Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Getting back to humanity • Cara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Getting back to humanity • Cara   Ven 19 Juin - 23:11

Le retour à la fin

PV Cara

Nous étions arrivées dans la rue où ça s'était produit. La rue où j'étais morte. Je n'avais pas pu nommer l'endroit alors je m'étais contentée de marcher, sans trop savoir où j'allais. Tout me paraissait étrange, vrai et faux à la fois. J'espérais que ce sentiment - qui étonnamment était un sentiment traître puisqu'il nous faisait ressentir le vide, qui n'était lui-même... rien - disparaisse et laisse en apparaître un concret, qui m'aiderait à trouver des réponses. J'observais la ruelle, chaque détail était important. Beaucoup de choses m'étaient familières, aussi je décidai de laisser les souvenirs revenir d'eux-mêmes. Je ressentis la flèche entre mes doigts, l'évanouissement dans l'air de l'Oni que je venais de tuer, et la lame transperçant mes entrailles. Je me revis tomber. Tout ça, je l'avais revu durant ma transe post-mortem. Scott me tenait désormais dans ses bras. Nous pleurions tous les deux. Je lui avouais que je l'aimais, que je n'avais jamais arrêté de l'aimer. Je savais qu'à ce moment-là précis de ma mort, je me sentais bien. Je ne m'étais jamais aussi bien sentie. Et dans les bras de Scott, je fermais les yeux et expirais. A ce moment-là j'étais libérée d'un poids énorme qui m'étouffait peu à peu depuis longtemps. Si j'avais su que je reviendrais, je ne me serais jamais sentie libre. Au contraire, j'étais enchaînée à la vie et je ne savais pas si je devais être heureuse de mon retour. La seule raison pour laquelle je ne retentais pas l'expérience mortelle était Henry. Papa. Je voulais m'assurer qu'ils allaient bien. Mais pas dans cet état. J'étais toujours morte pour le moment. Tant que je n'avais pas trouvé quelques réponses, il serait dangereux de retourner voir ma famille.

Je levai ma main gauche à ma joue. J'essuyai une larme. Je pleurais ? Je n'étais pas triste pourtant. Ou du moins je ne le ressentais pas. Pourquoi pleurer alors ? J'essuyai totalement ma joue avec ma manche et regardais autour. Cara ne se trouvait pas loin. Je lui lançai un regard.

- Alors quoi, l'amour m'a sauvé la vie ? Comme Harry Potter ?

Je fus surprise de mon sarcasme. Ou même de me souvenir d'un truc tel qu'Harry Potter quand je ne savais même plus ce qu'était une boîte aux lettres il y a quelques temps. Je retournai à l'emplacement exact où je m'étais vidée de mon sang et revoyai la scène se dérouler à nouveau.

- Revivre ça en boucle ne sert à rien... je ne sais pas ce qui s'est passé après ma mort, comment je suis revenue. Je suppose que retrouver tous mes souvenirs et sentiments n'est qu'une question de temps.

Je laissai mon regard se perdre dans le vide. Je ne savais pas quoi faire. J'avais l'étrange impression de ressentir sans ne rien ressentir pour autant. C'était l'effet des souvenirs. Je savais ce que j'avais vécu, mais je ne savais pas ce que je devais en penser. Je ne pouvais pas interpréter mon passé. A vrai dire, il n'y avait plus ni passé, ni présent, ni futur pour moi. Le temps n'existait plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Getting back to humanity • Cara   Sam 11 Juil - 10:43

Reflect your feelings
On attend parfois des autres qu’ils nous servent de miroir, qu’ils nous cernent, nous disent qui on est. Chaque reflet nous réconcilie un peu plus avec nous-même.

