Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Événement de l'été : fermez les yeux... et battez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Événement de l'été : fermez les yeux... et battez vous.   Jeu 18 Juin - 13:33

Survival game : explications

Ce jeu est un remake des Hunger Games version Teen Wolf. The Titan, créature lycanthrope ancestrale (Voir contexte), s'attaque à 24 personnes – toutes espèces confondues. Endormies, elles se réveilleront dans un environnement hostile avec une seule idée en tête : survivre. Persuadées qu'il s'agit du monde réel et non d'un rêve, elles n'auront qu'une seule solution pour rester en vie : combattre. A la fin, il n'en restera qu'un. * musique de Koh-Lanta *.

But du jeu : Tuer pour être le dernier survivant.

Nombre de joueurs : 24. Les joueurs se réveilleront par groupe de 2. Les groupes seront formés par les admins, les joueurs ne choisissent pas. Leur unique choix concernant leur partenaire est la décision de faire alliance avec lui, de le tuer ou de le laisser se débrouiller.

Plateau de jeu : Le jeu se déroulera dans une arène représentant un lieu. Elle sera imaginée par les admins.

Concernant les joueurs, surnaturels ou humains : Pour un jeu équitable, les humains se réveilleront avec une arme à leur disposition. Encore une fois, The Titan (soit les admins) décideront de l'arme donnée aux personnages humains.

Période de jeu : Le jeu débutera en juillet. La date sera spécifiée à la fin des inscriptions, selon la disponibilité des joueurs (nous sommes conscients que certains d'entre vous ont des examens). Le jeu durera jusqu'à la mort de la 23ème personne.

Conditions d'inscription: Tout le monde peut s'inscrire. Cependant, il ne faut pas s'inscrire à la légère. Pensez bien que :
→ vous devrez poster régulièrement (si vous êtes attaqué, veuillez répondre dans la semaine ou votre adversaire aura l'autorisation de vous achever, hors attaque, vous avez deux semaines avant que The Titan ne vous aide à avancer).
→ si vous mourrez dans l'arène, vous vous réveiller et votre personnage aura tout oublié. Cela n'aurait été qu'un rêve dont vous pourrez garder quelques bribes mais pas plus (à vous de voir ce que vous faites de ces "bribes"). Seul le gagnant se souviendra de tout. (Et oui, si c'était réel un mort ne se souviendrait pas de l'arène Wink )
→ vous ne pouvez pas être super fort et éviter dix coups à la suite. Les maîtres du jeu veilleront à ce que vous soyez cohérents. (Big brothers will be watching you).
→ le gagnant sera la nouvelle carte de The Titan pour la reconquête de Beacon Hills. Il se verra conférer certains pouvoirs (en sachant que The Titan est un loup-garou puissant). Il recevra régulièrement des MP pour lui indiquer ce qu'il lui est possible de faire. En somme, vous serez importants pour le déroulement de l'intrigue du forum. Vous aurez des libertés et des contraintes. Cela dit, être possédé par The Titan pour un petit moment ne vous demandera pas plus de RP que vous n'en faites déjà.
Des questions ? N'hésitez pas à les poser à la suite de ce sujet !
Inscriptions ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Lilith Liar

Alias : The demon of midnight
Dollars : 157

MessageSujet: Re: Événement de l'été : fermez les yeux... et battez vous.   Jeu 18 Juin - 17:39

Je m'inscris !

«AS A CHILD, YOU WOULD WAIT ... AND WATCH FROM FAR AWAY ... BUT YOU ALWAYS KNEW THAT YOU'LL BE THE ONE ... TO WORK WHILE THEY ALL PLAY»

Lilith Liar †
Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Événement de l'été : fermez les yeux... et battez vous.   Jeu 18 Juin - 18:28

Je m'inscris ! x)

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Événement de l'été : fermez les yeux... et battez vous.   Jeu 18 Juin - 22:25

Pour l'inscription, veuillez vous rendre sur ce sujet : cliquez ici.

Merci !

(Votre inscription a été prise en compte Lilith et Derek, ce message est destiné aux suivants.)

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Re: Événement de l'été : fermez les yeux... et battez vous.   Ven 19 Juin - 17:18

Je veux venir aussi !!!!

Ex:

Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: Re: Événement de l'été : fermez les yeux... et battez vous.   Mar 30 Juin - 21:13

Ça a l'aire vraiment pas mal, mais désolé je peux pas trop, déjà que j'ai du mal à revenir sur le fofo alors si je m'inscrit à un event je vais tout bloquer désolé, j'espère que vous vous amuserez quand même ^-^

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événement de l'été : fermez les yeux... et battez vous.   

Événement de l'été : fermez les yeux... et battez vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1