Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre des " vieux omégas aux yeux bleus " ( ft. Derek Hales )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre des " vieux omégas aux yeux bleus " ( ft. Derek Hales )    Jeu 20 Aoû - 14:59

Aaron  Blue & Derek Hales
La rencontre des " vieux omégas aux yeux bleus "

Je marche depuis longtemps, je ne sais pas combien de temps, je ne fais pas attention. Je visite les bois où de nombreuses odeurs résident. Il y a des odeurs de plusieurs d'animaux, d'espèces surnaturelles, d'humains et d'humidité. Je ne sais pas si je dois être là ou non, mais j'y suis et je me sens bien. Autour de mois, le silence était roi. Un son muet à la fois reposant et stressant. Mes pas me guident vers une grande maison en ruine et faite de bois brûlé. Je m'arrête devant et l'observe. Elle était vraiment abandonnée, les fenêtres sont brisées, le toit éventré et des murs qui tombent en lambeaux. J'imagine très bien qu'à l'intérieur tout est en effondrés. Bizarrement, je veux entrer pour voir l'état de la grande maison. J'ai toujours été attiré par les endroits hantés, du moins, j'étais très curieux. Mais je n'ose pas. Après tout, cette maison est à moitié cramée et elle devait appartenir à quelqu'un même si elle simple vide. Je me mords la lèvre, je m'avance vers le pallier. Je pose doucement, l'un après l'autre, mes pieds. Le bois grince légèrement sous la pression de mon poids. Je me déplace vers les fenêtres, malheureusement pour moi, il avait des rideaux, je ne pouvais que distinguer les silhouettes des meubles qui semblent  avoir survécu à l'incendie que la maison avait vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Rencontre des " vieux omégas aux yeux bleus " ( ft. Derek Hales )    Mar 25 Aoû - 12:06

Who are you really ?
Derek & Aaron

Encore une journée sans Soleil et humide. Il avait plu toute la journée et moi j'étais resté enfermé à feuilleter le bestiaire. Tant de créatures surnaturelles dans une si petite ville. Enfin petite, petite, c'est une façon de parler bien sûr. Elle devait bien faire 5 km de long en large voir plus. Bref, lire sur ordinateur au moins 20 pages de ce qui était un bouquin à l'origine, c'est pas super. Cela m'abimait les yeux à force de lire, même en baissant la luminosité de l'écran j'ai cru que j'allais loucher dessus. Je soupirais en refermant l'ordinateur, réfléchissant à une autre activité que je pourrais faire dans cette bâtisse plus très en état avec ses fenêtres cassées, ses rideaux déchirés, ses planches de bois calcinées et son toit qui tombe en morceaux. Quand je me dis qu'avant ce putain d'incendie s'était un merveilleux manoir resplendissant de sa peinture claire et de ses grandes pièces chaleureuse. Je ne pouvais toujours pas m'imaginer que ce n'était plus qu'un tas de bois encore à peine debout. Si ce n'était que de moi, je serais parti à la poursuite de Kate quand elle s'est enfuie pour lui régler son compte à cette garce ! Mais maintenant que c'est une Jaguar-Garou avec ces Beserkers qui font 3 mètres de haut, c'est plus compliqué. Même si j'ai appris à les détruire juste avec ma force ils sont monstrueusement grands et forts. J'espère juste ne pas avoir à entendre le nom de Kate dans les parages. J'espère qu'elle pourrit bien dans les profondeurs d'une grotte ou quelque chose dans le genre.