Lorsqu'elles avaient pris la décision de retourner là bas, Cara n'avait jamais été aussi peu sûre de son coup.. Et si rien ne revenait ? Elles auraient l'air bien bête.
Mais tant pis, elle ne pouvait pas prédire ce qu'il allait se passer et de toute façon, qui ne tente rien n'a rien, il fallait tenter ça aussi même si cette histoire avait une bonne dose de morbide.
Lorsqu'elles mirent un pied dehors, Cara se contenta de suivre docilement Allison, silencieuse comme jamais, elle avait l'impression qu'elle se rendait à son propre enterrement, et cette atmosphère saturée par la Mort ne lui disait rien qui vaille.
Leurs pas résonnaient faiblement dans les rues mal éclairées de la ville, il n'y avait qu'elles et le monde semblait leur insuffler à quel point elles étaient insignifiantes.
Et lorsque devant elle, Allison se stoppa net, elle comprit que c'était là... Mais avant même qu'elle n'ait compris cela, elle avait eu ce pressentiment..
Depuis quand ses pouvoirs étaient ils aussi sensibles ? C'était à n'y plus rien comprendre, elle ressentait la Mort d'une façon modérée alors que sa mort remontait déjà à quelques années..
Restant à l'écart, Cara laissait le temps à sa nouvelle copine de recouvrer la mémoire, tout du moins, si elle revenait un jour ou l'autre, mais avant même qu'elle n'ait pu trouver la réponse à cette question, Allison jeta un regard à la chasseuse qui fut percutée par ce qu'il recelait, les larmes débordaient de ses yeux et cette lueur qui scintillait, elle était faible.. Mais bien là.

Le sarcasme dont elle fit preuve quelques secondes après fit faiblement sourire Cara, l'amour hein ? Ce n'était clairement pas la chose qui ramènerait la jeune Frost un jour à la vie, mais elle ne savait pas ce qui l'avait ramené, et le mieux dans cette situation, c'était de consulter Dan, mais elle craignait qu'il ne se ramène lui et sa clique pour dégommer du « zombie » alors elle préférait garder ça pour elle... Elle y arriverait seule, elle était bien arrivée jusque ici sans aucune aide et ce n'était pas près de changer.
La suite des paroles de sa camarade la fit en revanche moins rire... Attendre ? Mais avait elle le temps d'attendre qu'ils reviennent ? Et combien de temps cela prendrait-il ?
Cara se sentit subitement impuissante face à ça, et elle détestait cette sensation, c'est comme si elle venait de perdre la partie avec la Mort, échec et mat.
Elle serra les poings, et grinça des dents, ça ne pouvait être qu'une question de temps c'était clairement impossible..

-Et si.. Si tu revoyais tes amis ? Peut être que ça te ferait quelque chose ? On abandonne pas.

Cara se rapprocha d'elle, et lorsqu'elle voulu la prendre par la main, leur contact se transforma en étincelle, la chasseuse ne comprit plus rien, c'était quoi ça ?
Elle avait l'impression que ce n'était pas ses sentiments qu'elle sentait en elle, son souffle était court, elle avait l'impression d'étouffer, alors qu'à la fois elle se sentait libérée d'un poids, plus légèrement, elle était libérée de ses chaînes, mais avant même qu'elle n'ait pu émettre une quelconque hypothèse, elle s’effondra, tout en s'excusant.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, quelques secondes plus tard, Cara fixa longuement sa main... C'était quoi ça ? Lorsqu'elle l'avait touchée, c'est comme si elle avait perdu le contrôle de son propre corps, comme possédée, elle venait de parler à la place de quelqu'un d'autre, mais de qui ? A la place de la Mort ? Ou à sa place ?

Quoi qu'il en soit, elles n'avaient plus de temps à perdre, il fallait qu'elles bougent, qu'elles tentent autre chose, le temps ne pouvait être le remède à tout ses maux, ça ne pouvait être ça.

-Il.. Il faut qu'on aille, on a pas mal à faire, pas le temps pour un roupillon.

