Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meeting the hunter ~ PV Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Meeting the hunter ~ PV Max   Sam 22 Aoû - 16:23


Meeting the hunter

PV Max


Son souffle créait un mince nuage de brume dans le froid de la nuit. La forêt semblait calme. Pas un bruit n'osait se faire entendre. Les ombres des arbres se mouvaient au clair de lune. Ce n'était pas la pleine lune. Il était toujours probable que des lycanthropes se promenaient au cœur des sous-bois cette nuit mais la jeune femme n'était pas venue pour eux. Elle se rendait à la maison des Hale, là où elle s'était retrouvée à plusieurs reprises autant dans la vie que durant son aventure funeste. Elle ferma la voiture à clé et pénétra dans le bois. Elle avait beau ne pas être venue chasser, elle avait tout de même son carquois de flèches dans le dos et son arc à la main. Il fallait toujours se montrer prudent.

Voilà trois jours qu'elle était revenue aux États-Unis. Elle avait d'abord vagabondé dans les villes voisines, volant même une voiture pour ses déplacements à Beacon Hills. Si la police retrouvait la voiture, ils ne trouveront aucune trace de sa voleuse. Allison Argent était morte, elle n'existait plus. Durant ses premiers jours de son retour en Amérique, elle avait croisé un loup-garou dans un parc d'une ville voisine. Au départ prête à le tuer, elle avait découvert son innocence et lui avait laissé la vie sauve mais avec une peur assez grande pour qu'il n'ait jamais envie de s'attaquer à qui que ce soit. Il n'avait pas vu le visage de son agresseur, Allison avait toujours une capuche sur la tête. Un mince hoodie bleue sombre sous sa veste en cuir. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse. Elle n'était pas censée pouvoir se promener librement.

Ses pensées s'interrompirent subitement lorsqu'elle aperçut la silhouette des décombres de l'immense maison de la famille Hale, une vielle famille de loup-garous qui avait été décimée par nul autre que Kate Argent, la tante d'Allison. A l'affût du moindre mouvement aux alentours, la jeune femme s'avança prudemment. A pas lents, restant toujours aux aguets. Elle avait raison puisqu'elle ressentit une présence humaine à quelques mètres. Elle se tourna, plissa les yeux. Une silhouette masculine se cachait dans l'obscurité des arbres.

- Qui est là ? lâcha-t-elle d'une voix grave.

Elle ne craignait pas cette personne. Et elle se disait que si celle-ci avait de mauvaises intentions, elle lui ferait rapidement savoir qu'elle était celle à craindre. Car elle était déjà passée par la mort et elle n'en avait plus peur. Au contraire, le danger lui rappelait qu'elle était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Max Hawke

avatar

Messages : 100
Dollars : 110
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lycée, foret ou dans son repère

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Sam 22 Aoû - 20:56
















The guardians

~ Max and Allison~





Le bruit des clefs coupant le contact de la berline résonnait à l'intérieur de la voiture. Seule une petite lumière à L.E.D accroché au plafond éclairait l'intérieur de la voiture. En sortant du véhicule, l'air frais entrait en contact avec le visage de Max, le faisant légèrement frissonner. Le bruit de la porte se refermant fit un bruit plutôt fort, mais il n'y avait personne dans le coin, mis à part des lycanthropes et autres créatures, mais ça, c'est ce qu'il pensait, et non la réalité.

Il ouvra le coffre de la voiture silencieusement, saisit un pistolet qu'il attacha à un étui sur sa ceinture, et prit son arbalète avant de le refermer.
Le froid de la nuit permettait de créer des légères fumés brumeuse, du à la respiration de Max. Ses pas étaient silencieux, comme un prédateur cherchant sa proie. Mais pour lui, le véritable prédateur restait le loup. Cette bête qui renfermait en réalité un humain, certains lycanthropes restent plus ou moins humain, mais cela n'a aucune importance pour Max. Dans la foret, la règle reste de chasser ou être chassé. Cela faisait plusieurs années que Max pratiquait la chasse, aujourd'hui devenu ancestrale. Malgré la destruction de sa famille par la meute de loup disparue, il voulait garder l'héritage de sa famille intacte, au lieu de le laisser sombrer dans l'ombre. En parlant d'ombre, celle-ci retira le jeune chasseur de ses pensées. Il n'avait néanmoins toujours nul besoin de ce servir de sa torche, les étoiles et le clair de lune éclairant les quelques parcelles de foret contenant moins d'arbres.

La foret était silencieuse, beaucoup trop pour Max, qui n'aime pas vraiment cette sensation de vide total, cette sensation de silence de mort qui lui laisse un mauvais présentement. Il n'avait croisé le chemin d'aucun loups-garous, se faisant rare car cette nuit, la lune cachait toujours son coté sombre, qu'elle révèle pendant une nuit, chaque mois.