Passons maintenant à autre chose... Que pouvais-je bien faire... Je commençais à réfléchir quand j'entendis soudain un battement de cœur se rapprocher dangereusement de mon manoir. Que faisait cette personne dans les parages ? Ne connaissant point son odeur, je me disais que c'était quelqu'un de curieux qui voulait entrer chez moi visiter. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir venir ici ?! Et puis c'est une propriété privée, ils n'ont pas le droit d'être ici ! Les pas de ce quelqu'un grincèrent quand celui-ci posa ses pieds sur le pallier de la porte. Je monta à l'étage, regardant cette fameuse personne de la vitre brisée qui se trouvait devant moi. C'était un homme mais il avait l'air légèrement plus vieux que moi. Je fronça les sourcils en pinçant légèrement les lèvres. Il n'avait rien à faire ici et il n'avait pas intérêt à rentrer mais vu qu'il avait l'air un peu curieux, je voulais lui faire foutre le camp et pour cela j'emploierais ma méthode de d'habitude. Je redescendis, entrouvrant la porte d'entrée en une fraction de secondes pour qu'il croit qu'elle s'était ouverte toute seule, avant de remonter en haut de l'escalier, me cacher dans l'ombre d'un coin. Allait-il avoir la malchance de rentrer et de me rencontrer ou allait-il repartir comme si de rien n'était ?

Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des " vieux omégas aux yeux bleus " ( ft. Derek Hales )    Mar 25 Aoû - 13:20

Je me redresse et je m'étire en baillant. Le manoir devait être privé pour qu'il ne soit pas complètement détruit. Je me retourne pour pouvoir partir. Mais une odeur de loup-garou arrive à mes narines et la porte d'entrée s'ouvre. Un petit rire passe mes lèvres. J'étais amusé par cette manifestation. Je m'avance vers la porte et je regarde à l'intérieur sans entrer. Je ressens une envie de m'y aventurer, mais un drôle de sentiment d'interdiction me pousse a resté devant. Par méfiance, j'écoute mon instinct.

Un imposant escalier était présent au milieu, en face de l'entrée. Je pouvais distinguer différente pièce autour et le bois qui tomber en morceau. Je mets mes sens à l'affût pour pouvoir identifié l'être qui sembler vivre ici. Mais je n'arrive pas. J'en conclu que tu étais expérimenté pour cacher ta présence. Je continue d'observer et d'écouter le silence. Le bois craque tout seul à cause de l'ancienneté de la maison.

Je cède à ma curiosité, j'entre. Mais avant, je toque contre la paroi de la porte pour signaler ma présence.

- Bonjour. Je suis là juste par curiosité. Je ne suis pas là pour faire du mal.

Je pose un pied à l'intérieur, sur mes gardes. J'étais sur un territoire inconnu et qui semble habitué par quelqu'un. Et puis, cette ville était rempli d'espèce, certaine qui me sont complètement inconnus. Je suis nouveau, mais le peu de personnes que j'ai croisé, pour juste des papiers d'administration, ils étaient presque tous surnaturels. Ils savaient pas trop cacher leur identité. Après nous sommes à Baecons Hills. Personnellement, je ne la cache pas pour simple raison que je cherche un alpha, mais aussi pour montrer que je suis là. Je la cache seulement dans des situations délicates.

Derek Hale

Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: Rencontre des " vieux omégas aux yeux bleus " ( ft. Derek Hales )    Mar 25 Aoû - 17:33

Who are you really ?
Derek & Aaron

L'homme derrière la porte allait partir quand il y renonça...ayant sûrement senti mon odeur il resta. Quand j'ouvris la porte, il ria légèrement, se disant assurément que ce devait être une mauvaise blague ou quelque chose dans le genre. Il s'avance doucement, regardant de droite à gauche à l'intérieur du manoir. Il hésite à y entrer...puis il fait le premier pas et annonce son entrée en toquant à la porte. Il n'aurait jamais dû entrer, il s'aventure dans un terrain dangereux. En fait, je n'aime juste pas que l'on rentre chez moi sans ma permission. Il ajouta aussi une petite phrase de salutation en entrant dans la maison plus tout à fait abandonnée maintenant.

- Bonjour. Je suis là juste par curiosité. Je ne suis pas là pour faire du mal.

