Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

† Une balade avec mon Alpha †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Dim 15 Déc - 20:32

La situation devait torride entre les deux loups-garous. Mais quoi de plus normal Aaron était jeune et beau et c'était un Alpha de quoi faire chavirer toutes les Betas qu'il pouvait croiser sur son chemin.
Et visiblement Littih en faisait également partie et cette dernière en un instant arracha le peu de tee-shirt qu'il restait sur le buste d'Aaron avant de l'embrasser à nouveau c'était la deuxième fois ce soir que le jeune louve se laissait aller

-Hé tu crois pas que tu l'as assez bousillé comme ça mon pauvre tee-shirt ? Dit-il rapidement avant de reprendre : Mais bon c'est pas grave de toute façon il allait finir à la poubelle.

Tandis que Littih continuait de le dévorer du regard et se rapprochait de lui pour l'embrasser et caresser sont corps.
Avant de mordiller le cou du jeune Alpha. Elle était plutôt douée d'ailleurs, alors Aaron répondit par un nouveau baiser avant de se saisir de la taille de la jeune fille avec ses mains. Il la souleva alors à la seule force de ses bras avant de la faire se rapprocher un peu plus de lui en la faisant redescendre tout doucement avant d'embrasser ses lèvres puis son cou et enfin ses clavicules.
Puis il remonta tout doucement et s'écarta un peu.
Non pas qu'il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit mais plutôt car ce n'était pas le lieu ne le moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Liar

Alias : The demon of midnight
Dollars : 157

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Dim 15 Déc - 21:05

Aaron & Littih~

Ça remarque par rapport au t-shirt, me fit rire intérieurement.

Il répondit ensuite à mes baisers en me les rendent sur les lèvres, le cou et les clavicules.
Enfin il s'écarta de moi. Je sentis que ce n'était pas le fait qu'il ne souhaitait point aller plus loin, mais que le lieu n'était pas le plus adéquat ! Et j'étais plutôt d'accord sur ce fait-là !

- Souhaiterais-tu, mon Alpha, que nous continuions ailleurs qu'ici ?

Je lui susurrai ces mots avec ardeur.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

«AS A CHILD, YOU WOULD WAIT ... AND WATCH FROM FAR AWAY ... BUT YOU ALWAYS KNEW THAT YOU'LL BE THE ONE ... TO WORK WHILE THEY ALL PLAY»

Lilith Liar †

Dernière édition par Littih Liar le Mer 18 Déc - 20:01, édité 1 fois
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Lun 16 Déc - 3:08

- Souhaiterais-tu, mon Alpha, que nous continuions ailleurs qu'ici ?

L'ardeur que Littih , pour faire de l'effet à Aaron était tellement perceptible qu'il en souriait à l'intérieur, ceci étant il avait donc plus ou moins reçu une invitation dans le lit de sa louve, ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire mais il hésitait encore un peu , il ne savait pas trop si ça serait une bonne idée, tout comme il ne savait pas si refuser en serait une également ... finalement être un Alpha c'était cool, on avait de super-pouvoirs trop génial mais on avait aussi beaucoup de choses à s'occuper.

- Et bien ma chère Beta, il se fait tard et demain c'est la pleine lune, on continuera dans un endroit plus sur et moins visible...

Quoi qu'il n'y avait que très peu de monde qui venait près de cette falaise mais bon...

-Demain c'est ta première pleine Lune ... Je la passerai avec toi .

Il ajouta un petit clin d’œil malin , avant de mettre un petite tape sur les fesses de sa Beta , du genre allez au lit il est tard demain y'a école !

-On fait le chemin ensemble si tu veux .

Soudain il entendit le hurlement d'un Loup-Garou inconnu, il fit mine de ne rien entendre afin de mieux cacher sa perplexité, cet hurlement n'avait rien de méchant et par les temps qui courraient entendre un loup-garou hurler était devenu un quotidien donc rien de bien grave....

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Mer 18 Déc - 20:13

Aaron & Littih~

''Il se fait tard et demain c'est la pleine lune, on continuera dans un endroit plus sur et moins visible ...''
Effectivement, il se faisait tard et je ressentais une légère fatigue peser dans mon esprit.

Il rajouta que demain était ma première lune et qu'il la passerait avec moi. À présent de l'excitation était mêlé à ma peur. Je n'étais pas terrifiée à l'idée d'une pleine lune, j'en avais vécu des tas avant que je ne sois un loup. Mais maintenant ce n'était plus la même chose, c'était totalement différent et une pointe d'inquiétude flottait dans mes pensées envers ce "demain soir".
Mais il serait là.
Puis il me proposa de faire le chemin avec lui.

- Pourquoi pas ?

Soudain j'entendis un hurlement de Loup-Garou inconnu. Ce hurlement était normal, mais inquiétant, car ne pas connaître les autres loups qui cohabitaient à Beacon Hills était assez terrifiant.

- Tu connais qui comme loup en ville ?

«AS A CHILD, YOU WOULD WAIT ... AND WATCH FROM FAR AWAY ... BUT YOU ALWAYS KNEW THAT YOU'LL BE THE ONE ... TO WORK WHILE THEY ALL PLAY»

Lilith Liar †

Dernière édition par Littih Liar le Mer 25 Déc - 14:18, édité 2 fois
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Dim 22 Déc - 15:28

Littih aussi avait entendu le hurlement du loup que j'avais entendu et bien vite elle m'avait déjà posé une question, je pouvais pas esquiver la discussion, autant tout dire de trait ça éviterait les embrouilles.

-Et bien je ne les connais pas personnellement, mais si j'en croise un je serais en mesure de savoir ce qu'il est. Mais celui qu'on a entendu, ne me dit rien, sans doute un nouveau qui voit en Beacon Hills une terre d’accueil.

Ces derniers temps, il y avait trop de loup-garou dans les environs ça devenait dangereux, pour la population comme pour nous, si notre secret venait à éclater au monde entier notre race pourrait être décimé , et nous avions déjà assez de tracas comme ça.

-Il faudra que tu fasses attention au lycée, et partout ailleurs. Tu es plus forte qu'un humain , Aaron leva les yeux vers le ciel étoilé avant de reprendre, quoi que les chasseurs sont très difficile à avoir donc si tu croises un loup ou un chasseur ne prend pas de risque ou alors appelles moi.

Dans un moment d'extrême rapidité il attrapa le téléphone de Littih qui était dans sa poche et commença à taper très rapidement sur les touches.

-Voilà, la classe pas vrai ? Il fit un clin d’œil, puis termina sa phrase: Tu trouveras mon numéro à Aaron Lawford.

Lilith Liar

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   Mer 25 Déc - 15:22

Aaron & Littih~

- Je ne vais pas au lycée, je n'y suis pas inscrite alors je n'aurais aucun mal à faire attention par rapport à ce lieu. J'ai d'ailleurs entendu dire qu'un nouveau chasseur avait fait face à Beacon Hills, est son visage sur les images que j'ai volés au lycée, me disent terriblement quelque chose.

Il m'attrapa mon téléphone en une rapidité démesurée. Je n'eus aucun temps pour réagir qu'il avait déjà enregistré son numéro dans mon portable.

- Effectivement pour de la classe ça en est!

Je lui répondis à son clin d’œil en ajoutant:

- Je t'écrirais un sms qu'en l'envie que tu possèdes mon numéro fera surface.

Puis je commençai à me diriger vers le chemin pour rentrer, sans attendre qu'il me suive.

Lilith Liar †
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Une balade avec mon Alpha †   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2