Après plusieurs dizaines de minute de marche, Max n'était pas perdu, au contraire, il aperçu une petite route de terre qui mène tout droit à la maison des Hale. Une famille qui avait reçu un sort similaire que celle des Hawke, cette fois-ci les rôles s'étaient juste inversés, pour un même destin.

Mais arrivé à une centaine de mètre de là, Max entendit des bruits. Il y avait bien quelqu'un dans les parages, il n'espérait juste pas tomber sur un Hale, et encore moins sur un autre lycanthrope, sinon ils recevraient une flèche de la part du chasseur. Mais il n'avait pas peur, cette situation,de chasser seul dans la foret, il l'a vécu un nombre incalculable de fois. Et plus les nuits passent, plus Max devient froid et solitaire. Il arriva bientôt en face de la maison des Hale, quand soudain une voix de femme demandait si quelqu'un était là. Max saisit son arbalète et la tenait fermement pour ne pas la faire tomber. Ses pas étaient silencieux mais leurs position étaient déterminable. Il arriva en face de la jeune femme, en voyant quelle portait un arc, il présuma que c'était une chasseuse. Il baissa son arbalète, la flèche chargée face au sol. Une multitudes de question se présentèrent dans son esprit, mais les seuls mots qui lui virent à l'esprit au moment même furent :

« Qui êtes-vous ? »



© Codage By FreeSpirit




Dernière édition par Max Hawke le Mar 25 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Lun 24 Aoû - 15:57


Meeting the hunter

PV Max


Le jeune homme ne répondit pas à sa question. Il s'avança et abaissa son arme, une arbalète chargée d'une flèche. Quand il lui demanda qui elle était, Allison resta figée. Elle le tenait toujours en joue. Il lui fallut une bonne dizaine de secondes pour abaisser son arc. Auparavant, cette question était simple. Elle répondait de suite en donnant son identité. Mais maintenant, elle devait se montrer prudente. Officiellement, elle était morte. Elle considérait son nouvel interlocuteur en se demandant si elle pouvait lui donner son véritable nom. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu avant, il était donc peu probable qu'ils se soient déjà rencontrés. Il avait peut-être déjà entendu parler de sa famille et dans ce cas-là il savait sûrement que la dernière génération que représentait Allison avait été assassinée. Elle soupira. Elle n'avait qu'à ne lui donner que son prénom pour le moment et elle lui en dira plus s'il s'avérait être dans son camp.

- Allison. Et toi, qui es-tu ?

Elle était toujours aux aguets, s'assurant à chaque instant qu'il n'y avait personne d'autre aux alentours. Son regard était cependant fixé sur le jeune homme. Il avait une arbalète et semblait avoir des réflexes de chasseur. Pourtant Allison ne l'avait jamais vu auparavant. Il était donc nouveau en ville. Savait-il ce qui s'était passé à Beacon Hills ses dernières années ? Cette ville dont le cimetière s'agrandissait de plus en plus chaque année. En réalité, ce n'était pas plus mal qu'il y ait de nouveaux chasseurs, étant donné qu'il y avait toujours de nouvelles créatures...
C'est que les chasseurs n'avaient plus uniquement les loup-garous à chasser. De nouvelles espèces s'installaient en ville pour y semer le chaos. Bien sûr, certaines ne venaient pas avec de mauvaises intentions. Mais il fallait toujours être prudent. Il n'y avait que les chasseurs pour jouer le rôle de la police dans l'univers surnaturel. Ils étaient la limite entre les deux mondes.

Allison ne montrait pas son agitation. Elle voulait retourner dans le manoir des Hale, elle était ici pour ça. Elle n'avait pas prévu de croiser un autre de ses compères dans cette forêt. Si elle avait dû croiser quelqu'un, ça aurait plutôt été quelque chose telle qu'une bête poilue et féroce.
Elle se tenait droite et prête à réagir, le menton haut et tous les sens aiguisés. On ne savait jamais, peut-être n'étaient-ils pas que deux dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Max Hawke

avatar

Messages : 100
Dollars : 110
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lycée, foret ou dans son repère

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Lun 24 Aoû - 17:46
















I'm Max ...

~ Max and Allison~




Bon, il fallait dire que c'était un endroit assez sinistre pour rencontrer un autre humain, et non une de ses créatures surnaturelles. La jeune femme devait avoir le même age que Max, et vu son équipement, il en jugea rapidement que c'était une chasseuse elle aussi. C'était assez rare pour lui d'en croiser, car la seule fois où il avait croisé des chasseurs était une fois dans la foret où il tomba sur une famille allemande. Ils chassèrent ensemble pendant une ou deux nuits de pleine lune, mais ils se sont tous fait tuer au fur et à mesure des chasses, ils n'étaient pas très expérimentés. Contrairement à Max qui réussissait à survivre à chaque pleine lune, avec tout de même quelques blessures, se transformant en cicatrice ...

