Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Winston
Administrateur

Dollars : 64

MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   Mer 9 Sep - 20:05

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Never juge someone on the first sight.

Feat Max Hawke

Après une longue journée de cours et de chasse, j'avais besoin de me détendre, de me retrouvée seule avec moi même et avec la nature. Et la louve en moi hurlait, me suppliant de la laisser sortir. Alors je pris la direction de cette chère forêt de Beacon Hills. En arrivant à la lisère, je laissai ma nature animale prendre le dessus et me transformai en belle louve noire ébène. Et la première chose que je fis sous cette forme fut de courir, courir encore et encore sans m'arrêter, sans savoir où je vais, juste courir. Et mes sens, petit à petit se déployaient, et bientôt, je pu sentir la vie tout autour de moi. Elle était partout: tant dans la terre que dans les arbres, faune ou flore, petit ou grand... et ils ne formaient qu'un. Et à mon tour, je faisais partie de ce tout. J'avais toujours été déchirée entre les loups et les chasseurs, mais pour une fois, il n'y avait plus d'histoire de clans, de guerre , il n'y avait plus que la paix et le calme. A perte de vue. Définitivement, je me sentais bien. En voyant un lapin s'enfuir dans les buisson, mon instinct pris le dessus et je me lançai à sa suite. J'étais exaltée. Je sentais la terre molle se creusée sous mes pas, le vent dans mon pelage...je devais le rattrapé. Et je sentais à chaque pas que je me rapprochais. J'allais l'avoir, et ça me faisait salivé d'avance. Quand je lui mis enfin la patte dessus, je lui brisai la nuque d'un coup de crocs avant de le remercier mentalement pour son sacrifice, comme mon père adoptif me l'avait enseigné, puis je profitai de ma prise.
La nuit était tombée depuis plusieurs minutes désormais. Je me dirigeai donc vers la falaise: le meilleur point de vue sur l'astre nocturne de Beacon Hills. Alors je fixais mes yeux sur la boule blanche et hurlai à la mort, sans aucune raison précise, juste pour pleurer tout ce que j'ai perdu, tous ceux que j'ai perdu, tout ce que j'ai encore à perdre, tout ce que j'aurais aimer faire ou être. Tout ce que j'avais dissimuler et garder pour moi depuis des années.
Quelques secondes plus tard, mon instinct m'averti que quelque chose n'allait pas et mes sens plus développés que la normal, me permirent de sentir une présence qui se rapprochait. J'avais de la visite. Alors je repris ma forme mi-louve, mi-humaine, afin d'être capable d'affronté cet intrus.

Revenir en haut Aller en bas
Max Hawke

Dollars : 110

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   Dim 13 Sep - 16:09

Who is the enemy ?

MAX & HOPE

Une longue journée de cours avait rythmé la journée de Max d'une manière plutôt lente. Rien de spécial ne s'était passé mise à part quelques rencontres pas si par là. Il n'avait aucune envie de dormir alors quand la nuit commença à s'installer sur Beacon Hills, il décida alors de sortir dans la foret pour chasser. Il remarquait que le nombre d'oméga à la recherche d'une meute n'avait pas l'air de cesser d'augmenter depuis plusieurs mois. Les meutes sont-elles trop pleines ou alors sont-elles détruites par les affrontements quotidiens, ou l'apparition de nouvelles bêtes surnaturels, et d'hybride en tout genre ? Ces événements lui donnent plus de boulot qu'autre chose. Il ne croisait que très peu d'autres chasseurs, quelques bandes par ci par là, ce genre de groupe qui se font tuer dès la première nuit, d'autres plus expérimentés encore en vie aujourd'hui.  

Changer un peu de lieu, c'est ce que Max avait décidé de faire cette nuit là, se diriger vers la falaise. Pour admirer la ville de nuit, ou tout simplement pour passer dans les environs, car nombreux sont les loups hurlant à la lune au bord de cette falaise. L’atmosphère sombre et pesante, accompagné de vents plutôt froids et de bruits réguliers des pas du jeune chasseur, n'était hélas pas nouvelle pour lui.

