Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A World of Demons Comes With Some Angels||Kath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: A World of Demons Comes With Some Angels||Kath'   Sam 9 Mai - 18:24

« … Vous vous rendez compte ? En cinq jours, c'est la quatrième fois ! Trois colles, une expulsion de cours ! C'est inadmissible, miss Zapolya, vous devez faire quelque chose ! » Entendit Èibhlin. Oh, elle n'était pas dans la salle des professeurs où se déroulait la scène, mais elle l'entendait aussi clairement que si elle s'était déroulée devant elle. Pourtant elle se tenait avec une bande d'amis nouvellement acquis devant le lycée. Elle se concentra à nouveau sur eux et rigola à une blague avant d'embrayer elle-même sur une autre. Il fut simple pour elle de s'intégrer au sein de ce groupe. Il faut dire elle avait tout pour socialiser : elle était drôle et jolie. Il n'en fallait pas plus pour se fondre dans la masse de lycéen. De plus son côté un peu rebelle lui attirait également une petite admiration de certains. Ils n'étaient pas eux-même en tête du lycée, mais ils n'étaient pas non plus les têtes de turque. Il n'y avait que dans les films débiles qu'on voyait ça de toute façon.

Lorsque la sonnerie signalant la reprise des cours retentit Èibhlin suivit une partie de son groupe jusqu'en salle d'arts. Ce n'était pas une matière qu'elle appréciait particulièrement, toutefois elle pouvait plus facilement ne rien y faire. Il était facile de baratiner sur une œuvre que sur l'éonomie des Etats-Unis.
Elle s'installa à sa table et sortit son matériel. Elle n'avait pas grand chose, faute de moyens, et commença à travailler tranquillement. La professeure, Kathleen Zapolya, était sa professeure référente. C'était elle qui était en charge de son dossier, entre autre. C'était une femme particulière, elle l'avait senti au moment même où elle l'avait rencontré pour la première fois. Elle était un être surnaturel, tout comme elle. Sauf que contrairement à Eibh, elle se dissimulait beaucoup moins. L'adolescente avait mis un point d'honneur à ne pas se faire découvrir, afin de retarder la venue de quelqu'un de son clan. Elle n'avait pas envie de s'attirer de véritables ennuis à peine arrivée. C'était sans doute l'une des raisons qui faisait qu'elle était heureuse d'être venue à Beacon Hills : l'activité surnaturelle était tellement importante que sa trace devait pratiquement avoir disparue au milieu des autres.

Le cours se passa tranquillement. Èibhlin discuta de temps en temps avec ses amis, sans vraiment perturber le cours, et ne fit pas grand chose d'autre. Il faut dire, avec un crayon de papier et trois stylos, elle n'allait pas aller loin. Ses bonhommes bâtons étaient très réussis, ceci dit.
Lorsque le cours s'acheva, elle prépara ses affaires pour sortir , prête à suivre ses amis. Sauf que bien évidemment, tout ne se passait pas toujours comme on l'aurait voulu, et elle ne pu les suivre.
On lui demanda de rester.
Elle fronça les sourcils et s'approcha du bureau de sa professeure.
« Aye ? Il y a quelque chose que j'peux faire pour vous ? » Le ton était désinvolte, clairement peu intéressé. Elle n'avait pas envie de s'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A World of Demons Comes With Some Angels||Kath'   Sam 9 Mai - 19:34

Miss Renarde et Eibh
Je viens en Paix!!!


