Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Max Hawke. We work in the dark to serve the light ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Hawke

avatar

Messages : 100
Dollars : 110
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lycée, foret ou dans son repère

MessageSujet: Max Hawke. We work in the dark to serve the light ...   Mer 19 Aoû - 1:07

Max Hawke

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Max Hawke
Un Alias ? : The Silent Hunter
Age: 19 ans
Groupe: Chasseurs
Métier/Occupation: Lycéen en temps normal et chasseur
Avatar: Hayden Christensen

Who the fu*k are you ?




Physique :
Physiquement on va dire que Max est joli, après c'est votre point de vue. Il mesure un bon mètre 85 et pèse dans les 81 kg, avec une carrure plus que correcte. Il n'a pas l'air d'un bodybuilder mais il fait souvent du sport, il a une très bonne endurance et il est agile, ce qui est un atout en tant que chasseur. Il a des yeux bleus clair que vous aimerez surement regarder, et des cheveux châtain clair.     
Caractère :
Le caractère de Max est assez spécial. Si vous le croisez au lycée, vous pouvez voir un adolescent charismatique, qui ne cherche pas à être le plus populaire ou celui avec le plus d'ami, des fois il aime bien rester seul pour réfléchir, mais ça reste normal.  Il a une forme d'humour assez particulière, le sarcasme et l'ironie, ce qui peut en énerver plus d'un ou au contraire en faire rire d'autres. .
Mais ce n'est qu'une face de lui qui sert à cacher un passé tragique et une identité secrète, celle d'un chasseur qui a perdu sa famille à cause de ses bêtes surnaturelles ... Il reste sans pitié quand il s'agit de la chasse, il traque les loups-garous et ne cherche pas du tout à les aimer loin de là.
Mais malgré tout, Max reste loyal et fidèle, il ne laissera pas un ami dans de mauvais draps, vous pouvez compter sur lui, c'est une personne de confiance, il sait garder des secrets.

Mais tout êtres ont des défauts, Max n'échappe donc pas à cette règle. Il peut s'énerver assez vite surtout pendant qu'il chasse, il reste plutôt calme en dehors de cette activité. Egalement, un de ses plus gros défauts reste qu'il s'attache vite aux gens, et à cause de son caractère loyal et fidèle, si il vient à perdre une de ses personnes, cela peut énormément l'affecter mentalement.

Le jeune chasseur peut également être assez sadique pendant la chasse, certaines fois, il ne se contentera pas de seulement abréger les souffrances de l'oméga solitaire qu'il traquait en l'achevant rapidement, mais plutôt réserver quelque chose de plus ... sadique donc.
Pour résumer, Max a l'air d'un adolescent banal, mais il cache bien un passé difficile et un être assez sombre.



Histoire :
Max Hawke est né un jour orageux pendant l'hiver 1996 dans un petit village à 10km de Beacon Hills. Il était le descendant des Hawke's, famille réputée pour être, des décennies, voire des siècles auparavant, des chasseurs redoutables de créatures surnaturelles et terrifiantes. Bien sur leur histoire ne s’arrête pas là, quand les loups-garous et autres espèces surnaturelles firent de nouveau leur apparition à Beacon Hills, le père de Max, John Hawke décida de déménager à Beacon Hills et de redevenir des chasseurs,comme leurs ancêtres auparavant. La famille était composé du père John, l'oncle et la tante de Max, sa mère et sa sœur.  

Max a été initié jeune aux principes de la chasse, des règles de la famille, et des règles des chasseurs en général. La famille Hawke fit son grand retour, causant la peur dans la plupart des meutes formés récemment aux alentours. Mais ce ne fut que de courte durée, plus tard la famille était dehors en nuit de pleine lune, dans la foret à la chasse d'une meute nombreuse avec un alpha particulièrement redoutable. Seulement les deux plus jeunes, Max et sa grande sœur Sarah était chez eux, âgées cette année là de chacun 12 et 14 ans. Les deux n'attendaient qu'une chose, le retour de leur proches, ils étaient encore trop jeunes pour les accompagner, encore plus en nuit de pleine lune contre une meute puissante. L'attente fut longue et les deux novices décidèrent de partir à leur recherche malgré le désaccord de leurs parents. Mais il ne fut pas plus de quelques minutes pour qu'ils retrouvent leur père presque mort, à sang à cause de multiples griffures. Ses dernières paroles furent de continuer ce qu'ils avaient commencer, protéger les gens de ses créatures. Ce moment fut graver dans sa mémoire, comme une marque au fer rouge, comme des paroles qui signifient la vengeance pour Max, et pourtant ce n'est pas leur véritable sens.

Après cela, Max continua de grandir avec sa sœur, ils ont étés chez leur cousin, qui ne connaissait rien des chasseurs et de toute l'histoire, la police aussi cherchait mais ne trouvait pas la cause de ce meurtre, le reste de sa famille n'a jamais été retrouvé, seulement son père ...

Aujourd'hui Max est un chasseur solitaire, sa sœur est partie à Londres, les Hawkes étant d'origine américaine et britannique. Il chasse seul, malgré le nombre d'années passé après la disparition des Hawkes, Max cherche toujours la meute qui a causé le massacre de sa famille, mais la mystérieuse meute a disparu soudainement après le combat. Il étudie au lycée de Beacon Hills, il sait très bien qu'il y a des chasseurs et des loups-garous et autres créatures au lycée, malgré le fait de trouver vengeance, il essaye de chasser que pour le réel but de sa famille, leur crédo étant : Nous travaillons dans l'obscurité pour servir la lumière ...


Someone behind the screen ?



Prénom/Surnom : Appelez moi comme vous voulez, enfin n'abusez pas trop x)
Age: 14 balais de sorciers
Double-compte : Non
Comment nous as-tu trouvé ? : Google is my friend, et oui ce n'est pas très original comme façon de trouver un forum héhé
Le mot de la fin ? : The end ? Nope.
Phrase secrète:
 


Dernière édition par Max Hawke le Lun 31 Aoû - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Max Hawke. We work in the dark to serve the light ...   Mer 19 Aoû - 1:18

Ta fiche est complète, j'aime beaucoup le personnage que tu nous as fait là ! Je te valide et te souhaite de beaux RPs parmi nous !

Bienvenue chez les chasseurs ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Derek Hale

avatar

Alias : Le SourWolf
Age : 30
Messages : 128
Dollars : 145
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Max Hawke. We work in the dark to serve the light ...   Mer 19 Aoû - 9:23

Hey !
Bienvenue parmi nous chasseur ! J'espère que tu te plaira parmi les fous (surtout moi d'ailleurs *sourire diaboulique*) !
Bye, Derek Hale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Hawke

avatar

Messages : 100
Dollars : 110
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lycée, foret ou dans son repère

MessageSujet: Re: Max Hawke. We work in the dark to serve the light ...   Mer 19 Aoû - 12:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Max Hawke. We work in the dark to serve the light ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Hawke. We work in the dark to serve the light ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Dark Inside...But the light still shines || Breaden T. Sithmaith & Q. Silvester Cavanaugh
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: