Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens d'Hayden R. ~Chausseuse - Entre amour et haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liens d'Hayden R. ~Chausseuse - Entre amour et haine   Dim 30 Aoû - 22:35

Hayden Raven

Qui suis-je?

•Chasseuse
•18ans
•étudiante
•hétéro

•Je suis une fille forte et rebelle derrière mes airs de fille modèle (plus de précisons dans ma fiche- lien sous mon avatar)  
•Je sais effacer ma présence, me battre et je suis très forte très précise, forte au lancée et agile.
•Si vous avez lu mon histoire (fiche), vous savez que mon père, dont j'étais très proche est mort  injustement , tué par des loups-garous alors qu'il ne faisait rien à part les courses pour la famille.
•Mon collier m'accompagne partout, c'est un héritage familiale et il est très spécial
•La règle principale de ma famille est "On n'attaque que ceux qui nous attaque"

Ceux que je recherche:

♣Un petit ami (1) quelqu'un avec une double personnalité, qui en cache une sous une autre, qui a un caractère spéciale et qui n'est pas du genre fils à maman qui pleure pour un bobo ♣Des meilleur(e)s ami(e)s: (1F & 1G)   des personnes avec qui je serai très complice en tout sens♣Des amis (Plusieurs - F & G) :  peut importe la personnalité, je m'adapte à toute sorte ♣Des connaissance (1 à 3 - F&G):  des personnes aux relations neutre (pas ami mais pas négatifs)♣Des créatures surnaturelles (Plusieurs- F&G) Elles devront prouver que toutes les créature surnaturelle ne sont pas mauvaises comme celles qui ont tué mon père ♣Un lien compliqué (1 ou 2- F et/ou G)  une relation assez spéciale ... avec qui je ne saurai jamais où j'en suis ... est-ce un ami, un ennemis, un allié ou autre ? bref un mélange ♣Autre lien :  faites moi part de vos idées et envie

Dernière édition par Hayden Raven le Lun 31 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Hayden R. ~Chausseuse - Entre amour et haine   Dim 30 Aoû - 22:40

Relation

Nom Prénom

.....

Relation

Nom Prénom

....

Relation

Nom Prénom

....

Relation

Nom Prénom

....
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: Re: Liens d'Hayden R. ~Chausseuse - Entre amour et haine   Lun 31 Aoû - 18:09

Hey je veux bien un lien ! ^^

Ma fiche de présentation est ici : click here
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Hayden R. ~Chausseuse - Entre amour et haine   Lun 31 Aoû - 19:28

Ca marche ^^ tu veux quel genre ?
Max Hawke

MessageSujet: Re: Liens d'Hayden R. ~Chausseuse - Entre amour et haine   Lun 31 Aoû - 20:57

Ça dépend si tu préfère que nos persos se connaissent déjà, ou alors si ils se rencontrent pendant un rp ! ^^

Après je peux te proposer un truc. Si on fait une rencontre in-rp ça pourrait être pendant une nuit de pleine lune où ils chassaient seuls, qu'ils se rencontrent genre car l'un d'entre nous se ferrait poursuivre par plusieurs omégas, et l'un irait aider l'autre. Et après ils finissent par chasser le reste ensemble.

Après si c'est un lien déjà existant, je dirais bien meilleur ami, ou plus, après si tu veux proposes autre chose Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Hayden R. ~Chausseuse - Entre amour et haine   Lun 31 Aoû - 21:04

On a qu'a fait évoluer leur relation au fur et à mesure du rp ... entre temps ta proposition de chasse me plait bien Smile tu veux commencer ou je m'en charge ?
Max Hawke

MessageSujet: Re: Liens d'Hayden R. ~Chausseuse - Entre amour et haine   Mar 1 Sep - 0:49

Bah si ça ne te dérange pas ça serait cool que tu commence car j'ai pas mal de rp' à répondre alors le temps que je me mette à jour ... x) Mais après je te répondrai le plus rapidement possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'Hayden R. ~Chausseuse - Entre amour et haine   

Liens d'Hayden R. ~Chausseuse - Entre amour et haine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1