Max voyait bien que la présumée chasseuse hésitait à lui dire son identité, tout en enlevant un de ses deux mains de son arbalète, pour montrer que ses intentions n'étaient pas mauvaises, il regardait autour de lui pour s'assurer qu'aucune bête était dans les parages.

-Allison. Et toi, qui es-tu ?

Après avoir entendu ses paroles, il se retourna face à Allison et réfléchissait quelques secondes, en se rappelant qu'elle était au lycée elle aussi.

-Argent c'est ça ?

Max jeta un coup d’œil au manoir situé en face de lui, ce manoir à l'apparence brûlée et plutôt sinistre, puis après être sorti de ses pensés en quelques secondes, il décida de lui dire son identité à son tour, son regard se tournant sur son visage.

Max ... Max Hawke. Je chasse dans le coin depuis pas mal de temps à vrai dire ...

Oui, Max chassait à Beacon Hills depuis des années après avoir pris la relève seul, suite à l’extermination de sa famille. Aujourd'hui, les victimes restent toujours présumées disparu, mais les enquêtes furent abandonnés depuis longtemps. Et cette vérité restait toujours introuvable, celle où la famille fut assassinée par une meute redoutable, aujourd'hui dans l'ombre, mais plus pour très longtemps ...







© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Mar 25 Aoû - 23:35


Meeting the hunter

PV Max


Allison fut surprise de découvrir que le chasseur avait entendu parler d'elle. Était-elle si connue que ça à Beacon Hills ? Elle le dévisagea à nouveau. Il était jeune, il devait être au lycée. A la mort d'Allison, ils avaient dû faire une commémoration. Ou alors, son nom se promenait encore dans les couloirs. Le jeune homme se présenta sous le nom de Max Hawke. Ce nom de famille fut tout de suite familier à Allison. Elle avait entendu parler de cette famille de chasseur. Pourquoi déjà ? Elle ne s'en souvenait plus tellement. Ses souvenirs de sa première vie lui manquaient parfois. Mais ils finissaient toujours par revenir. Elle décida de ne pas mentionner son souvenir flou pour le moment.

- Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu dans le coin. Je chasse ici depuis un moment aussi.

Elle ne voulait pas donner trop de précisions. Il était sûrement préférable de garder le fait qu'elle soit morte puis revenue à la vie. Elle se tourna, lâchant le chasseur du regard. Il avait l'air inoffensif, elle pouvait bien se permettre de tester sa confiance. Elle jeta un regard à la maison des Hale. La forêt semblait calme. Trop calme à son goût. La maison était vide, avec si peu d'agitation qu'on ne pouvait même pas croire qu'elle était hantée. Pour ça, il aurait fallu qu'elle ait eu une aura, quelque chose d'effrayant. Mais elle était seulement vide et délabrée, car elle avait été laissée ainsi après un drame. Et au dernier drame concernant la famille Hale s'étant produit ici, Allison était là. Avec Kate, sa tante, qui voulait décimer le peu de membres restant de la famille Hale. La fin de l'histoire avait été signée par la mort de Kate par Peter qui fut lui-même égorgé par Derek. Que devenait-il, d'ailleurs, Derek ? Depuis tout ce temps, que s'était-il passé dans ces bois, dans cette ville ? Elle était aussi revenue pour le découvrir. Les choses devaient avoir changées. Elles le faisaient toujours de toute façon, le temps était la seule chose impossible à combattre.

- J'ai quelque chose à vérifier.

Elle commença à s'avancer vers le manoir. Elle essayait de se souvenir. Hawke. Que ce nom signifiait-il ? A chaque fois qu'elle avait un trou de mémoire, elle cherchait toujours à se souvenir. C'était ainsi qu'elle combattait la mort depuis son réveil. Elle devait retrouver ses souvenirs, ses sentiments, chaque émotion une à une. Si elle avait retrouvé la plupart, il y avait toujours des failles. Elle fouillait sa mémoire. Elle utilisait une technique que sa famille lui avait apprise, en France. La couleur que ce nom lui laissait paraître était un rouge sanglant, très sombre, et brouillé. La famille Hawke serait donc enveloppée dans un drame ? Comment avait-elle entendu parler de cette affaire ? Sa famille probablement, si les Hawke étaient des chasseurs, c'était sûrement de là. Elle continuait de chercher dans son esprit. Les images étaient floues mais elle savait qu'elles finiraient par redevenir nettes. Prise dans ses pensées, elle s'arrêta.

- Tu viens ou tu restes là à ne rien faire ?

