Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amanda Army 2.0 presque fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Amanda Army 2.0 presque fini    Lun 11 Mai - 18:57

Prénom Nom

Carte d'identité :
Nom et Prénom:Amanda Army
Un Alias ? :
Groupe:Oméga
Métier/Occupation:Occupation, le sport principalement.

Who the fu*k are you ?

Physique :
[5 lignes minimum]  
Je suis une fille assez petite.
J'ai des yeux bruns et des cheveux roux que j'attache celons mes occupation, mes cheveux sont onduler et j'ai toujours ma frange que j'avais déjà toute petite !
Je suis assez élancée et bien faite. Je fais toujours de la danse donc quand je marche je suis assez gracieuse.

Je n'aie pas vraiment de style vestimentaire, j'aime la mode. Je m'habille comme je le sent, je peux passer du style fifille au style garçonne passant par un coter rock. Vous me verrez aussi parfois avec des bonnets de toutes sortes.

Au niveau de ma transformation , je dirais qu'elle est normal , mis à part de mes yeux ils sont bicolore , ils sont jaune et bleue, mais ils ne sont pas a part égal le bleu est très faible comparer au jaune , plus tard le bleu prendra le dessus (quand t'elle seras enfin libérée de ses sentiments) !
Ils sont comme ça, car je garde tous mes sentiments et mon ancienne vie pour moi.
Le bleu est la dû à la tristesse de la mort de mes parents et le choque de voire leurre mort sous mes petit yeux et le jaune est là pour cacher cette partie de moi-même.

Caractère :
[5 lignes minimum]
Comment suis-je envers les gents ?
Réserver, timide ? Non, as vraiment, je sais me faire discret, mais j'aime quand même aller vers les autres et leurre parler, ah oui par contre je suis très bavarde.
Sinon pendants les cours, vous me verrez mettre un bazars monstre répondre aux profs, rigoler et dormir en cours, mais détromper vous, j'ai des excellentes note et oui, quel chance j'ais !
Attention Alpha et autres idiots. N'essayer pas de me soumettre ou vous allez en prendre à votre grade. Si vous me détester ? Détester moi je vous ignore, insulter mot , je vous sourit, frapper moi ! J'en rigolerais !
Je cherche aussi la merde parfois quand la tête des gens me reviennent pas où tous simplement j'ai envie de les faire chier
Bon me frapper  pas non plus, je sais pas me battre, loin de là.
Je ne sais pas non plus utiliser mes capacités de loup.
Bon quoi d'autre sur moi, je ne pars jamais de mon Ancienne vie qui ma beaucoup traumatiser malgré le fais que ma famille d'acceuile était géniale !

Histoire :
[10 lignes minimum]
Mon histoire n'est pas l'une des plus gaie dirais-je.

Je suis née dans cette ville déjà pleine de mystère!

Jusqu'à mes dix ans, ma vie se passa comme toutes les autres vies, de petites filles de dix ans.

Ma vie se compliqua fortement cette année là.

Pendant une nuit chaude, ma famille et moi avions laissés entrouverte la bai vitrer pour laisser passer le vent et refroidir la maison.
cette nuit là je me rappelais même d'avoir inventer ma meilleure amie

Tous, on dormait paisiblement, laissant nos rêves allez ou bon leur semble ...

De ma chambre on pouvait entrevoir la lune, pleine cette nuit là. Je dormais donc paisiblement jusqu'à un bruit sourd me vint, me sortant de mon réveille. Je remonta ma couette de peur. Puis je me leva et me mise debout sur mon lit quand ce bruit recommença, je m'approchais de ma fenêtre et regarda dehors.

Dehors, je voyais comme un énorme chien , noir comme les ténèbres, aux yeux d'un rouge éclatant! Je me recula et tombais de mon lit. J'avais mal, mal ma tête , je me frotta où j'avais mal et quand je regardais ma main, je me mise à crier, elle était ensanglantée !

Je me retournais un autre bruit parvenus de dehors, je posa ma main ensanglantée sur la fenêtre créant une tache de sang dessus. Je regarda dehors retenant mon souffle , je cherchais la bête, mais la trouva pas, j'avais peur, car le bruit ce rapprochais de plus en plus !

Je commença à ouvrir ma fenêtre pour avoir une meilleure vu, mais à peine que je l'avais levé que la bête apparu!

Juste devant la fenêtre la refermant de sa patte qui faisait au moins la taille de ma tête. Je hurla encore et encore et la bête aux yeux rouge parti.

