Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Courant et Contre-Courant || Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Courant et Contre-Courant || Lydia   Lun 11 Mai - 21:40

Lydia & Eibh
« Courant et Contre-Courant »

[color=dimgrey]C'était son cinquième jour de cours. L'ennui n'était pas à son comble, mais il commençait à se faire profondément sentir pour la pauvre Èibhlin qui n'avait jamais été une personne très scolaire. Au moins la veille cet ennui avait été brisé par l'intervention de l'une de ses professeure. Toutefois aujourd'hui elle ne pouvait compter sur personne pour que cela se reproduise. C'était tout du moins ce qu'elle pensait en se levant et se préparant.
Pour passer d'une version à peine réveillée d'Èibhlin à une version prête pour l'école il fallut bien des efforts en tout cas. Se laver, s'habiller, manger, dresser ses boucles rebelles... Elle y passa un certain temps, bien qu'elle n'ait jamais été une personne particulièrement précieuse. Il fallait bien qu'elle se rende présentable. Surtout que ce matin elle pouvait profiter d'un espace plus calme et plus grand pour effectuer toutes ces activités. En effet, elle avait abandonné la maison de sa famille d'accueil pour cette nuit et mis à profit un autre endroit où elle avait reçu l'autorisation expresse de rester. Toutefois il s'agissait là d'une toute autre histoire.

Une fois prête, elle se rendit au lycée. Comme beaucoup d'élèves elle devait se contenter de prendre le bus scolaire. C'est là qu'elle retrouva nombre des amis qu'elle avait commencé à se faire. Elle s'installa au fond avec eux, et s'ils notèrent qu'elle ne l'avait pas pris au même endroit que la dernière fois, elle écarta la question d'un simple haussement d'épaule et d'un « Ah bon ? J'ai dû encore me perdre alors ! », avant de rire comme si de rien était. Les autres rigolèrent de bon cœur et le voyage jusqu'au lycée se poursuivit. Ils arrivèrent enfin et après un passage à leurs casiers ils se dispersèrent en cours.

Pour sa part elle se dirigea vers le cours de Chimie, le premier qu'elle aurait depuis qu'elle allait en cours à Beacon Hills. C'était l'une des rares matières qu'elle parvenait à suivre dans la mesure où il s'agissait principalement d'un cours pratique, et qu'il suffisait donc simplement de suivre des instructions la plupart du temps.

Lorsqu'elle entra en salle de classe, la première chose qu'elle remarqua fut le tableau. Sur celui-ci était dessiné à la craie un plan de classe fait très rapidement, avec les noms de chaque élèves placés. Èibhlin repéra le sien rapidement. Elle était à côté d'une certaine Lydia. Elle n'eut aucun mal à remarquer la jeune femme dont il était question. Elle était de celles qu'on repérait facilement dans les couloirs, et encore plus dans sa classe.

« Comme vous pouvez le remarquer j'ai changé l'organisation de la salle. Et pour vous habituer à vos nouveaux partenaires nous allons commencer par un cours pratique. Ouvrez vos livres page 394, vous pourrez commencer. »

Èibhlin se tourna vers Lydia.

« Lydia, c'est ça ? Moi c'est Èibhlin. Tu veux qu'on s'y mette tout de suite ou... ? » L'avantage des cours pratiques, c'était qu'elles pourraient parler. « Ou pas tout de suite ? » Elle fit un sourire amusé face à sa propre éloquence.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Courant et Contre-Courant || Lydia   Jeu 14 Mai - 15:03

New girl
Feat Ib

« Comme vous pouvez le remarquer j'ai changé l'organisation de la salle. Et pour vous habituer à vos nouveaux partenaires nous allons commencer par un cours pratique. Ouvrez vos livres page 394, vous pourrez commencer. »

Ça oui, encore une fois ce mois-ci. À croire que ce professeur n’aimait jamais les plans qu’il faisait. Lydia avait pris l’habitude de ne plus s’attacher à ses voisins de paillasses parce qu’ils ne restaient jamais bien longtemps à côté d’elle. Aussi, elle ne parlait pas beaucoup depuis qu’Allison n’était plus là et elle se concentrait sur son travail sans trop se préoccuper du reste. Mais cette fois-ci la jeune fille qui vint s’asseoir à côté d’elle, était plus bavarde que les autres.

