fenêtre des vestiaires.

Ceci dit, Tara la tira à son tour en changeant de direction. Un raccourci ? Bonne idée ! La ruelle qu'elles traversèrent n'était pas rassurante, toutefois Èibhlin ne se sentait pas vraiment en danger. Elle se savait dans une ville principalement constituée d'humains – quoique cela restait à prouver – et avait de toute façon confiance en ses capacités de louve. Elle ne craignait donc pas grand chose. Et puis il faisait jour, alors ce n'était pas comme si elles risquaient grand chose.
Elles traversèrent la route, toujours main dans la main, évitant les voitures comme elles le pouvaient, pour finalement arriver devant un grand bâtiment.

Le cinéma était quelque chose qui fascinait Èibhlin qui n'avait pas été habituée très tôt à celui-ci. Au final, elle aimait plus le concept des images qui bougent que réellement des histoires qui se racontaient. Alors quand Tara lui demanda quel film elle voulait voir...
« Euh... C'est une excellente question. Allons voir le programme rapidement. » Elle lâcha finalement la main de la brune et se rapprocha du programme collé à côté du cinéma. Elle pouvait entendre le téléphone de Tara qui vibrait et pinça les lèvres. Elle se retint de commenter, essayant de se concentrer sur les pitch des films avant de craquer. Tant pis si Tara trouvait ça bizarre qu'elle puisse l'entendre. « Tu ne vas pas répondre ? Parce que dans ce cas tu devrais l'éteindre maintenant. » Après tout elles allaient bientôt entrer dans le cinéma. Et puis elle pourrait toujours dire plus tard que la batterie était morte.

Finalement elle se tourna à nouveau vers le programme et pointa du doigt un film d'action. « Celui là te va ? J'aime bien quand ça bouge beaucoup à l'écran. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   Jeu 6 Aoû - 19:58

Popcorn Time
Tara & Eibhlin

Ou comment profiter tout simplement

Le téléphone vibrait toujours contre sa jambe alors que Tara essayait tant bien que mal de l’ignorer. Si elle raccrochait, sa mère le saurait et la jeune fille serait bonne pour trouver une excuse en béton. Elle laissa donc couler, se disant qu’elle allait finir par abandonner et la laisser tranquille. La brune reporta son attention sur son amie qui s’était rapprochée des programmes pour en savoir plus sur les films proposés.

Tara n’avait pas d’envie particulière, tant qu’elle pouvait manger du popcorn et pensait à autre chose. Elle laissait donc le choix à Eibhlin, n’allant pas s’opposer à ses envies. Nouvelle vibration, ce n’était pas possible ! On se foutait d’elle…  Elle sursauta quand elle entendit la voix de l’autre jeune fille. Comment avait-elle pu entendre son portable ? Il fallait avoir une ouïe de dingue, elle fronça les sourcils et mit la main dans la poche pour éteindre l’appareil la curiosité piquée au vif.

« Oui c’est bon je le coupe. » dit-elle en le faisant aussitôt « Pas de ma faute si j’ai une mère horriblement chiante. »

Elle ronchonna quelques peu avant de la rejoindre, vérifiant qu’elle avait quand même de quoi payer avant de lever les yeux vers les affiches qui se présentaient à elle. La moitié n’était pas du tout à son goût, il fallait donc prier pour qu’il soit de même pour Eibhlin. Elle vit son doigt se poser sur un nom en particulier et elle plissa les yeux pour le lire. Elle ne connaissait pas du tout mais le mot action lui mit la puce à l’oreille, ça, elle aimait bien.

Rajustant sa veste, Tara se tourna vers la jeune fille dans un hochement de tête.

« Ca me va parfaitement, je n’aime pas les films mous. » lâcha-t-elle « Viens on y va, le film ne va pas tarder à commencer. »

Elle lui tint la porte et attendit qu’elle passe avant d’aller à sa suite, observant la foule qui se pressait au guichet. Une fine grimace enlaidit son visage tandis qu’il fallait faire un choix entre le popcorn ou le film. Ses doigts firent tourner son portefeuille avec impatience, ses neurones se mettant en connexion pour peser le pour et le contre. Elle finit par lâcher un soupir et sortir un billet de cinquante dollars à Eibhlin.

« Tu peux faire la queue et prendre les places pendant que je pars nous chercher quelque chose à grignoter ? » sourit-elle « Ah et je t’offre la place accessoirement, en cadeau pour cette après-midi. »

Voilà quelque chose qui ne plaisait vraiment pas à sa mère : Sa générosité. Tara avait tellement d’argent de poche par mois qu’elle ne savait plus quoi en faire alors elle avait tendance à avoir la main sur le cœur avec ses amis, se foutant bien de savoir s’ils allaient la rembourser ou non. Elle lui offrit un dernier sourire avant de filer chercher deux boissons et du popcorn.

Après quelques minutes de bataille acharnée pour avoir ses biens, elle revint vers Eibhlin, picorant dans le paquet de popcorn hors de prix. Elle se mit sur la pointe des pieds pour la chercher et s’empressa de la rejoindre quand elle reconnut sa tignasse brune.

« Hey ! Tu t’en sors ? » sourit-elle « Prête à voir le film ? »
Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ft. Eihblin   

Rencontre Inattendue ft. Eihblin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1