Il ne semblait pas y avoir de loup-garou à chasser pour le moment. Alors autant faire connaissance. Les deux semblaient connaître la famille de l'autre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Max Hawke

avatar

Messages : 100
Dollars : 110
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lycée, foret ou dans son repère

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Mer 26 Aoû - 21:56
















Le manoir des Hale

~ Max and Allison~




Le froid se faisait ressentir au milieu de la foret, plutôt loin de la ville et il fit légèrement grelotter le chasseur. Il jetait quelques coups d’œil en direction du manoir, sa façade était abîmée et l'intérieur avait l'air sombre et calme, trop calme au gout de Max. Il se retourna pour répondre à Allison.

- Je chasse souvent, c'est juste que je préfère être discret.

Il détourna le regard pour voir aux alentours si il n'y avait aucun loup ou autre animal visible dans le coin, en écoutant bien, il n'entendit que le bruit du vent, et des quelques voitures passant dans les routes environnantes. Il vit Allison se diriger vers le manoir quand il se retourna.

- Tu viens ou tu restes là à ne rien faire ?
- Je n'aime pas trop rester dehors, alors on va dire que je viens. lui répondit-il

Max s'approcha à l'entrée du manoir, le premier pas qu'il fit à l'intérieur de la maison grinça légèrement sous les planches de bois, il en fit un deuxième, puis s'aventura totalement à l'intérieur. Il saisissait sa torche pour éclairer l'intérieur tout en se dirigeant vers la gauche. Curieux, il voulait savoir ce qu'ils venaient faire ci.

-Au faite, on vient chercher quoi ici ?

Max s'approcha de la pièce à gauche de l'entrée, il fit le tour rapidement en s'accroupiant à un endroit contenant des bouts de verre par terre en faisant passer la lumière de la torche dessus, et en se tenant par son arbalète. Max tentait de comprendre ce qui s'était passé ici, pour quelle raison, par qui, cette famille qui a reçu un sort similaire à celle de Max, aujourd'hui seul ...









© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Jeu 27 Aoû - 23:40


Meeting the hunter

PV Max


Chaque pas qu'Allison faisait à l'intérieur de l'immense maison délabrée était un véritable coup de fouet cérébral. Elle essayait de dissocier les souvenirs réels, collectés il y a quelques années, et ceux de son étrange rêve post-mortem. Pouvait-on même appeler ça un rêve ? Cela avait été si étrange. Le bois craquait sous ses pieds, de la poussière recouvrait le sol, les meubles, chaque coin où elle avait pu se poser, c'est-à-dire pratiquement partout. Mélangée à la cendre, la maison était un parfait décors de film d'horreur. Allison n'avait pas peur. Pourquoi ? Devrait-elle ? Au contraire, elle se sentait ni bien ni mal. Presque bien. Sûrement. C'était difficile à dire. Ici, elle retrouvait des éléments de son passé. La familiarité de l'endroit la rassurait quelque peu.

Que venait-on chercher ? La question de Max semblait inutile pour Allison qui savait précisément pourquoi elle était là. Elle remarqua que lui n'en savait rien. Elle s'avança dans l'immense salon et observa l'endroit où le cou de sa tante avait été déchiqueté à coup de griffes. Elle observa les marques. Dans le parquet, à quelques mètres, un trou désignait l'endroit où le corps de Peter Hale était resté enterré jusqu'à ce qu'il revienne à la vie grâce à Lydia. Elle descendit dans le trou avec agilité et examina le sol. Quelques minutes plus tard elle remontait, satisfaite. Elle tenait dans la main un collier. Sur ce collier était gravé l'emblème de sa famille. C'était un collier en argent, inutile d'expliquer pourquoi.

Elle le laissa poser sur la paume de sa main un instant. Le contact de l'objet sur sa peau avait un effet étrange. Elle ressentait quelque chose de particulier, elle ne pouvait l'expliquer. Mais si de nombreux indices avaient prouvé cela, Allison n'en était que plus sûre encore avec ce collier : Kate était en vie. Et le retour d'Allison y était liée d'une certaine façon. Pourquoi ? Elle ne le savait pas encore. Mais apparemment, quelque chose empêchait les Argent de s'éteindre. Si seulement sa mère avait pu subir le même sort... mais non, Victoria Argent était bel et bien morte.

Elle retourna dans l'entrée. Il était inutile d'essayer de monter à l'étage. Cet endroit était en si mauvais état que gravir les décombres serait une aventure incroyable.

- Certaines choses se sont produites ici, expliqua-t-elle enfin à Max. De mauvaises choses.

Bien évidemment, était-il utile de le préciser ? Elle sortit de la maison pour respirer autre chose que de la poussière et s'assit sur le perron. Elle n'invita pas le jeune chasseur à s'asseoir, il serait capable de la rejoindre de lui-même. Du moins s'il voulait entendre ce qu'elle avait à dire.