Soudainement, le hurlement proche et puissant d'un loup à proximité le fit légèrement frissonner. Mais il dut se ressaisir rapidement pour faire fasse à la bête, qu'il chassait depuis maintenant des années. Il s'approcha doucement dans l'ombre, à moitié accroupi arbalète chargé à la main, visant en face de lui. Après plusieurs minutes, ses pas le menèrent entre deux arbres dans l'ombre. Ses déplacements n'avaient fait aucun bruit suspect, mais l'odorat et l’ouïe d'un loup étant beaucoup plus développé que celle d'un humain normal, il devait néanmoins ne pas trop s'approcher si il voulait mettre son plan à disposition. Il distingua alors rapidement la silhouette du loup-garou à proximité de la falaise. Max était assez loin de ce qui ressemblait à un loup-garou féminin, mais il réussissait à la distinguer tant bien que mal. Il prit alors son arbalète et visa sa flèche explosive droit dans la direction la louve, prêt à tirer au bon moment ...

Hope Winston
Administrateur

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   Sam 26 Sep - 20:11

Feat Max Hawke

Et bien sur, il fallait qu'un chasseur se ramène. Pour une fois que je m'offrait une petite virée. Mais je savais que le combats était inévitable. Restait à savoir si je conservais ma forme de loup-garou afin de pouvoir en retirer la force ou bien si je me battais à l'aide de mes poignards, comme elle en avait l'habitude. Mais comme me le reprochait souvent mon père quand j'étais plus jeune, je réfléchissais trop et quand je rattrapai au vol un flèche qui m'aurait touchée en pleine tête, je compris qu'il était temps d'agir. Alors je m'élançai vers mon assaillant, qui était caché dans à la lisière de la forêt et quand je l'atteignis, je me mis en position de combat, tout en restant d'avantage sur la défensive que sur l'attaque et poussai un grognement roque, tentant de le dissuader d'attaquer. Je n'étais pas venue pour me battre et si je pouvais l'évité, je le ferais volontiers. Mais voilà je connaissais les chasseurs et je savais que face à un loup, ils ne manqueraient pas d'attaquer. Le point positif était que, cette nuit, c'était la pleine Lune. Mes forces de louve étaient donc décuplée ce qui me donnait de grande chance de gagner ce combats. D'autant plus que rare étaient les chasseurs qui avaient assez de maitrise pour réellement affronter un loup-garou dans la région. La plupart, des jeunes qui s'inventait chasseurs sans avoir suivit d'entrainement digne de ce nom se faisait tués dès leur premier combat. Comme le jeune homme qui me faisait face était jeune, je le classai instinctivement dans cette catégorie.
Pourtant, quand il encocha, d'un geste agile, une nouvelle flèche dans son arbalète, je compris très vite que je ne devrais pas être tant en confiance. Anticipant que son prochain mouvement consisterait à la tirée, je décidai de ne pas lui laisser le temps de le faire et bondi, débutant ainsi le combat.

Max Hawke

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   Dim 27 Sep - 16:41

Max Hawke & Hope Winston

I Will Survive

Le jeune chasseur sur de lui décocha la première flèche, étant déterminé à avoir la bête qui lui faisait désormais face. Elle l’arrêta d'un geste rapide de la main la flèche allant droit sur sa tête, lâchant un grognement roque. Il en décocha une deuxième rapidement mais il savait bien que la louve allait l'attaquer dans un duel rapproché. Le lycanthrope se rapprocha rapidement de lui, entrant alors dans la foret sombre. Mais Max avait déjà appris comment se sortir d'une situation comme celle-ci, tout en continuant de se battre et sans abandonner. Ses longues années d'entrainement, ayant commencée très jeune, lui ont forgé un mental fort, et des capacités physiques puissantes qui, sous ses airs de jeune chasseur solitaire débutant, donne à ses adversaires une envie de le sous-estimer.

La bête bondit alors dans sa direction, débutant alors le duel qui s'annonça d'ores et déjà explosif. Il esquiva l'attaque lancée par le loup-garou d'une roulade sur le sol, elle lâchait un long grognement, ses yeux brillant dans la nuit sombre. Il rangea rapidement son arbalète dans son dos et tout en se relevant, il fit glisser lentement son épée dans son dos, qui se retrouva alors dans sa main droite. Il la fit tournoyer du poignet pour intimider la bête. Il jugea que si l'animal avait des griffes, le sabre fera l'affaire pour trancher de la même façon. Il couru alors sur sa cible en esquivant un coup de griffe en se baissant et manqua de peu de toucher gravement la louve. Max se repositionna rapidement et reparti à l'assaut,tenant le sabre dans ses deux mains, lançant un regard noir à son ennemi. Il voulait lui montrer qu'il était plus fort qu'il en avait l'air, et se prépara à contre attaquer son prochain coup, lançant une phrase ironique et menaçante au loup-garou.