Maintenant debout, elle tendit sa main à la jeune fille avant de se rappeler de leur précédent contact... Mais loin d'être effrayée, Cara maintint cette main, si elle ne la lui tendait plus, c'était comme l'abandonner et si elle avait pour habitude de piocher dans les solutions de facilité, eh bien elle refusait de perdre cette partie en déclarant forfait. Pas tant que le mystère régnerait sur toute cette histoire.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Getting back to humanity • Cara   Dim 12 Juil - 15:58

Le retour à la fin

PV Cara

Cara sourit. Je me retournai pour jeter un nouveau regard à l'endroit exact où j'étais morte. Tout ça n'avait pas de sens, une fois mort on ne revenait pas à la vie. Cette histoire était ridicule. Pourtant, en se tenant à nouveau dans cette ruelle, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il pouvait y avoir une raison plus sombre sur mon étrange retour à la vie. Et si quelque chose, ou quelqu'un, m'avait ramenée ? Pour quel but ? Que pouvait-on vouloir de moi ?Mais pour l'instant, la réponse que je voulais le plus était comment j'étais revenue et comment redevenir moi-même. Une coquille vide n'était d'utilité à personne.
La voix de Cara me sortit de mes pensées. Je ramenai mon regard sur elle et me rendis compte qu'elle était crispée. Cette situation était désespérante, je réagirais peut-être comme Cara si j'avais été dans ma condition normale.
Revoir mes amis ? Je n'avais même pas l'air humaine. Je ne l'étais pas. Ils verraient une fille lui ressemblant mais ce n'était pas moi. Et puis, je ne savais pas ce que je faisais là. Je pouvais être dangereuse, qui savait ce qu'on m'avait fait. Si « on » était bien l'auteur de mon retour à la vie. Ou, et j'aurais trouvé ça stupide de ma part, je m'étais ramenée toute seule. Mais là encore, pourquoi aurais-je fait ça ? La mort était si agréable. Pourquoi avais-je dû revivre – dans ce qui avait semblé être le monde spirituel – mes souvenirs les plus intenses ? Et point marquant de mon voyage, pourquoi Kate était-elle apparue dans presque tous mes souvenirs ? Et cette Kate, que j'avais aimée et crainte à la fois, que signifiait-elle ? Ma tante, si fraternelle et monstrueuse, avait-elle un rôle majeur dans cette histoire ? Si quelques instants plus tôt tout me semblait mélangé et confus, je venais de trouver un point commun à mes souvenirs : Kate y était, et chaque membre de ma famille y avait eut une place importante. Donc la réponse se trouvait au sein de la famille Argent ? Je pourrais aller voir son père, tout lui expliquer. Voir Henry, être de nouveau là pour lui. Mais c'était trop dangereux. Je ne faisais pas confiance à celle que j'étais à ce moment présent. Alors je devais aller voir d'autres membres de ma famille. Ceux qui en savaient bien plus sur le monde surnaturel que je n'en saurais jamais. Et ceux qui, s'il n'avait jamais vu un cas tel que moi, avait déjà dû voir des cas similaires. Pour obtenir des réponses il fallait retourner au début. Et si je pensais que le début était le moment de ma mort, je m'étais trompée. Je devais retourner aux racines de ma famille, là où tout avait commencé. Les loup-garous, les chasseurs. Je devais retourner en France, chez les Argent.

Je reculai d'un pas, par réflexe. Cara était au sol. Nous nous apprêtions à partir, Cara avait essayé d'attraper ma main. Pendant un fragment de seconde, Cara avait eut l'air aveuglée par une lumière vive.

- Tout va bien ? demandai-je.

Je levai les mains, les observa. Que s'était-il passé ? Qu'avais-je fait ? Les yeux écarquillés, j'observai Cara se relever, tout en s'excusant. Celle-ci tendit la main, m'invitant à quitter cet endroit. J'observai cette main tendue. Je reculai d'un pas comme pour me convaincre de ne pas l'accepter.

- Je suis sûrement dangereuse. Je pris une longue inspiration, et repris : Je ne sais pas comment tout cela est possible. Mais je connais des personnes qui le savent sûrement. Je dois retourner voir ma famille, en France. Les Argent détiennent sûrement la réponse, après des siècles de chasse au surnaturel.