- La famille qui vivait ici était une vieille famille de loup-garous. Les Hale étaient nombreux. Ils n'étaient pas tous loup-garous. Pourtant, une jeune chasseuse a décidé de mettre le feu à la maison, brûlant tout le monde, loup-garous, adultes, enfants... tous, même les innocents. Il y eut très peu de rescapés. Uniquement des loup-garous. Ce n'était que le premier drame d'une longue lignée. Cet endroit est comme... la signature d'une déclaration de guerre.

Elle s'arrêta. Elle contemplait l'obscurité s'étendant à perte de vue. Elle appréciait la nuit qui lui permettait d'être invisible. Elle aimait l'air frais et les points brillants dans le ciel. Elle aimait la justice qu'elle ne pouvait rendre que dans l'obscurité.

- Cette chasseuse s'appelait Kate Argent.

Elle avait laissé aller cette phrase sans tristesse ni joie. C'était un ton normal, peut-être trop normal. Mais pour elle, cette histoire était devenue une simple ligne d'un conte trop de fois raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Max Hawke

avatar

Messages : 100
Dollars : 110
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lycée, foret ou dans son repère

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Sam 29 Aoû - 20:53
















Le manoir des Hale

~ Max and Allison~




Max faisait le tour de la maison, il essayait de comprendre son histoire, qui a vécu ici, comment tout cela s'est passé, qui est la cause de ce massacre et pour quelle raison. Toutes ses questions dans l'esprit du jeune chasseur sont apparus au même moment, celui où il a posé le premier pied dans cette maison, au passé sombre. Il hésitait à monter à l'étage, mais il estima assez rapidement qu'il en avait assez vu. Il s'avança dans le salon, regardait les marques au sol et essayait de réfléchir à ce qu'il s'était passé ici. Il vit rapidement qu'Allison sorti du sous-sol et elle se dirigeait dehors. Max s’arrêta en face de l'escalier, se retourna lentement pour que ses yeux retrouve la sombre nuit. Il entendit alors Allison commencer à parler, tout en s'assoyant sur les petits escaliers du manoir. Max était intéressé, elle allait surement répondre à toutes ses questions qu'il se pose depuis qu'il est rentré chez les Hale.

Le chasseur fit quelques pas silencieux en dehors du manoir, il s'installa contre un des piliers en bois à coté de l'escalier, tout en regardant l'immense foret à l'obscurité grandissante qui se dressait en face des deux chasseurs. Ses étoiles dans le ciel, ce souffle froid crée par le climat, qu'il ressentait et cette obscurité, guidée par la voix de la jeune chasseuse, il l'écouta attentivement.

- La famille qui vivait ici était une vieille famille de loup-garous. Les Hale étaient nombreux. Ils n'étaient pas tous loup-garous. Pourtant, une jeune chasseuse a décidé de mettre le feu à la maison, brûlant tout le monde, loup-garous, adultes, enfants... tous, même les innocents. Il y eut très peu de rescapés. Uniquement des loup-garous. Ce n'était que le premier drame d'une longue lignée. Cet endroit est comme... la signature d'une déclaration de guerre.

Allison fit une pose dans ses explications, le silence qui régnait autour d'eux, fut brisé par les paroles de Max.

-« Et qui était-ce ? dit-il silencieusement, cette question qui avait un sens pour Max, qui voulait connaitre cette vérité. »

Il regardait Allison, jusqu'à ce qu'elle sortie, comme réponse à la question du chasseur, le nom de Kate Argent. Alors c'était elle qui avait commencé ce drame ? Max se décida à prendre la parole.

« Si c'était une déclaration de guerre, je suppose que les Hale ont fait des représailles, non ? »





© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Lun 31 Aoû - 22:52


Meeting the hunter

PV Max


Allison revécut l'histoire mentalement. Encore une fois, décidément. Elle pensait que la guerre était finie, désormais. Peter était encore en vie mais il ne s'attaquerait pas à son père, ni à Henry. Sa mère était morte. La seule personne qui pouvait relancer une guerre était Kate, c'est pourquoi Allison devait la retrouver. La mort nous change, quand on en revient. Kate n'était pas revenue en ange. Elle était déjà un monstre de son vivant, elle l'était désormais physiquement. Allison savait cela. Kate n'était pas revenue comme elle. Elle n'en savait pas plus, elle avait déjà pas mal d'informations. C'était déjà ça. Après ce soir, elle aurait peut-être plus de chances de la retrouver. Mais elle avait aussi tant de choses à faire, à s'assurer. Elle n'était pas sûre de laisser la recherche de Kate une priorité.

- Une personne de ma famille est morte pour un membre de la leur.

