Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peter halliwell
Invité

MessageSujet: Demande de Partenariat    Mar 8 Sep - 15:28

Bonjour,

Sons Of Charmed a fait une demande de partenariat auprès de votre forum le 19/08/2015 dans ce sujet :

Code:
http://teenwolfrpg.forumactif.fr/t61-demande-de-partenariat#863

Je comprend peanuts à votre organisation. Vous avez un forum désert où l'on fait les demandes de partenariat (c'est là-bas que votre page d'accueil dirige et on ne trouve pas de zone partenariat sur ce forum-ci ou alors elle est trop bien cachée ^^' )

Dois-je garder votre fiche de pub partenaire encore longtemps ? Car, j'ai pas vraiment l'impression que vous allez l'accepter un jour ^^' et faire de la pub à :

-un forum qui n'en fait pas au mien ça me dit rien ^^'
-un forum où les joueurs se chopent une migraine en cherchant la zone de partenariat ça me semble pas vraiment équitable. La mienne n'importe qui la trouve très facilement staff, membre validé ou non comme invités.

Vous la trouverez ici :

Code:
http://sons.forumactif.org/t83-teen-wolf-rpg-le-soleil-la-lune-la-verite-en-attente#147

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Titan
Administrateur

Dollars : 231

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Mar 8 Sep - 19:32

Bonjour, excusez moi il y a eut une erreur en fait.
La page d'accueil a été faites par l'ancien admin du forum où vous avez été redirigé, et du coup il y a du avoir une mauvaise redirection des liens. Cette erreur va être réglé sous peu
Merci d'avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1