Il ne veut pas faire de mal mais il pose quand même un pied à l'intérieur. Peut-être qu'il est curieux mais comme on dit souvent, la curiosité est un vilain défaut. Cette personne en bas de mon escalier avait presque la même odeur que moi, j'en conclu donc que c'était donc un Oméga comme moi. Je pense qu'il n'allait sûrement pas être surpris de rencontrer quelqu'un comme lui ici, surtout que j'avais déjà l'impression qu'il savait en partie que cette maison était habitée. Je soupirais, mon but était juste de le faire partir. J'apparus comme de l'ombre, regardant froidement l'homme qui venait de s'aventurer chez moi avant de me mettre face à lui et de sauter du haut des escaliers pour atterrir proprement et souplement en bas. Je me relevais doucement, en ne le lâchant plus de regard. Une fois debout, je remarquais qu'il faisait exactement la même taille que moi mais cela ne m'empêchait pas de prendre mes airs hautains, méprisants et froids. Je fronçais légèrement les sourcils, relevant la tête de quelques centimètres en pinçant les lèvres et en répliquant à mon invité.

- On ne vous a jamais appris que la curiosité était un vilain défaut.

Je ne le laissa pas répondre et je rebaissa légèrement la tête, le regardant de mes yeux verts émeraudes avec un regard de tueur.

- Vous n'avez rien à faire ici, c'est une propriété privée, lui dis-je froidement.

Je voulais lui faire foutre le camp d'ici, je n'aime pas que l'on s'introduise chez moi juste parce que l'on est curieux. Ce n'est pas une excuse valable pour moi. C'est juste une excuse à la con pour pouvoir entrer et faire une petite visite. Mais tant que j'étais là, il n'ira nulle part.

Code by AMIANTE

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des " vieux omégas aux yeux bleus " ( ft. Derek Hales )    Mar 25 Aoû - 18:35

Mon regard se pose tout de suite sur toi, je recule quand tu sautes. Mon pas en arrière me fait sortir de la maison. Je te regarde. Tu es bel homme, tu dois avoir pas mal de chance avec les femmes. Ton regard hautain et ton air froid me fait ni chaud ni froid. On se ressemble beaucoup. Je reconnu l'odeur d'un oméga. Tu es un oméga solitaire. Ca m'étonnerai pas.

- On ne vous a jamais appris que la curiosité était un vilain défaut.

J'ai eu que le temps d'ouvrir la bouche que tu répliques,  en me regardant de façon menaçante.

- Vous n'avez rien à faire ici, c'est une propriété privée , dis tu froidement.

J'ai un sourire en coin qui étire mes lèvres.

- C'est vous  qui m'a invité a entrer, en m'ouvrant la porte. Et j'ai pas mal de défaut, dont la curiosité.

Je pose mon épaule contre la porte, j'étais à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Je croise mes bras sur mon torse, je ne veux pas que tu t'énerves, ni d'avoir des problèmes. Je te vouvoie par respect. Tu parais plus jeune que moi, mais j'étais bien éduqué, donc je vouvoie les inconnus.

- Ce n'est pas écrit que c'est une propriété privée, sans vouloir vous vexer. Ou sinon c'est que je ne l'ai pas vue. Je m'excuse de m'être aventuré dans votre propriété, je suis nouveau et j'ai été attiré par cette endroit.

Derek Hale

MessageSujet: Re: Rencontre des " vieux omégas aux yeux bleus " ( ft. Derek Hales )    Ven 28 Aoû - 19:16

Who are you really ?
Derek & Aaron

Dès mon apparition, l'homme en face de moi ne cessa de me fixer. Autant avant qu'ai j'eus sauté qu'après. Dès que j'ai atterri en bas de l'escalier, celui-ci recula de quelques pas, non en ayant peur de moi, au contraire. L'invité s'en foutait royalement, il me regardait neutrement. Bon, l'intimidation ne marchait pas avec lui et puis comme c'était aussi un loup-garou tel que moi, je n'avais aucunement le besoin d'utiliser mes méthodes banales pour faire partir les gens. Lui n'en avait pas besoin, j'avais juste besoin d'être...normal. Je lui avais même coupé la parole en le menaçant du regard mais tout ce qu'il avait trouvé à faire avait été d'avoir un petit sourire aux coins de ses lèvres en répliquant calmement.

- C'est vous qui m'a invité à entrer, en m'ouvrant la porte. Et j'ai pas mal de défaut, dont la curiosité.