-  Lydia, c'est ça ? Moi c'est Èibhlin. Tu veux qu'on s'y mette tout de suite ou... ?  Ou pas tout de suite ?

Comment lui répondre en restant le plus agréable possible ? En sachant que la banshee ne s’était pas réveillée du bon pied ce matin.

*Un peu plus tôt*

Le réveil hurlant aussi fort que les cris de Lydia fit sursauter la demoiselle qui venait tout juste de s’endormir après les périples de la nuit. « Fais chier, je suis en retard ! »
Lydia d’une humeur colérique se prépara sans trop faire attention, mais malgré tout elle restait chic et jolie.

Une fois arrivée au lycée Lydia fit rapidement un créneau avec sa belle voiture rouge, mais malheureusement pour elle, sa voiture allait se cogner contre le bitume. Heureusement il n’y avait pas un chat pour la regarder se débrouiller comme un pied et se moquer. Évidemment, dans la salle de chimie il n’y avait presque personne, parce que forcément, elle avait oublié de changer l’heure de son réveil la veille.

Pour en revenir à la joviale Èibhlin, elle risquait de ne pas apprécier Lydia tout de suite.

- Eh bien, je suis extrêmement, sous le ton de l’ironie, enchantée de faire ta connaissance ! Tu dois déjà savoir qui je suis, je présume.
Je pense d’ailleurs qu’il serait préférable qu’on apprenne à se connaître en travaillant. Ma matinée n’a pas été des plus attrayantes, si je suis trop cash avec toi et bah j’en suis navrée.

Lydia laissant quelques minutes de silence en préparant le matériel pour sa paillasse se reprit sur ces dernières paroles.

- Désolée, j’ai vraiment passé une mauvaise matinée.

Ma couleur:

© Fiche by Lydia MARTIN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courant et Contre-Courant || Lydia   Jeu 14 Mai - 23:18

Lydia & Eibh

Èibhlin n'eut même pas besoin de réfléchir plus de deux dixième de secondes avant de décider d'ignorer complètement l'ironie dont faisait preuve Lydia.
Oui, comme ça, tac-tac, sans raison apparente.
La vérité, c'était que l'adolescente avait bien conscience que chacun réagissait différemment à l'approche d'une nouvelle personne, et que ce n'était pas nécessairement révélateur de la personnalité de quelqu'un. Surtout qu'il suffisait de se lever du mauvais pied pour envoyer tout le monde sur les roses d'un simple coup de tête. Èibhlin l'avait suffisamment fait pour ne pas s'en vexer, en tout cas, et comme elle n'était pas de nature rancunière, ça ne lui posait aucun problème de passer l'éponge.
Son intuition fut rapidement confirmé lorsque Lydia expliqua que sa matinée s'était mal passée jusque là.
Elle se contenta dès lors de hausser un sourcil et s'autorisa même un fin sourire pour ponctuer son expression. A vrai dire l'agressivité – même verbale – l'amusait souvent plus qu'autre chose.

« Ceart. » Fit-elle dans le blanc, avant de se reprendre. « Bien sûr. Travaillons alors ! » Pas de colère ou d'exaspération dans sa voix. Elle acceptait sans mal ce que lui demandait la jeune femme. Bien sûr, Èibhlin ne savait pas par quel bout entamer une conversation, suite à cela, et préférait laisser cet honneur à la jeune femme qui faisait montre d'humeurs.