Elle ne précisa pas les deux morts suivant qui n'avaient rien à voir avec les Hale : sa mère et elle. Sa mère s'était suicidée après avoir été mordue, certes par Derek, mais elle avait décidé de mourir. Allison n'avait pas eu la chance de lui dire au revoir. Elle avait regretté ça. Mais tous ses regrets étaient morts avec elle. Et fort heureusement, ils n'étaient pas revenus.

- L'histoire est finie, maintenant. Ce n'est plus qu'un drame du passé.

Elle avait dit ça pour clore ce sujet. Que dire de plus ? Les familles Argent et Hale s'étaient entre-tuées, et après ? On ne pouvait plus revenir dessus, il n'y avait plus rien à enquêter, plus rien à dire. Cette histoire n'était qu'un vieil article de journal froissé.

- Ce genre de drame n'est pas rare chez les chasseurs, n'est-ce pas ?

Il y avait une once de lassitude dans sa voix. Elle surveillait les sous-bois en face d'elle, assise sur le parvis du manoir. C'était une nuit ennuyeuse. Tant que la forêt était calme, autant discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Max Hawke

avatar

Messages : 100
Dollars : 110
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lycée, foret ou dans son repère

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Mer 9 Sep - 16:50















Peace will never exist ...

~ Max and Allison~



- Ce genre de drame n'est pas rare chez les chasseurs, n'est-ce pas ?

La phrase d'Allison avait attiré grandement l'attention de Max. Il estimait qu'elle lui avait dit déjà pas mal de choses, et qu'il devait en faire de même. Après tout, son histoire, personne ne la connaissait mais il devait bien la raconter à quelqu'un, jusque quelques parties.

Non, ça à l'air très courant ... dit-il après un soupir, toujours en regardant la foret.
Des conflits entre famille il y en a eu beaucoup, surtout entre loups et chasseurs. Mais c'est normal non ? La paix, je crois qu'elle n'existera jamais.

Il avait dit cela sous une tournure dramatique, mais ce n'était que la pure réalité. Des conflits entre loups et chasseurs, ils sont nombreux; mais la guerre entre ses deux camps, elle ne se terminera que quand l'un des deux n'existera plus. Et cette hypothèse est plus qu'improbable, car cette guerre dure depuis des siècles, alors avant qu'elle se termine, ils auront le temps de mourir une fois, ou une deuxième fois ...

Ma famille a subi le même sort qu'eux, massacré par le camp adverse. Au début, je voulais me venger mais je réalise que ... à quoi cela va servir réellement ? dit-il en regardant l'intérieur de la maison par la fenêtre brisé, puis Allison.
Mais je sais que eux, c'est tout ce qu'ils souhaitent ...

Max parlait bien sur de la meute d'Alpha qui avait causé ce drame chez les Hawke. Disparu il y a environ 10 ans après la mort de la famille du chasseur, ils n'avaient montré aucun signe de vie depuis, mais il savait qu'ils étaient toujours en vie. Dans l'ombre, prêt à frapper à n’importe quel moment. Mais Max sera prêt pour ce moment là, il le sait ...






© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Dim 20 Sep - 13:57


Meeting the hunter

PV Max


La paix a-t-elle au moins déjà existée ? Allison était convaincue que non. Quand elle était petite, elle avait ses moments où ils étaient heureux, elle et sa famille. Mais il y avait toujours eu quelque chose d'étrange, une drôle d'ambiance. Ses parents sortaient parfois la nuit, pour le travail. Ils ne lui avaient rien dit, ils la laissaient dans sa chambre le soir et elle ne savait pas que son père pourrait ne jamais rentrer. Elle ne se doutait pas qu'il risquait sa vie. Ce n'était que le travail, après tout. Elle le voyait signer des papiers, rencontrer des chefs d'entreprise. Son père vendait des armes, non ? Légalement, bien sûr. C'était un métier comme les autres, ils avaient une vie banale, sans extravagance. Haha, c'était drôle. Allison avait été si naïve de penser ainsi. Mais elle ne savait pas, en ce temps-là, que le monde dans lequel elle vivait était plus vaste qu'il ne le paraissait.

Elle leva la tête. Max semblait comprendre les mots d'Allison. Sa famille aussi avait été décimée. Elle pensait à lui demander ce qu'il s'était passé mais la question du garçon interrompit son intention. La vengeance, utile ? C'était difficile à dire. Tout dépendait du contexte, non ?

- Si tu les tue, ils ne massacreront plus jamais personne.

Telle était la réplique d'Allison. Elle voulait faire cesser les massacre. Elle était revenue à la vie et se devait d'empêcher que de tels drames recommencent. Autant du côté des chasseurs que du côté des créatures surnaturelles. Il fallait arrêter les massacres.

- La Justice ne peut pas régler cette histoire. C'est pour ça que des chasseurs existent... mais tout a dégénéré, tu ne crois pas ? Ce n'est plus de la défense, des deux côté, on se massacre.