Je soupirais en ouvrant le dossier de ma première élève assignée. Eibhlin McTire. Une écossaise, descendante d’un des clans de loups les plus puissant au monde, les MacIntyre. Une étrange nostalgie prit possession de moi. J’avais fréquentée une femme de ce clan il y a longtemps. Quatre siècles en fait. Seònaid NicTìre était une jeune louve impétueuse et sûre d’elle. Elle ne connaissait pas la peur et défiait tout mâle, humain ou chasseur qui tentait de la dominer ou de la tuer. Un sourire naquit sur mes lèvres en repensant à toutes nos aventures. J’avais passée vingt ans avec elle. Bien qu’elle fût mariée avec un jeune humain et qu’elle soit mère, elle faisait tout pour protéger son clan. Et je la soupçonnais de vouloir emmerder son frère, le chef de clan. Elle m’avait accueilli chez elle un soir, alors que nous nous étions rencontrée en forêt tandis que des chasseurs voulaient me tuer. En vingt ans, elle était devenue une sœur pour moi. Mais j’avais dû fuir, comme elle tandis que l’inquisition venait et menaçait de tuer les sorcières. J’étais rousse et ne vieillissait pas. Je n’étais pas un démon, mais une créature qui veillait à l’équilibre entre la lumière et les ténèbres.  Bref, ironie du sort ou non, aujourd’hui je me retrouvais à devoir gérer cette forte tête qui descendait de ma petite louve d’antan. Et je savais qu’elle était tout aussi louve. Bref, je l’avais dans l’après-midi et je m’inquiétais, la pleine lune approchait et je ne savais pas si cette petite savait ce contrôler ou non.

Je la vis entrer dans ma classe quelques heures plus tard, en pleine conversation avec ses amis. Chose utile, elle avait su s’intégrer pour ne pas devenir la bête noire de tous les élèves. Je lui souriais amicalement avant de commencer mon cours : dessiner un personnage et le caricaturer. Le cours fut plutôt calme et je surpris plus d’une fois ma jeune protégée en train de chuchoter avec ses amis. Je l’ai repris à l’ordre une fois, tout comme les autres, le temps que je donne mes explication, puis laissais leurs imaginations prendre le dessus. Je n’étais pas franchement sévère comme prof. Je préférais que mes élèves parlent et s’échangent des idées plutôt qu’ils travaillent dans le silence le plus total et me rendent des travaux bâclés. La fin de l’heure arriva et je ramassais les projets de mes élèves en fronçant des sourcils devant les hommes bâtons de la louve... Quel manque cruel d’imagination... Et de talent. Je lui demandais de bien vouloir rester un peu. Une fois les autres élèves sortis, je fermais la porte, nous créant ainsi un endroit où nous pouvions parler librement. Je fronçais les sourcils devant la réplique peu intéressée de la petite MacTire.

-Excusez-moi de vous déranger ainsi mademoiselle MacTire, mais je voulais savoir si vous vous intégriez bien parmi nous et si tout allez pour le mieux. Par ailleurs, dans votre dossier je n’ai trouvé aucune adresse mail de référence pour vous envoyer les documents sur les travaux et thèmes pour les projets de fin d’année. Et aussi, j’aimerais vous demander si... Enfin, la pleine lune arrivé et je m’inquiétais pour vous. Il a souvent des évènements étranges, surtout ses temps ci... Serez-vous y faire face ? Non pas en tant qu’adolescente, mais en tant que louve... Je sais, je sais... Je ne devrais pas vous avouer ainsi que je suis au courant, m’enfin votre nom de famille ne laisse aucun doute sur votre... Origine...

Je levais les mains, en signe de paix. Je n’avais émis aucune agressivité ou autre, espérant ainsi la mettre en confiance ou tout du moins tenter de désamorcer un conflit qui pourrait naître entre nous. J’étais sincèrement inquiète pour elle, et je souhaitais de tout cœur qu’elle le comprenne... Que la déesse m’aide...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A World of Demons Comes With Some Angels||Kath'   Dim 10 Mai - 10:45



Kath & Eibh
« A world of demons comes with some angels »


Une adresse mail... Èibhlin avait encore du mal à comprendre le fonctionnement des mails, ou de facebook. Sans parler des téléphones portables qu'elle aimait encore appeler dans sa tête « petite boîte magique ».  C'est qu'elle n'avait jamais vu cette technologie avant ses dix ans, et même à ce moment là cela restait rare. Bien sûr elle s'était vite rendue compte que c'était quelque chose d'indispensable à avoir, mais elle trouvait ça tellement moins intéressant que les interactions réelles. Et puis quel intérêt d'afficher au monde entier ce qu'elle faisait. Surtout pour elle qui essayait de laisser le moins de traces possibles. Au final, elle s'en servait pour faire semblant d'avoir une opinion au sujet des réseaux sociaux, pour faire comme si elle désirait afficher une différence.
Ceci dit, si la femme l'avait demandé juste pour ça... elle pourrait toujours lui fournir une fausse adresse. Devant l'inutilité de cette conversation, l'adolescente commença doucement à s'en désintéresser pour trouver quelque chose de beaucoup plus intéressant à faire. Notamment baisser les yeux en signe de soumission afin de plonger tête la première dans le décolleté de sa professeure.
Malheureusement elle ne put en profiter longtemps car au final la conversation que voulait avoir la femme était plus délicate que ça.