« J'espère que t'es prête à sortir tes griffes, il va y avoir du sang sur ce sol. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Max Hawke
Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Hope Winston
Administrateur

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   Jeu 1 Oct - 13:27

Feat Max Hawke

Le combat était inévitable. Je connaissais les chasseurs et leur méthode par cœur. Je savais donc que la plupart était plus à l'aise quand ils pouvaient se cacher derrière leurs armes. Par conséquent, je devais le forcer à entamer un corps-à-corps. Mais lorsque je bondis pour l'attaquer, le jeune chasseur effectua une roulade qui mit une certaine distance entre nous, le rendant soudain hors de portée de griffe. Je grognai: le combat allait être plus difficile que prévu. Je devais me rapprocher d'une façon ou d'une autre. Le voyant concentrer à faire je ne sais quoi dans son dos, je fis deux pas en avant, puis poussant un second grognement pour attirer son attention, je tentai de lui donner un coup de griffe, qu'il esquiva, en m'embrochant presque avec son épée. Je devais être plus vigilante si je voulais finir cette nuit en vie. Pour ma défense, je n'étais pas très habituée à cette forme, en général c'était plutôt l'inverse: j'étais la chasseuse et mon adversaire était le loup. Et puis il y avait une iniquité dès le début: son but était de me tuer, le mien était juste de me protégé. Je ne cherchais pas à lui faire du mal et était donc forcée de retenir mes coups.
Je vis ensuite le jeune homme s'approcher lentement me lançant un regard noir, qui avait visiblement pour but de m'effrayer. Et bien il pouvait toujours courir, j'avais affronté des choses bien plus inquiétantes. Il ajouta même:

« J'espère que t'es prête à sortir tes griffes, il va y avoir du sang sur ce sol. »

«Ce n'était pas mon but mais si c'est ce que tu veux... Je suis d'accord avec toi, il risque d'y avoir du sang, mais ça ne sera pas le mien. »

Règle n°1 du chasseurs: Ne jamais se laisser déconcentré.
Mon adversaire avait commis ça première erreur, et j'en profitai pour lui assener un coup de griffe qui marqua son avant bras de quatre traits rouges.  Ils n'étaient pas assez profond pour mettre sa vie en péril mais assez pour le désarmer et le remettre à sa place.
«Ta maman ne t'as jamais appris que c'était dangereux de faire joujou avec des objets coupants? Je ne voudrais pas que tu te blesse! »
Alors ce qui pouvait s'apparenté à un sourire s'afficha sur mon visage métamorphosé par la transformation: j'allais enfin pouvoir voir ce qu'il valait au combat à mains nue.

Max Hawke

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   Jeu 1 Oct - 18:15

Max Hawke & Hope Winston

I Will Survive

Max n'avait pas eu le temps de prédire le coup que la louve lui avait portée à l'avant-bras, le forçant alors à lâcher son arme dans un cri de douleur, se mêlant rapidement à celui de la rage. Il ne tomba point au sol mais il recula légèrement, lançant un regard noir à l'animal en face de lui, et ses paroles n'allaient qu'empirer la situation du jeune chasseur :

«Ta maman ne t'as jamais appris que c'était dangereux de faire joujou avec des objets coupants? Je ne voudrais pas que tu te blesse! »

Max lança alors, avec un regard rempli de haine et de rage, des paroles qui n'avaient en aucun but humoristique ou sarcastique comme à son habitude, mais une vérité qu'il assuma depuis des années :

« C'est ce genre de monstres comme toi qui ont tué ma mère, et ma famille entière d'ailleurs !! » dit-il en haussant le ton, puis il se tue pendant quelques secondes en reprenant son calme.
Il avait déjà combattu des créatures beaucoup plus puissantes qu'un simple oméga, malgré qu'il ne l'a sous-estimait point. Il voulait montrer sa supériorité, pas uniquement en voulant tuer son adversaire, mais en le mettant à terre. Maintenant dépourvu de son sabre tranchant, il tourna lentement autour de la louve calmement avant qu'elle pensait à attaquer. Il l'observait, toujours le regard averti sur le moindre de ses faits et gestes, si elle allait l'attaquer de nouveau il allait être prêt à esquiver.

« Ta mère n'aurait peu être pas voulu que tu te blesse aussi, peu importe où elle est, tu va la rejoindre. »

C'est alors avec une vitesse surprenante qu'il saisit son pistolet attaché à son étui, et tira plusieurs balles sur l'oméga, lui assiégeant des blessures, du au contenu secret des balles et à la précision de ses tirs. Il restait prudent sur ses pas, toujours prêt à se défendre ou a frapper de nouveau. Il ajouta alors, d'un ton plutôt méchant et sarcastique :

« Sérieusement ? Tu pensais vraiment que j'allais venir t'attaquer avec mes poings humains ? Tu me sous-estimes ... » finit-il, accompagnant ses paroles par un soupir.

« Si tu veux tant qu'on arrête ce massacre, ça me va, dégage de là. Sinon ça risque de mal finir, et tuer ne me dérangera pas cette fois. » dit-il, toujours concentré et prêt à recevoir d'éventuelles représailles ...

Max Hawke
Hope Winston
Administrateur

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   Jeu 1 Oct - 20:15

Feat Max Hawke

J'avais du le blessé car à ma remarque, il me regarda d'un regard plein de rage et me réplica:

« C'est ce genre de monstres comme toi qui ont tué ma mère, et ma famille entière d'ailleurs !! »

« Et c'est des gens comme toi qui ont tué mes deux parents, ce n'est pas pour autant que j'essaye de tous vous tuer.»

Il s'approcha, sur ses gardes, près à esquivé une potentielle attaque et me répondit:

« Ta mère n'aurait peu être pas voulu que tu te blesse aussi, peu importe où elle est, tu va la rejoindre. »

A peine une seconde plus tard je sentis trois balles me transpercées. La douleur était à peine supportable et je m'écroulai, vidée de mes forces. Je ne m'attendais pas à ça. Je n'avais plus assez d'énergie pour conserver ma forme de louve. Alors je repris forme humaine, toujours écroulée au sol. Mes blessures me brulaient et je compris qu'il avait modifié les balles pour qu'elle soit d'autant plus dangereuse. Le monde devient de plus en plus flou autour de moi et je sentait que je n'allait pas tardé à perdre connaissant. Il allait me tuer, je le savais pertinemment. Mais je n'avais plus les ressources de lutter. J'avais envie de dormir. J'avais besoin de dormir. J'entendis une voix, comme venue d'un autre monde, me dire:

« Sérieusement ? Tu pensais vraiment que j'allais venir t'attaquer avec mes poings humains ? Tu me sous-estimes ... »

C'est bon, il avait gagné, j'avais perdu. J'avais mal estimer mon adversaire.

« Si tu veux tant qu'on arrête ce massacre, ça me va, dégage de là. Sinon ça risque de mal finir, et tuer ne me dérangera pas cette fois. »

Mais soudain une pensée me ramène à moi même: je ne pouvais pas abandonner. Je n'avais pas le droit de mourir comme ça. Pour mes parents biologique qui était morts pour me mettre au monde, pour mon père qui s'était sacrifié pour moi et qui en était peut être mort lui aussi, et pour moi. Alors je me relevai péniblement et, puisant dans toutes les forces qu'il me restait, je sortis un de mes fidèles poignards de ma ceinture et lui dis d'une voix faible, tenant à peine debout:

«Tu considère ça comme une victoire? Les armes à feu sont pour les lâches, pour ce qui ne savent pas se battre. Si tu es un chasseur digne de ce nom alors pose ton pistolet et bat toi. Quoi t'as peur de quoi, allez je t'attends!»

Je savais que j'étais très affaiblie et que je risquais de me faire tuée, mais au moins je me serais battue, et je serais morte dignement.

Max Hawke

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   Jeu 1 Oct - 22:18

@Max Hawke a écrit:

Max Hawke & Hope Winston

I Will Survive

Max observa le loup-garou reprendre sa forme humaine et relever d'une façon qu'il l’étonna. Elle était bien plus forte qu'il le pensait, mais également faible. Il écouta attentivement, sa demande de duel façon "non lâche", à sa manière ...

«Tu considère ça comme une victoire? Les armes à feu sont pour les lâches, pour ce qui ne savent pas se battre. Si tu es un chasseur digne de ce nom alors pose ton pistolet et bat toi. Quoi t'as peur de quoi, allez je t'attends!»

Max voulu rigoler, mais il se contenta de pousser un soupir, en levant les yeux en l'air :

« Bon sang on croirait entendre un gamin. Sérieusement, les armes à feux pour les lâches ? J'entends bien un loup-garou là, c'est certain. On est en 2015, les armes à feux domine le monde entier, si tu as les griffes, les chasseurs ont les armes à feux, c'est 50/50.
Mais bon, si je veux te prouver que je ne suis pas un "lâche" comme tu le dis, je vais me battre ouais. »
rétorqua-il tout en rangeant son pistolet dans son étui, dans son dos. Il ne prit même pas sa dague, mais il allait y aller en la désarmant. Il ne voulait pas la tuer, elle était plus brave qu'il ne le pensait.

Il attendit alors qu'elle se remit de ses blessures, et ce mit à marcher rapidement vers elle, se baissant rapidement, pour éviter un premier coup de couteau. Puis il para un second et attrapa sa main au vol, avant de reculer. Il était prêt à frapper de nouveau, il n'avait pas peur d'elle et il savait bien que c'était réciproque ...

Max Hawke
Hope Winston
Administrateur

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   Dim 11 Oct - 21:14

Feat Max Hawke

« Bon sang on croirait entendre un gamin. Sérieusement, les armes à feux pour les lâches ? J'entends bien un loup-garou là, c'est certain. On est en 2015, les armes à feux domine le monde entier, si tu as les griffes, les chasseurs ont les armes à feux, c'est 50/50.
Mais bon, si je veux te prouver que je ne suis pas un "lâche" comme tu le dis, je vais me battre ouais. »

Ce qu'il ignorait, c'est que j'étais tout autant une chasseuse qu'un loup garou. Je connaissais les valeurs des chasseurs. Et bien que la plupart d'entre eux utilise des armes à feu, je considère qu'il y plus d'honneur à se battre au corps à corps qu'à l'aide d'arme. C'est bien plus facile de ce cacher derrière des balles. Je suis peut être vieux jeu mais c'est ce sont mes valeurs. Et puis il faut bien dire que c'était ma seule chance de survie.
J'étais encore faible, mais mes blessures étaient lentement en train de se refermées. Avec un peu de chance, il se serait d'avantage entrainé au tir qu'au combats au corps à corps et j'arriverai à prendre le dessus. D'autre part, je devais lui faire comprendre que j'étais une des leurs. Et je savais qu'il ne me croirait pas si je ne lui prouvait pas en le battant.
Il rangea son pistolet et s'approcha rapidement. Comptait-il s'attaquer de moi à mains nue? Il risquait de regretter de m'avoir sous-estimé.
Quand il fut assez près, je tentai de lui assenez un coup de couteau mais il se baissa de tel sorte que je tapai dans le vent. J'enchainai donc avec un second coup de poignard mais il attrapa mon poignet, arrêtant mon attaque sans aucune difficulté.  Je devais faire mieux si je voulais survivre à cette nuit. Je tentais de me rappeler de ce que mon père adoptif m'avais appris: rapidité et précision. Rapidité et précision. Je peux y arriver. J'enchainai deux coup de poignard tellement rapidement qu'il eu le temps de parer le premier mais pas le second qui laissa un trait rouge sur son avant bras. Ce n'était pas grand chose mais ça semblait le déstabiliser ne serait-ce qu'un tout petit peu. Juste assez pour qu'il me prenne au sérieux.
J'avais des années d'entrainement derrière moi, ce n'était pas pour qu'un pauvre petit chasseurs me prenne de haut. Le temps qu'il réalise que j'étais parvenu à l'atteindre, je lui avais fait une clé de bras et bientôt il se retrouvait immobilisé. Bien
"On ne t'a jamais appris à ne jamais sous-estimer ton adversaire?",lui demandais-je d'un ton provocateur.  

