Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale

Alias : Le SourWolf
Dollars : 145
Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Mar 25 Aoû - 16:22

The Pack of Alphas
Derek & Max

Aujourd'hui, il fallait que je fasse mes propres recherches à propos d'une ancienne meute composée uniquement d'Alphas. Un peu comme celle de Deucalion qui fut dissoute il y a au moins 1 an. C'est Peter qui m'avait mis au courant, connaissant les meutes qui venaient anciennement au réunion de meute de la ville. Il avait, un jour, aperçut une meute, certes composée que de quelques membres, mais très puissante. Enfin c'est ce qu'il m'avait dit. Pas sûr que ce soit vrai mais il fallait tout de même que je mène ma petite enquête à propos de cette meute apparemment très puissante et monstrueuse car, si mes souvenirs sont bons, je crois aussi les avoir vu la dernière fois que j'avais assisté en cachette à leur réunion. Cependant la meute de Deucalion n'avait pas encore été crée, il n'y avait que l'autre meute - dont je ne connaissais pas le nom du chef - qui n'était composée que d'Alphas surpuissants. Encore plus que celle de Deucalion à ce jour d'ailleurs ! A en faire froid dans le dos... J'avais déjà donné pour la première et je ne voulais pas me battre contre une encore plus puissante. J'espère juste qu'ils ont un idéal de paix comme Deucalion et ma mère autrefois.

Je me prépara donc en m'habillant chaudement avec mon manteau car il faisait quand même assez froid le soir, surtout dans la forêt et là où je voulais aller. De préférence, il vaudrait mieux que j'y aille à pieds sinon je risquerais de me faire remarquer très facilement, même si ma voiture est de couleur noire on ne sait jamais. Certains sont très doués pour traquer et tuer. Je prévenais donc mon oncle de mon départ avant de refermer la porte coulissante derrière moi et de me diriger vers la forêt. Je m'aventurais donc entre les arbres sombres de la forêt de Beacon Hills, tout mes sens de loups à l'affût, écoutant le moindre bruit et reniflant la moindre odeur. Pour l'instant, à part les animaux vivants ici, je ne sentais et n'entendais pas grand chose d'autres. Je m'avançais donc maintenant tranquillement, sachant qu'il n'y avait personne autour de moi. Je me dirigeais enfin vers le lieu où je devais aller : la distillerie abandonnée. J'entrais, me remémorant tous mes souvenirs dans ce lieu familier... Le baiser avec Paige... La venue des meutes et de la meute en question. Je rouvris les yeux, regardant tristement ensuite ce signe que je ne connaissais que trop bien sur la paroi métallique d'un des murs : le signe de la vengeance qu'avait tracé Ennis. Rester ici me faisait mal mais je devais en savoir un peu plus sur cette meute qui m'étais inconnue. Je regardais partout, recherchant n'importe quels indices qui pourrait m'aider à avoir même quelques informations à propos d'elle.

J'avais bien cherché pendant 15 minutes mais je ne trouvais toujours rien. Je soupirais, laissant divaguer mon regard vers un coin dans l'ombre quand j'aperçus soudain l'ébauche de quelque chose. Cependant l'ombre d'une palette de bois ne me permettait pas de bien distinguer le reste de ce dessin étrange. J'utilisais donc ma force pour déplacer l'objet entièrement fait de bois, cependant en se déplaçant, la planche faisait juste un bruit atroce qui s'entendrait à des kilomètres à la ronde. Et merde, j'aurais dû prendre mon portable et utiliser la lampe torche ! Super...j'espérais juste qu'il n'y avait personne dans les alentours. Je m'accroupissais, regardant le dessin sur le sol avant de passer le bout de mon doigt dessus. Ce logo avait été fait à la peinture et celle-ci s'écaillait mais le dessin était encore visible. C'était un espèce de tribal à 6 branches. Je ne savais pas si cela avait une signification mais j'espérais aussi en découvrir un peu plus sur ce dessin. J'étais plongé dans mes réflexions quand soudain, j'entendis un bruit qui me fis me retourner brusquement. Je regardais partout, inquiet de ne pas savoir qui ou ce que s'était. Subitement, j'aperçus une silhouette dans la sombre forêt. Je partis donc rapidement me cacher derrière un empilement de planches en bois, essayant de faire de ma respiration la plus discrète possible tout en regardant par un des trous qui se trouvait dans les planches, pour pouvoir distinguer la personne qui venait d'arriver.

Code by AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Revenir en haut Aller en bas
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Mar 25 Aoû - 19:35

They're coming back

Max et Derek
« Le passé est comme une ombre, il te suivra toujours. »

Le passé de Max reste sombre et rempli de questions sans réponses. Quand sa famille fut attaquée en foret par une meute alors qu'il n'avait que douze ans lui et sa sœur, les rumeurs défilaient et disent qu'il s'agissait d'une meute d'alpha. Le jeune chasseur avait aperçu plusieurs paires de yeux rouges vifs illuminant la foret quand il trouva le cadavre de son père. Depuis ce jour, il rechercha jour et nuit des informations sur cette meute, et cette rumeur s'avérait vrai, c'était réellement une meute d'Alpha, crée avant celle de Deucalion, et beaucoup plus puissante. Hélas, les attentions de cette meute étaient plutôt mauvaises, mais toutes ses traces furent effacés, sauf dans l'esprit de Max. Cela faisait plusieurs années qu'ils avaient mystérieusement disparu, plus aucune apparition, plus rien. Même l'Alpha de la meute avait disparu, un homme grand et fort, possédant un bras bionique et un œil en moins. Max ne l'avait vu qu'une seule fois de loin, aux alentours de ses 14 ans, et cette seule apparition lui suffit pour voir comment le leader de cette meute semblait terrifiant.

Max avançait doucement dans la foret, tenant l'arbalète à l'aide de son bras gauche, posée sur un blouson en cuir qu'il portait par dessus un hoodie noir. Il portait des mitaines en cuir noir qu'il utilisait pour la moto et la chasse. La nuit était calme et étoilée, avec une lune montrant qu'une partie d'elle même. Max savait qu'il n'y aurait personne ici, mais il marchait doucement, en faisant le moindre bruit.

Une mince fumée blanche sorti de sa bouche, du au froid, quand il aperçu la distillerie abandonnée, la porte d'entrée légèrement ouverte. Il s'était dirigé là-bas car il entendu un bruit suspect, peut être un vieux oméga s'abritant à l'intérieur de l’entrepôt.

Il pris son arbalète à deux mains et il visait en face de lui, la porte de la distillerie était ouverte. Il réfléchissait à deux hypothèses possible : quelqu'un est à l'intérieur ou quelqu'un est sorti sans refermer la porte. Après avoir fait quelques pas, il s'aventura d'un coup dans la distillerie, arbalète à la main, en tournant autour de lui, mais il ne vit personne. Il lâcha une main de son arbalète et marchait doucement à l'intérieur. Il avait juré avoir entendu un bruit provenant de ce lieu. Il s'approcha doucement d'un symbole en forme de spirale, il parcourrait la spirale du bout des doigts pour baisser les yeux sur un symbole qui retint son attention. Un symbole de couleur blanche à six branches de types tribale à la peinture. Il s'accroupi légèrement en se tenant à son arme et contemplait ce symbole qui lui fit froid dans le dos. Ce symbole, il le reconnaissait, c'est bel et bien celui de la meute d'Alpha. Max lâcha un profond soupir, ce symbole avait été peint récemment, car la dernière fois qu'il était venu, il n'était pas présent. La meute était bel et bien en vie, et à Beacon Hills.

« Oh non pas eux je vous en supplie .... » dit-il dans un soupir de désespoir et de mécontentement

Soudain, un bruit brisa le silence de mort qui régnait dans la distillerie après ses paroles. Max se leva d'un bond tout en attrapant son arbalète, il l'a pointait un peu dans tout les sens, il savait qu'il y avait quelqu'un mais il ne su déterminer où. Alors tout en faisant quelques pas sur le coté, il voulait voir qui était ici.

« Qui est là ? » dit-il d'une voix imposante, résonnant dans la distillerie.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Derek Hale

Localisation : Maison des Hale : 625 Forrest Hill Park Beacon Hills CA 95351 / Loft

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Ven 28 Aoû - 22:14

The Pack of Alphas
Derek & Max

Soudain, un jeune homme pointa son arbalète droit devant lui avant de tourner sur lui-même, regardant s'il y avait quelqu'un. En même temps c'est normal, j'avais fait un peu trop de bruit en voulant déplacer ces planches en bois. C'est une fois qu'il remarqua qu'il n'y avait personne qu'il laissa tomber son arbalète contre sa cuisse avant de marcher tranquillement à l'intérieur du bâtiment. La spirale tracée sur une côté de la porte en métal qui signifiait la vengeance pour un loup attira son attention et il l'admirait du bout des doigts avant qu'il ne remarque le logo des Alphas que je venais d'analyser. Il semblait intéressé et en même temps concentré. Il s'accroupissait en tenant en équilibre grâce à son arbalète. Il le contempla encore quelques minutes avant qu'un frisson ne parcoure sa nuque et son dos. Je sentais aussi de la peur et de la tristesse en lui, connaissait-il cette meute et lui avait-elle fait quelque chose ? En tout cas j'étais sûr que c'était un chasseur. Son arbalète et ses étranges gants ainsi que sa façon de se mouvoir en disaient longs.

Il gardait son regard rivé sur le signe à 6 branches de cette fameuse meute d'Alphas avant de soupirer, ajoutant du désespoir et du mécontentement à sa phrase.

- Oh non pas eux je vous en supplie....

Maintenant j'étais sûr qu'il les connaissait. Pour ma part, tout ce que je savais c'était que l'Alpha de cette meute était un homme plutôt grand et avec une très grande force ayant un bras bionique et un cache-œil ne dévoilant justement pas l’œil qu'il avait perdu au cours d'une bataille contre une meute rivale. Tout ces informations m'avaient été donné par Peter et la plus petite part c'était ma mère qui me l'avait expliqué. Soudainement, je bougea légèrement et je fis tomber une barre en ferraille ce qui créa un bruit sourd et horrible. Et merde ! Le chasseur avait forcément entendu, vu le silence qui régnait dans cette distillerie c'était impossible qu'il ne sache pas qu'il y ait quelqu'un d'autre que lui ici. Il se releva rapidement avant de pointer son arbalète dans le vide et de se tourner de droite à gauche. Mais j'avais un avantage, il ne savait pas où j'étais. J'aurais pu le prendre par surprise ou truc dans le genre mais il en savait plus au sujet de cette meute que moi j'en savais alors je voudrais en savoir un peu plus grâce à lui. Je pourrais lui soutirer des informations dont je ne connaissais pas l'existence sans bien sûr être violent...ou peut-être un peu s'il était trop coincé pour parler. Il cria donc en s'imposant.

- Qui est là ?

J'avais besoin de lui et je connaissais cet endroit où j'étais comme personne donc j'avais maintenant un avantage de plus. Je me levais doucement, sortant de ma cachette en le regardant froidement. Je m'avançais doucement vers lui avant de m'arrêter à quelques mètres et de croiser les bras sur mon torse. Je pinçais légèrement les lèvres avant de répliquer.

- Il n'y a que vous et moi. Mais, d'après ce que j'ai vu, vous connaissez autant que moi ce signe à 6 branches sur le sol.

Je ne savais pas trop quoi dire pour l'instant mais j'attendais de voir sa réaction. Pour le moment, il ne savait pas non plus si j'étais un loup ou non et je me servirais donc de ceci pour me faire passer pour un humain jusqu'à ce qu'il découvre mon espèce. Je savais aussi que si je commençais à trop m'étendre sur le sujet je pourrais insinuer ma véritable identité donc je ferais attention et je ne lui dirais qu'en grande nécessité.

Code by AMIANTE

« You can take my heart and you can take my home. But you never ever break my soul. 'Cause I'm a soldier. »
Max Hawke

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Sam 29 Aoû - 21:12

They're coming back

Max et Derek

Max n'avait pas peur, mais il restait curieux, qui allait sortir de sa cachette ? Un simple humain, ou une de ses créatures surnaturelles qu'ils chassent depuis des années ?

Max attendu plusieurs secondes, pour voir un jeune homme dans l'obscurité. Il avait l'air plus âgé que le chasseur, et sa carrure était plus imposante que la sienne. Il ne baissa pas son arbalète tout de suite, l'homme en face de lui avait l'air sur de ce qu'il faisait, et n'avait pas l'air de craindre Max.

Max le regardait, essayant de réfléchir si il avait l'air d’être un loup-garou ou un simple curieux s'étant aventuré dans la zone.

- Il n'y a que vous et moi. Mais, d'après ce que j'ai vu, vous connaissez autant que moi ce signe à 6 branches sur le sol.

Le jeune chasseur le dévisagea, il pensait que c'était un loup-garou mais il avait l'air inoffensif, mais Max n'allait pas divulguer des informations a un simple inconnu, alors qu'il en cherche des nouvelles.

Qui êtes-vous ? dit-il en tentant de s'imposer, et laissant quelques secondes entre sa nouvelle question.
Et comment connaissez-vous ce symbole ?

Max voulait montrer à l'homme en face de lui qu'il n'avait pas peur, qu'il n'allait pas s'incliner. Il se retourna quelques secondes pour fixer ce symbole. Il se retourna face à lui, il n'allait rien dire temps qu'il n'allait pas lui dire son identité ...

Derek Hale

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Dim 30 Aoû - 0:28

The Pack of Alphas
Derek & Max

Le jeune chasseur n'avait pas tout de suite baissé son arme en me voyant, il était encore méfiant. Sachant ce qu'il était, il devait sûrement avoir des soupçons à mon égard. Il devait aussi assurément se demander ce que j'étais mais tant qu'il ne l'avait pas encore découvert, j'avais mes chances.

Après ma réponse, ce dernier me dévisagea toujours en réfléchissant à ce que je pourrais être. Il prit enfin la parole, en essayant de s'imposer face à moi. Cependant, il apprendra bien vite qu'il ne faut pas jouer à ce petit jeu avec moi.

- Qui êtes-vous ?

Je ne savais pas vraiment si je devais lui dire mais si je voulais en savoir plus sur la meute d'Alphas grâce à lui, je pense que mon nom était nécessaire. Je tendis donc ma main à ce jeune homme, l'air sûr de moi avec un léger brin d'arrogance que je savais si bien prendre.

- Je me nomme Derek Hale, et vous ? Quel est votre nom.

Il attendit quelques secondes, toujours en démontrant qu'il n'avait pas peur de moi, avant de se tourner vers le logo à 6 branches. Après quelques minutes de ce qui avait l'air d'être de la réflexion, il se retourna enfin vers moi en me posant une autre question.

- Et comment connaissez-vous ce symbole ?

Je m'approchais doucement de lui, le regardant toujours avec mon air hautain. Je plongea ensuite mes yeux verts émeraudes dans son regard sombre et plein d'accusation. Je respira un bon moment avant de soupirer et de lui poser moi-même la question, un léger sourire amical aux lèvres, ne répondant pas à la sienne.

- C'est à vous que je devrais retourner la question. Pourquoi reconnaissez-vous ce logo et d'où ?

Je me montrais légèrement menaçant mais en même temps je faisais don d'un grand respect à son égard. Je ne voulais juste pas qu'il parte car j'avais vraiment besoin de savoir ce que je ne connaissais pas encore à propos de cette meute dont tout le monde parlait en ce moment. Ce jeune m'était en fait d'une grande utilité et il ne fallait pas que je le fasse fuir dès le début.

Code by AMIANTE

Max Hawke

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Dim 13 Sep - 12:41

They're coming back

Max et Derek

Le jeune homme ne reculait pas, il restait fixe et sur place, l'arbalète toujours dans ses mains, visé sur l'homme. Quand Max entendit le prénom de l'homme en face de lui, celui de Derek Hale, il reconnu alors ce nom qu'il a entendu maintes et maintes fois dans le monde de la chasse. Il avait entendu quelques faits sur son histoire, celle de sa famille, mais la chose qu'il retint sur le coup était le fait qu'il était un loup-garou. Il ne baissait toujours pas son arbalète, la gardant droite en face du loup aux yeux émeraudes. Il vit un sourire amical s'afficher sur ses lèvres en lui retournant la question posé auparavant. Max écarquilla les yeux, un sourire sarcastique se formant sur les lèvres du chasseur, en levant légèrement sa tête au dessus de son arme :

« Moi c'est Max, mais attendez, pourquoi ferais-je confiance à un Hale ? Parce que vous êtes des loups garous ? Ahah, ne vous faites pas d'illusion c'est pas des crocs qui vont me faire peur. »

Mais, malgré le fait qu'il était dans le camp adverse, il voyait néanmoins qu'il avait l'air plutôt inoffensif. Il continuait de le respecter lui aussi, alors le jeune chasseur fut prit entre deux feux. Si Derek cherchait des informations sur cette meute, cela veut dire qu'il en a déjà entendu parlé, et cela fit tilter Max. Il possédait peut être des informations qu'il ne connaissait pas encore, ou même connaissait-il un ou plusieurs membres de cette meute d'Alpha. Qui en savait plus dans l'histoire ? Qui possédait le plus d'information ?

Mais l'esprit chasseur de Max lui rappela immédiatement qu'il avait en face de lui : un loup-garou. Et son objectif étant de les chasser, et non de sympathiser avec eux. Il ne savait pas réellement quoi faire sur le coup, mais il était toujours à l’affût des moindres gestes produit dans cette distillerie.
Les yeux bleus clairs du chasseur de tournèrent une nouvelle fois vers ce logo qu'il avait vu que trop de fois. Il réalisa alors que si ils sont toujours en vie et qu'ils viennent à Beacon Hills, ils ne tarderont pas d'arriver, et il faudrait être prêt ce jour là. Mais Max l'est-il vraiment ?

Derek Hale

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Dim 13 Sep - 15:54

The Pack of Alphas
Derek & Max

Le jeune chasseur n'avait toujours pas changé de position, il avait toujours son arbalète rivé sur moi. Le moindre mouvement suspect pourrait me coûter la mort alors je décidais de ne pas bouger non plus pour l'instant. Dès que je lui ai dit mon nom, cela sembla faire tilt dans sa petite tête de chasseur. Et puis de toute façon, quel chasseur de Beacon Hills - ou même d'autre part - ne connaissait pas mon nom de famille et ce qui est arrivé à cette dernière ? A ma connaissance, tous les chasseurs que j'ai connu connaissait mon histoire bien avant que je n'eus le temps d'ouvrir la bouche. J'avais juste à dire mon nom et ça y est, il savait déjà ma légende et mon espèce. En bien c'est ce qu'il venait d'arriver. Max savait désormais qui j'étais et ce que j'étais. Au moins, nous sommes quittes. Il sait que je suis un loup-garou, et moi qu'il est un chasseur qui n'est d'ailleurs pas décidé à baisser son arme. Avait-il peur que je lui fasse quelque chose ? Bon en même temps c'est logique, comme tout être humain, il n'a pas envie de mourir. Mais je n'étais pas con à ce point, je n'allais pas lui sauter dessus sachant qu'il me fallait des informations à propos de cette meute d'Alphas.

Après avoir souri amicalement et lui avoir retourner la question, le jeune homme aux yeux bleus écarquilla les yeux quand un sourire moqueur étira ses lèvres. Il leva légèrement la tête au-dessus de son arbalète avant de sortir.

- Moi c'est Max, mais attendez, pourquoi ferais-je confiance à un Hale ? Parce que vous êtes des loups garous ? Ahah, ne vous faites pas d'illusion c'est pas des crocs qui vont me faire peur.

Sa réflexion me fit doucement rire, croyait-il vraiment que j'allais lui faire peur avec mes moyens lupins ? J'avais d'autre moyens de persuasions qui étaient tout aussi humains. Mais d'un côté je suis d'accord avec ce qu'il venait de dire, c'est normal qu'un chasseur ne fasse pas confiance à son ennemi juré : le loup-garou. Et puis connaissant peut-être un peu mon histoire, il savait sûrement que je pouvais être calme mais aussi très impulsif. Mais je n'étais pas ici pour me battre mais plutôt pour discuter de choses importantes. Le jeune homme armé semblait réfléchir quand il tourna de nouveau la tête vers le logo de la meute dite. Avant qu'il ne retourne la tête vers moi et pendant son moment d’inattention, je m'avança doucement vers lui en baissant son arbalète de la main, en prenant doucement la parole sans être agressif et en gardant mon petit sourire.

- Tout simplement car je connais des choses sur cette meute que vous ne connaissez peut-être pas.

Je voulais juste que l'on mette en commun nos informations sur cette meute car si elle venait à réapparaître, j'aimerais être prêt à me défendre si jamais ils s'attaquent à des humains, à la meute de Scott ou tout simplement à moi. Sachant que c'est une meute d'Alpha pas du tout sympathique, je parierais cher que si Peter était encore un Alpha il l'aurait rejointe sans problème. Je me méfie de lui, il a beau être mon oncle, je ne lui fais en aucun cas confiance.

Au final, comment allait réagir le chasseur ? Allait-il m'aider ou vouloir me tuer ?

Code by AMIANTE

Max Hawke

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Dim 13 Sep - 22:32

They're coming back

Max et Derek

« - Tout simplement car je connais des choses sur cette meute que vous ne connaissez peut-être pas.  

Max s'était retenu de rire après la réponse de Derek, car il jugeait que cette situation était ridicule, mais il ne le fit pas, pour rester sérieux car le sujet évoqué n'a rien de marrant. Derek avait baissé doucement l'arbalète du chasseur. Bizarrement il se laissait faire, le faisait-il confiance ? L'histoire de Derek est assez similaire à celle de Max, leur famille ont toutes deux étés décimés en quelques minutes, mais les deux par le camp opposé à leur origines. Si Derek se comportait comme cela envers Max, il jugea qu'il devait en faire de même. Mais il ne devait pas faire de cet accord une faiblesse, donc Max resta vigilant, mais il décida de tout lui dire. Il ne se contrôla pas, toute ses paroles devaient sortirent un jour ou l'autre. Et même si il sait tout de l'histoire, cela n’aggravera pas la situation, au contraire cela pourrait permettre de se faire un nouvel allié pour le chasseur. Il s'adossa contre un mur, tenant son arbalète le long de sa jambe droite, il commença à raconter cette histoire qu'il n'a que trop bien connue :

« Il a environ une vingtaine d'année, une puissante meute composée uniquement d'Alpha fut crée. Sauf que contrairement à celle de Deucalion, elle est plus vieille et elle est toujours debout aujourd'hui. Enfin c'est peu être parce qu'ils se sont planqués pendant des années. Il y a un peu moins de dix ans, je dirais aux alentours de 8 années auparavant, ils sont rentrés en conflit avec une famille de chasseurs. L'Alpha de la meute, un grand type avec un œil en moins et un bras bionique, le genre de gars que tu peux surnommé cyborg, tu n'a plus de tête juste après. L'homme en question était furieux, alors il décida de ce montrer, et il tua la famille de chasseurs en entier, à l’exception des deux enfants qui n'étaient pas présent au moment du massacre. Depuis, ils ont mystérieusement disparu depuis ce jour. Et cette famille qu'ils ont décimés, c'était la mienne. » 

Il finit sa phrase avec un ton beaucoup plus sérieux et fort que les autres fois. Chaque mention à propos de son passé le rend impulsif, il n'aime pas en parlé et encore moins le raconté à un inconnu, mais il n'avait pas le choix.
Il montra du doigt le logo peint sur le mur en fronçant les sourcils :

« Mais ça, ce logo juste là. Ça veut dire qu'ils sont proches, très proches. Et ils vont revenir, et je ne pense pas que ça sera pour lancer des roses sur les gens qu'ils croisent. »

Le jeune chasseur se calma peu un peu, un silence commença à s'installé dans la distillerie, silence assez gênant pour Max qui n'aime pas le silence. En quelques secondes, il reprit la parole. Max avait dit à Derek tout ce qu'il savait, maintenant il en jugeait que c'était à son tour.

« Alors, tu peux m'apprendre d'autres choses je pense, non ?»  

Derek Hale

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Mar 29 Sep - 22:18

The Pack of Alphas
Derek & Max

J'avais baissé sans difficulté l'arme de Max et, lui, s'était aussi laissé faire. Il n'avait pas daigné opposer une quelconque résistance, sans doute en voyant que je n'allais lui faire aucun mal. Cette légère trêve entre nos deux camps ne voulait pas non plus dire que je ne devais pas rester sur mes gardes. Il n'avait pas l'air méchant - quoi que avec son arbalète en main... - et je n'avais pas non plus de raison de l'attaquer, enfin pour l'instant. Le chasseur s'adossa ensuite contre un mur, gardant son arme contre sa jambe tout en me contant un bout de l'histoire que je connaissais déjà.

- Il y a environ une vingtaine d'année, une puissante meute composée uniquement d'Alpha fut crée. Sauf que contrairement à celle de Deucalion, elle est plus vieille et elle est toujours debout aujourd'hui. Enfin c'est peut être parce qu'ils se sont planqués pendant des années. Il y a un peu moins de dix ans, je dirais aux alentours de 8 années auparavant, ils sont rentrés en conflit avec une famille de chasseurs. L'Alpha de la meute, un grand type avec un œil en moins et un bras bionique, le genre de gars que tu peux surnommer cyborg, tu n'as plus de tête juste après. L'homme en question était furieux, alors il décida de se montrer, et il tua la famille de chasseurs en entier, à l’exception des deux enfants qui n'étaient pas présent au moment du massacre. Depuis, ils ont mystérieusement disparu depuis ce jour. Et cette famille qu'ils ont décimés, c'était la mienne.

Tout se mettait en place dans ma petit tête, je comprenais maintenant pourquoi il avait fini sa phrase en haussant quelque peu le ton et en étant bien sérieux. Je pense que le fait de parler de son passé, de ce qu'à vécu sa famille, le rend impulsif. Il empeste même la vengeance et ça se sent à plein nez, je ne pourrais pas le rater c'est sûr. Max reprit la parole, désignant du doigt le logo peint sur le mur en fronçant les sourcils.

- Mais ça, ce logo juste là. Ça veut dire qu'ils sont proches, très proches. Et ils vont revenir, et je ne pense pas que ça sera pour lancer des roses sur les gens qu'ils croisent.

J'étais entièrement d'accord avec lui. Ce logo n'était là que depuis quelques temps et cela m'étonnerait beaucoup que des petits rigolos s'amusent à dessiner des trucs dans ce genre là. La meute était donc revenue il n'y a pas si longtemps de cela et cela s'annonçait très mal autant pour les chasseurs que pour nous les loups-garous. Si cette meute croise des loups-garous Bêtas ou même Omégas, cela m'étonnerait qu'ils les prennent sous leur aile vue qu'ils ne sont que des Alphas et ils ne voudront sûrement pas traîner des boulets derrière eux. Je ne disais rien, continuant de réfléchir à tout ce que cela pourrait impliquer. Le chasseur, qui n'aimait visiblement pas le silence, reprit la parole.

- Alors, tu peux m'apprendre d'autres choses je pense, non ?

Je n'attendis pas longtemps avant de répondre à ses attentes, enfin je l'espérais.

- Je ne savais pas pour ta famille et j'en suis désolé mais j'espère juste que tu ne pense pas que tous les loups-garous sont comme ça. Je pense que tu sais aussi très bien que si cette meute revient, ce serait aussi fatal pour vous les chasseurs que pour nous les loups-garous qui n'ont rien d'Alphas. Ensuite, pour ce qui est de cette fameuse meute, j'ai déjà vu leur Alpha quand j'étais jeune et il est véritablement monstrueux mais je peux rajouter une chose. Son "second" est une femme, une blonde aux yeux bleus et elle a une aptitude extraordinaire si je me souviens bien mais je ne me rappelle pas laquelle. M'étant déjà battu contre les membres de la meute de Deucalion à plusieurs reprises, je peux te certifier que tous les membres de cette meute sont extrêmement forts par rapport à tous ceux que j'ai pu ressentir et voir jusqu'ici à propos de personnes comme celles-ci. Au final, je pense donc que ce serait une bonne chose que nous soyons alliés tous les deux. Je ne te demande pas de me faire confiance ou que l'on soit amis mais au moins que l'on puisse compter l'un sur l'autre. Si jamais cette meute venait à revenir à Beacon Hills, ce serait catastrophique.

Code by AMIANTE

Max Hawke

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Mer 30 Sep - 21:31

They're coming back

Max et Derek

Max écoutait attentivement Derek. Sa voix résonnait légèrement dans la distillerie, les environs avaient l'air silencieux et la foret vide, alors qu'eux deux savent bien qu'elle ne l'ai pas. Il savait bien qui étaient ses gens, de vrais tarées. Mais la vraie question était quelle était leur objectif ? Max pensait qu'ils venaient pour lui, pour tuer le dernier Hawke, car il pensait qu'ils avaient déjà tué sa sœur qui est censé être en Angleterre. Mais il pensait également qu'ils voulaient prendre le contrôle de la ville, aujourd'hui remplie d’êtres surnaturels, ce qui ferait de nombreux omégas et alphas à recruter. Max voulait également savoir quand allaient-ils réellement frapper, quand allaient-ils sortir de l'ombre, et se remettre à faire leur activité favorite : faire des massacres de familles entières, détruire des vies pour améliorer les leurs.

Max se mit à marcher, avec des pas lents et incertains, à l'opposée du mur. Il pensait, il pensait beaucoup trop. Il devait agir car ils allaient venir plus vite que d'habitude. Les renseignements que Derek lui avait offert, ils les connaissaient déjà. Il soupira alors, détruisant le silence qui se mit à régner. Quand soudain, toujours dos à l'oméga, il reprit la parole, dans un élan de motivation :

« Ecoute, sache que je ne te ferrais jamais véritablement confiance. Gentil ou méchant loup-garou peu importe, j'ai déjà eu une expérience comme celle là, et ça à ... disons mal tourné. Alors tu peux savoir que croire ses ennemis c'est compliqué.
Mais notre problème est le même, nous avons le même ennemi désormais. Enfin j'appelle pas véritablement cela un ennemi, mais une menace. Enfin peu importe. Le leader est de nationalité russe, il a surement du servir à l'URSS car il a l'air assez vieux, mais toujours en forme, je dirais la quarantaine. Je pense qu'il doit avoir des contacts dans la mafia russe, mais je sais pas si un de leur groupe est basé à Beacon Hills, enfin j'espère pas ... Il a eu un fils avec une alpha morte il y a quelques années, elle faisait parti de sa meute aussi et je pense que ça a du le rendre plus en rogne qu'il ne l'ai déjà. Ce fameux fils a des aptitudes exceptionnels, mais pour ça, je n'en sais pas plus que toi ...  »

Le jeune chasseur marqua un léger temps de pause, se retournant alors soudainement vers Derek, le regard curieux :

« Mais dis-moi, on va pas pouvoir les arrêter à deux. Je suppose que tu es plutôt fort certes, et j'ai des habilitées assez extraordinaire aussi, mais tu as des connaissances pour nous aider ? »

Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Derek Hale

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Sam 3 Oct - 12:27

The Pack of Alphas
Derek & Max

Je ne savais pas ce que cette fameuse meute désirait réellement mais je supposais que c'était soit pour contrôler la ville en créant ou en recrutant d'autres loups-garous soit pour tuer tout sur leur passage. On ne sait pas trop ce qui peut arriver avec ce genre de personnes ou surtout ce qu'il pense faire, leurs plans en somme. L'aide de ce chasseur, Max, me serait sûrement utile pour traquer et trouver cette meute d'Alphas ou même découvrir ce qu'il compte faire dès leur arrivée, même s'ils sont déjà là cachés quelque part à Beacon Hills.

Le jeune homme marchait sans s'arrêter, faisant les 100 pas dans la distillerie en réfléchissant. Il devait se poser les mêmes questions que moi mais je ne voulais pas non plus attirer les quelques créatures surnaturelles qui se trouvaient dans la forêt. On savait tout deux que ce n'était pas parce que les environs étaient calmes qu'il n'y avait personnes aux alentours. Max soupira suite à ma réponse, il devait aussi sûrement déjà savoir ce que je venais de lui dire. Soudain, toujours dos à moi, il reprit très vite la parole en débitant une longue tirade.

- Écoute, sache que je ne te ferrais jamais véritablement confiance. Gentil ou méchant loup-garou peu importe, j'ai déjà eu une expérience comme celle là, et ça à...disons mal tourné. Alors tu peux savoir que croire ses ennemis c'est compliqué.
Mais notre problème est le même, nous avons le même ennemi désormais. Enfin j'appelle pas véritablement cela un ennemi, mais une menace. Enfin peu importe. Le leader est de nationalité russe, il a surement du servir à l'URSS car il a l'air assez vieux, mais toujours en forme, je dirais la quarantaine. Je pense qu'il doit avoir des contacts dans la mafia russe, mais je sais pas si un de leur groupe est basé à Beacon Hills, enfin j'espère pas... Il a eu un fils avec une alpha morte il y a quelques années, elle faisait parti de sa meute aussi et je pense que ça a du le rendre plus en rogne qu'il ne l'ai déjà. Ce fameux fils a des aptitudes exceptionnelles, mais pour ça, je n'en sais pas plus que toi...

Il marqua une petite pause avant d'enchainer rapidement.

- Mais dis-moi, on va pas pouvoir les arrêter à deux. Je suppose que tu es plutôt fort certes, et j'ai des habilitées assez extraordinaire aussi, mais tu as des connaissances pour nous aider ?

Je réfléchis à mon tour, fronçant les sourcils. J'avais pris l'habitude d'avoir ce tic quand je réfléchissais ou quand je n'étais pas de bonne humeur. Pour en revenir à notre sujet de discussion, je venais d'apprendre un petit détail que je ne savais pas avant. Ce chef de meute, ce puissant Alpha avait un fils et ce même fils avait des aptitudes surnaturelles extraordinaires et il pouvait donc être encore plus dangereux que son père. Cela nous mettait dans une mauvaise posture... Si le père est incroyablement fort, le fils encore plus et que leur second, une femme, est pire que diabolique...on est vraiment mal barré là. Je réfléchissais encore un petit peu avant de rétorquer.

- On est vraiment dans une merde noire...dis-je, marquant un temps avant de reprendre ensuite, relevant la tête vers lui. J'avais... Je ne sais pas si ces personnes sont revenues ou sont restées à Beacon Hills. Certains sont des loups-garous, des créatures surnaturelles ou encore des chasseurs mais cela fait longtemps que je les ai perdu de vue et je ne sais pas s'ils sont encore là. Mais j'espère bien que si sinon, on est vraiment dans de beaux draps toi et moi.

Je n'allais pas lui énoncer des noms de créatures surnaturelles, il pourrait très bien me trahir par la suite et tuer mes connaissances. Après, pour ce qui est des chasseurs que je connaissais, je pouvais très bien lui dévoiler leurs noms puisqu'il est aussi l'un d'eux. Peut-être connaissait-il la famille Argent ?

Code by AMIANTE

Max Hawke

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Sam 3 Oct - 15:22

They're coming back

Max et Derek

Max réfléchissait à qui il pouvait demander de l'aide dans ce cas là. Il n'avait pas énormément de contacts pour faire face à des situations comme celle là. Quand la meute d'Alpha avait frappé il y a quelques années sur sa famille, il n'avait pas encore fini sa formation de chasseur, et les seuls qu'ils connaissaient étaient quelques uns qui sont morts depuis le temps. Réfléchir réfléchir ... il n'avait pas réellement le temps de réfléchir et cela exaspérait Max qui voulait agir au plus vite. Il se tourna complètement vers Derek, car faire les cents pas au niveau d'une distillerie en réfléchissant à un miracle tombant du siècle, le chasseur n'y croyait pas vraiment.

« J'aurais pas dit mieux, on est dans une sale période et c'est que le début ... » il marqua une pause, posant une autre question à son futur collègue. « Qui mentionnes-tu par le mot "personne" ? Je les connais peut être, enfin je demande peut être un miracle je sais. Mais je suis sur que si on trouve pas des contacts rapidement, on peut directement creuser notre tombe sans problème. »  

Max pensait que les personnes que Derek connaissait étaient forcément des créatures surnaturelles, peut être même qu'ils les avaient déjà chassés ou même tués sans même le savoir. Mais peu importe qu'il ils étaient, Max devait s'allier avec eux, du moins peut être pas pour toujours, mais du moins pour éliminer la menace qui plane au dessus de la ville. Une menace bien plus grande que tout ce qu'elle avait déjà endurée depuis ses longues années ...

Max Hawke
Derek Hale

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Lun 5 Oct - 22:22

The Pack of Alphas
Derek & Max

Je regardais toujours Max, même s'il était toujours en train de réfléchir. Le chasseur semblait exaspéré et le temps qu'il réfléchisse, cela m'ennuyait et m'énervait un peu moi aussi. Pas que lui m'embête, pas du tout, mais je n'allais pas tarder à retourner chez moi. Il se fait tard et je n'allais sûrement pas m'éterniser ici de toute façon. Au bout d'un moment, mon futur acolyte décida enfin de reprendre la parole après des minutes, qui me paraissaient interminables, de réflexion.

- J'aurais pas dit mieux, on est dans une sale période et c'est que le début ... Il s'arrêta quelques secondes avant d'ajouter. Qui mentionnes-tu par le mot "personne" ? Je les connais peut être, enfin je demande peut être un miracle je sais. Mais je suis sur que si on trouve pas des contacts rapidement, on peut directement creuser notre tombe sans problème.

Je ne réfléchis pas beaucoup et n'attendis pas longtemps avant de commencer ma petite tirade.

- Tu dois te douter que ce sont des créatures surnaturelles ces fameuses connaissances et je ne sais pas vraiment si tu connais leurs noms. Mais je connais un nom qui tu diras peut-être quelque chose parmi les chasseurs : la famille Argent.

C'est une famille de chasseur alors je pensais que, comme Max exerce le même "métier", il les connaitrait peut-être. Enfin en même temps, c'est une des familles les plus connues à Beacon Hills et en France, autant pour les créatures surnaturelles que pour les chasseurs, alors peut-être que Max en avait déjà rencontré un ou même toute la famille. Je verrais bien de toute façon.

Code by AMIANTE

Max Hawke

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Mer 7 Oct - 21:45

Blood Painting

Max et Derek

Le jeune chasseur se retourna face à l'entrée de la distillerie, il fit quelques pas dans cette direction, résonnants à l'intérieur. Il répondit vaguement à Derek, comme soudainement prit par certaines pensées ...

« J'en ai déjà beaucoup entendu parlé en effet, mais certains sont morts et d'autres ne sont plus des chasseurs pas vrai ? » il fit une courte pause, car Max avait horreur du silence qui allait pesé dans l’entrepôt sinon. « Il va nous falloir des personnes fortes, physiquement et mentalement, mais surtout digne de confiance. Car sans confiance, on peut rien faire. »

Le jeune homme, attendant la réponse de Derek, fit quelques pas en dehors de la distillerie. L'obscurité le rendait nerveux. Non pas qu'il avait peur du noir, mais il préférait voir la lune briller dans le ciel obscur de la nuit, ainsi que sentir le vent frais sur son visage. Il se retourna pour voir si Derek l'avait suivi quand soudainement ses yeux furent à la fois étonnés, incompris et rejetant une certaine crainte. Le mur autrefois d'une couleur grisante du à la tôle, fut alors accompagné du même logo de la meute d'Alpha, peint dans la distillerie. Ce fameux logo qui a valu une longue discutions sur ses créateurs. Mais le logo était peint en très gros, à partir de ce qui devait ressembler à ... du sang. Il fit quelques pas en arrière, tout en avertissant Derek qui le regardait intrigué.

« Derek ... ils ont l'air d'aimer la peinture sanglante ceux là ... » dit-il à la fois avec crainte, mais en lançant une pointe d'ironie dans sa phrase.

Le sang était frais, mais non seulement quelqu'un venait d’être tué et vidé de son sang pour créer leur logo géant. Mais en plus cette personne avait fait cela devant leur né, sans qu'ils s'en aperçoivent, ou que quelqu'un sente une autre présence lycanthrope. Il avait réussi à cacher sa présence, il pouvait être partout à la fois. La seule chose que le chasseur et le loup savait, c'est qu'ils sont plus proches qu'ils ne le pensaient ...

Max Hawke
Derek Hale

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Dim 25 Oct - 22:01

The Pack of Alphas
Derek & Max

Il se tourna vers l'entrée de la distillerie avant de faire quelques pas vers celle-ci. Il divaguait et cela s'entendait dans sa voix. Il était comme préoccupé par autre chose, perdu autre part dans ses pensées. Cependant, il connaissait les Argent, c'était déjà ça. La seule personne à qui je faisais plutôt confiance dans cette famille c'est Christopher, le père d'Allison – qui n'était d'ailleurs plus des nôtres -.

- Ce sont tous des chasseurs dans leur famille, pas un n'échappe à la règle, rétorquais-je avant de réfléchir et d'ajouter. Il y a bien sûr des exceptions comme Kate Argent – cette garce - qui est devenu un espèce de Jaguar-Garou. Pour ce qui est des morts...il y a la femme de Christopher Argent, qui s'est tué après que je l'ai mordu, et Allison, la fille de ce dernier. Personnellement, elle ne me manque pas du tout elle non plus, dis-je sèchement.

Allison me rappelait quelques fois Kate et cela ne me plaisait pas du tout. En plus de ça, nous avions des idées contraires alors je ne vois pas en quoi on pouvait s'entendre. Même Scott essayait de s'interposer entre nous deux quand on commençait à s'engueuler.

Max, lui, sortit dehors en regardant par delà la forêt, pensif. Je me joignis à lui, restant un peu en arrière dans l'obscurité. Il allait se tourner vers moi quand son regard s'arrêta sur quelque chose que je n'avais pas encore vu. Je le fixais, intrigué, avant qu'il ne m'informe de la présence du logo peint sur le mur extérieur de la distillerie...avec du sang. Je m'approcha un peu plus, laissant mes doigts effleurer ce logo géant. Quand je regardais ma main, du sang s'était déposé sur mes doigts. Je portais ceux-ci à mes narines, reniflant l'odeur. Ils n'avaient pas tué une personne mais deux. Cela sentait l'humain et l'Oméga. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils avaient fait ça il n'y a que quelques minutes et sans que l'on s'en aperçoive en plus. Je portais mon regard sur Max, l'informant de ma découverte.

- Ils n'ont pas pris le sang d'une personne, mais de deux. L'un était un humain et l'autre un Oméga. Je pense qu'ils veulent nous avertir qu'ils tueront n'importe qui se dressera en travers de leur chemin et n'importe quelle espèce. Je soupirais. Ils sont  plus dangereux que ce que je pensais...plus dangereux que Deucalion et sa meute jadis...

Je ne pouvais pas rester ici plus longtemps, la meute d'Alphas pourrait nous attaquer à n'importe quel moment maintenant. Je sortis donc un stylo et un bout de feuille déchiré au préalable de ma poche. J'inscrivis mon numéro et le tendis à Max.

- Au cas où tu aurais besoin de moi et inversement.

Je le laissa le prendre et le salua d'un geste de la tête avant de partir dans l'obscurité de la nuit. En fait, j'espérais le revoir vite. Même très très vite. Si jamais cette meute venait à surgir de nulle part et à tuer pleins d'innocents, ce serait une catastrophe.

THE END (for me)
Code by AMIANTE

Max Hawke

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   Sam 31 Oct - 23:10

Call for saving me from death.

Max et Derek

Max observa son potentiel nouvel allié toucher du bout des doigts la peinture de sang en réfléchissant. Cette chose était terrifiante, ils voulaient surement lancer une sorte de message, ils avaient peut être même entendu toutes les paroles prononcés dans les dix dernières minutes.

- Ils n'ont pas pris le sang d'une personne, mais de deux. L'un était un humain et l'autre un Oméga. Je pense qu'ils veulent nous avertir qu'ils tueront n'importe qui se dressera en travers de leur chemin et n'importe quelle espèce. Je soupirais. Ils sont  plus dangereux que ce que je pensais...plus dangereux que Deucalion et sa meute jadis...
- J'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ce cher Deucalion, mais il avait l'air puissant, alors j'imagine pas ce qu'ils sont capable de faire. rétorqua-il d'un air curieux. Il avait entendu bien des choses sur le loup-démon, alors si ils sont plus dangereux qu'un homme pareil, il n'imaginait même pas ce qu'ils étaient capable de faire pour obtenir ce qu'ils voulaient.

Le jeune chasseur observa alors Derek lui tendre un bout de papier avec son numéro, en effet ils auront besoins de leur petite entraide rapidement, ainsi qu'une équipe car même si Derek était un ancien Alpha très puissant, et Max un chasseur hors pair, ils ne pouvaient pas se permettre d'attaquer à deux, sinon ils pouvaient signer leur arrêt de mort au moment même. Il s'éloigna das l'obscurité, une technique simple pour s'enfuir dans un certain style, Max se mit à faire de même en direction de sa moto.

Il avait peur, de la meute, de ce qu'ils étaient capable de faire. Mais cette idée de se dire que les assassins de sa famille sont peut être en ville le réjouissait d'un coté. Impossible pour lui de les attaquer seul, ni même de se défendre car ils pouvaient être partout à la fois, et être n'importe qui.
Mais comme Max pouvait le dire si bien : le pouvoir de la vengeance est si grand qu'il est inarrêtable, et c'est ce qu'il a cherché depuis longtemps, la vengeance.

Max Hawke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)   

The Pack of Alphas (Ft. Max Hawke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1