Èibhlin releva les yeux vers elle à l'évocation de la pleine lune. Elle fronça les sourcils, se demandant en quoi cela pouvait être un sujet pertinent par rapport à ses études. La méfiance commença doucement à s'instiller dans l'esprit de la jeune femme qui fit un pas en arrière. Comment savait-elle qu'elle était une louve-garou ? Bien sûr elle-même était une créature surnaturelle, mais Èibh ne l'avait pas identifiée comme étant une louve. Peut-être était-elle une personne envoyée par son clan. Peut-être était-elle une menace pour elle. Non, ils n'auraient pas déjà pu... Pourtant...

Un éclat doré naquit dans son regard pour éclipser entièrement le bleu qu'il présentait habituellement. Elle se mit en position défensive en reculant d'un pas à nouveau. La pilosité de son visage commença brièvement à se développer avant de régresser lorsqu'elle serra les poings. Elle devait se contrôler pour le moment.

« Comment connaissez-vous l'origine de mon nom de famille ? Je ne l'ai révélé à personne... » Non, ce n'était pas logique, elle ne pouvait pas être l'un d'eux : elle était là depuis plus longtemps qu'elle. Mais elle devait en avoir le cœur net. « Est-ce que mon clan vous a contacté ? » Au final, elle ne répondait même pas aux questions que la professeure lui avait posée. Elle était plus occupée à ne pas sortir ses griffes tout de suite. C''était bien la preuve qu'elle savait se contrôler un minimum en tout cas, même si ce n'était pas tout à fait ça. Elle avait toujours été une personne impulsive après tout. « J'espère pour vous que vous avez vraiment une bonne explication, professeure. » Elle insista sur le dernier mot comme si elle remettait en question sa fonction présente.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A World of Demons Comes With Some Angels||Kath'   Dim 10 Mai - 19:11

Miss Renarde et Eibh
Me rejoindras-tu?


Comme je m’en doutais, la jeune femme prit la mouche et recula en commençant à devenir louve, mais ce n’est pas pour autant que je pris peur. Je pouvais facilement la maîtrise en cas de problème. Bien, elle ce calmait, je ne voulais pas devoir m’imposer à elle. Je me mordis la lèvre, devais je donc tout lui révéler ? Après tout... Je ne voyais pas où était le problème, et j’aimais ce clan. Alors arrivèrent ses questions. Mais je la laissais suivre le cheminement de ses penser avant de lui apporter les réponses à ses interrogation. Oui, c’était bien une descendante de Seònaid. Je m’assis sur mon bureau, dans gêne. Je pris une inspiration avant de planter mon regard dans celui de la louve.

-Je connaissais Seònaid NicTìre. Ton ancêtre, nous avons passé près de vingt ans ensemble elle et moi. A l’époque, on m’appelait Aëla Ó Cuinn, j’étais la deirfiúr croí de Seònaid. Sa sœur de cœur. On a fait pas mal de connerie elle et moi... Et non, ton clan ne sait même pas que je suis encore en vie... Je t’aborde vraiment pour parler de ta survie... entre autres choses. Tu es seule n’est-ce pas ? Ecoute, j’ai juré il y a bien longtemps de protéger tout es êtres surnaturels qui étaient seuls. Je suis une alpha... J’ai un bêta, et si tu le souhaite, je peux te prendre sous mon aile. Tu auras un toit où vivre, des repas chauds, et une protection constante. Je sais que cela demande à réflexion et que c’est peut-être trop tôt pour aborder ce sujet-là, mais avec les chasseurs qui rôdent, nous devons être unis, et non pas seul... Je ne dirigerais aucunement ta vie et tu seras libre. Je n’ai que trois règles : premièrement, la meute passe avant tout. Deuxièmement, on ne tue pas. Jamais. Et si cela doit arriver, je m’en occupe. Je ne veux pas que vous portiez ce fardeau. Troisièmement, on n’agresse personne de la meute. S’il y a un désaccord, n’hésitez à me déranger. Je suis là pour ça. Si tu deviens mon bêta, nous devenons une famille.