Je fixai Cara. Sa réaction à mon contact était sûrement une preuve que j'étais dangereuse. Je ne savais pas quoi en penser, mais je ne voulais pas la blesser. Ni elle, ni personne. Soudainement, mes yeux s'écarquillèrent. Il y avait quelque chose d'étrange. J'avais du mal à le définir. Mais après réflexion je me souvins. C'était un sentiment. Il disparut avant que je puisse lui donner un nom mais il avait été là, pendant un court instant. Qu'importe ce qu'il s'était passé, mes sentiments revenaient. Peu à peu, je redevenais humaine.
Spoiler:

Cara Frost
Modérateur

Alias : Reine des Neiges
Dollars : 256

MessageSujet: Re: Getting back to humanity • Cara   Ven 17 Juil - 12:41

Petit à petit..
N’abandonne jamais, trouve ta voie c’est la marque des champions.

Au plus elle avançait dans cette histoire, au plus elle s'engouffrait dans les ténèbres à chaque réponse se rajoutait un coin d'ombre et cette réaction quasi électrique venait de se rajouter à la liste des choses qui dépassaient et de loin, la compréhension de la brune.
Tout cela était complètement hors de contrôle, et pourtant, Cara était décidée à ne pas baisser les bras, elle ne pouvait tout simplement pas s'en aller et lui dire de se démerder toute seule alors qu'elle peinait à retrouver ses habitudes d'humaine.

Lorsqu'elle s'était lamentablement effondrée, elle avait perçu sa voix, tout du moins, elle l'avait entendu, mais était-ce bien elle qu'elle avait perçu ?
Cara perdait petit à petit la raison, et déjà plutôt instable avec ce pouvoir, on pouvait clairement dire que ça n'allait pas en s'arrangeant, c'était certainement ça qui avait provoqué ce flux d'émotion qui ne lui appartenait pas.. Au plus elle y pensait et au plus elle pensait que la Mort en personne était en train de se jouer d'elle, qu'elle s'amusait à jouer avec ses nerfs.
Tout ici sortait de l'ordinaire, que ce soit son come back à la vie, son absence de sentiment, et ça..
Et pire que tout, voilà que Allison n'en faisait qu'à sa tête, elle refusait cette main tendue, sauf que ce n'était pas une question, si elle pensait pouvoir la laisser sur le banc, elle s'était foutue le doigt dans l'oeil, et jusqu'au coude même.
Et la suite de son discours ne fit qu'accentuer la colère qui grimpait doucement en son for intérieur, comment pouvait-elle se permettre de l'écarter de cette histoire parce qu'elle est « sûrement dangereuse » ?
Elle sentait son regard pensant sur elle, et elle ne put se retenir plus longtemps, il fallait qu'elle lui dise, qu'elle lui fasse comprendre qu'agir en solitaire était égoïste.

-La France, hein ? Et tu comptes y aller à pieds ? Jusqu'à preuve du contraire tu as toujours besoin de moi, et un dernier point, j'ai été entraînée dans cette histoire donc ne pense pas pouvoir m'écarter simplement parce que tu es dangereuse bordel ! Moi aussi j'ai besoin de réponse, on est deux dans ce merdier alors cherche pas à te la jouer solo. Tu veux aller en France, très bien ! Mais ne me laisse pas sur le bord de la route, ne me laisse pas derrière.

Cara avait l'impression qu'elle allait exploser d'une seconde à l'autre, elle ne comprenait rien à ce qui se passait, tout prenait des tournures complètement inattendues et pire que tout, la fatigue commençait à peser sur son humeur qui empirait toujours un peu plus à chaque nouveau coins d'ombre. A chaque fois qu'elle parvenait à éclaircir un point, deux autres s'assombrissaient, c'était à n'y plus rien comprendre, mais au plus elle pensait, au plus elle s’emmêlait, ni une ni deux, j't'embrouille, et tout se brouille.
Et si la réponse était trop simple ? Si c'était tout con ? Comment la faire sentir à nouveau ? Il fallait qu'elle y parvienne, Cara n'acceptait pas l'échec, c'était comme ça, elle n'admettrait jamais avoir perdu face à qui que ce soit.
Puis comme si les Dieux étaient avec elle, cette image la percuta... Elle avait reculé ? Mais alors...