Elle marqua un temps d'arrêt. Si elle avait été confuse à son retour, son voyage en France, au cœur des origines de sa famille, avaient éclairci ses idées. Et elle savait ce qu'elle voulait maintenant. Allison, comme on l'eut connu, n'existait plus. Elle était différente à présent et même si elle le voulait, elle ne serait plus jamais comme avant. Elle était morte, après tout...

- Je suis revenue en ville, finit-elle par dire, pour régler de vieilles histoires. Mais aussi pour protéger ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes. C'est la devise de ma famille. A cause de Kate, elle a perdue de son sens. Je suis là pour le lui rendre. Je n'ai pas peur de tuer. Mais je veux rester juste. Peu importe si ça me concerne ou non, je rendrai justice.

Son discours sonnait comme ceux des super-héros. Elle était loin d'en être un bien sûr, mais elle ne laisserait pas son histoire arriver à d'autres personnes. Non pas par sympathie pour les gens, mais car elle ne voulait plus de bataille entre le Bien et le Mal. Elle voulait un juste milieu. Plus de Bien, plus de Mal, car ils étaient subjectifs, simplement un monde où l'on peut vivre et mourir à son heure. Avec son arc et ses flèches, elle récupérera le temps que certains volent aux autres. Elle en était sûre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Max Hawke

avatar

Messages : 100
Dollars : 110
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lycée, foret ou dans son repère

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Mer 23 Sep - 22:41















If we don't end war, war will end us.

~ Max and Allison~



Max tourna lentement sa tête en direction de la foret, fixant l'obscurité de ses yeux bleus azurs. La couleur de ses yeux était foncée à cause de la nuit noire planant sur la ville, guidée par le croissant de lune visible depuis là où les deux chasseurs étaient.

Il écoutait tout de même toujours Allison, sa réponse l'avait intrigué. Était-ce réellement cela, ce qu'on appelait tuer pour ne pas être tué ? Max était devenu trop naïf, il a pensé pendant beaucoup trop longtemps que la vie était juste, mais il n'y a jamais eu ni gentil ni méchant. Juste deux camps se battant pour le pouvoir et la survie, et il savait qu'il devait réagir. Arrêter de croire ses gens qui sont des monstres, uniquement pour venger sa famille morte, car les venger n'allait pas les faire revenir. C'était un chasseur et il avait un devoir à faire, un devoir longtemps oublié par ses supérieurs aujourd'hui sous des tombes. Celui des chasseurs. Mais Allison avait également raison sur sa deuxième phrase, les deux cotés se battent, s’entre-tuent et se font la guerre. Depuis des centaines d'années déjà, mais un jour et ce jour arrivera bientôt, ils n’arrêteront pas la guerre, la guerre les arrêtera bien avant. Mais Max croyait bien que la paix était possible, uniquement si tout le monde meurt. Et dans cette histoire, personne ne veut mourir.

« - Peu importe combien ils sont, qu'ils aient les yeux jaunes, bleus, rouges ou n'importe quel super-pouvoir, qu'ils soient trois ou des centaines, on les aura. C'est notre devoir après tout, et si on échoue, on ne pourra que s'en prendre à soi même. Mais nous allons devoir les arrêter, que ça prenne quelques jours ou des années et des années ou même une entière génération. C'est notre devoir, et en tant que chasseur, on les aura. Car il y aura toujours de l'espoir, en espérant qu'il ne s'envolera pas au fil des jours.  »

Il n'avait pas réfléchi à ce qu'il avait dit, il avait juste fini par dire ce qu'il ressentait depuis des années. Toutes ses années où il se cachait derrière un caractère sympathique et naïf. Le véritable Max Hawke était entrain de se révéler et de prendre le dessus sur la personnalité qu'il avait du se créer pour se protéger.

« Mais il y a un risque à tout cela, et ce n'est pas la mort. On chasse des monstres, mais jusqu'où chasserons les chasserons-nous, avant que l'on devienne comme eux ? »

Il avait fini ses paroles sur cette phrase, il n'y réfléchi pas du tout, et laissa un léger silence. Il ne savait pas réellement quoi faire sur le moment même. Au bout d'un moment, il se mis à descendre les petits escaliers du manoir et il regardait alors l'entrée du manoir, puis les yeux d'Allison :

« Tu as encore une chose à aller chercher dans cette magnifique maison ou alors on va rester là à attendre le jour se lever, tout en parlant de cette histoire qui dure depuis des siècles ?





© Codage By FreeSpirit



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Lun 28 Sep - 21:35




Titre de votre rp

Feat [...]







