Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les soucis de la vie quotidienne [Feat Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les soucis de la vie quotidienne [Feat Tara]   Jeu 20 Aoû - 18:04

Un bon partenaire ça change tout × ft. Tara & Scott

La vie elle peut souvent se révéler injuste. Souvent j'ai dis! Et puis c'est mon point de vue! Mais bon, je doute que grand nombre de gens va répondre par la négative. Nan mais c'est vrai, la vie elle est vraiment pas cool parfois. Le plus souvent, pour que ça arrive c'est en cours. Si si, c'est le lendemain d'une journée bien dure. Le genre de journée où tu te dis, j'aurais mieux fait de rester coucher. Pour débuter en beauté, il pleut, quoi de mieux pour commencer une superbe journée de cours que de l'eau qui coule, qui s'infiltre sous les vêtements, collant à la peau. Le meilleur c'est que l'on commence la journée avec sport! Et que la plupart du temps tout ça va se solder par une chute dans la boue. Ça sent le vécu... Les choses vachement sympa vont s'enchainer au cours de cette journée. Et puis quand vous serez dans votre lit, a vous dire que c'est finit, et bien non, là il y a le devoir non fait qu'il y a à rentre à notre magnifique prof de bio le lendemain. Et qui bien sur à été totalemet zappé...

Bonne nouvelle, aujourd'hui il fait beau! Au moins la journée d'hier et le devoir très tard seront récompensés. Du moins c'est ce que je pensais avant d'ouvrir mon emploi du temps. Une grimace me prend tandis que je marque au fer rouge le nom de la matière dans mon crâne. La dite biologie. J'aurais pu déprimer, mais Stiles vient me donner une tape dans le bras, me certifiant que "Mais non tout allait bien se passer, après tout l'autre moche nous faisait bosser en duo". Il n'avait pas tort. Au moins j'aurais une chance d'être sur le même plan de travail que lui. Un petit sourire remplace la grimace installée sur mon visage. Bon bah ça allait pas être si terrible que ça!

La cloche retentit, je fourre mes bouquins dans mon sac de classe et file vers mon cours. Ce n'est pas vraiment le cours où on veut arriver en retard. C'est pour ça que lorsque je rentre la classe est déjà quasi pleine. Stiles me fait un grand signe de la main. Tandis que je m'approche de lui, du bureau vide, le prof me barre le chemin.
- Monsieur McCall, vous allez me faire le plaisir de vous séparer de votre cher ami Stiles, et d'aller vous mettre sur le bureau libre au fond.
Je jette un regard au bureau en question. Il est déjà occupé par une jeune fille. Un soupir me prend et je marche dans le couloir de la mort jusqu'au fond de la classe. Me glissant doucement à ses côtés je lance un petit sourire.
« Salut... » 

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les soucis de la vie quotidienne [Feat Tara]   Sam 22 Aoû - 16:51

Nouveau binôme
Tara O’Callaghan & Scott McCall

Tara étouffa un bâillement dans sa main alors qu’elle ouvrait en grand la porte de son casier. Elle jeta un coup d’œil ennuyé à l’intérieur, c’était un véritable bazar, il fallait qu’elle pense à le ranger un de ces quatre. Les photos de ses amis tapissaient un peu toutes les parois métalliques. Elle passa une main dans ses cheveux avant de fourrer une main à l’intérieur, sortant les cahiers et autres bouquins dont elle aurait besoin pour la matinée. Matinée qui s’annonçait plutôt tranquille.

Elle avait passé la soirée de la veille à travailler comme une dingue sur les archives familiales avec sa mère. Il fallait comprendre que c’était très important de savoir comment s’appeler son arrière arrière grand-père Druide mort dans une bouche d’égout après avoir tenté de rattraper un écureuil sauvage.
Il y avait vraiment des dingues dans sa famille, pitié qu’elle ne finisse pas comme ça. Bref après tout ça, quand minuit était enfin passée, elle avait pu se pencher sur son travail de biologie qui lui avait pris une bonne demi-heure.

Arrivée au lycée, on lui avait informé que son binôme de d’habitude était malheureusement malade. Bah tiens, justement le jour où le TP par binôme était noté. Elle rangea soigneusement ses affaires dans son sac à main qu’elle glissa à son épaule avant de prendre son devoir dans sa main, claquant la porte, vérifiant que le cadenas était bien mis. Après quoi, elle se rendit en cours.

Elle ne changeait pas, elle était encore une fois dans les premières. Elle haussa les épaules, s’empressant de rejoindre la paillasse du fond pour avoir la paix. Elle sortir sa blouse et se mit à préparer le plan de travail. Deux paires de lunettes de protections, gants en latex et tout le tralala. En espérant qu’elle n’allait pas se retrouver seule. Elle posa son travail sur la surface froide de la paillasse et s’installa tranquillement sur son tabouret tandis que le labo se remplissait peu à peu.

La cloche retentit et le professeur fit son apparition, râlant sur un certain McCall, lui demandant de se séparer de Stiles Stilinski. Le bureau libre du fond. Ah bah tiens, c’était elle. Elle s’attacha les cheveux, en attendant qu’il vienne la rejoindre. Elle lui rendit son sourire.

« Hey, fais pas cette tête, c’est juste un cours de Bio, on a l’impression que tu viens de voir la mort là.. » rit-elle un peu.

Oui, elle était directe et alors ? C’était comme ça qu’on engageait une conversation après tout.