Le problème fut réglé après qu'elles aient fini d'installer le matériel dans le silence. Lydia s'excusa, à la surprise d'Èibhlin qui avait entendu toutes sortes de rumeurs sur elle. Et étrangement jamais l'idée qu'elle admette ses torts n'était venue sur le tapis. Toutefois elle accepta volontiers cette branche d'olivier.
« C'est déjà oublié. » Elle lui offrit un sourire franc avant de continuer tranquillement en prenant une bouteille sur la table. « Alors, Miss Popularité, on commence par quoi ? Pour la chimie, je parle, pour le reste tu pourras me raconter en quoi ta matinée fut à pleurer, apparemment. Pour commencer. » La proposition était innocente et lancée sans animosité, alors qu'Èibhlin était déjà prête à faire sa première bourde du matin en utilisant la mauvaise bouteille de produit.
C'est que la pauvre était un peu perdue dans tout ça. Qu'on lui demande de verser des liquides dans de la matière bizarre était une chose, qu'on lui demande de choisir les bons produits... Et c'était la catastrophe.
[/color]

[/quote]
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Courant et Contre-Courant || Lydia   Jeu 18 Juin - 19:13

Èibhlin
Feat Ib

La demoiselle servant de binôme à la jolie blonde vénitienne ne se méprit pas sur les propos désobligeants de cette dernière. Elle lui répondit d’un ton jovial et d’une certaine sympathie traduisant un magnifique sourire franc que c’était « déjà oublié »  pour elle. Puis voyant une passerelle pour déclencher une quelconque conversation sans sens unique, elle poursuivit sur un sujet commun des mortels. Le travail.

-  Alors, Miss Popularité, on commence par quoi ? Pour la chimie, je parle, pour le reste tu pourras me raconter en quoi ta matinée fut à pleurer, apparemment. Pour commencer.

Lydia avec son air hautain prit du recul pour observer la manipulation maladroite de sa voisine de paillasse. Il semblerait que cette dernière n’était pas trop à l’aise avec la chimie et les différentes fioles toutes remplies de liquides nocifs.

- Eh bien nouvelle tu n’as pas trop l’air de t’entendre avec les instructions du TP ! Lydia ne voulait pas induire en erreur ou voir échouer sa partenaire dans une matière qu'elle trouvait si simple et relaxante.
Un coup de main j'imagine, ne serait pas de refus ?

Quelle tristesse pour la jolie demoiselle d'observer ses camarades complètement se planter dans un cours. La nouvelle copine de Stiles en était un bon exemple et malgré son aide, elle ne s'en sortait pas trop.
« J’espère que celle-ci est plus futée que l’autre ».

© Fiche by Lydia MARTIN

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courant et Contre-Courant || Lydia   Ven 19 Juin - 10:21

Lydia & Eibh

Nouvelle. Encore une fois. Èibhlin ne s'attarda pas sur l'appellation, se contentant d'essayer de ne pas tout faire sauter dans la salle pour le moment. L'adolescente s'était habituée à ne presque pas avoir de prénom de toute façon, à force de changer d'école constamment. Elle regrettait parfois de ne pas avoir le temps de rester longtemps dans un même endroit, elle aurait aimé pouvoir se faire de vrais amis.
Toutefois le sujet n'était pas là. Elle secoua une fiole et observa le liquide faire des bulles. Non, elle n'était pas très douée pour respecter les règles en général.
Elle accepta la proposition de coup de main en hochant la tête.
« Ca ne serait pas de refus, en effet. »
Elle haussa un sourcil à la dernière remarque. Elle ne savait pas de qui elle parlait, mais pour sa part il était normal qu'elle ait du mal à trouver ses marques dans le système scolaire Américain. C'était la première fois qu'elle allait à l'école après tout, et si après deux ans on pourrait penser qu'elle s'était habituée, elle avait encore du mal avec certaines subtilités. Elle était souvent trop occupée à prendre ses jambes à son cou pour considérer l'école comme sa priorité.
« Pour quelqu'un supposé avoir un QI haut, tu devrais savoir qu'être futé n'a rien à voir avec la réussite en cours, non ? » Ett se pinça les lèvres. « Enfin, j'ai juste entendu dire que tu étais très intelligente, après je sais pas. » Elle en profita pour passer une main dans ses cheveux et se présenter. « Au fait, pour ta gouverne, je m'appelle Èibhlin. »
[/color]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courant et Contre-Courant || Lydia   

Courant et Contre-Courant || Lydia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1