Mes parents entrèrent dans ma chambre affolé. Je leurre hurla ma mésaventure. Mes parents crurent que c'était un cauchemars, mais quand t'il entrevirent ma blessure, ma maman s'approcha de moi.

Je pleurais, mais ma maman nu même pas le temps de me toucher, car , un autre bruit sourd nous faisais retenir notre souffle. Personne ne bougeais pendant que l'on entendaient le verre de la bai vitrer se briser !

Un bruit de pas se raisonnait dans la maison silencieuse. Le bruit de pas raisonnais dans la cage d'escalier ! Puis plus rien , pas un seul bruit , le calme le plus complet !

Un seul bruit vint éclater ce lourd silence. Mon père tomba a terre, hurlant à sans déchirer les poumons. Ma mère alla aider mon père qui semblait être entraîné vers les ténèbres !

J'étais toujours silencieuse face a se massacre.

Je voyais mes parents hurler et se faire tuer chacun leur tour. Le sang giclait par tout, entre les hurlements on entendait un souffle régulier !

Je ne bougeais pas quand la bête montra son visage taché du sang de mes parents mort a pressent !

La bête me poussa contre le mur, pour la première fois, je me mise à hurler de toutes mes force, mais la bête s'approchait quand même montrant ses crocs. Il s'approcha de ma tête, son haleine était infecte, ces yeux rouge brillait !

Je le frappais de toutes mes force, mais il continuais à me regarder !

J'avais peur , je pleurais et hurlais. Puis la bête bougeait enfin et me donna un coup de tête se qui me sonna tellement que je tombais lourdement sur le sol. La bête s'approcha de moi et de ces crocs m'attrapa l'épaule.
Je hurlais de douleur, je sentais mon sang couler sur moi!
Je frappais la bête, puis mes yeux se ferma doucement, je me soulevais et dans un dernier mouvement je retombais et m'endormie ...

Pourquoi moi ? Cette phrase restait suspens dans ma petite tête.
Pourquoi ? Voulais t'il juste plus tard me voire souffrir ?
Voulais t'il me recruter après pour une meute, qu'importait, je disparaissant dans la noirceur de ma vie.

Je me réveillais quelque semaine plut tard à l'hôpital ! Je regardais autour de moi, mais mes parents n'étaient pas là.
Je regardais par la fenêtre et retrouva la mémoire.Des tristes souvenirs...
Une larme perla mon visage, je regardais les infirmiers qui se précipitaient sur moi, je me laissais faire.

Je passais qu'une semaine dans cet hôpital, je repartie avec une dame très gentille qui m'emmena dans une voiture.
Direction orphelinat et un peu plus tard.
Je fus pris par une famille d'adoption
En voiture.
Je ne les regardais pas et m'assis. La voiture redémarra doucement, nous roulâmes longtemps très longtemps j'entendais le couple parlez au téléphone, du massacre, d'une enquête et d'un pays nommé : France ...

Je compris vite, on m'emmenait en France pendant que l'enquête sur la mort de mes parents se termine!

La voiture s'arrêta devant un aéroport . Je le regardais sans rien dire pendant que le couple m'expliquait ce que je savais déjà.
Tous sauf le pourquoi en France !
Étaient-ils au courant du loup avaient'ils peur qu'il vienne et me chercher ? Peux être, me j'eu jamais ma réponse, seule de doute.

On descendit et alla prendre nos billets, puis on montâmes dans l'avion.

Enfin dans l'avion je regardais le couple et leur dit un tous petit :

-Bonjour, merci.

Puis-je me remise dans mes penser, seule.

L'avion décolla, on vola au -dessus de tous pendant plus de 7 heures d'affiler !

Pendant ces 7 heures je ne bougeais pas de ma place, je regardais les allez retour de ceux qui avait une envie présente, les hôtesses demandaient si on avait besoin de quelque chose, à chaque fois elle me regardait comme si elle savait ce que j'avais eu!

L'avion se posa enfin ! J'avais mal aux jambes à force d'être assise l'arriver de l'avion était une sorte de délivrance pour mes pauvres jambes !

On était bousculés de par tout quand on descendue , je n'aimais pas ça.

Un coup un grand homme brun me poussa tellement que je tombais a terre.

Je me relevais et regardais l'homme qui se mit à crier au démon. Je prie peur et alla me réfugier pour la première fois vers le couple.