« Ah et moi c’est Tara accessoirement »

Hola chico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les soucis de la vie quotidienne [Feat Tara]   Dim 23 Aoû - 19:11

Un bon partenaire ça change tout × ft. Tara & Scott

Je donnais un violent coup dans la porte de mon casier. Pourquoi celui-ci refusait de s'ouvrir? C'était le bon code non? Ça sentait la vieille blague de Stiles ça. « Tu sais si tu veux ouvrir un casier, tu ferais mieux d'ouvrir le tien. Non parce que le 204 c'est le mien...» Je levais la tête vers mon casier. Ouais ok... Je m'étais vraiment trompé de casier. Un petit rire nerveux franchit mes lèvres tandis que je me poussais pour cette fois ci trouver le bon casier. Je n'étais pas totalement réveillé non plus.

Donc donc donc... Biologie. Ensuite maths. Arf... Les maths étaient pires que la biologie. Je veux dire, depuis que j'avais fais des efforts l'été dernier pour rattraper mes matières en retard, je m'en sortais bien, même très bien dans toutes les matières. Mais ils y en avaient toujours qui ne me plaisaient pas réellement.
Mais il fallait y faire face. Au moins j'avais seulement des maths. C'était dur de revenir a une vie aussi basique après avoir fait toutes une tonne d'activités... Extra lucides. Au moins en maths on était sur qu'il n'y ai pas trop de morts...

La réalisation... J'avais d'accord fait le devoir de bio en retard mais aujourd'hui c'était le jour des TP. Note au demeurant... Ni Stiles ni moi n'étions réellement bon en la matière et les travaux pratiques étaient sincèrement ce que je détestait le plus dans le magnifique monde du lycée. Enfin je suppose qu'on allait encore devoir faire avec... Belle journée en perspective.

Ce prof de bio... C'était pas vraiment le grand amour. Non disons que il avait remplacé le défunt Harris et nous avait tout de même eu Stiles et moi dans le collimateur des le début des cours. Bon, on va pas se mentir, Stiles et moi n'étions pas les plus sages, pour ne pas dire les plus turbulents du cours. Faut dire qu'un loup garou et un hyperactif c'est pas non plus le meilleur duo a faire pour un cours aussi ennuyant que de la bio. C'est pour ça que lui s'amusait à mettre quelque peu l'ambiance si on peut dire. C'est pour ça que c'était drôle de le voir. Et pour ça que les cours étaient lents...

Qu'est-ce que j'avais dis? Dans le collimateur! L'autre là venait de m'envoyer loin de Stiles. Il avait eu une mine déconfite en réalisant qu'il allait faire son TP tout seul. Pour ma part je m'étais posé en signant mon arrêt de mort... Enfin, façon de parler bien sur...

« Ouais désolé, ça doit pas faire super bonne impression pour toi... C'est juste... C'est de la Bio quoi... » 

Un nouveau soupir me prit et j'enfilais ma blouse. Oh moins ma voisine avait l'air plutôt cool.

« Je suis Scott. Heureux de te connaitre. » 

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les soucis de la vie quotidienne [Feat Tara]   Mar 25 Aoû - 11:09

Au boulot !
Tara O’Callaghan & Scott McCall

Tara était déjà en train de griffonner les instructions que le professeur avait écrit au tableau, non sans oublier d’écouter son nouveau binôme qui n’avait pas l’air d’être un vrai bosseur comme elle. Pas grave, elle pourra décompresser comme ça. Elle finit par lâcher son crayon et se mit à boutonner sa bouse, vérifiant qu’aucune mèche de cheveux rebelles ne venait la déranger. Cela fait, elle tourna un regard vers Scott en souriant.

« Si tu commences à penser pessimiste sur la Bio, c’est sûr que tu vas signer ton arrêt de mort ! Mais bon, aujourd’hui, c’est Tp, ça devrait passer vite. »

Elle se leva pour tout mettre en place, vérifiant que les fioles étaient en bon endroit que les ustensiles étaient là et que les produits a utilisés aussi. Elle prit le chauffe-ballon pour le placer entre eux, attrapant un ballon à fond rond avant de le lui tendre.

« Heureuse de te connaître Scott. Tu le remplis d’eau s’il te plaît ? Faudra la faire bouillir. Je suis gentille, je vais faire le plus chiant »

Elle lui sourit avant de faire le tour de la paillasse et de prendre l’élévateur ainsi que la potence. Ça lui prenait un temps fou de tout mettre en place mais le TP sera plus facile après ça. Elle tendit les produits qui seraient utiles à son binôme.

« Bon on fait gaffe, c’est des produits toxiques à tendance explosive alors évite de trop les agiter tant qu’ils ne sont pas dans l’eau ok ? On jouera aux savants fous plus tard. »

Elle revint à sa place alors que le professeur vérifiait leur matériel et leur installation. Il leur dit qu’ils pouvaient se mettre au travail et Tara s’exécuta aussitôt. Elle mit ses lunettes sur son nez ainsi que ses gants en latex avant de prendre un tube à essai et une solution qui traînait là. Elle risqua un regard vers Scott et éclata de rire en le voyant avec ses lunettes de protection.

« Heureusement que le ridicule ne tue pas ! »

Attention ça explose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les soucis de la vie quotidienne [Feat Tara]   

Les soucis de la vie quotidienne [Feat Tara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1