Allison avait écouté les paroles de Max, le regard flottant dans le vide, sans ne jamais l'interrompre. Même quand il eut finit, elle ne répondit pas. Que dire ? Il n'y avait pas de réponse à cette question. Du moins pas une qu'Allison pouvait donner. En vérité, Allison pensait déjà être un monstre. Sa vision du monde avait changée avec sa mort et, si le fait d'être revenue à la vie ne faisait pas déjà d'elle un monstre tel qu'une morte-vivante, alors ce qu'elle avait fait et encore, ce qu'elle pouvait faire, était suffisant pour la définir comme un être monstrueux. Elle avait déjà tué depuis son retour à la vie : une bête féroce qui avait laissé s'échapper toute humanité. Une bête assoiffée de sang et de chair. Un être humain, à demi transformé en animal sauvage. Elle avait tué et elle ne s'en souciait guère. Elle n'avait plus aucune culpabilité. Le concept de sentiment ne lui était pas encore totalement revenu, aussi son empathie d'antan était cachée quelque part dans le fin fond de sa mémoire.

Max se leva.
Rester là jusqu'au lever du soleil ? Pourquoi pas après tout. Rien de mieux qu'une forêt et qu'une maison abandonnée pour passer la nuit à la belle étoile. Allison se leva à son tour. Non, elle n'avait plus rien à faire ici pour le moment. Elle n'avait plus qu'à partir, pour aller ailleurs, un endroit utile ou non, et revenir si elle en ressentait le besoin. Quelle drôle de façon de penser qu'elle avait là. Elle prit une grande bouffée d'air et souffla. Un léger nuage de vapeur s'échappa de sa bouche au fur et à mesure que l'air réchauffé par son corps se mêlait au froid de la nuit.

- D'accord, allons-y.

Allons-y ? Où ça ? Elle s'arrêta, regarda autour d'elle, et revint vers Max.

- Tu as quelque chose à faire en cette nuit de faible activité lycanthrope ?

Peut-être serait-il temps pour eux de mettre leurs informations en commun. Non pas celles concernant leur passé mais le présent. Le nombre de loup-garous et autres créatures surnaturelles avait dû augmenter depuis le dernier passage funeste d'Allison en ville. Elle avait beaucoup à apprendre, tout comme elle pouvait peut-être apprendre des choses à Max. C'était une chasseuse 2.0, non ?

- Tu pourrais m'aider, lui fit-elle. Il faut qu'on parle, mais pas ici. Il y a quelque chose que tu devrais voir avant. Ce que tu apprendras, tu devras le garder pour toi. Du moins pour le moment.

Sans ne rien ajouter, ni même attendre la réponse de Max, Allison reprit le chemin de « sa » voiture. Elle savait déjà où aller. Il était préférable qu'il sache. Et elle était curieuse d'y retourner. Là où sa seconde vie avait commencée.


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Max Hawke

avatar

Messages : 100
Dollars : 110
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lycée, foret ou dans son repère

MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   Mer 30 Sep - 21:31















Let's get out of here

~ Max and Allison~




Max avait attendu Allison calmement, malgré que le fait de ne rien faire ne le ravissait pas vraiment, Max était du genre hyperactif, il avait du mal à ne rien faire. C'était clairement pas le genre de personne à dire à quelqu'un qu'il ne fait "rien".

Quand il releva soudain les yeux, Allison s'était levée et avait déjà une idée en tête, et heureusement car le chasseur avait beau réfléchir, il ne trouvait rien à faire dans la foret si il n'y avait aucun loup dans le coin, mais il espéra que la chasseuse en avait plus, d'idées ...


- Tu pourrais m'aider, lui fit-elle. Il faut qu'on parle, mais pas ici. Il y a quelque chose que tu devrais voir avant. Ce que tu apprendras, tu devras le garder pour toi. Du moins pour le moment.

Max la regarda, d'un air curieux. Il voulait savoir ce qu'elle voulait dire par garder ça comme secret, à première pensée, il supposa que c'était qu'elle était en vie, mais il n'en était pas sur. Alors d'un ton curieux et vu qu'il n'avait rien à faire, autant la suivre :

« Je te suis alors, de tout de façon tu m'a l'air d'une personne de confiance, pour le moment ...

Après tout, personne n'allait l'attendre chez lui, ni son père ni sa mère allait lui reprocher d’être revenu si tard, il avait apprit à vivre sans eux, et il ne dormait que très peu. Alors il ne fit pas signe de jeter un coup d’œil à sa montre et, d'un geste rapide, prit son arbalète de sa main droite et se mit à la suivre, alors qu'elle était déjà parti dans la direction de sa voiture surement. Il avait remarqué une autre voiture quand il avait garé la sienne, il pensait surement que c'était celle là. C'était à quelques minutes d'ici, ils allaient y être rapidement ...





© Codage By FreeSpirit



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meeting the hunter ~ PV Max   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting the hunter ~ PV Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting the hunter ~ PV Max
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Beacon Hills :: Forêt de Beacon Hills :: Manoir des Hale-
Sauter vers: