Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

With the lights out, it's less dangerous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Barnes

Dollars : 52

MessageSujet: With the lights out, it's less dangerous ...    Mar 8 Sep - 22:33

Travis Barnes

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Travis Barnes
Un Alias ? : The Twisted Alpha
Groupe: Alpha
Métier/Occupation: Travaille dans une boite de nuit. Sinon, c'est Alpha à plein temps la nuit.

Who the fu*k are you ?

Physique :
Travis avait des yeux bleus très clair, mais ils se sont assombris après les années, laissant place à un bleu foncé perçant, ses yeux peuvent montrer tellement de choses aux autres, de nombreuses émotions. Tellement d'émotions qu'elles deviennent confuse et il devient difficile de savoir lesquelles sont vraies et lesquelles sont fausses. Ses yeux laissent place à un rouge sang et le blanc de ses yeux devient noir, ce qui laisse un regard menaçant et imposant lors de sa transformation, une arme de choix : le regard.
Il a des cheveux châtain foncé, de couleur plutôt châtain clair quand la lumière du soleil se reflète dessus. Il a une carrure musclé, 1 mètre 85 ce qui reste une taille normale, pour 85kg de muscles.
Il s'habille souvent d'un blouson en cuir et un jean simple, car il cherche notamment à rester discret.
Caractère :
Travis était un homme bien, avec de bonnes intentions à la base. Mais quand on associe "Travis" et "bon", on peut déjà savoir que cela date de très longtemps. Il était naïf, beaucoup trop, il n'était pas assez méfiant et toujours trop "gentil", également, il agissait dans le feu de l'action sans réfléchir et il ne voulait pas que des innocents meurent. C'était le genre de "protagoniste héros cliché que tout le monde soutient des films". "Était" car depuis, cette personne n'existe plus. Ce Travis la est mort depuis plusieurs années déjà. Si aujourd'hui vous parlez de Travis Barnes, vous parlez d'un être mystérieux. Mais sa vraie nature est bien plus sombre. La mort est une expérience mystérieuse, et personne ne peut en ressortir sans de graves séquelles mentales. Victime de nombreuses illusions et de certains moments de schizophrénie, Travis est devenu un être sombre, sadique, vengeresse et sans pitiés. Malgré qu'il cache toute cette personnalité sous des airs d'humours plus ou mois noir.
Mais même les tueurs ont des qualités ! L'alpha est très réactif et agit très rapidement, malgré que la plupart des actions qu'il mène sont assez "chaotiques".
Il est également de nature manipulateur et excellent menteur, il peut très bien manipuler des personnes pour obtenir ce qu'il veut, et cela sans que la victime ne s'en rende compte.

Mais cela peut vous paraître impossible, mais Travis peut ressentir des sentiments. Un mort qui peut avoir des sentiments ? Et bien oui, Travis peut s'attacher à certaines personnes, aussi bien amicalement que romantiquement. Malgré que cela reste rare, si il tient à une personne il fera tout pour qu'elle soit en sécurité et sans dangers. Car la mort d'une personne très chère à ses yeux pourraient détruire le peu d'humanité qu'il lui reste.

Travis Barnes a l'air d'un naturel calme, beaucoup trop calme, un sourire aux coins des lèvres, qui signifient bien que ses intentions sont loin d’être bonnes ...  

Histoire :
« - Tu n'es qu'un idiot Travis ... »
Le jeune homme se réveilla en sursaut par cette voix familière qu'il n'a entendu que trop de fois dans son ancienne vie. Oui cette vie, celle avant qu'il se fasse tuer par un coup de griffe de son grand-frère, alors qu'il agonisait, uniquement pour devenir l'Alpha et récupérer ses pouvoirs.

«Tu me haïssais et tu me hais toujours, sous tes airs de gentil petit loup-garou innocent et naïf, je sais que au fil du temps tes pouvoirs t'auraient changé, tu penses que je t'ai trahi mais non, j'ai fais ce que j'aurais du faire bien avant. » dit la voix de son frère, une voix dans l'ombre d'un endroit sombre et terrifiant, celui de la mort.

La lumière d'une ampoule clignotait dans un couloir sombre, où de la lumière éclairait au fond de celui-ci. Travis se posait de nombreuses questions, mais il imaginait bien que tout cela n'était pas réel, il était mort, et il le savait. Il se leva difficilement et marcha à travers ce couloir, il arriva soudain en face d'un miroir. Il le fixa pour voir une écriture de sang, marquant "Who is the killer ?". Il secoua la tête tout en ré-ouvrant les yeux. L'écriture avait disparu, mais son reflet dans le miroir montrait des yeux totalement noirs sur son visage. Il s'appuya les mains sur le mur en face et tourna la tête derrière lui. Il se mit à courir à travers ce lieu terrifiant, les fenêtres étaient brisées ou tout simplement fermés. En s'approchant d'une d'entre elles, il vit un paysage similaire à celui d'une foret sous la neige, pendant une nuit noire, une nuit de pleine lune rouge, une éclipse lunaire. Il descendit les escaliers rapidement et il sorti enfin de ce bâtiment. Quand il se retourna, il vit qu'il avait disparu, il écarquilla les yeux, la bouche grande ouverte. Il ne comprenait rien de ce qu'il se passait. Était-il mort, rêvait-il ou était-ce bien réel ? Il fit une vingtaine de pas lents dans la neige entre les arbres quand soudain une douleur lui prit dans le coté gauche de son ventre. Il saignait comme si on lui avait planté un couteau invisible. Il s'effondra au sol et dans le sifflement du vent, il entendit une nouvelle fois la voix de son frère :

« Tu te souviens de ton histoire ? Celle où tu es né à Los Angeles le 18 décembre 1989 à Los Angeles, et où tu es parti vivre à Beacon Hills à tes 10 ans après avoir déménagé. Ta première transformation, ton adolescence compliqué, entre cacher ce pouvoir, cette histoire avec une autre loup-garou qui s'est fait tuée par un chasseur. Ouais je me souviens ça t'avait fait très mal ça. Mais comme on dit, c'est la vie ! Et je suis sur que tu l'a oubliée celle là, c'était juste une historie de lycée, t'es passé à autre chose je pense. Puis après la mort de ton père tu es devenu l'Alpha. Oui, monsieur Travis l'alpha, car c'était le plus brave et le plus raisonnable, le plus digne ! J'étais trop immature et rebelle pour avoir ce titre ! Alors t'a fait les petits trucs de ton coté toi et ta sœur et monsieur a croisé le chemin d'une meute de sanguinaire, recherchant uniquement le pouvoir. Et tu n'a pas prit les bonnes décisions au bon moment, tu étais trop jeune, trop naïf pour être un bon alpha. Alors à cause de ça, tu t'es retrouvé dans le pétrin, ta sœur a du s'enfuir avec l'autre beta. Ah oui ! Son petit copain, ils se sont exilés pour éviter de crever à leur tour, c'était une plutôt bonne idée. Et quand la meute adverse avait enfin pris le déçu, tu t'es enfin décidé à te battre. Tu as relâché le véritable prédateur en toi, tu as fait tombé ce masque, mais c'était trop tard hélas. Alors j'ai fais ce qu'il fallait, moi ton frère, je les ai tués et ...
- Et tu m'a tué aussi espèce de débile, tu as juste fait le mauvais choix et tu as peur de l'avouer.
- Le mauvais choix ? J'ai fais ce qu'il fallait, j'ai pris le pouvoir qui m'était destiné. Mais bon, cela c'est du passé, la mort a tué ce pauvre Travis Barnes, je sais très bien que celui que j'ai en face de moi est mon véritable frère, celui au caractère vengeresse et sadique. Ouais je sais que c'est vraiment toi, en faite la mort a donné un bon coté à ta vie, enfin, ta "nouvelle" vie.

Travis se releva difficilement, mais il réussi enfin au bout de quelques secondes. Il faisait face à son frère, et son premier réflexe fut de lui courir après, mais il se rendit compte qu'il s'était retrouvé juste derrière lui.
« T'inquiète pas mon frère, tu va revenir à la vie, et tu sera enfin libre. Mais il faut que tu sache que tu dois oublier ton ancienne vie. Le nom de Travis Barnes existe toujours, mais il n'a plus la même signification qu'auparavant. »

Travis s'approcha de son frère doucement, montrant à première vue un signe inoffensif. Puis il dit d'un ton calme et serein, malgré que sa question fut posé dans le doute et l'incompréhension :

« Et ma sœur, tu l'a tué elle aussi ? Ou tu t'es dit que vu tu n'es pas jaloux d'elle tu va la laisser tranquille ?
- En réalité, elle a voulu ce venger, et elle a eu ce qu'elle méritait elle aussi. »
Travis, dans un élan de rage se rua sur son frère. Sa force de loup-garou était présente, et la lune rousse avait disparue. Il leva sa main droite et lui trancha à plusieurs reprises le ventre de ses griffes, le visage de Travis alors en sang. Il se releva le tenant par la gorge et le cogna contre un arbre. Avant de lui porter le coup fatal, l'ancien Alpha décida de lui adresser une dernière parole :

« Tu pensais quand me tuant tu allais devenir plus fort, mais en réalité la mort fut une expérience qui me rendit "moi même" plus fort. Je vais te montrer ce qu'est la véritable définition du pouvoir. »
Et c'est à ses paroles que Travis tua son frère, d'un dernier coup de griffe. Ce n'était qu'un acte de vengeance, et sans le savoir, Travis est devenu comme lui, un monstre. Il hurla une dernière fois à la lune sous sa forme de loup-garou, ses yeux devinrent rouge mes les cotés demeurèrent toujours noirs. Il n'était pas un Alpha normal, et il ne le savait pas encore.

Il s'agenouilla au sol, cette douleur au bas du ventre revenant une nouvelle fois. Ce coup de couteau invisible lui faisait encore plus mal, il ne comprenait rien, mais il savait qu'il était devenu à nouveau un Alpha. Cette puissance était plus grande que celle d'avant, de l'ancien Alpha banal qu'il était. Deux silhouettes surgirent de l'obscurité procuré par la nuit de la foret. Ils marchaient droitement, une lance dans le dos. Leurs masque blanc était terrifiant et quand ils furent très proches de Travis, leurs yeux s'illuminèrent d'un bleu glacial et sans âme. Une voix grave, à la limite d'une voix non humaine sorti de la bouche derrière un masque de l'un d'entre eux.

« Tu as été choisis Travis.
- Et par qui ? » grommela l'Alpha, sous l'effet de la douleur.
« - Par nous, les Nemesis. Nous sommes deux, et nous sommes à vos ordres, Alpha sombre. »

Travis se releva, en s'imposant devant les deux "Nemesis" comme ils s'appelèrent. Il n'avait jamais entendu ce nom là, mais un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Il pouvait sentir le pouvoir planer autour d'eux, il était plus fort que jamais, il pouvait contrôler ses choses, ses guerriers mystérieux sous ses ordres. Et il savait qu'ils étaient puissants. Quand soudain, le silence fut rompu par le deuxième guerrier.

« Mais maintenant il est temps de te réveiller Travis, ta nouvelle vie va commencer ...»

Un coup de lance dans le ventre de Travis le fit tomber au sol, il ne ressentait aucune douleur, juste le noir complet. Quand il se réveilla enfin, en sueur, au milieu de la foret qu'il reconnu instantanément, celle de Beacon Hills.

Il n'avait aucune idée de combien de temps il était là et pour quelle raison il fut ramener à la vie, pourquoi les Nemesis l'ont choisis lui et quelqu'un d'autre. Une chose était sure, il avait réellement tuer son frère et il était devenu à nouveau un Alpha.

Deux ans passèrent et aujourd'hui il est toujours à Beacon Hills, prêt à devenir encore plus puissant qu'il ne l'ait déjà en formant une meute, il cherche également des réponses à ses questions.

Il est devenu un criminel, il n'est pas recherché par la police mais il participe néanmoins à des activités illégales. Car tuer des gens n'a jamais été légal. Il possède une boite de nuit, en réalité il ne la possède pas, mais il l'a gère. En véritable réalité il a tué le propriétaire de sang froid pour avoir un business plutôt légal debout, on ne sait jamais.

Mais malgré cette vie pour l'instant plutôt calme, l'envie de vengeance pour sa sœur et son père, auparavant vive en lui s'éteint peu à peu, mais reste présente. Car c'est comme si il ressentait qu'ils sont toujours présents avec lui.

Pour finir, faites attention quand vous croiserez l'Alpha tordu de Beacon Hills, il pourrait bien devenir un allié puissant, ou une personne avec qui il aimera s'amuser avec, dans le mauvais sens du terme. Il sera avec vous, ou bien contre vous, mais faites votre choix rapidement. Car le Travis Barnes d'avant n'existe plus, aujourd'hui il est plus puissant, la mort ne laisse pas les gens indemnes ...

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : Max / Travis, as you wish.
Double-compte : Max Hawke
Comment nous as-tu trouvé ? : Google
Le mot de la fin ? : Dites bonjour à l'alpha sadique badass :p
Phrase secrète:

Dernière édition par Travis Barnes le Dim 13 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous ...    Dim 13 Sep - 12:43

Que dire ? J'adore l'histoire, la description du personnage, ce qu'il est devenu. Je te valide, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en RP !
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Travis Barnes

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous ...    Dim 13 Sep - 13:32

Comme je l'ai dit sur la cb, merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai hâte de rp avec ce nouveau perso, ça va être intéressant x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"And all the kids cried out,
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control? "

Theme song
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous ...    Lun 16 Nov - 12:34

Je viens à peine de me rendre compte de qui était ton avatar *_* J'adore Aaron *__*

Bisous bisous (un peu tard pour souhaiter la bienvenue)

Lydia Martin
Travis Barnes

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous ...    Lun 16 Nov - 17:59

Merci beaucoup ! ( pas grave du retard, on peut me souhaiter la bienvenue n'importe quand )
Et oui Aaron déchire *_*

"And all the kids cried out,
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control? "

Theme song
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: With the lights out, it's less dangerous ...    

With the lights out, it's less dangerous ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1