Dit comme cela, j’avais peur qu’elle ne fuit où qu’elle doute de mon pouvoir. Je levais la bride sur mon pouvoir et laissas celui-ci emplir la pièce de puissance et de bonté. Il n’y avait aucune colère, rancune, haine ou autre émotion malsaine dans mon aura. Je regardais à nouveau la jeune oméga en me levant doucement, je sortis un collier, non pas celui où il y avait mes queues, mais un autre, plus ancien, avec le symbole du clan de Seònaid. Je l’enlevais et le tandis à la jeune fille.

-Je ne te demande pas une réponse dans l’immédiat, prend le temps de peser le pour et le contre. Mais ma proposition tiendra aussi longtemps que je resterais ici.

Je remis lentement la bride sur mon pouvoir. Mais mettre une bride sur six siècles de vie n’était chose aisé. J’inspirais en me retenant de baillé. Je voulais dormir. Hiberner même tiens... Mais de quoi je parle moi ?! Je reportais mon attention sur la jeune louve, attendant sa réponse.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A World of Demons Comes With Some Angels||Kath'   Jeu 14 Mai - 18:10



Kath & Eibh
« A world of demons comes with some angels »


Seònaid NicTìre était l'héroïne personnelle d'Èibhlin. Sans être de la branche principale de la famille, puisque non héritière du titre du chef, elle était une femme extraordinaire qui avait su marquer de ses prouesses l'histoire du clan. Les Ecossais n'avaient jamais fait grand cas d'une quelconque différence entre les hommes et les femmes, surtout en tant que loup-garous, mais son ancêtre n'en restait pas moins une quasi-légende parmi les siens. Et c'était là que le problème résidait : elle était un être légendaire, et par moment, son existence avait été remise en cause par certains membres du clan qui ne la voyaient que comme un mythe destiné à former les générations d'enfants qu'ils élevaient. Toutefois, Kathleen était chanceuse, car Èibhlin, en tant qu'héritière, connaissait la vérité. Elle était en effet l'une des rares personnes à avoir pu un jour contempler l'arbre généalogique des MacTìre.

Elle regarda toutefois la femme avec suspicion. Inventer les choses qu'elle racontait était certes difficile, mais elle pouvait tout à fait être une oracle ou Èibhlin sait quoi. Elle écouta malgré tout ce qu'avait à dire la femme. L'offre était alléchante, et en d'autres circonstances, peut-être l'aurait-elle accepté de suite, mais actuellement, elle n'était pas suffisamment aux abois pour se jeter tête baissée dans ce qu'on lui proposait.
Elle se redressa et fit rouler ses épaules en fixant sa professeure. Si ce qu'elle disait était vrai, elle pourrait trouver un elle une alliée de poids, et si vraiment elle était une Alpha... au moins elle pourrait peut-être rester ici plus longtemps.

Le pouvoir chaleureux de la Kitsune imprégna la pièce également, et fit froncer les sourcils à l'adolescente qui voyait presque cela plus comme un geste d'intimidation qu'autre chose. Elle comprit toutefois qu'il n'était pas lancé dans ce sens par sa professeure. Elle n'était pas de ceux qui écrasaient par leur pouvoir. Au final, le geste qui persuada plus profondément Èibhlin toutefois fut le collier. Elle l'observa un instant et sentit le grain si particulier du métal écossais. Ce n'était pas le genre d'objet que l'on se procurait si facilement. Elle releva les yeux sur Kathleen et lui tendit le collier pour qu'elle puisse le reprendre. Elle ne voudrait pas l'en priver si elle l'avait gardé tant d'années.