-Allison, il y a bien des choses qui m'échappent, je ne suis pas absolue.. Mais si il y a une chose que je sais, qui ne m'a pas échappée, c'est ce qu'il vient de se produire.. Tu as peur Allison.. Tu n'as pas peur de moi, ni de la nuit, tu as peur de toi même, tu es effrayée par ce que tu pourrais faire !

Cara n'était plus aussi douce qu'auparavant, parce qu'elle espérait qu'elle saurait mettre le doigt sur cette peur qui avait envahi la jeune fille, peu à peu elle reprenait ce que la Mort lui avait dérobé, et elle pourrait la laisser quitter l'Amérique sans se demander ce qu'il se passerait..
La situation actuelle, Cara l'avait acceptée, mais les autres, ne réagirait pas de la même façon.
Non, parce que pour la plupart, ils ignorent le monde qui règne en Roi dans l'ombre de leur belle vie parce qu'ils ne savent pas qu'elle était morte à un moment donné... Et qu'aujourd'hui elle réapprenait à être humaine.

«OOPS!...I DID IT AGAIN, I PLAYED WITH YOUR HEART, GOT LOST IN THE GAME ! OH  BABY, BABY.. OOPS!...YOU THINK I'M IN LOVE ! THAT I'M SENT FROM ABOVE.. I'M NOT THAT INNOCENT !»
      Cara Frost:  Bastard is coming.
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Getting back to humanity • Cara   Jeu 13 Aoû - 14:18

Le retour à la fin

PV Cara

Les mots de Cara la frappèrent en plein visage. La situation paraissait encore un peu plus ridicule. Aller en France ? N'était-ce pas un pays de l'autre côté de l'océan ? Au pire, Allison irait à la nage. Elle était bien revenue à la vie, qui sait ce qu'elle pouvait faire d'autre ? La jeune femme observait le mélange de confusion et de colère sur le visage de celle qui l'avait sorti de terre. Puisqu'une n'était pas suffisante elles étaient deux à être perdues. Il fallait dire que toute cette histoire était dingue, il y avait de quoi perdre la tête.
Allison frémit. Non pas face au décors l'entourant qui avait servi à la mise en scène de sa mort mais aux nouveaux propos de Cara. C'était vrai. Si Allison avait peur, c'était bien d'elle-même. Mais comment réagir quand vous vous réveillez et apprenez que vous étiez morte ? Et mieux encore, que vous n'étiez pas censé être en vie ? Les mots se percutaient dans l'esprit de la chasseuse. Elle était un danger pour les autres et pour elle-même, n'était-ce pas évident ? Il était normal que Cara veuille connaître le fin mot de l'histoire mais était-ce une raison pour la mettre en danger ? En danger de quoi ?

Son regard se perdit dans le vide. Elle ne savait que faire, elle n'arrivait déjà pas à démêler le rêve de la réalité. Pour ne pas dire le vrai du faux, étant donné que tout semblait invraisemblable. Elle souffla, l'air était frais, dans sa vie antérieure elle aimait l'air de la nuit. Maintenant, elle n'était plus sûre. Elle avait du mal à décrypter ce qu'elle ressentait, si jamais d'autres sentiments émergeaient.

Elle devait la croire. C'était évident. Mais comment avoir confiance quand on peinait déjà à ressentir une quelconque émotion ? Son regard se posa sur Cara. Peu importe si celle-ci avait raison ou non, quelque chose la poussait à la croire, à lui faire confiance. Elle avait un vague souvenir de ce que la confiance était, autant s'en servir.

- Je ne sais pas ce que je peux faire. J'aimerais savoir. Ce qui est sûr c'est que je ne contrôle rien.

Elle semblait réfléchir seule. Son regard était pâle, il semblait vide. Elle finit par lever la main pour la poser dans celle de Cara.

- Aide-moi, lâcha-t-elle dans un souffle sans trop pouvoir déterminer le ton sur lequel elle avait parlé.

Elle reconnaissait avoir besoin d'aide ce qui signifiait probablement qu'elle allait mettre des gens en danger. Elle espérait simplement que ce ne serait pas Cara.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Getting back to humanity • Cara   

Getting back to humanity • Cara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1