Il posa son épaule contre la porte en croisant les bras sur son torse et il me regardait comme toute personne normale. Enfin je veux dire sans être énervé ou froid comme je l'étais. Et j'avais aussi remarqué quelque chose : il me vouvoyait par respect et parce que j'étais un inconnu à ses yeux et je faisais donc de même. Et j'avais aussi remarqué autre chose : il ne venait sûrement pas d'ici. De un car je ne l'avais jamais vu auparavant et parce que tous les loups-garous étant nés ici connaissent forcément la légende de ma famille et ne s'aventurent jamais chez moi car ils savent que j'y habitent et que je les surveille. De près aussi, c'est ce qu'il me semblait bien : il était bien plus vieux que moi. Peut-être que de quelques années mais tout de même. Il avait aussi sûrement plus d’expérience que moi, quoi que...au final je n'en savais rien. Mais l'âge ne signifie rien. Et il avait raison, c'est moi qui lui avait ouvert la porte mais il n'était pas forcément obligé d'y entrer.

- Vous n'avez pas tort, moi aussi je suis curieux. Curieux de voir si vous alliez vous aventurez dans mon manoir ou non et vous y êtes entré au final.

Quand j'eusse répondu, il me regardait toujours avec ce sourire aux lèvres, sans que celui-ci soit méchant et il était encore contre la porte, les bras croisés. Cela démontrait qu'il ne voulait pas forcément partir mais qu'il ne voulait pas non plus m'intimider surtout en me montrant son respect à mon égard. Je lui montrais aussi mon respect, pour lui montrer que s'il me respectait, je me devais de faire pareil et puis il faut respecter ses aînés. Bon ok, je suis méchant sur ce coup là. Il n'ai pas aussi vieux que je le dis. Il doit juste avoir 10 ans de plus que moi mais il ne les paraît pas.

Il rétorqua ensuite, toujours sans bouger.

- Ce n'est pas écrit que c'est une propriété privée, sans vouloir vous vexer. Ou sinon c'est que je ne l'ai pas vue. Je m'excuse de m'être aventuré dans votre propriété, je suis nouveau et j'ai été attiré par cette endroit.

Le panneau où il est écrit ceci doit sûrement avoir été détruit ou saccagé par quelqu'un, quelque chose ou juste tout simplement à cause de la nature mais j'espérais vraiment qu'il soit encore en état. Il va donc falloir que j'en refasse un tout seul pour ne pas que n'importe qui y rentre. Bon après tout, même les autorités pensent qu'il n'y a plus personne à qui le manoir appartient qui est encore en vie. Et puis en même temps celui-ci est totalement calciné et les planches en bois commencent à pourrir et à se décrocher ou à tomber. Donc, les autorités vont sûrement penser à détruire ma chère maison et à la réduire en morceaux. Mais tant que je serais encore en vie et ici, personne ne touchera à cette bâtisse qui me tient tant à cœur. Bref, revenons à notre discussion. Mon invité était vraiment quelqu'un de respectueux et d'intelligent : il ne voulait pas me vexer et heureusement pour lui. Mais ce que j'apprécie vraiment c'est ses excuses qui étaient sincères.

Je le regardais toujours en soupirant avant de glisser mes mains dans les poches de mon manteau et de reprendre la parole.

- Vous avez sûrement dû ne pas l'apercevoir surtout qu'il est aussi interdit de se balader dans cette forêt après la nuit. Mais je suppose que vous savez ce qu'il s'y cache de toute façon.

Je me rapprochais doucement de lui en plongeant mes yeux verts dans les siens.

- Merci de vous être excusé mais les visiteurs ne sont pas acceptés dans ma demeure et encore moins un loup-garou rival. Cependant, vous n'avez pas l'air d'être une grande menace et vous avez aussi l'air d'être un homme respectueux et bon mais je vous prierais gentiment de sortir de chez moi.

Il n'était pas méchant mais en ce moment je me méfie de tout le monde et n'ai confiance en personne. Je lui montrais gentiment la porte d'un signe de la main.

Code by AMIANTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des " vieux omégas aux yeux bleus " ( ft. Derek Hales )    

Rencontre des " vieux omégas aux yeux bleus " ( ft. Derek Hales )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1