« Okay, je comprends les conditions, et tout ça mais... supposons que j'accepte, que je devienne ta beta : que va-t-il se passer ? Comment cela sera-t-il... officialisé ? » Se sentant plus à l'aise, elle se permit même de reculer pour s'asseoir sur le bureau de la femme. Elle tripota un peu le matériel qui passait à droite et à gauche tout en complétant ce qu'elle disait. « Non parce que si faut faire un rituel de sang ou ce genre de bêtise, je passe mon tour. Je tiens à ma liberté, je ne suis pas... partie pour m'enfermer dans une nouvelle meute avec encore moins de libre-arbitre. » acheva-t-elle. Son hésitation à cacher qu'elle s'était enfuie n'avait pas duré non plus. « Et puis bon, si j'accepte ces conditions, que vous dit que je vais pas vous utiliser simplement pour me mettre hors de danger avant de partir ? » Totalement le genre de chose qu'elle ferait. Refiler le bébé -ou plutôt ses problèmes – à quelqu'un d'autre. Carrément elle, pas de toute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A World of Demons Comes With Some Angels||Kath'   Lun 18 Mai - 14:35

hen
Miss Renarde et Eibh
Prend ton temps


J'écoutais attentivement la petite louve. Elle étaitintelligente et posait les bonne question. Mais alors que je la félicitais intérieurement, elle enchaîna sur les rituels de sang et je me mis à rire au point d'en avoir les larmes aux yeux. Peut être pas si intelligente que ça... Pas idiote non plus mais sans contexte pleine d'imagination. Ce serait bien qu'elle la mette à profits en cours tien... Mais arriva une question qui me coupa toute envie de rire. Des problèmes hein? Je souris malicieusement, elle ne me connaissait pas. Et tant mieux. Je n'étais pas qu'une jolie jeune femme de six cent ans. J'étais une guerrière, une alpha et une renarde. Je me redressais sans me départir de mon sourire. 
 
-J'insufflerais en toi une... Chaleur sous forme de petite flamme sans douleur. Tu sera libre de faire tout ce que tu veux, mais nous serons liées. Cette chaleur sera présente en toi comme preuve de l'appartenance à ma meute, néanmoins tu seras libre. elle disparaîtra si tu souhaite quitter la meute ou si je meurs. Tu ressentiras un certain vide au début, mais sa passera rapidement. Donc promis, ton sang restera dans ton corps, trop salissant. Pour ce qui est de tes problèmes, a partir du moment ou tu entre dans ma meute, ils deviennent mes problèmes. Peut importe que tu m'utilise ou non pour t'en débarrasser. C'est le rôle d'un alpha de veiller sur sa meute.  
 
Je repris le collier en la remerciant d'un hochement de tête avant de le remettre en le caressant distraitement. Je ne le lui avais pas dit, mais j'étais tomber amoureuse de Seònaid. Et cette gamine lui ressemblait tellement que c'en était troublant. Bon, certes avec les siècles passés, j'avais appris à me détacher de cet amour pour un fantôme, mais je ne pouvais certes pas laisser cette pitchounne seule. Pas quand le danger approchait.  
 
Elle avait le choix maintenant. Je ne la forcerais pas et si elle me demande du temps pour réfléchir elle l'aurait. Ce n'est pas une décision simple à prendre.Remettre sa vie entre les mains de quelqu'un avait quelque chose de terrifiant. En plus j'avais avouer connaître ses origines et son passé. Non pas son passé personnelle, mais celui de son clan, ce qui pouvait s'avérer... Flippant. Alors malgré ma tête d'ange et mes bonnes intentions, je risquais plus de la faire fuir qu'autre chose si je me montrais insistante.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A World of Demons Comes With Some Angels||Kath'   Mer 3 Juin - 15:25



Kath & Eibh
« A world of demons comes with some angels »