Le couple et moi récupéra les bagage pris le taxi et enfin arriva !
Le taxi c'était arrêter devant une magnifique maison bourgeoise, grande, ancienne ...
Le parc qui l’accompagnais était comme une petit coins de paradis.
Je m'installa très vite, le couple semblais si heureux  de m’accueillir dans leur maison.
La bas je suivie un programme scolaire a la maison, on m’appris le français, et l'histoire de la France , les différents régimes, la nourriture typique de là bas et même les différentes légendes don une qui m’intriguai .
On me mis au sport pour me défouler, on disais même que j'avais un don pour sa !
Je retrouvais peux a peux ma vie d'enfant, mais l'heure pour moi était venu ! Ma premier pleine lune ! C'était cette nuit la ou je compris que la légende de la France sur lycaon et les lycanthrope était vrais !
Je me transformai doucement et m'enfuit dehors. Transformer avide sang ! Je courais et attaqua toute les pauvre bête de la nuit. Je ne tua pas d'être humain  car il n'y avait pas d'habitation à 100 KM à la ronde !
Après avoirs tuer et manger mes proie; j'avais soif il faillais que je trouve de quoi boire alors je faisais toute pour trouver un point d'eau. Après plus d'une heure a chercher de quoi me désaltéré. Une petite mare , je m’approcha de l'eau et but , puis je regarda mon reflet dans l'eau , mon visage avait changer surtout mes yeux , il était d'un bleu éclatant, plus je regardais mes yeux puis je redevenais "moi même".
Enfin le soleil me rendu mon aspect normal je rentrai à la maison et m'endormie dans mon lit comme si de rien n'était!
Je ne disais rien, c'était à moi ce qui m'arrivais ! Les mois passais la lune me transformait à chaque fois ! Je faisais de moins en moins de victime, enfin de victime animal ...
J’appris à me contrôler doucement et seule.
Je restai en France jusqu’à mes 15 ans, car le couple ne pouvait plus m’accueillir.
Ce n'étais qu'une famille pour m'aider à avancer je savais que je devais partir le jour de mes 18 ans, mais cela avait été raccourcit car le mari tomba très malade et cela leur coûtait trop chère et trop de temps.
Mon cœur c'était serré, mais je relevai la t^te et repartit en Amérique, au source. Je passa un ans dans un Orphelinat.
L'anniversaire de mes 16 ans !
Une surprise, je pouvais partir, enfin, l'Etas me payait mes études jusqu’à mes 18 ans, et emménageas à beacon hills, cette ville sinistre.
Je fis mes valise et partie !
Arriver las bas. Je ne voulais plus être la fille qui à perdu c'est parents alors j'enfuis toute ma vie au plus profond de moi tellement que mes yeux de loup devinrent en partit jaune.
Mon appartement était dans un coin très malfamer, mais c'était déjà ça.
Je devais prendre mes cours et trouver un travaille maintenant.

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom :Marie-Camille surnom Mac do XD
Double-compte :Non
Comment nous as-tu trouvé ? :
Le mot de la fin ? : Je tien à préciser que ma 'Amanda army' 2.0 est un changement de personnage, seule le nom et l'avatar de mon ancien reste.
Phrase secrète:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ex:

Dernière édition par Amanda Army le Lun 11 Mai - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Amanda Army 2.0 presque fini    Lun 11 Mai - 19:28

Heya !

En effet, tu devrais corriger ! Wink L'histoire est correcte, parfois au bord de l'incohérence : n'hésite pas à justifier certains passages de son histoire en ajoutant des détails. Par exemple, pourquoi l'alpha l'aurait-elle mordue et non tuée ? Il n'a pas gagné grand chose en mordant une petite fille. Et au sujet du voyage en France et de sa première transformation, est-ce à cause de sa nature lycanthrope que sa famille d'accueil l'a renvoyée ? Si quelque chose de mauvais s'est produit lors de sa première transformation, il serait bien de le préciser.
Ce que je te dis n'est pas obligatoire mais ajouterait des éléments à ton personnages qui pourraient s'avérer importants pour certains RP.

Voilà, préviens-moi quand tu as fini ! santa

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Re: Amanda Army 2.0 presque fini    Lun 11 Mai - 20:22

J'ai essayer de rectifier certaines choses ^^'
je ne dit pas que c'est parfais XD Loin de là

Ex:

Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Amanda Army 2.0 presque fini    Ven 5 Juin - 18:39

Merci Allison de gérer ton job à moitier

Tu es validée depuis le temps l'Amande !

Lydia

Lydia Martin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amanda Army 2.0 presque fini    

Amanda Army 2.0 presque fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1