Max Hawke

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   Dim 18 Oct - 19:26

Max Hawke & Hope Winston

I Will Survive

Max n'avait pas vu cela arrivé, après tout les erreurs arrivent à tout le monde. Non il ne pouvait pas ce le permettre. Mais il vit d'une manière différente la tournure de ce duel, ils testaient leurs capacités sur l'autre. Il s'était fait prendre par une clé de bras par la brune, une technique que le chasseur connaissait bien :
« On ne t'a jamais appris à ne jamais sous-estimer ton adversaire ? » clama-t'elle avec provocation.
Malgré sa posture, il avait réussi à sourire bêtement et à lui répondre de la même façon, prêt à prendre sa revanche.
«On m'a apprit plus de chose que tu ne le penses »  
C'est alors après avoir sorti sa petite phrase, qu'un coup dans les cotes lui permit de se libérer de son emprise. Il sortit alors son couteau de chasse, prêt à faire sa dernière prestation impressionnante. Il évita un coup de la jeune femme pour enfin réussir à la stopper. Son attaque par derrière porta ses fruits, car il réussi à placer son couteau sous la gorge de la brune, lui chuchotant doucement dans l'oreille sa réponse :

« Je crois qu'on a tous deux des choses à apprendre non ? »
Son objectif n'était pas de l'avoir, elle restait une chasseuse et il en eu la preuve formelle. Il ne pouvait pas se permettre de la tuer, ils pouvaient être plus alliés que ennemis dans ce combat entre chasseurs et surnaturel. Elle avait ses qualités et ses défauts, lui aussi. Et chacun avaient reçu des années d’entraînements durs et sérieuses par leur famille respectives. Le jeune homme n'attendait que sa réponse ...

Max Hawke
Hope Winston
Administrateur

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   Jeu 5 Nov - 19:47

Feat Max Hawke

Mon adversaire était clairement en mauvaise posture et j'aurai pu l'achever, mais je n'en avais pas l'intention. Après tout, il avait peu à peu gagner mon respect de chasseuse et je devais bien avouer que j'en étais arriver à apprécier ce combat où nous nous rendions coup pour coup avec maitrise. Il n'y avait plus beaucoup de chasseurs possédant une telle technique. Et je savais qu'il se trouvait dans la même position de moi.
Alors quand, toujours immobilisé, il me dit avec un sourire:

«On m'a apprit plus de chose que tu ne le penses »,
je ne pu me retenir de me penser qu'au contraire, je savais qu'on lui avait appris beaucoup.
Et quand, dans fraction de seconde, je me retrouvai le couteau sous la gorge, je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour, n'ayant aucune crainte puisque je savais qu'il ne me tuerait pas.
Je n'avais pas vécu de tel combat depuis longtemps, et n'avais pas non plus été mise en difficulté de la sorte.  Je savais qu'on avait tout les deux beaucoup de choses à s'apporter. Et comme en réponse à mes pensées, il me chuchota à l'oreille:

« Je crois qu'on a tous deux des choses à apprendre non ? »

Alors sans un mot, je me retournai en glissant un couteau sur sa gorge avec un sourire, sans pour autant retirer le sien. Et sans un mot, tout était dit.

Max Hawke

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   Dim 22 Nov - 21:50

Max Hawke & Hope Winston

I Will Survive

Il sourit légèrement, car la manière dont le combat avait tourné en si peu de temps le faisait sourire. Il y a moins de cinq minutes, leurs objectifs mutuels étaient de tuer la personne en face, le combat devenu un entrainement entre chasseurs d'une manière assez spéciale. Quelques secondes passèrent et la jeune femme se retourna vers Max en pointant son couteau contre sa gorge en souriant.
D'un sourire malicieux, il prit la parole :
« C'est dingue, comment en quelques secondes le combat peut changer d’intérêt quand on voit la vérité en face, pas vrai ? »

Il enleva le couteau de sa gorge, en espérant qu'elle fasse de même de son coté. Ils étaient les deux au même niveau, mais chacun avait un coté plus fort que l'autre. Ensemble, ils pouvaient se compléter et apprendre plus.
« Techniquement, c'est le moment où tu devrais enlever ton couteau ton tour »   fit-il d'un air ironique.

Il recula légèrement, réduisant l'espace entre le couteau et lui.
« Moi c'est Max, et toi ? »
Car en effet, il y avait un temps pour le combat et l'entrainement, et un autre pour les présentations. Le jeune chasseur voulait savoir à qui il avait à faire, qui il avait affronté vraiment ...

Max Hawke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]   

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.[pv Max Hawke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1