Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu comptes m'aider toi ?! - Feat. Max Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu comptes m'aider toi ?! - Feat. Max Hawke   Mar 1 Sep - 2:38

Tu comptes  m'aider toi ?!

Je m'y attendais en arrivant ici à  me retrouver entourée de créatures surnaturelles. Et en plus, il semblerait que notre apparition n'ai pas étonné un groupe de bête qui nous observaient à distance. c'était déjà le soir et la nuit commençait à tomber. Ma maison étant un peu plus loin de la foret,j'observais l'immense étendue de verdure mélanger à un air gris, froid. Soupirant, jambes pliées contre avec, bras entourant un coussin, je m'ennuyais. Ma mère arriva, me demandant d'aller du bois. J' hocha  la tête et sortit. Pas  besoin de mettre une veste vu que ce n'était que pour une minutes, des bottes suffirai pour sortir. D'un pas rapide, je me dirigea dans le fond de mon jardin où tous les bois coupés s'accumulaient, en pris quelque uns et les ramena. Je resta à l'entrée de la main , vu qu'on les place là en attendant, dans le corridor.

-Maman, je les ai...

Je me coupa net en entendant un grognement provenant de derrière moi. Tournant doucement la tête, je n'eus pas le temps de crier garde que quelque chose fonça vers moi. Par réflex, j' attrapa le fusil situé près de moi et me tourna. Un loup-garou, évidemment ça m'aurai étonné. Ce dernier s'était arrêté, me fixant de ses grand yeux bleu, les crocs sortit en grognant puis partit en courant. C'était une attaque ça ? il croyait partir si facilement ? Je pris le nécessaire, toujours situé à porté de main et me lança à sa poursuite. Un vrai parcourt de combattant ! On court, passe au dessus des troncs, évitons de tomber ou trébucher et devons en plus se préparer à attaquer et contre attaquer. C'était sombre par ici mais une étincelle de lumière était déjà plus visible plus loin. C'était comme si on allait sortir d'un trou. Il sauta une nouvelle fois. Je fis de même derrière lui, atteins le sol sur mes deux pied, juste devant un garçon sur lequel je serai tombée si j'étais arrivée 2 secondes plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: Re: Tu comptes m'aider toi ?! - Feat. Max Hawke   Mer 9 Sep - 21:52

Moonlight means werewolf.

Ce jour là, ou plutôt cette nuit là, Max avait décidé de chasser au fusil de chasse à lunette et au pistolet, emportant avec lui d'autres équipements. Pendant une nuit de pleine lune, le jeune chasseur savait qu'il fait sortir "la grosse artillerie", car quand la lune se montre entièrement, cela veut dire que la petite réunion entre meutes et loups-garous solitaires venait de commencer, et sa cible principale restait les loups solitaires, ceux sans meutes et ceux qui tentent de survivre, mais Max ne voulait pas repartir les mains vides. Il était déterminé, cette nuit, cette lune brillant dans le ciel l'avait motivé, et en même rendu surement plus violent. Était-il lunatique lui aussi ? Il n'avait pas songé à cette possibilité de caractère, mais il en avait rien à faire en réalité.
Il voulait également tomber sur d'autres chasseurs, car chasser seul apportait des qualités, mais aussi des contraintes. Il était nettement plus dangereux de s'attaquer seul à plusieurs loups, être à plusieurs était une manière plus sécurisé pour chasser, et surtout plus fun.

Soudain, après plusieurs minutes de marche dans la foret sombre, lampe-torche à la main, mais pas encore allumé, il entendit un bruit suspect. Quand soudain, un bruit plus inquiétant s'entendit. Le son d'un hurlement à la lune d'un loup-garou. Il était proche, très proche, seulement une minute en sprintant sur sa position. Il rangea sa lampe-torche car malgré l'obscurité il voyait toujours biens les lieux et distinguait bien les ombres et les lumières. Il se mit à courir plutôt rapidement, ne tentant pas un sprint avant qu'il ai repéré sa cible. Par dessus le bruit du vent et de ses pas rapides, quelques coups de feux survinrent d'un peu plus près, un sourire se dessina sur le visage du chasseur. Il n'était pas seul, et la nuit sanglante ne faisait que commencer. Il courait et vit dans le noir de la foret des yeux bleus perçant, un oméga tueur, une raison de plus de le chasser. Il monta sur une colline pour voir de mieux les lieux, et il vit ce qu'il semblait être d'après la silhouette une chasseuse armé d'un fusil. Il avait un plan, prendre de l'avance sur eux, se positionner sur un point de hauteur pour tirer dans les jambes du lycanthrope. Son plan, il l'avait en tête depuis déjà plusieurs minutes. Il sauta de la colline pour atterrir à l'aide d'une roulade, pour continuer juste après un sprint plus rapide. Sa respiration s'accéléra et la course était rapide, mais ce n'était pas maintenant où il devait courir le plus vite, mais après avoir tiré sur sa cible, et faire en sorte de ne pas la rater. Il ne voulait pas blesser l'autre chasseuse, mais l'aider, car ils ont un travail en commun : la chasse.

Il arriva enfin à un point en hauteur d'environ quelques mètres. Il saisit son fusil à lunette tout en s'accroupissant et mis son œil droit dans la lunette. Il vit enfin le loup-garou courir comme une dingue pour survivre, mais il aurait du savoir qu'il ne pouvait pas. Il retint sa respiration quelques secondes pour tirer une balle dans la cheville gauche. Il avait très bien visé son coup, pille poil là où il le souhaitait. Et c'est uniquement maintenant que la chasse allait réellement prendre une tournure différente.

Il partir vers l'ouest de son spot de tir et il retomba sur ses deux jambes, à moitié accroupi, un bras au sol pour le maintenir en équilibre. Il se releva rapidement et il pu enfin voir la chasseuse, il réussi à dire, la respiration rapide et un petit sourire de satisfaction aux lèvres, la poursuite contre le loup presque finie. :

« On fera les présentations plus tard, mais tu dois savoir que je suis chasseur aussi, alors on va l'attraper oui ou non ? »

Quand il dit cela, il commença déjà à reprendre sa course, tout en jetant un coup d’œil derrière lui, pour savoir si cette chasseuse était de son coté ou non ...

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Tu comptes m'aider toi ?! - Feat. Max Hawke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1