La proposition était trop avantageuse pour être honnête. Il y avait forcément anguille sous roche, ce n'était pas possible autrement. Mais d'un autre côté... quelque chose lui disait que sa professeure était honnête dans ce qu'elle proposait. Et Èibhlin avait toujours eu un excellent instinct. Bon, celui-ci ne lui avait pas toujours attiré des bonnes choses, mais jusque là elle s'en était toujours très bien sortie en l'écoutant. Puis, même en réfléchissant rationnellement, elle avait tout à y gagner. La protection que lui offrait Kathleen serait peu probablement égalée, et elle pourrait enfin se poser quelque part sans craindre de devoir partir deux semaines plus tard parce qu'elle pense avoir vu quelqu'un d'un peu trop louche la suivre. Elle pourrait peut-être vivre aussi normalement que sa condition le lui permettait.
Non, vraiment, l'offre était extrêmement tentante.
Mais... Elle préférais y réfléchir à tête reposer. Peut-être demander à Tara son avis sur la prof, si elle a entendu des rumeurs, ce genre de choses. Surtout que cette histoire de petite flamme n'était pas plus rassurante que le sang. Elle plissa un instant les yeux en la regardant, dubitative. Peut-être qu'elle mettrait un mécanisme d'incinération dans la flamme : si elle décide de quitter la meute, hop, combustion spontanée ! Ou elle ne savait pas quoi d'autre. Oui, à force d'être poursuivie, elle devenait un peu paranoïaque. C'était tout de même plus prudent d'attendre d'en apprendre plus.

« Je vois. » Elle s'humecta les lèvres rapidement, croisant et décroisant les jambes alors qu'elle finissait de réfléchir. « Je préfère effectivement attendre un peu avant de prendre ma décision. Je n'ai pas eu d'Alpha depuis deux ans, j'ai besoin de réfléchir. » Elle s'était faite à sa liberté en tant qu'oméga, même si elle se trouvait dans une situation plus précaire.

Elle se redressa et regarda la professeure un instant, la jaugeant, avant de reprendre rapidement. « Au fait, la meute est-elle grande ? »
Mine de rien, c'était une question importante : cela lui permettrait de voir déjà si elle choisissait n'importe qui pour la rejoindre et quelle place elle aurait au sein de la meute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: A World of Demons Comes With Some Angels||Kath'   Ven 19 Juin - 11:19

Miss Renarde et Eibh
Voila voila


L’attitude de la jeune élève m’aurait sans doute blessé autrefois, si j’avais été plus jeune. Après tout, je lui offrais tout sur un plateau sans le moindre retour et elle me regardait avec autant de suspicion que si je lui avais demandé d’avaler une couleuvre les yeux fermés ! Mais la sagesse des siècles eut raison de mon raisonnement de gamine bornée. Elle ne me connaissait pas, ne savait rien de moi, pourquoi accepterait-elle ? Si ça se trouve, elle aimait sa liberté ! Mais je ne pouvais lui en vouloir, je venais de la coincer dans une salle, la mettant devant le fait accomplit que je savais beaucoup de chose au sujet de sa famille, c’était donc une réaction normale de sa part.

-Je vois. Je préfère effectivement attendre un peu avant de prendre ma décision. Je n'ai pas eu d'Alpha depuis deux ans, j'ai besoin de réfléchir.

Je ne pus retenir un sourire. Elle était réfléchit et n’acceptait pas cette proposition sur un coup de tête. Cela ne fit que confirmer que j’avais fait le bon choix. Et puis, elle était adorable a s’humecter les lèvres ainsi… Je lui hochais la tête au moment où la sonnerie retentit, annonçant le début du cours suivant. Je fronçais les sourcils en allant à mon bureau et commençais à lui écrire un mot d’excuse quand elle reprit. La taille de ma meute ? La pauvre enfant serait bien déçue…

-Et bien pour être honnête, tu es la troisième personne à qui je le demande, un jeune policier qui a accepté et une autre élève d’ici, une jeune druidesse qui a catégoriquement refuser… Je suis assez novice dans le rôle d’alpha et je crois que je l’ai braquée plus qu’autre chose… La pauvre doit me prendre pour un monstre et me haïr à l’heure qu’il est. Donc, pour le moment nous ne sommes que deux dans la meute… Navrée.

Je lui tendis le papier en souriant faiblement, légèrement honteuse de la taille de ma meute. Celle-ci ne donnait aucune sensation de protection… Pas avec cette taille en tout cas…






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A World of Demons Comes With Some Angels||Kath'   

Revenir en haut Aller en bas
 
A World of Demons Comes With Some Angels||Kath'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Beacon Hills :: Lycée de Beacon Hills :: Salles de classe-
Sauter vers: