Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What's going on ? ft. Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: What's going on ? ft. Freya   Sam 29 Aoû - 22:26

What's going on ?

Max and Freya

Max décrirait cette journée comme "banale". Une journée au lycée comme toutes les autres, malgré que sa vie rythmée par les créatures surnaturelles et son occupation assez originale, changeait beaucoup de celle des adolescents normaux.

Max venait de sortir du cours de Mathématiques avec son ami pour l'emmener à l'infirmerie. Pour une fois qu'il sortait de ce cour qu'il qualifiait "d’ennuyeux à en mourir". Arrivé à l'infirmerie, son ami allait rentrer chez lui, étant trop malade pour rester.

Repose toi bien mec. dit-il en fermant la porte.

Le lycéen n'avait absolument pas envie de retourner en maths, et préférait prendre son temps dans les couloirs. Si il revenait en retard, il sortirait une excuse comme laquelle l'infirmière lui avait posé quelques questions, ou alors celle où il était resté un peu avec son ami. Il passait à coté des couloirs et se dirigea vers son casier. Il ouvrit le cadenas à code et en jetant un coup d’œil à sa droite, il vit une fille de son age, il n'y avait personne dans les couloirs silencieux, sauf eux. Pendant les premières secondes, il n'y fit pas vraiment attention, mais il entendu rapidement qu'elle avait l'air de s'énerver contre son casier. Il l'a regarda une nouvelle fois et décida d'aller lui parler :

Euh ... ça va ? dit-il assez timidement, pour attendre sa réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What's going on ? ft. Freya   Dim 30 Aoû - 18:53

What's going on ? Feat. Max Hawke

Cette journée m' avait mise en rogne. Tout m'avait empêcher de me concentrer en plus de ce "soucis" initial ; le bruit des stylos, les aiguilles de l'horloge, le petit bruit de la craie sur le tableau, les élèves qui discutaient à gauche et à droite. J'en avais eu si marre que j'étais sortie sans demander mon reste, sous les yeux de mon professeur visiblement perdu face  à la situation. J'étais là depuis si peu de temps, c'était trop différent ici, surtout niveau paysage, odeur et habitants.

Je m'étais diriger vers mon casier afin d'aller y chercher ce dont j'avais besoin. Mais la colère en moi faisait tellement trembler mes mains que je ne parvenais pas à composer ce satané code ! J'étais seule à ce moment-là , et heureusement car  j'en avais lâcher un grognement et mes dent de loup avaient été parfaitement visible durant celui-ci.

Entendant des bruits de pas au loin, je finit par reprendre mon calme, revenant à l'état de la parfaite petite humaine tout à fait ordinaire. Mais malgré le peu de calme revenu de façon à ne pas me transformer, je continuais à avoir une rage croissante. Un jeune garçon  arriva peu après, se rendant à son casier. Il posa un bref instant son regard en ma direction, je le sentais bien. Je tenu fortement le cadenas , ne retenant pour ne pas le briser avec ma force de loup-garou. J'entendis des pas se rapprocher suivit d'une voix masculine :

"Euh ... ça va ?"

Je tourna subitement la tête vers lui, le regardant un moment de haut en bas, silencieuse.

-Non ... ce casier m'énerve ... à croire qu'ils sont vieux des années 50.

Je soupira , tentant d'adresser un très léger sourire en coin.

Max Hawke

MessageSujet: Re: What's going on ? ft. Freya   Mer 9 Sep - 20:45

What's going on ?

Max and Freya

Max adressa un léger sourire à la fille présente, mais il savait bien qu'aucun des deux lycéens n'avait pas eux une magnifique journée. Mais après tout, chacun possède ses problèmes, et l'école ne risque point d'y remédier. Il ouvrit son casier et saisit un sac à dos blanc et rouge. Il le referma silencieusement en prenant soin de changer l'emplacement des chiffres de son cadenas à code. Il jeta en même temps un coup d’œil rapide à coté de la lycéenne à coté de lui. Il vit que ses mains tremblait, sa journée ne devait pas être rose, se disait Max. Sa paranoïa lui hurlait que c'était une créature surnaturelle, mais il savait qu'il devait arrêter de penser que chaque personne autour de lui était un ou une créature. Mais depuis que Beacon Hills est devenu le plus gros aimant à loups-garou, coyotes, jaguars, kanimas et autres espèces, il devait bien avoir des doutes, notamment à l'école. Et en tant que chasseur, il devait rester sur ses gardes, car le lycée était surement le lieu où la tranche d'age d'élèves possédant des capacités surnaturelles, passent les trois-quarts de leur semaine, tentant de masquer leur identité. Mais malgré cela, sa petite activité chaque soir, arbalète à la main, de chasser ses "choses", il devait se faire discret lui aussi.

Max s'approcha de la jeune fille doucement, répondant ironiquement à sa réponse, et en posant une autre ...

C'est vrai qu'on a l'impression que cet endroit a été à la préhistoire, mais bon faut faire avec ... dit-il calmement.
Au faite c'est quoi ton nom ?

Après tout, la rentrée ayant commencé il y a quelques semaines, autant se faire de nouvelles connaissances, malgré que ça ne soit pas sa première année ici, au contraire ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What's going on ? ft. Freya   Mer 9 Sep - 22:11

Le jeune lycéen rendit son sourire à Freya qui le regarda un moment de haut en bas et se rapprocha ensuite doucement d'elle, un peu. Il sembla analyser son état,  visiblement pensif. Les mains de la jeune fille  tremblaient encore un peu, et il sembla l'avoir remarquer vu son regard qui s'était posé sur ces dernières durant un bref instant.

"C'est vrai qu'on a l'impression que cet endroit a été à la préhistoire, mais bon faut faire avec ... Au faite c'est quoi ton nom ?"

Freya avait laissé paraître un rire léger à sa réflexion. Elle hésita un instant quand à sa question. Elle connaissait peu de monde mais savait  qu'autant elle avait de chance de tomber sur une créature surnaturelle, autant elle avait de  chance de se retrouver face à un chasseur ... peut être un humain, tout le monde n'est pas atteint tout de même. Elle respira profondément, lança un regard vers son casier pour remarquer qu'elle tenait son cadenas en main depuis tout à l'heure. Elle le lâcha, remit correctement la bride de son sac avec sa main maintenant libre avant de rabattre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et prendre la parole.

-Je m'appel Freya... Freya Nikols .... et toi tu es ?

Elle l'observa, sa voix claire et très franche, mais sympathique. Vu depuis  le peu de temps qu'elle était  arrivée ici, elle n'avait pas vraiment encore eut l'occasion de se faire des amis, juste quelques connaissances ... des garçons venant lui posez des questions et des filles curieuses venant lui demander toutes sorte de conseils pour les cheveux. Ce qui avait plutôt amusé Freya en réalité. Il faut dire que soit on complimentait sans cesse ses long cheveux volumineux, soit on  lui demandait directement comment elle faisait. Comme si elle avait choisi de naitre avec coupe. Mais bon, décidément, il lui arrivait de se sentir à part, trop parfois, et ce depuis bien trop longtemps déjà. Et encore, ce n'est rien comparer à la solitude et les difficultés qu'elle a pu ressentir depuis sa transformation.

Max Hawke

MessageSujet: Re: What's going on ? ft. Freya   Dim 13 Sep - 17:02

What's going on ?

Max and Freya

Le jeune lycéen lui adressa un sourire amical en répondant normalement à ça question, après tout, se faire de nouvelles connaissances n'étaient pas un refus pour Max, et il oublia alors si elle était un loup-garou ou n'importe quelle créature, tout le monde n'est pas forcément touché par ce fléau surnaturel, il préférait penser découvrir de nouvelles connaissances humaines.

« - Moi c'est Max, Max Hawke. Tu dois être nouvelle je ne me souviens pas t'avoir vu auparavant, ou alors je dois perdre la mémoire et c'est pas bon signe. » dit-il sur le ton de l'humour, autant déstresser au lieu de se rajouter encore des problèmes.

Il remarqua qu'elle avait arrêtée de trembler et elle avait lâcher son cadenas pour le refermer.
Max jeta un rapide coup d’œil derrière lui, histoire de voir si aucun prof n'était présent, car ils étaient à la limite de sécher les cours, mais ce n'était pas une nouvelle pratique pour Max, qui n'est pas réellement un élève modèle, malgré qu'il pourrait avoir le potentiel pour, il ne cherche pas à le devenir.

« Je suppose que toi aussi t'a pas trop envie d'aller en cours c'est vrai que c'est chiant, mais je crois que ça reste le seul moment où tout le monde à l'air normal, vu ce qui traîne dehors. »

Bien sur en disant cette phrase, il voulait évidement faire allusion à ses polémiques nombreuses à propos de ses meurtres répétés, et ses attaques d'animaux répétés. Mais d'un coté il avait raison, le lycée est certes le lieu avec surement le plus de bêtes surnaturels, mais tout le monde essaye de cacher leurs habilités ici, sinon ils pourront être surs qu'ils auront de graves soucis ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What's going on ? ft. Freya   Mer 16 Sep - 18:03

Freya attendit la réponse du jeune lycéen qui ne tarda pas, moins de temps que ça précédente.
Alors il s'appelait Max, Freya le grava dans sa mémoire, respira profondément. Lorsqu'il lui demanda si elle était nouvelle, elle se contenta d'hocher la tête et rit un peu. C'est vrai que perdre la mémoire à son âge serai fort. Pour elle, ça risquait d'être dur car on dit toujours qu'un loup à une mémoire phénoménale et ça, Freya pouvait le confirmer ; elle n'oublie jamais rien.

La jeune louve observa le garçon regarder derrière lui, comme s'il cherchait un professeur. Cela amusa d'ailleurs Freya qui l'aurai très vite su si un professeur arrivait, mais elle n'aurai pas prit le risque de le faire remarquer sinon, elle risquait gros. Elle savait qu'elle avait beau être dans un endroit remplit de créatures surnaturelles, il y avait aussi des chasseurs. Freya n'en avait encore jamais rencontré à vrai dire, elle avait toujours fait en sorte de se maitriser, n'avait jamais blesser quiconque sur son chemin.

« Je suppose que toi aussi t'a pas trop envie d'aller en cours c'est vrai que c'est chiant, mais je crois que ça reste le seul moment où tout le monde à l'air normal, vu ce qui traîne dehors. »

Freya le regarda et pencha la tête, prenant un air perdu. Evidemment, elle savait de quoi il parlait ; de gens comme elle, rapportés à ces meurtres récents. Mais elle ne laissa rien paraître, jouant les ignorantes.

-De quoi tu parles ? ce qui traine dehors ?

Si elle semblait perdue et impassible physiquement, elle sentit un frison la parcourir de l'intérieur. Elle hésitait et ce qui lui donna cette étrange sensation, c'était la fin de sa phrase : "le seul moment où tout le monde à l'air normal, vu ce qui traîne dehors"...

Savait-il quelque chose concernant le surnaturel ? était-il comme elle ou non ... elle jugea que non en vue de sa façon de parler, comme si il parlait de monstres insensibles. Soit il était un humain comme les autres mais informé, soit il était chasseur. Freya resta calme, ne changeant guère de comportement devant le jeune homme et attendant une réponse.

La jeune fille était tout de même sure d'une chose, ce soir, c'était la pleine lune et ça risquait d'être dur vu que tout lui est nouveau dans cette ville. Elle sortit son agenda et le regarda ; elle allait finir sa journée par un cour d'éducation physique. Elle avait encore le temps de discuter un peu.

Max Hawke

MessageSujet: Re: What's going on ? ft. Freya   Mer 16 Sep - 23:04

What's going on ?

Max and Freya

Il voulait bien voir la réaction de Freya après avoir fait plus ou moins allusions au bêtes surnaturelles. Il vit qu'elle avait l'air étonnée et surprise par les paroles de Max, qui ne s’empêcha de sourire à son tour.

« Ouais les chevaux roses et jaune aux yeux verts qui se baladent en ville ! Non sérieusement tu savais pas qu'il y avait des "animaux sauvages" dehors ?

En plus du sarcasme utilisé dans sa phrase qui n'est pas censé être de l'humour, Max avait insisté sur les mots "animaux" et "sauvages". Bien sur il n'y a jamais eu de loups, de chiens enragés ou d'autres choses de ce genre comme excuse.Cela fait des années que la police essaye de faire croire ça aux habitants de la ville et cela reste totalement faux. Max avait envie de poser cette question à quelqu'un, voir sa réaction. Était-il entrain de devenir parano à cause de son statut de chasseur, et sa constante impression d’être entouré de bêtes surnaturelles. Il avait en réalité peur de s'attacher à des gens qu'il devrait chasser du jour au lendemain, se faire blesser par ses personnes, ou les blesser elles mêmes.

Un de ses plus grands défauts pouvait être révélé,celui de l’attachement envers des proches qui pourraient mourir du jour au lendemain.

Il décida d'oublier ses pensées négatives et de penser au moment présent. Il vit Freya sortir son agenda pour consulter son emploi du temps, Max écoutait attentivement si personne n'approchait et les aperçoivent entrain de sécher les cours.

Tu finis par quel cours aujourd'hui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What's going on ? ft. Freya   Jeu 17 Sep - 0:06

A la "fausse" réaction de Freya,  Max se mit à sourire ... et à enchainer ses propos, faisant de nouveau allusion à cette histoire d'animaux. Freya secoua la tête, prenant l'air d'être une fille venant d'apprendre de papa noël n'existait pas.

-je viens d'arrivé je te rappel, je ne sais pas encre très bien tout ce qui se passe ici pour être honnête... et je n'ai encore rien vu de tel jusque maintenant... ni entendu.  

Freya avait toujours eut un don pour cacher ses sentiments et renvoyer une fausse image quand la situation l'exigeait. Elle entendait le cœur de son interlocuteur battre, ce dernier semblant vouloir quelque chose. Une odeur se dégageait du jeune homme, une odeur d'émotions évidemment... comme une peur cachée derrière autre chose. Hors de cela, Freya remarqua que Max regardait assez souvent ailleurs, surveillant si quelqu'un arrive.

"Tu finis par quel cours aujourd'hui ?"

Freya le regarda tout en rangeant son agenda dans son sac.

-par le cour de sport... basket aujourd'hui ... et toi ?

Elle le regardait du haut des yeux...entendait au passage quelque petit clips de bics qu'on ferme et ouvre, des craies parcourant les tableaux, l'aiguille rouge de l'horloge qui avançait dans ce petits "tics" ...

Tout cela ajouté à la chaleur, à son interlocuteur et à la pleine lune rendait Freya mal à l'aise ... même si elle semblait parfaitement sereine de l'extérieur. Quand allait-elle enfin avoir un ami fixe ?! sans embûches comme à chaque fis ?! La louve espéra se tromper concernant Max, qu'il n'était pas un de ces chasseurs haineux qui mettrai toutes créatures dans le même panier. Juste un humain, tout simple ou en tout cas, un chasseur encore ... sympas ? Est-ce le mot qui convient ... oui et non ... sympas au sens premier, il semblait l'être .... sympas au sens indulgent avec les créatures et pouvant s'en faire un proche, beaucoup moins.

Elle regarda le jeune homme et lui adressa un sourire sympathique.

-Si tu finis aussi par sport tu n'as qu'à venir avec moi ...

Max Hawke

MessageSujet: Re: What's going on ? ft. Freya   Jeu 17 Sep - 18:48

What's going on ?

Max and Freya

Le jeune homme resta silencieux, il finissait sa journée ennuyante par deux heures de sport, ce qui allait peut être enfin mettre de l'action dans sa journée qu'il trouvait plutôt ennuyante. Il observa Freya regardait son emploi du temps et lui faire un sourire amical :

« - Si tu finis aussi par sport tu n'as qu'à venir avec moi ...

Max sourit à son tour, tout en répondant à sa question :

« - Et bien dans ce cas la je vais devoir te rejoindre ! »

Max aimait bien le sport, du basket en passant à l'escalade, il aimait tout les sports et était une de ses matières préférés. Il jeta un coup d’œil à sa montre, il restait environ quelques minutes avant que la sonnerie fasse sortir tous les élèves de leur cours pour qu'ils se dirigent tous vers leur prochain cours.

« Et sinon, t'aime bien le sport toi ? »  dit il en souriant, accompagné d'un air curieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: What's going on ? ft. Freya   Ven 18 Sep - 19:53

Max accueillit la proposition de Freya qui ressemblait plus à un "ordre" qu'à une question. Bon, au moins il avait accepté, laissant apparaître un sourire qui rassura un minimum Freya. En fait, ça la rassurait de savoir qu'elle avait enfin un semblant d'amitié naissante avec une personne. Non pas qu'elle n'avait jamais discuté avec quelqu'un mais que ce garçon était le premier à vraiment changer du classique ... genre "tu viens d'où ?", "pourquoi t'as changer d'école ?" ... Cela la faisait désespérer ... elle avait déménagé, donc elle n'allait pas rester à son ancienne école qui se trouvait à plus de 100km de Beacon Hills.

Max regarda son gsm puis la regard elle ...

« Et sinon, t'aime bien le sport toi ? »

Freya lui adressa un sourire ...

-Oui, j'adore m'aime ! J'en ai beaucoup pratiqué avant.... athlétisme, badminton, foot, basket ... je passera des heures à me perfectionner là-dedans.

Freya réfléchit un moment, laissa échapper un petit rire.

-Et voilà que je te dis ça comme si tu m'avais demander les détails et que ça allait changer ta vie ! Elle marqua une pause -Et toi tu aime ça ?

Freya entendu le son insupportable des chaises qui bougeaient sur le sol, les élèves se levant pour bientôt sortir. La sonnerie de tarda d'ailleurs pas à retentir, ce qui cassa les oreille de Freya qui cependant ne laissa rien paraître à son agacement. Déjà en temps normal, son ouïe peut s'avérée gênante pour ce genre de son. Mais avec la pleine lune, c'était pire ! Ses sens étaient encore plus forts, sa force augmentée et elle savait qu'elle serai plus agressive le soir venant. Ce qui par ailleurs l'embêtait largement, car le risque de blesser , voir tuer quelqu'un l'effrayait. Jamais elle ne souhaiterai faire du mal à quelqu'un , ce n'était pas elle. Surtout si elle connaissait la personne en question, et qu'elle l'appréciait.

Max Hawke

MessageSujet: Re: What's going on ? ft. Freya   Sam 19 Sep - 21:40

What's going on ?

Max and Freya

Max rigola à la réponse de Freya, non seulement car ils avaient un point commun : celui d'aimer les sports et d'en avoir pratiqués dans le passé. Mais également, le jeune homme perçu un caractère similaire au sien dans ses paroles. Il pensait bien que c'était une simple humaine, et non ses monstres qu'il chassait la nuit, et même si elle l'était, il préférait ne pas y penser. Il répondit alors lui aussi, sur le ton de l'humour :

« - Ne t'inquiète pas, ça va changer mon destin et grâce à ça j'aurais une vie incroyable grace à ses détails, merci ! » Il laissa un temps de pause où il échappa un rire à sa réponse ironique qui restait une banalité pour lui car cela faisait parti de son caractère de toujours. « Oui j'adore le sport, j'ai beaucoup fait de badminton et de basket, mais si je devais en citer un autre, je dirais que j'aimais beaucoup l'escalade aussi. Bien sur, cela va changer le cours de ta vie toi aussi, non ? Il marqua un cours temps de pause pour laisser Freya répondre : « - Mais disons que c'est plus utile que certaines matières je pense. »

La sonnerie retint alors dans le haut parleur en face de Max à sa droite. Il entendit le bruit de quelques chaises dans la classe à l'étage du dessus, et quelques élèves descendaient déjà les escaliers en face de lui à une dizaine de mètres. Il se tourna alors lentement, tout en adressant un sourire à Freya, toujours en face de lui :

« Bon bah direction le gymnase, à moins que tu préfère retourner en maths, ce qui reste une torture pour moi. »

Il lui adressa de nouveau un sourire, et Max se dirigea alors vers le gymnase en prenant son sac à dos et en rangeant son téléphone dans sa poche. Il allait enfin pouvoir se défouler au sport, et voir si sa nouvelle connaissance était de haut niveau elle aussi ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's going on ? ft. Freya   

What's going on ? ft. Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1